The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Bienvenue à Tamriel

Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso

(1/7) > >>

Gortack:
Le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online - Summerset - sortira sur PC/Mac le 21 mai

Au menu, la découverte de l'Archipel du Couchant (pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena) et l'exploration de la terre natale des Hauts-Elfes.



Synoptique
Les frontières de Couchant sont ouvertes aux étrangers, par décret de la reine Ayrenn. Hélas, une menace daédrique se profile sur les magnifiques terres natales des Hauts-Elfes. Voyagez jusqu'à l'Archipel du Couchant, retrouvez de vieux amis et dévoilez une conspiration maléfique qui menace tout Tamriel.



 Ce dernier chapitre est bourré de nouvelles fonctionnalités passionnantes et de défis pour les joueurs débutants comme vétérans. Dans ESO: Summerset, vous pourrez :

* Explorer une toute nouvelle zone, l'Archipel du Couchant,
* Découvrir une nouvelle ligne de quêtes épiques, concluant l'histoire débutée dans le jeu de base d'ESO et poursuivie dans Clockwork City
* Rejoindre le mystérieux Ordre psijique pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls et explorez leur île natale d'Artaeum
* Apprendre une toute nouvelle ligne de compétences de l'Ordre psijique et manipulez les pouvoirs du temps lui-même
* Maîtriser une nouvelle ligne de compétence d'artisanat, la joaillerie
* Relever les défis du Pas-des-Nuées, une nouvelle épreuve à 12 joueurs
* Affronter les nouveaux défis JcE, comme le geyser abyssal
* …et bien plus encore !




Jouez à la quête de prologue de Summerset dès aujourd'hui

Commencez votre voyage dans la terre natale des Hauts-Elfes dès aujourd'hui grâce à la quête prologue de Summerset et aidez Vanus Galerion à enquêter sur une mystérieuse prophétie.

Dès à présent, vous pouvez démarrer cette nouvelle quête en acquérant la pierre de message de la guilde des mages gratuitement dans la Boutique à Couronnes. Utilisez la pierre dans votre inventaire pour recevoir un message urgent de Vanus et acquérir la quête intitulée « Derrière le voile des ténèbres ». Vous trouverez Vanus dans n'importe quelle guilde des mages des capitales d'Alliance de Tamriel.

Une fois la quête complétée, vous recevrez le souvenir Plumet élémentaire du Wyrd et vous serez paré pour vos futures aventures. 



Pour fêter l'annonce de l'extension, Teso est jouable gratuitement pendant une semaine (sans achat du jeu de base donc) en suivant ce lien :
https://www.elderscrollsonline.com/fr/freeplay

Parlez en autour de vous !

Alouno:
Mouais.

Autant Morrowind j'étais assez excité rapport à la nouvelle classe et à la nouvelle zone (avec les résultats mitigés qu'on connait) autant les haut-elfes...voilà quoi.

La zone à l'air jolie, mais bon pas de nouvelle classe, pas d'annonce de changement de gameplay ou de direction, on retombe dans ce que je disais sur un autre post. Ils rajoutent encore une zone en bourrant du contenu pour rallonger la durée de vie sans proposer pour le moment de changement majeur dans la structure même du jeu. C'est la même depuis Orsinium (qui en plus était largement de meilleure qualité que les autres).
Vu l'age de TESO on devrait déjà avoir plusieurs nouvelles classes ou ligne de compétences et des changement dans les zones incluant des events dynamiques ou ce genre de trucs qui rajoutent du peps au jeu.

Honnêtement il y a peu de chance que ça déclenche une euphorie chez moi. Le côté manque manque d'inspiration des devs couplé au côté casu à son pépère ligne droite des extensions commencent à m'agacer profondément, mais bon à voir s'ils se bougent le cul en proposant des choses nouvelles au-delà de la simple "nouvelle région oulalala laaa grosseeeee menace Deadrique Blabla fin du monde".

Wirbelwind:
Bonjour :)

Alors je ne suis pas non plus un grand fan des Altmers, mais je trouve que tu es un peu dur avec le jeu question évolution.

Tu parles de nouvelles classes et lignes de compétence depuis la sortie du jeu, on a quand même les guildes des voleurs et DB qui sont sorties puis le gardien en nouvelle classe à part entière, sans parler de Wrothgar, Raidlorn, Vvardenfell, et bientôt Summerset en nouvelles régions, avec leurs lots de quêtes journalières qui invitent au voyage. Après, il est certain que si on n'accroche pas au gameplay de la GdV et DB, ça fait déjà moins. Mais leurs quêtes respectives ont le mérite d'éloigner le joueur des histoires de Daedra et de fin du monde, justement.

Je ne suis pas non plus un arpenteur de donjons, mais ils en ont aussi ajouté quelques uns qui, d'après ce que j'ai lu, sont plaisants à jouer.

Un point négatif pour moi à la sortie du jeu, c'était aussi l'apparence très "2D" des armures et ils ont fait de gros efforts pour que les nouvelles armures soient plus jolies et aient plus de relief, donc y a quand même une écoute de la part des devs.

Ils ont aussi largement revu leur copie en ce qui concerne le feeling du combat par rapport à ce que c'était à la sortie du jeu. Quand je vois des trolls se plaindre que c'est pas du Black Desert Online, j'ai envie de dire "Si vous voulez un jeu d'action, allez justement jouer à BDO et grinder du mob pendant des heures..."

En ce qui me concerne, l'exploration de nouvelles zones est toujours un plaisir, les PNJ principaux sont intéressants même si l'écriture "monologue" des quêtes est parfois lassante, j'aime bien prendre le temps de leur poser des questions sur le pourquoi du comment plutôt que d'aller bêtement basher du streum.

Voilà, j'espère que ma réponse ne semblera pas trop véhémente, mais il me semblait intéressant d'apporter un autre point de vue.  :)

Aedril:
Hi hi moi au contraire ça me tente cette nouvelle zone, étant Altmer dans l'âme  :albino
Reste à savoir dans combien de temps  :))

dracoferox:
l'achat en préco à 30€ est intéressant car il permet d'avoir Morrowind en même temps (que je n'avais pas). 15€ l'extension c'est déjà plus raisonnable.

Sinon la joaillerie !!!!! *bave*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique