collapse

Auteur Sujet: Quelques nouvelles ...  (Lu 84425 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #50 le: 12 mai 2020, 15:54:52 »
c'est up et on se retrouve comme lundi 2h du matin :-) ouf :-)

C'est le premier arrêt de ce genre, non ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #51 le: 12 mai 2020, 16:11:30 »
c'est up et on se retrouve comme lundi 2h du matin :-) ouf :-)

C'est le premier arrêt de ce genre, non ?

Comme hier à 2h? super, mais bon, perso à part la quoti et l'achat de quelques gemmes, j'ai rien fait de transcendant ces dernières semaines.

Oui, ce crash est le plus gros depuis la sortie du jeu, c'est quand même une belle performance, dans la lignée du 1 qui n'avait lui non plus jamais de gros soucis.

A part les problèmes de lag et autre files d'attente les jours de grosse sortie du type extension, c'est quand même une archi très stable.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #52 le: 18 mai 2020, 10:10:48 »
Hum, il semblerait que ça recommence, nouveaux problèmes de connexion ce matin ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #53 le: 11 août 2020, 13:40:43 »
Plop,

Le voldécume va bientôt pouvoir aller sous l'eau:

https://www.jeuxonline.info/video/16465/voldecume-monture-guild-wars-2-dote-competence-marine

On pourra même se battre avec sans en 'descendre', si j'ai bien compris.

Va falloir débloquer une collection à compléter, je crains le pire... on verra bien...

Une monture aquatique, pourquoi pas, ça pourra peut-être servir pour la future extension... parce qu'actuellement faut admettre qu'il n'y a pas grand chose à faire sous l'eau, à part se balader.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #54 le: 23 août 2020, 12:07:35 »
bah je craignais le pire pour le Dracaille, mais en fait, à part les premières collections qui demandaient d'explorer plusieurs fois la Chute Draconique qui n'étaient pas ludiques, ce n'était ni difficile ni fastidieux.
Bon après, j'avais mes 250 monnaies de chaque carte d'avance. Mais encore ce n'est pas si difficile à farmer sans meme s'en rendre compte, en participant à des bus qui font les métas de la LS4.

Par contre je crains qu'ils ne se mettent en tête de mettre à l'honneur des combats sous l'eau pou Cantha (pourquoi pas avec la Mer de JAde redevenue liquide ?), trop brouillon, juste deux armes, et peu d'intérêt avec la moitié des utlitaires qui ne fonctionnent pas.
Quand je TAB une cible, je ne sais meme pas laquelle est sélectionnée... déjà là il y a un soucis.

Sinon la carte des Falaises Labyrinthiques du Festival des Quatre Vents est vraiment bien foutue, je l'adore. C'est clairement canthien avec un tout petit goût de Kaineng.
Dommage qu'elle ne soit pas permanente !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #55 le: 26 août 2020, 11:09:02 »
Bon, comme prévu, la MàJ sur le voldécume et les diverses collections à farmer est buguée ... vaut mieux attendre quelques patch ...

A part ça, la prochaine extension a un nom: "End of Dragons", et se passera bien à Cantha, on a droit à une première bande annonce:

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6553/bande-annonce-de-la-nouvelle-extension-end-of-dragons

Il semblerait qu'on va avoir à faire à un dragon aquatique ... quelle surprise  :albino :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #56 le: 09 septembre 2020, 22:38:09 »
Goro, je voudrais m'offrir  un nouveau PC avant EoD (là je suis en médium au mieux, souvent au minimum en raid de 50 :'( c'est dommage pour un si beau jeu !) ... Tu penses qu'il faudrait quoi comme proc/CG/ram pour du tout fluide avec toutes les options graphiques au max (sauf gros gros zerk de méta) ?
J'ai toujours entendu dire que GW2 était gourmand en CPU, et que je jeu aimait mieux les Nvidia (?)Si t'as une idée, merci ! :-)


Sinon la nouvelle fractale qui sort ce mois se passe sur le pic de Sunqua, qui est une zone de Shin Jea dans GW1 ^^ Déjà un avant goût d'EoD !
« Modifié: 09 septembre 2020, 22:43:19 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #57 le: 10 septembre 2020, 06:32:38 »
Goro, je voudrais m'offrir  un nouveau PC avant EoD (là je suis en médium au mieux, souvent au minimum en raid de 50 :'( c'est dommage pour un si beau jeu !) ... Tu penses qu'il faudrait quoi comme proc/CG/ram pour du tout fluide avec toutes les options graphiques au max (sauf gros gros zerk de méta) ?
J'ai toujours entendu dire que GW2 était gourmand en CPU, et que je jeu aimait mieux les Nvidia (?)Si t'as une idée, merci ! :-)

Comme toujours ça dépend pas mal de ton budget, mais perso je pencherais pour du i7 minimum, les derniers Ryzen ont l'air pas mal aussi, 16Go de ram minimum c'est la base maintenant, et pour la CG autant attendre un peu, avec l'arrivée des RTX 30x les RTX 20x vont logiquement baisser, la période de noël devrait être profitable.

Tu a le temps de choisir, EoD c'est pas avant 2021 d'après les dernières rumeurs.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #58 le: 10 septembre 2020, 17:47:36 »
Hara, Je ne suis pas un pro du truc ... j'ai changé de PC à noël 2018. Je suis passé par LDLC sur Nice.
Ils m'ont conseillé un Rysen 7 ... pour quasiment 500 euros de moins qu'un I7 et grâce à cela et comme j'avais un budget, j'ai pu augmenter la qualité de la RAM et comme le dit Goro, 16 Go de Ram est le minimum.
Cerise sur le gâteau, une NVDIA RTX 2080 en carte graphique.
Juste un bémol, le prix de la bestiole mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs  :grin

Donc grâce à tout ça, je suis en max sur tous les jeux actuels (le dernier testé étant New World) et pas le moindre pet de lag, tout est fluide ... Bref le bonheur est dans la machine  :albino





Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #59 le: 10 septembre 2020, 20:56:52 »
merci à tous les deux ! :-)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés