Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Gortack le 25 août 2007, 00:03:28

Titre: [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 25 août 2007, 00:03:28
Et voilà, aujourd'hui sortie du livre 10... et bien ne croyez pas que Turbine s'endort, voici un des tout premier article parlant du livre 11 (pour l'automne)

http://www.tentonhammer.com/node/10663
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 25 août 2007, 00:06:51
Il est Rat pido le Gortack !

Merci ti Rat de l'Opéra.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: NOWYN le 25 août 2007, 14:17:11
Hé oui, c'est du rapide

Et toi Sharael, tu nous traduits ca vite fait bien fait?  :))
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 29 septembre 2007, 16:38:20
Voici la première partie d'une interview avec Jeff Anderson, CEO de Turbine

http://www.warcry.com/articles/view/interviews/2290-Lord-of-the-Rings-Online-Jeff-Anderson-Allan-Maki-Interview

On y apprend que Lotro livre 11 sera bien le premier MMORPG a exploité le DX10 en live, on y voit quelques screenshots de l'Housing avec une petite explication et puis, l'arrivée d'un des personnages clés du SdA, Gollum !

Dans une deuxieme partie, on devrait avoir quelques infos des raids pour 12 personnes  :)

Que du bonheur, je vous assure !
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 29 septembre 2007, 18:34:59
Chouette tout ca :)

...Dites vous trouvez pas que le CEO a un faux air de Golum...humm ?  ;D
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Kashou le 02 octobre 2007, 11:57:23
Bien bien je vois que le jeu avance et c'est temps mieux, il n'y a déjà pas de quoi s'ennuyer à mon niveau et cela présage du bonheur pour le futur  :).

Kashounette.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 02 octobre 2007, 23:50:02
et hop, quelques news appétissantes (merci Yabon de JOL pour la traduc  :icon_biggrin:)

Citer
Le livre 11 apporte un bon nombre de changements - voici certains, mais nullement tous !

Le mois du MdS
Le mois du Ménéstrel
Logement de joueur - perso et guilde
GoblinVille
Nouveaux secteurs - Trouée des Trolls : Tâl Bruinen, et monts brumeux : Northern Pass, Southern Pass, et Goblinville

Support DirectX10 !
Les manoeuvre de communauté pour les monstres
Monster Play - nouvelles compétences !
Nouveau raid : The Rift !
Apparition d'un Balrog
Apparition de Gollum (nouvelle instance)
Nouveauté pour l'artisanat (400 nouvelles recettes !)
Festival de la moisson
Festival de Yule
+ de 60 Nouvelles quètes, y compris la suite de de l'histoire épique
9 nouveaux accomplissement
Histoire


Vous avez repris le palantír à Amarthiel, mais pas avant qu'elle n'ai appris ce qu'elle cherchait à apprendre : un indice sur l'emplacement de Narchuil, l'anneau qu'elle a perdu à la bataille de Fornost. Elle tourne son regard à l'est en cherchant à retrouver Narchuil, et les Dúnedain se retrouvent avec peu de moyens d'arrêter son avance, sauf une une : Calenglad croit que Mordrambor, le Númenóreen noir retenu prisonnier par les Dúnedain, peut être la clef pour mettre fin aux ambitions d'Amarthiel.

Fonctionnalités augmentées

Modifications du Maître du Savoir (le « mois du MdS »)

Vue d'ensemble :
Compétences de niveau 40-50
Meilleures compétences pour combattre les morts, les Drakes et les créatures de la nature
Un nouvel animal de compagnie - Lynx !
Diminution des retours sur les compétences de contrôle de foule (PvMP) (Pas bien compris)
Capacité à évaluer les faiblesses ennemies
Des soins
Animaux de compagnie - 8 animaux de compagnie non-combattants !


le « mois du Ménestrel »
Vue d'ensemble
Compétences de niveau 40-50
Amélioration des fonctionnalités de musique :
Les ménéstrels pourront former d'autres joueurs à utiliser des instruments directement et par l'intermédiaire des objets créés
3 nouveaux instruments : Les cornemuses, et 2 machins que je sais pas ce que c'est ^^
Un jeu solo plus efficace :

(Je ne suis pas méné je sais pas ce que c'est, je laisse)
War-Speech toggle stance opens up new skills:
Call to the Elder King (Damage+debuff)
Call to the Second Age (Damage+buff)
Chat of the Oathbreaker (damage+debuff)

Nouveau types de dommages pour les instruments
Equipper de nouveaux instruments changera le type de dommages de vos compétences
Meilleurs soins et buffs :
Nouveau trait pour augmenter la longueur des ballades.
2 nouvelles auras de « conte » :
Conte de bataille (+VIT and +wound resistance)
Tale of Warding (+AC and +Hope)
Appel à la communauté (augmente l'efficacité des manoeuvres de communauté)
Meilleur soins :
Chord of Salvation (Insta-heal)
Gift of the Hammerhead (Power-shield)
Trucs marrants:
Irresistible Melody (les joueurs proches se mettent à danser)

Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 03 octobre 2007, 00:19:27
mmmmmm
merci Garton

Ca a l'air tout bon sauf un truc !

Donc très curieux de voir ce que ca va donner pour le méné ...
Juste une hypothèse : "War-Speech toggle stance opens up new skills"  ; ces skills ont l'air d'être des "stances", càd des positions de combat comme le chasseur en a.
Pour le jeu solo plus efficace, rien à dire ... sauf qu'il était temps.
Enfin nous verrons.
Mais il me semble, ceci dit, que les autres  nouvelles compets empiètent un peu sur celles du capitaines (buff espoir ; buff puissance) ou disons que les deux professions vont se trouver plus de similitudes.

Le MDS par contre, j'ai un sentiment plutôt négatif. Je me répendrai pas à l'extéreur sur le sujet avant de voir ca IG mais à priori je trouve que :
- Les soins, erf. Soigner n'est pas le role du mds m'enfin bon ... on a quand même le méné, et le capitaine en healer secondaire hein ... même non, en fait, je trouve que ca ne doit pas etre du tout le role du MdS de soigner bien que il faut lui laisser le heal individuel d'APPOINT Lueur d'Espoir ... au même titre que le cambrio qui demande une conj VVVVVV pour un groupe quand ca se justifie.
- lls avaient parlé de monter son DSP ? C'est peut etre cela les "Meilleures compétences"
- Les pets non combattants no comment, si c'est du cosmétique ... (puis après on aura les chasseurs qui voudront un écureil et les cambrios un rat ... ouais Haradorn il veut un rat. Et Thorweld, lui il veut une bibiche)
- Des capacités sur les morts vivants ? Moui, on verra ce qui en est de la limitation sur le mezz ... il n'y a que là où le MdS a une faiblesse, donc hein on va voir s'ils vont pousser bobonne ^^  (méné - cambrio par contre peuvent stun/mezz les morts vivants ; le cambrio en fait tout humanoide et drakes s'il s'équipe du trait du stun amélioré)
Bref MdS => couteau suisse magique ?

CEssons la critique, mais j'espère que le soucis sera de respecter la différenciation des classes et leur role ... classes qui ne sont pas déjà très nombreuses  ;)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Nekao le 03 octobre 2007, 10:37:42
En tout cas, j'ai les doigts qui commencent vraiment à chatouiller.
Je suis impatient de voir tout cela :)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: PandiPanda le 03 octobre 2007, 13:48:31
"Animaux de compagnie - 8 animaux de compagnie non-combattants !"

mouai, j'imagine que dans le lot, il n'y a ni de hobbit-lapin, ni de rampants...

<repart se cacher dans la trouée des trolls>
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 04 octobre 2007, 13:48:00
Vu sur JOL, les endroits des quartiers de housing :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833873

autre info : sur le server test US il est d'acheter (louer ?) sa maison Tier 1 au niveau 15.

Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 04 octobre 2007, 21:41:28
ca s'accélère :

les screens du housing
http://www.flickr.com/photos/14580817@N06/sets/72157602266584067

(ya une petite loupe en haut a gauche de chaque photo pour agrandir)

Edit :
les prix :
maison tier 1 : 1 à 2 po à l'achat, + environ 50PA/semaine de loyer
maison tier 2 : 5 à 7PO, + environ 80PA/semaine
maison de confrérie : 15 à 17 PO, ???/semaine


Le lynx + la barre de skill du mds :
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=1485272280&context=set-72157602266584067&size=l
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 05 octobre 2007, 10:13:35
Personnellement, je trouve que développer des soins d'appoint (voire plus) devient une necessité sans pour autant ôter le rôle du ménestrel. Car devoir se demander à chaque fois si on peut faire une sortie si on a un ménestrel c'est assez pénible. Le tout est que le menestrel reste le soingeur le plus efficace.

Pour le housing : enfin

(pensez à donner des sous à monseigneur Galebo, merci. Il râle déjà car cette histoire va le ruiner)

Le coup des animaux de compagnie se' fait déjà dans un jeu célèbre par son succès ;) (se souvient se son écureuil mécanique, de son perroquet...)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Nekao le 05 octobre 2007, 11:35:53
C'est joli mais c'est relativement cher tout de même le housing ... je ne suis pas sur de pouvoir suivre en l'état actuel des choses.

Personnellement, je trouve que développer des soins d'appoint (voire plus) devient une necessité sans pour autant ôter le rôle du ménestrel. Car devoir se demander à chaque fois si on peut faire une sortie si on a un ménestrel c'est assez pénible. Le tout est que le menestrel reste le soingeur le plus efficace.

Le ménestrel fait partie du groupe tout comme les autres classes. Monter un groupe sans gardien et aller dans un endroit chaud, c'est la mort à coup sur du menestrel et du MDS.
A mon avis, un groupe ne peut pas se passer de soins mais egalement de DPS, de reprises d'aggro ou autres mezz. C'est l'équilibre entre tout cela qu'il faut trouver, donc si des soins d'appoint (voire plus) sont donnés, la classe ménestrel sur Lotro sera en voie d'extinction.
Ce qu'il faut, c'est plutot donner envie de monter des ménestrels en leur donnant peut être un (ou deux) sorts d'attaque un peu plus puissant (avec un timer dessus par ne pas l'utiliser à tout bout de champs). En tout cas, j'attends avec impatience le livre XI, justement pour voir ces modifications. :)

Edit : j'ai lu sur JoL ce truc là : Les maisons de guilde necessitent une guilde de rang 7 et coûtent entre 15 et 17 po. 3 coffres disponibles.
En fait, je ne sais pas quel rang est le Cercle ... donc question  ;D : Quel est le rang du cercle de l'Eveil ?
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 05 octobre 2007, 13:24:03
Dès sa sortie, je pense que la confrérie aura sans problème sa maison.
Reste à approvisionner car notre trésor sera vide à ce moment.


Pour rappel :


http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1209.0
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 05 octobre 2007, 15:22:24
Shasha, nous n'aurons probablement pas assez pour nous offrir *tous* les coffres (le total va vite monter aux alentours de 18PO-19PO avec tous les coffres ... mais bon .. déjà le premier ce serait super bien !) et il faudra voir aussi combien coutent les prix hebdomadaires s'il y en a un)

Sinon pour la classe de soins : oui pour du sort d'appoint, mais faudrat se décider entre Capitaine ou MdS, qui sera la classe de healer secondaire (classe qui doit exister). Perso je ne vois pas d'un très bon oeil les compets s'éparpiller un peu partout. MAis bon on verra ^^

Nekao à propos du méné, bah je vais t'offrir un pavé, unique, rien que pour toi, made by Haradorn ^^
 
1. Ce qui m'a ennuyé :
La molesse de jeu et son uniformité.
- Les ballades par exemple :
Elles durent toutes le même temps, avec le même temps d'incant, le même cool down, la même longueur d'effet et font le même dégats lumière (toutes les ballades level 1 font X dégats)... la seule chose qui change c'est le buff, en plus les buffs sont pas terribles.
La dernière fois que j'ai joué Thor, j'avais l'impression que je pouvais lancer la ballade 1, 4 secondes à regarder par la fenetre, lancer ballade 2, me gratter (dans) le nez 4 secondes, lancer ballade 3, carresser le chat 4 secondes , etc etc ;)
Donc faudrait changer le temps d'incant, le temps d'effet et le temps de récup de toutes les ballades, que ce soit plus dynamique, et que les buff associés soient revus en conséquence (plus incant/effet/récup long, plus le buff serait intéressant), qu'on ait à faire des choix tactiques sur les ballades à employer.
- Les sorts de mezz ? enfin "LE" sort de mezz sur les morts vivants ? je ne sais plus mais style 10-15 secondes d'incantation c'est pas un peu exagéré quand on voit les quasi-instant mezz des MdS et cambrios ? Compet inutile en bataille, alors que nos copains cambrios et mds eux n'ont aucuns soucis.
- Guérison de la peur ? Idem, ca prend trois plombes à lancer, le gars il l'a déjà évacué naturellement quand t'as fini de lui lancer et un autre gars est mort parce que tu l'a pas soigné à temps.
- L'unique attaque au CaC ? Parlons de son temps de réutilisation ^^

2. proposition : Le méné, conforté dans son role de guérisseur et s'negager vers un perso plus roublard

Mais d'abord la question : faut il plus de DPS au méné ? A part lui rendre son attaque au CaC un chtouilla plus rapidement, je répond un NON clair et net.

