collapse

Auteur Sujet: News ESO sur ce qui va venir  (Lu 26391 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #50 le: 04 janvier 2016, 18:32:35 »
Euh en même temps je vais me faire l'avocat du diable mais si on torche le contenu parce que trop facile on se lasse, et si c'est trop difficile certains râlent aussi.

Je crois surtout que ce qu'il manque aux mmos actuels est une VRAIE partie Sandbox qui n'existe plus dans la logique commerciale des actionnaires aujourd'hui.

Franchement si nous avions la possibilité d'avoir des zones de construction libre de bâtiments et pas du housing instancié, genre une zone pve/pvp avec construction de forts, maisons de guilde, maisons persos etc le tout sous decay et usure, des raids de temps en temps...déjà on aurait de quoi se fritter/occuper au lieu du farm de base.

Mais ça malheureusement c'est pas dans l'ordre du possible sois-disant...entre les devs qui disent pas possible et les joueurs qui veulent mais qui pleurent et gueulent dès que c'est potentiellement pas comme d'habiture...bref ^^

Sinon moi j'aime bien TESO et je pense qu'une bonne rentrée 2016 avec plein de nouveaux membres sera aussi bénéfique pour relancer un peu tout le monde!  :icon_biggrin:

Sinon je tape des gens sur planetside 2 quand ma connexion le permet ça défoule ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #51 le: 04 janvier 2016, 18:33:48 »
Tous les mmo ne sont pas tel que teso, mais à force ca devient malheureusement la norme.

Si ca continue je vais réinstaller mon secret world...


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #52 le: 05 janvier 2016, 09:30:36 »
En plus, Teso est le jeu où le reroll ne sert à rien  :icon_confused:



Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #53 le: 05 janvier 2016, 09:49:31 »
Bon ben, je vais aller à contre courant :D
Ces annonces me donnent envie de jouer plus souvent.

Ok, il y a pas de nouveaux raids mais bon, comme ça ne m'intéresse pas, ça ne change rien pour moi.
J'ai adoré faire les quêtes de Wrothgar.
Je les ai trouvées bien écrites et agréables (autre chose que ces trucs de batards d'elfes ... "Oh non, l'herbe n'a pas le vert éclatant qu'elle devrait avoir. Allons chercher de la bouse de vache pour la nourrir" :D).
L'ajout des guildes va apporter un plus aussi (peut pas tout de suite compet,  passif, ... etc).
J'espère que ça s'accompagnera d'un arc narratif comme la guilde des guerriers et des mages.
La nouvelle zone va nous apporter un nouveau style architectural et de nouvelles tenues.

La prise en charge du 64 bits  :yahoo

Je m'étais bien amusé à faire l'arène de Maelström en normal.
J'espère avoir le même plaisir avec cette nouvelle épreuve.
J'aurais bien tenté la vet mais devoir recommencer tout à chaque fois ça me saoule :D

Concernant le PvP, je comprends l'argument qui consiste à dire que ça va vider en partie l'open.
Mais pouvoir faire du pvp en petit groupe sans lag dans une instance, un peu à la façon rift ou swtor, ça me tente énormément.
L'open c'est bien quand tu sais que tu vas jouer la soirée mais souvent je ne joues qu'une heure donc ce nouveau format pvp me convient bien.

Et la cerise sur le gateau, ce sont les évènements saisonniers.
J'espère un truc à la lotro avec les festivals de yule etc ...
On pourrait y débloquer des emotes, des montures, des décos pour le housing.
On pourrait se refaire une bataille de boules de neige (un de mes meilleurs souvenirs sur lotro ^^)

Bref, je suis plutôt emballé :p

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #54 le: 05 janvier 2016, 13:57:37 »
Question de néo-noob : celui qui a quitté le jeu au début du FreeToPlay (donc avant le coin des orcs et la cité impériale) doit-il payer quelque chose ?

Plus ça va et plus je conçois les MMORPG comme des jeux à consommer le temps que dure leur contenu additionnel. Donc faire un "cycle" du type Teso->SWtor->Rift->TSW ça me dérange pas  :)) [sauf Lotro, où je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive vraiment plus ... pour le moment  :icon_neutral:]

Hé hé et puis tous ces jeux vont être sacrément ringardisés par l'arrivée de la VR*  ;)
*Réalité Virtuelle
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #55 le: 05 janvier 2016, 15:36:13 »
Je trouve aussi les annonces intéressantes pour ma part. Ce qui me tente bien dans l'histoire que j'ai pu voir, c'est que les groupes petits formats vont être intéressant niveau gain AP, cela devrait peut être bien débloquer la situation des zergs à AP. Autant j'aime bien joué à 24, mais j'aimerais vraiment bien arrivé à m'en sortir à 2, 3 ou 4. Et avec l'arrivée de l'augmentation du gain d'AP pour les petits groupes, je vais continuer dans cette voie. D'ailleurs Ceo, ce format devrait mieux te convenir même pour 1 heure, le repack se fait rapidement :p
Et Nabud, je compte sur toi pour m'accompagner, comme hier en citée ou cela s'est pas trop mal passé, même si on a clairement foiré notre coup sur les 3 jaunes dans la base rouge :p Mais c'est pour ça que je cherche à améliorer mon build.

J'ai également bien aimé l'arène maelstrom, trop facile en normal mais un peu trop dur en veteran pour mon temps de jeu (les premières fois sont longues :p)

Je compte d'ailleurs la faire avec mon tout dernier personnage :D
« Modifié: 05 janvier 2016, 15:38:34 par Ujiyasu »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #56 le: 05 janvier 2016, 16:37:51 »
J'aime bien l'idée du petit com opti  ;)

Pour les 3 jaunes ont pas été bon, déjà c'est le heal qui a fait le 1er impact, et on a pas coordonnées les ulti qui en plus étaient chargés  :icon_cool:

Mais c'est sur que mes meilleures soirées PVP je les ai passé avec IGD et avec Prootch en tout de début de soirée ou en toute fin quand on est pas nombreux  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #57 le: 05 janvier 2016, 17:00:44 »
Le contenu annoncé me convient aussi, de nouvelles features, de nouveaux endroits à explorer, une histoire à découvrir, ça me plait.

Teso est un jeu hyper scénarisé, avec des intrigues, des histoires complexes et un univers très riche, donc déjà se couper de ça (et ne garder que le côté "challenge" <tousse> du jeu) c'est se couper de la moitié de ce qui fait l'intérêt de ce jeu.

En pvp, le coté rouleau compresseur des gros groupes, c'est rigolo (surtout quand on est dans le sous groupe qui fait la contre attaque), mais effectivement un petit groupe c'est sympa aussi, bref, de la diversité c'est bien !

Comme en pve, il faut de tout, pouvoir jouer simplement et sans se prendre la tête, toi t'es opti, toi t'es pas opti, ça devrait même pas faire l'objet d'un début de conversation, bref, Teso a l'heure actuelle manque de spontanéité alors qu'il avait été vendu quasi pour ce côté très libre dans sa façon de construire son personnage... dans les faits, hum !

Pour ceux qui seraient tentés d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ben à mon humble avis, non, il va falloir entendre encore pas mal de mois avant de pouvoir se dire que XXXX <- (camelot Unchained ? Crowfall, Star Citizen ?) est le jeu qui nous réunira tous ! Donc en attendant, jouez bien !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #58 le: 05 janvier 2016, 17:32:15 »
En plus, Teso est le jeu où le reroll ne sert à rien  :icon_confused:

Pour ma part, le reroll me sert à :
- monter les artisanats (perso principal Gortack = armurier, tailleur, ebeniste / perso secondaire 1 Ekanaro = alchimiste / perso secondaire 2 Pouck = cuisinier / enchanteur)
- monter les points champions - qui sont disponibles pour l'ensemble des persos du compte en faisant tranquillement les quêtes d'une autre faction (avec les sous qui vont bien)
- pouvoir changer de gameplay, un lamenoire vigueur, ça n'a pas grand chose à voir avec un sorcier magie ou un templier magie, que ce soit en terme de gameplay, de placement en groupe, de rôle
- refaire certaines quêtes qui méritent d'être rejouées, certains arcs de quêtes sont quand même particulièrement intéressant en terme de scénario ou de lieu visité

Citation de: Aedril
Question de néo-noob : celui qui a quitté le jeu au début du FreeToPlay (donc avant le coin des orcs et la cité impériale) doit-il payer quelque chose ?

Orsinium et la cité Impériale sont deux DLC, Teso n'est pas un Free2Play, mais un Buy2Play, donc il faut effectivement acheter les nouvelles zones pour en profiter..mais peut etre as tu suffisamment de couronnes en stock sur ton compte ?

http://www.elderscrollsonline.com/fr/dlc/imperialcity : 2500 couronnes

http://www.elderscrollsonline.com/fr/dlc/orsinium : 3000 couronnes


Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Re : Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #59 le: 06 janvier 2016, 13:47:30 »
Citation de: Aedril
Question de néo-noob : celui qui a quitté le jeu au début du FreeToPlay (donc avant le coin des orcs et la cité impériale) doit-il payer quelque chose ?

Orsinium et la cité Impériale sont deux DLC, Teso n'est pas un Free2Play, mais un Buy2Play, donc il faut effectivement acheter les nouvelles zones pour en profiter..mais peut etre as tu suffisamment de couronnes en stock sur ton compte ?

Merci pour les infos  ;)

Je DL le jeu ("plus que" 24 Go). Je verrais IG combien de couronnes j'ai (je ne les ai pas trouvées via l'accès à mon compte).

Si tout va bien, je pourrais peut-être dès ce soir vous harceler de questions à 3 sous, Aedril vous observer d'un air supérieur non feint, Ysiil vous faire les poches en vous prélevant quelques gouttes de sang, etc  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés