Entièrement d'accord avec Alouno.
Il fait 29° et j'ai choppé un rhume+sinusite carabinés
Du coup ben j'ai un peu rejoué à Wildstar avec deux tampax dans les narines.
Tout ça pendant que je re DL-ais SWTOR ( O_O) et Rift ( O_O ) comme ça demain je vois s'il y a du neuf.
Je suis finalement arrivé niveau 10. C'est vrai que les vocations (les trucs en plus de la classe, explo/colon/soldat/scientifique) c'est très bien, une très bonne idée.
Enfin c'est ce que tu penses au début. Jusqu'à ce qu'on te file la 5e mission (colon, dans mon cas) qui est exactement la même que la 4e. Qui était la même que la 3e. Et que la 2e. C'est à dire : ramasser des ressources un peu sans but (toutes les mêmes au sein de la zone), aller au machin qui brille en vert quand on a assez des ressources (si on trouve
pas, on clique dans la fenêtre de mission et on a une flèche qui pop en prenant 3/4 de l'écran qu'il suffit de suivre) et tadaaaa ... mission completed !!! Su-per.
Et en effet c'est VRAIMENT hyper cloisonné. Là aussi j'ai exactement le même sentiment qu'Alouno.
Pour le système de combat et ses à-côtés, j'en suis revenu aussi. Certes, c'est fluide et il n'y a pas de lag. Mais alors le bordel. C'est encore moins lisible que GW2, ya les barres de vie des mobs qui partent en couille, des chiffres qui popent de partout, des grosses pastilles/triangles/arcs de cercle/rectangles immonde au sol. Pour finir, un seul autre joueur ou bien une simple aggro de deux mobs et on voit déjà plus rien ...
GW2, on n'arrivait plus à lire quoi que ce soit avec 3 ou 4 joueurs, là c'est 2.
Un autre trucs qui m'a frappé cette fois ci c'est la pauvreté de l'ambiance sonore. Ils ont du piquer les enregistrement de Master Chef pour faire les bruits de combats, je parle des deux casseroles qu'on choque, ou du bruit de la passoire qui tombe dans la cuve en inox de l'évier, ou encore le doux bruit de la spatule en bois qui remue les légumes dans le saladier. Ca fait même pas bruits de dessin animé, ce que je comprendrais vu la patte graphique. Là, ça fait juste ultra cheap.
Et ne parlons pas de la musique non plus, ça vaut mieux.
Breeeeef.
Re d'accord avec Alouno à propos du mec qui félicite pour un double kill ou un triple kill. T'as envie de le tuer avec les mobs dès la troisème fois.
C'est non stop en fait, vu que dès les environs du level 6 les mobs vont par 3 minimum et que TOUS mes skills touchaient 5 cibles minimum. Donc t'as la voix du mec à chaque pack. Minimum.
*va se pendre*
Et sinon vous savez à quel jeu, hormi WoW, ça me fait le plus penser ?
Aion !
Mêmes quêtes insipides, mêmes cloisonnement sur les maps, même ambiance sonore très "en toc" (par contre dans Aion on avait de relativement chouettes musiques, pas ici).
Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas descendu autant un jeu, et le pire c'est que je troll rien du tout ; je pense du début à la fin, sans exagérer, ce que j'ai écrit ^^
Tout ça parce que quelques Phenix sympa sont sur le serveur Gaius et que j'avais envie de les coucouter (voire plus si affinité) mais ce ne sera vraiment, mais alors VRAIMENT pas possible ^^