- Mais : En faire une classe de *vrai* soigneur/guérisseur : moui, le méné ne guérit pas les blessures (MdS), ne guérit pas le poison (cambrio, archer) et ne guérit pas la maladie (MdS) En fait il guérit juste de la peur, avec un temps d'incantation très long.
... euh ... ?
- Et une classe plus rusée : alias le controle de foule secondaire sur cible simple (pas d'AoE). le méné aveugle déjà des monstres, bien ! Moi je le vois bien imposer du Silence avec un nouveau Cri. Le méné pourrait faire sortir de fufu des mobs grâce à une ballade ou un nouveau un Cri sur X mètres avec temps de recharge assez long ; le méné pourrait endormir/charmer certains mobs avec une douce musique (je pense mobs = animaux) ;
Buffs : Le méné pourrait buffer +2 la discrétion du cambrio pour X secondes ; le méné pourrait faire diminuer les conso de moral du MdS/capitaine ; le méné pourrait empêcher par une contre ballade les mobs de se soigner eux même (le cauchemar du méné en solo, ça), ...

3. Le méné, classe plus flexible dans son orientation :
Je n'ai quà dire : traits de classes !
Il faut absolument se pencher sur le problème ... actuellement t'as un choix rigide à faire :
- soit tu l'orientes groupe (transfo des ballades level 1 et 2 en effet de groupe au prix de moins de dégats ; laisser tomber le slot armure intermédiare pour booster tes soins) -> en solo ben ... au revoir gentil méné, déjà que tu tapes comme une moule mais là c'est c'est une moule arthritique sans ta coquille sans aucun controle sur les mobs ^^
- soit tu l'orientes  solo -> en groupe t'es pas un soigneur/buffeur efficace, tes ballades ne profitent qu'à toi et t'as perdu le slot pris par l'armure intermédiare.
Nulle autre profession (à part Champion et Gardien que je n'ai pas testés au dela du level 15) ne demande de tels choix ; je sais que les MdS ont des choix cornéliens à faire aussi mais les choix qu'il feront ne les handicaperont jamais autant que ceux du méné dans un style de jeu ou un autre. Mon cambrio aussi il a du faire des choix, hein (solo/groupe : il a eu le choix du DPS augmenté/esquive perso augmentée/discrétion augmentée contre des poss impliquant des conj ou tirer des bénef de conj réussies) mais il est viable dans les deux cas de figure, je l'ai configuré pour avoir un DPS honnête tout en le rendant toujours capable de bien pourrir la vie des mobs.
... à moins bien sur de repasser chez le barde (et, surtout, à la caisse !!!)  à chaque fois ET de possèder l'équipement adéquat en double, bossté avec les bonnes caracts (armure intermédiaire/légère)
... ou que tu aies la chance d'avoir un partenaire qui joue au même rythme que toi ;)

4. En résumé :
bref en gros j'attends moi un méné avec quasi le même DPS (un DPS plus "disponible") mais un jeu plus "rusé" et plus "vif"  ... donc pas être obligé de bourriner dans tout ce qu'on voit pour passer avec un perso qui est pas prévu pour ça ... mais user d'aveuglement, de silence, d'endormissements ... plus tactique aussi , avec un choix à poser sur les ballades/buffs qu'il va employer, sur qui et quand ... et ce serait aussi tellement plus sympa à jouer en groupe.

Ceci dit, hein, j'ai trouvé mon bonheur avec Haradorn (bien que je frustre un peu, mon côté St Bernard m'attire normalement vers les classes de soigneur) ;) Et très possible que j'ai rien compris au méné ou que j'aie loupé un style de jeu qui m'aurait convenu ou pas assez bien analysé la chose ;) 
Titre: Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: PandiPanda le 05 octobre 2007, 16:54:19
Ceci dit, hein, j'ai trouvé mon bonheur avec Haradorn (bien que je frustre un peu, mon côté St Bernard m'attire normalement vers les classes de soigneur) ;) Et très possible que j'ai rien compris au méné ou que j'aie loupé un style de jeu qui m'aurait convenu ou pas assez bien analysé la chose ;) 

"les ménés ! c'est fait pour tanker et puis c'est tout ! n'est ce pas Gahia, Celael,& Camear "

 :icon_razz:
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 05 octobre 2007, 17:15:58
pfff cafteuse ...
Fayt aussi il tanke, grave ^^
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Fayt le 05 octobre 2007, 17:49:33
le mene il tanke surtout sur du bas level en communauté (ex sortie mont brumeux j'ai tanker comme un porc^^ voir fornost)

si je fais le con comme ça a carn durm je vais pas faire 2 pli^^

sinon tu as bien resumé la situation hara, mais je pense que tu n'a pas poussé assez loin ton mene pour te rendre compte de toute ses possibilité

je monte un champion actuellement et je dois avouer que le jeu en solo n'est pas si aisez que je le pensé.... rien pour fear, assomé, endormir l'ennemi , si on est face a 3 ou 4 mob linker c'est dur d'en sortir indemme (avec le mene c'est plus que faisable, long mais faisable)

enfin mon champion n'est que 24 , la situation se decantera peut etre par la suite

l'attaque du heros boster (mene) est quand meme sacrement efficasse
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 06 octobre 2007, 00:31:18
Traduction d'une FAQ compilées par un joueur sur le housing :

Coffres
Coffre 1: 100pa (pour toutes maisons)
Coffre 2: 500pa (maison Tier 2 et conf)
Coffre 3: 2po500pa (maison de Conf seulement)
30 slots par coffre

Peut on avoir plus d'une maison sur le même serveur ?
Non

ESt ce qu'un maitre de guilde peut acheter une maison à titre privé en plus de la maison de confrérie ?
Oui.

Où sont les quartiers habitables ?
Hobbit: Quartier Sud, sud de Grand CAve
NAins : partie Ouest de la zone de départ des nains
Hommes : sud des marias de l'eau au cousins
Elfes: Est de Duillond
cf http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93693

Où les agents immobiliers se trouvent ils ?
A l'entrée de chaque quartier

Que se passe t'il si je ne paie pas les frais d'entretiens ? (=loyer)
Votre maison disparait et les affaires qui étaient dedans peuvent etre récupérée au mont-de-piété.

Peut on faire tourner/positionner les meubles et décorations ?
Non

Quand est ce qu'un nouveau quatier ouvre ?
Quand la zone actuelle est entièrement vendue.

Peut on upgrader une maison ? (tier 1 -> 2)
Non.

Est ce que nos Alts auront aussi le Trait "Retour à la Maison" ?
Non seul l'acheteur original a ce trait
(NDT : actuellement une requete aux dev très fréquente pour que les alts d'un compte aient le "Retour à la Maison" aussi).

Peut on avoir des établis ou une forge à la maison ? ou des vendeurs ?
Non.

Niveua pour acheter une maison ?
15

Quelles sont les différentes permissions ?
Il y en a 5 qui peuvent etre assignées sur base individuelles ou au niveau de toute la confrérie :
- Visiteur : donne un droit d'entrée/sortie
- Coffre : peut accéder au(x) coffre(s) pour prendre et donner (NDT : :/ deux perm séparées ca n'aurait pas été un luxe)
- Entretien : peut payer les frais d'entretien (alias "le loyer")
- Decorer : peut décorer la maison
- Gérer : peut aussi gérer les permissions

Puis-je payer les frais d'entretien (loyer) d'avance ?
Oui, jusqu'à 6 semaines.

Que se passe t'il si j'abandonne ma maison ?
Toutes vos affaires vont au mont-de-piété et vous avez 6 jours pour aller les reprendre

Vala, sujet original ici (http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93868) ; ce sujet a été édité/corrigé il y a moins de 12h à l'heure où j'écris ce post.

Plus bas dans le sujet, on apprend aussi que chacun obtient un trait "retour à la maison de confrérie" quand la confrérie achète sa maison.
Titre: Re : Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 06 octobre 2007, 01:31:42
"les ménés ! c'est fait pour tanker et puis c'est tout ! n'est ce pas Gahia, Celael,& Camear "
 :icon_razz:

Bein vi, a quoi ca sert sinon les ménés ?  :D ;D
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 06 octobre 2007, 05:10:13
A faire des jolies chansons aux gardiens non mais  ;D
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 06 octobre 2007, 11:11:48

je monte un champion actuellement et je dois avouer que le jeu en solo n'est pas si aisez que je le pensé.... rien pour fear, assomé, endormir l'ennemi , si on est face a 3 ou 4 mob linker c'est dur d'en sortir indemme (avec le mene c'est plus que faisable, long mais faisable)

enfin mon champion n'est que 24 , la situation se decantera peut etre par la suite

Pas de fear, mais par contre par la suite, il y a des assomoirs ;) Sinon la compétence sprint te permet aussi de sauver ta peau. Un petit heal perso aussi mais le timer est très/trop long et ne s'améliore que peu. Reste les potions de soin.
Par contre un coup très important reste le drain de vie (heureusement qu'il est là).
Au passage, en groupe le champion peut rendre de la puissance à tout le groupe et surtout gérer l'aggro (le perdre le reprendre etc...point important quand on duote et quand on le maîtrise)
Mais il est clair que le champion est avant tout un rôle de frappeur et doit taper le plus fort possible donc c'est la force qu'il faut optimiser, ensuite agilité puis vitalité.
J'ai même été surpris de retrouver des combos à faire (selon les points de ferveur). Cela me rappelle mon voleur sur un jeu à succès :)

Ne me demande pas à quel level pour les compétences, je ne sais plus.

