Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Undoi le 02 août 2007, 13:36:51
-
Bonjour le Cercle !
Mercredi 8, on remet ça avec une sortie PVmP que ça va faire mal ! :)
Vous pouvez vous inscrire ici ou sur le site des Veilleurs
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=8183
Venez nombreux ! :)
-
Inscrite :)
-
Je crois que cette fois ci je serai là (avec Gortack héhé)
-
vous etes notés ! :)
si vous avez des bons amis intéressés, n'hésitez pas :)
-
Et bien puisque je peux etre présent je serais la.
Coté héro ou monstre comme il vous conviendra (héro : camear ménestrel 50 , monstre : ben tous ;D)
-
N'ayant pu etre la pour la premiere partie, je vais essayer d'etre presente pour cette deuxieme, coté héro .
<aiguisse les dents et griffes de knut>
-
Je vous note :)
A mercredi ^^
-
Bonjour, je suis une toute nouvelle recrue du cercle et j'attendais avec impatience de pouvoir participer à te tels rassemblements alors oui je serais présente :dwarf mais pour le moment je n'ai pas du tout le niveau pour être du côté des héros ( chasseuse elf lvl 15 :icon_confused: ) alors je vais me créer un monstre pour être de la partie mercredi :).
-
Je vais essayer de me liberer pour cette soirée.
ne pouvant donc pas jouer le coté des héros je veux bien vous suivre de l'autre coté mais je n'y suis aller que brièvement et ne connais rien ou presque. Alors si les novices ne dérange pas et que je suis la a l'heure c'est avec plaisirs que je mangerai quelques hobbits.
-
vous etes tous les deux les bienvenus ! :)
-
Je ne pense malheureusement pas participer à cette sortie PvMP organisée par nos chers alliés, car après 2 mois d'absence j'aimerai privilégier quelque peu mon personnage héros et vider son journal de quête ;)
-
Ayant des soucis de connexion depuis un moment, je ne saurais si je pourrais être là lors de la sortie.
Cependant, je m'inscrit tout de même en temps qu'héroïne et si je ne suis pas là au moment du rassemblement.. rayez moi de la liste :(
-
oké c'est noté pour vous deux aussi, bon courage a chacune d'entre vous ! ;)
-
Bien, je n'y connais rien, j'ai créé un ouargue du nom de Belaugure.
-
Je confirme ma présence ce soir , je serai donc un ouargue repondant au nom de Rurck.
-
En espérant que Undoi réponde a ca: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14661009#post14661009
-
Que s'est il passé?
-
De ma vision des choses l'évent a été quelque peu parasité par des gens extérieurs. Bon pas grave en soit, ca se passe dans les Landes d'etten ou il faut s'attendre a croiser monstres et héros.
Mais ce que je n'aime pas lire c'est que se sont ses gens (a qui j'ai tenter de dire que c'était un évent de confréries) crient aux farming (alors que se sont eux qui farmaient l'évent). Je suis peut etre un peu soupe au lait, impulsif, mais j'aime pas du tout qu'on me prenne pour un jambon.
Enfin bref, je suis tout colère, Turlog==> ignore list
-
Trop lourd à charger au boulot la vidéo mais je présume que l'on voit nos vaillants compéres du Cercle et des veilleurs en train de faire l'event organisé et que certaines personnes mal renseignées (attentionnées ?) pensent que cet event est juste un pretexte pour farmer, récuperer des étoiles ou autres jouyausetés du genre :)
Edit : Camear, tu confirmes mes doutes, merci :) N'y aurait-il pas une pointe de jalousie dans les dires de Turlog ? sous entendu, pfttt moi, je me fais chi... embete dans les Landes alors qu'eux s'amusent et on ne veut pas de moi (en plus, je pourrais récupérer des récompenses à l'abri dans cet event :icon_twisted: )
-
J'avais déjà mon opinion sur le sus-nommé Jolien cité par Camear, et celle-ci est confirmée : ignore list.
-
En tout cas les videos auront au moins servit a me faire voir quelquechose. Car il se trouve que je n'ai pas tenu plus de 30 ou 40 secondes au combat et n'ai pas eu le tems de vous voir vraiment.
Camear,Gahia,Celestariel et Naesse Attention la prochaine fois. Vous m'avez tellement taper que Rurck n'a plus de poils a l'arriere. Le temps que ca repousse et je vous promet une revanche. RRRRRRrrrrrrrr. Le prochain coup je vous Mangerai tous.
A quand la prochaine?
-
Ouais, pas regardé la vidéo (j'étais à l'event :p ) mais ce comportement est nul.. à quoi ça lui sert de dire ses prétendues vérités sur ce genre de forum? Bref je m'en tape un peu que je sois dans leur ignore list.. de toute façon, c'est pas avec ce genre de personnes que je souhaite jouer..
-
Résumé de la soirée :
Après un début assez difficile côté monstre ( 13 décès pour 0 héros tués de mon côté :)) ), nous n'avions pas du tout le dessus je dois dire :black ... ( je penses d'ailleur que c'est de ce moment là que parle Turlog en le nommant de farming de monstre ... :paf)
Ils étaient à peu près 20 héros pour 11 monstres ( bizarre car nous avions répartis les forces équitablement au début :icon_eek: ... c'est qu'il y a eu des personnes qui se sont incrustées entre temps :icon_confused: )
Quelques essais plus tard, des renforts et une bonne stratégie mise en place, nous arrivions enfin à les tuer :dwarf et à prendre le dessus :yahoo.
Puis les héros ont disparus :icon_eek: ... perdu dans les Landes ... alors nous sommes partis à leur recherche sans succès.
Puis nous nous sommes mis à vouloir reconquérir la réserve de bois ( oublis du nom :icon_confused: ) ... 3 tentatives sans succès :black.
Enfin, nous sommes partie à la conquête d'un fort, et là ce fut une bataille énorme, magnifique, nous étions au moins 40-50 à nous taper violement dessus :ninja :masse :dwarf , s'était vraiment sympa :jump2 vivement la prochaine, et pour ma part je me moque des jaloux comme ça qui tente de nous discréditer auprès des autres joueurs.
Kashounette.
-
Je ne répondrai même pas au post sur Jol... non seulement ils ont "destabilisés" notre petite rencontre privée alors qu'on leur avait clairement dit, mais en plus ce genre de discussion stérile ne mene nul part.
Donc nulle et non avenue comme on dit ;)
-
Désolé, je ne suis pas du genre à répondre non plus à ce genre de post mais là j'ai pas pu m'en empêcher ...
-
Bon, il ne faut pas rêver et il ne servira à rien de polémiquer sur le côté privé impossible du pvmp. (sur daoc, en rvr les mêmes débats existaient). De plus, les intervenants hors l'event préparé sont dans leur bon droit. Ils sont là pour combattre et tuer l'adversaire. Ou alors, il faut faire nos parties privées à 4h du matin.
Par contre, voilà ce qu'il faudra faire à un moment ou à un autre : réunir toutes nos forces pour dominer. Proposer en event et défier l'adversaire hors notre alliance.
De toute façon, merci à Undoi pour l'organisation, c'est toujours un plaisir ;) de se faire materner ...
-
En espérant que Undoi réponde a ca: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14661009#post14661009
Comment dirais-je ... il l'a remis gentiment et correctement dans le droit chemin ... pour rester polie :)).
Encore merci Undoi pour cette soirée que j'ai adorée :clap
-
Désolé, je n'ai pas pu m'empecher de poster mon commentaire devant de tels propos infamants !
En tout cas la sortie d'hier m'aura (malgré les nombreuses morts) envie de monter Gortack et d'organiser de temps en temps des soirées en petit groupe pour que nous montions nos traits et compétences de monstres ( on leur mettra la raclée aux héros bientot je vous le dis !)
-
En fait c'est vrai que j'apprecie plus les sortie dans les landes en petits groupes (moins de 10 de chaque coté). De mon point de vue, ca permet plus d'interractivité dans le jeu, plus de tactique et moins de bourrinage.
Mais ceci dit, je n'ai que tres peu d'experience de PvP en raid
-
Pour ma part, ce fut ma première sortie pvp raid :) et j'ai adoré, malgrés les nombreuses morts comme l'a si bien dit Gortack :))
-
du coup (moi qui ne suis pas chaud du tout pour du PvP, PvmP, Pvsketuveu !), après avoir lu ce post sur JoL, j'ai envie de venir la prochaine fois ;D Moi aussi je veux figurer sur des videos diffusées dans le monde entier ;D
Non, blague à part, ce sont vos comptes rendus qui me donnent envie (+ les comptes rendus positifs postés sur JoL que j'ai bien sur dévorés. Mais que fait CLOSO)
-
Closo parait tout les dimanches et il consacrera bien évidement une double-pages sur cette affaire. D'ailleurs l'un de mes journalistes (oui ils sont nombreux, normal pour avoir autant d'info) interviewera certain protagoniste de cette affaire et surtout l'organisateur.