Pour conclure, je trouve que chaque classe dans lotro est bien pensée et se gère différemment selon le type de jeu (solo-groupe).
Chacune a ses spécifités et ses techniques même si à la base on retrouve soigneur-tank-dps etc...

Titre: Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Celael le 06 octobre 2007, 11:44:38
Quand est ce qu'un nouveau quatier ouvre ?
Quand la zone actuelle est entièrement vendue.

Et la, ça va poser problème. Si j'ai bien compris chaque quartier aura 4 maison de confrérie, 14 de niveau 1 et 14 de niveau deux. Si tout doit être acheter avant qu'un autre quartier s'ouvre, finalement peu de particulier auront des maisons vu que le nombre de guilde achetant sera limité.

Assez bizarre comme choix  :(.
Titre: Re : Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 06 octobre 2007, 11:55:35
Quand est ce qu'un nouveau quatier ouvre ?
Quand la zone actuelle est entièrement vendue.

Et la, ça va poser problème. Si j'ai bien compris chaque quartier aura 4 maison de confrérie, 14 de niveau 1 et 14 de niveau deux. Si tout doit être acheter avant qu'un autre quartier s'ouvre, finalement peu de particulier auront des maisons vu que le nombre de guilde achetant sera limité.

Assez bizarre comme choix  :(.

Tout çà fait, c'est très récurrent dans les demandes des testeurs.
La proposition est que quand un Tier est épuisé qu'un nouveau quartier indépendamment du remplissage des autres Tiers.

(vendre 16 maisons Tier 1, ok ; vendre 10 Tier 2, ok à la limite ... mais rappellons que dans chaque quartier il y a 4 maisons de guilde destinées à des guildes RANG 7 (rang requis pour acheter) ... donc c'est sur qu'à un moment ca va bloquer, c'est pas possible autrement)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 07 octobre 2007, 17:43:54
ouch voila un compte rendu d'un joueur sur le changement apporté au MdS, ceci n'engage bien sur que l'auteur (mais c'estl ep remier test comparatif que j'ai trouvé) :

Citer
I would like a response please from the Dev's why is loremaster being downgraded, almost every skill I have is being downgraded. I just made comparisons and here it is
Wisdom of counsil self heal current +1701 nurfed to 947-942
Anchient Wisdom buf current +60 huge nurf to +36
Lech craft current +10 nurfed to +6
Tend the sick current + 10 nurfed to +6
Becon of hope current +850-855 huge nurf almost cut in half +473 -478
Inner flame current +33 nurfed to +19
share power current +688 nurfed to +425 - 430
light of dawn was 331 huge nurf to 206 dammage

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93413&page=12
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: PandiPanda le 07 octobre 2007, 19:05:46
d'autres infos pour le mds pour ses nouvelles compétences

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93669 (http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93669)

 ...un "Taser" multi-cibles... :icon_eek:
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Nekao le 08 octobre 2007, 16:24:13
Quelques vidéos des quelques maisons par  ici  (http://lotrovault.ign.com/View.php?view=Videos.Detail&id=56)
En tout cas, les maisons de guildes sont plutot vastes.
Je trouve qu'elle ressemblent aux maisons dans EQ2 et qu'elles sont particuliérement vides :(
Leur aménagement coutera une fortune certainement.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 08 octobre 2007, 16:54:26
ha Nekao, merci :)

Aménagements ? non pas si cher, et apparament on pourra crafter aussi pour décorer (faudra voir au fur et à mesure du temps qui passe les recettes ddéco qui vont tomber)

Sinon bof, Bree, hein oui ^^
Les Elfes par contre c'est pas mal du tout !!!
Me réjouis de voir Thorin et le Quatier Sud, faudra voir s'ils vont le mettre sur le serveur US d'avant première.

Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 08 octobre 2007, 17:00:53
Peut etre Nekao, mais quelle fierté aussi d'avoir une maison de confrérie à notre image ;)

Mon coté commu...tariste (ah ah vous avez eu peur  :icon_twisted:) me fait espérer à ce que les membres du Cercle de l'Eveil consacrent un certain temps (voir un temps certain) à décorer et faire vivre cette future maison de confrérie.

Sur Horizons, ma confrérie avait à l'époque passé des heures de jeu à monter ses silos et sa maison... bref, voilà quelque chose qui pourrait nous mobiliser.

J'aurais un peu honte d'avoir une grosse maison de confrérie "cercle de l'Eveil" vide de sens et de décoration...
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Nekao le 08 octobre 2007, 17:03:45
vivi, c'est surtout à la maison personnelle que je pensais.
Au contraire, la maison de guilde a une superbe salle qui ne prête vraiment à la rencontre :)

Edit : je n'avais pas vu le post d'Haradorn ... dans EQ2, il y a vit du craft de maison et c'était vraiment sympa (il y avait même des quêtes dont la récompense était un meuble) ... le Gortack d'EQ2 était devenu un grand spécialiste dans l'art des meubles et autres boiseries :) peut être que le Garton d'ici le deviendra :)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 08 octobre 2007, 17:20:31
mon "bof"allait aux maisons persos "deluxe" de Bree, je préfère même les maisons standard ... mais je trouve les maisons de Confrérie bien sympa !
Enfin on verra ca mieux IG.

Sinon vous avez vu, dans la vidéo qui montre le voisinage dans son entier : on voit qu'il y a un immeuble de banque traditionnelle. Chouette !
Et apparament devant la banque, qui est au centre du quartier, il y a une petite place (pareil chez les elfes) ... exempte de PNJ .... héhéhé, ca vous dit quelque chose ? ^^
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 08 octobre 2007, 18:26:55
Ce qui me laisse un peu dubitatif devant le système proposé made by turbine est l'impossibilité de placer où l'on souhaite les objets.

Bon, on est au début du système, il a déjà le mérite d'exister moins d'un an après la release, certains jeux l'attendent toujours ...


Une idée du catalogue de meubles d'Everquest 2 : http://www.everseek.com/index.php

Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 08 octobre 2007, 18:46:33
Les Nouveaux Set de Classes ! :) (et les armes) :

Cambrioleur:

Tête :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166.jpg)
Epaulières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167.jpg)
Buste :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168.jpg)
Gants :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171.jpg)
Jambières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169.jpg)
Bottes :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170.jpg)
Arme 1:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164.jpg)
Arme 2:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165.jpg)
Devant / Arme Modèle 2:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00175.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00175.jpg)
Côté :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173.jpg)
Dos :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172.jpg)
Arme Modèle 1:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174.jpg)

Capitaine:

Tête :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-1.jpg)
Epaulières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-1.jpg)
Buste :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-1.jpg)
Gants :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-1.jpg)
Jambières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-1.jpg)
Bottes :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-1.jpg)
Arme 1:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-1.jpg)
Devant / Arme Modèle:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-1.jpg)
Côté :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-1.jpg)
Dos :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-1.jpg)

Champion :

Tête :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-2.jpg)
Epaulières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-2.jpg)
Buste :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-2.jpg)
Gants :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-2.jpg)
Jambières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-2.jpg)
Bottes :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-2.jpg)
Arme 1:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-2.jpg)
Arme 2:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-2.jpg)
Arme 3:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-2.jpg)
Devant et Arme Modèle 1 – 2 - 3:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00175-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00175-1.jpg)
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00176.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00176.jpg)
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00177.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00177.jpg)
Côté :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-2.jpg)
Dos :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-1.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-1.jpg)

Gardien :

Tête :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-3.jpg)
Epaulières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-3.jpg)
Buste :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-3.jpg)
Gants :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-3.jpg)
Jambières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-3.jpg)
Bottes :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-3.jpg)
Arme:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-3.jpg)
Bouclier :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-3.jpg)
Devant & Arme Modèle:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-3.jpg)
Côté & Bouclier Modèle:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-2.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-2.jpg)
Dos :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-3.jpg)

Chasseur :

Tête :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-4.jpg)
Epaulières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-4.jpg)
Buste :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-4.jpg)
Gants :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-4.jpg)
Jambières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-4.jpg)
Bottes :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-4.jpg)
Arme :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-4.jpg)
Devant :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-3.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-3.jpg)
Côté & Arme Modèle :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-4.jpg)
Dos :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-4.jpg)

Maître du Savoir :

Tête :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-5.jpg)
Epaulières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-5.jpg)
Buste :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-5.jpg)
Gants :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-5.jpg)
Jambières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-5.jpg)
Bottes :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-5.jpg)
Arme :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-5.jpg)
Devant & Arme Modèle :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-4.jpg)
Côté :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-5.jpg)
Dos :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-5.jpg)

Ménéstrel :

Tête :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00166-6.jpg)
Epaulières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00167-6.jpg)
Buste :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00168-6.jpg)
Gants :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00171-6.jpg)
Jambières :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00169-6.jpg)
Bottes :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00170-6.jpg)
Arme :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00165-6.jpg)
Bouclier :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00164-6.jpg)
Devant & Arme Modèle :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-4.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00174-4.jpg)
Côté & Bouclier Modèle:
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-5.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00173-5.jpg)
Dos :
http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-6.jpg (http://i13.photobucket.com/albums/a251/Drakwill/ScreenShot00172-6.jpg)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 10 octobre 2007, 15:24:02
En direct de chez les Veilleurs sur le housing :

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=8563
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 10 octobre 2007, 19:27:42
beaucoup, beaucoup , beaucoup moins réjouissant :


Cooldown de 10 secondes sur LA compet majeure du Cambrio, celle sur la quelle TOUT notre jeu est axé : la Dissimulation (passage en fufu)
Donc une fois sorti de furtivité, faut attendre 10 secondes pour la relancer.

Pour moi c'est une hérésie ... c'était la seule profession qui offrait une alternative originale en faisant les quetes "chirurgicalement" càd en tuant le moins possible. Le nombre de fois que j'ai pas défufuté, utilisé un objet, et refufuté avant une aggro ... on n'est pas des tanks, on n'a pas un DPS de fou, on porte pas du lourd ... enfin bref on est des sournois et des hypocrites et des fouteurs de m---- quoi. Je ne vois pas l'intérêt d'un cooldown tant qu'on est pas 'en pleine vue' d'un monstre sauf à rendre la profession moins amusante à jouer.

 :icon_confused: :icon_evil: :wife :ninja :protest :ouin :masse :dwarf


:cry
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 10 octobre 2007, 20:42:19
Moi je connais l'intérêt :

C'est par rapport au pvmp ....

Ce genre de nerf est classique.

Un truc super sur WoW (oui je sais j'y ai joué) On pouvait vanish et fuir en l'instant grâce à une poudre furtive.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Nekao le 11 octobre 2007, 10:25:20
Sur EQ2, l'assassin était logé à la même enseigne ... mais bon pas de PvP la bas :)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 11 octobre 2007, 10:29:15
ce qui dégoute c'est que nous n'avons eu aucun ajout sur la classe depuis la release, enfin bref, y'aura encore moins de cambrio après ça (ce qui n'est pas pour me déplaire, j'adore les classes/races peu jouées)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 11 octobre 2007, 11:06:23
ce qui dégoute c'est que nous n'avons eu aucun ajout sur la classe depuis la release, enfin bref, y'aura encore moins de cambrio après ça (ce qui n'est pas pour me déplaire, j'adore les classes/races peu jouées)

Hmmm, sauf si l'aspect pvmp se développe.
D'ailleurs un sujet non abordé encore (il va arriver un jour). Existe-t-il déjà des bots sur lotro ?

Je m'explique : avoir deux comptes et jouer deux perso en même temps, l'un en mode suivre et le principal bien buffé.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Nekao le 11 octobre 2007, 11:38:54
Tiens marrant ce que tu dis, Sharael ...
Hier soir en Himbar, Druu et moi avons croisé 2 fois 2 duos dont un seul perso parlait, l'autre étant en remorque.
A chaque fois les deux persos étaient 50 et sur l'un des deux groupes, le perso suiveur était ménestrel...(pas super en terme de buffs)
De là à dire qu'il y a du bot en l'air, je ne m'y risquerai pas et je n'y avais pas pensé jusqu'à ton post mais je n'avais jamais vu ce genre de duo auparavant.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 11 octobre 2007, 11:56:46
chinese gold farmer aussi peut etre  :icon_evil:
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 11 octobre 2007, 12:00:28
Tiens marrant ce que tu dis, Sharael ...
Hier soir en Himbar, Druu et moi avons croisé 2 fois 2 duos dont un seul perso parlait, l'autre étant en remorque.
A chaque fois les deux persos étaient 50 et sur l'un des deux groupes, le perso suiveur était ménestrel...(pas super en terme de buffs)
De là à dire qu'il y a du bot en l'air, je ne m'y risquerai pas et je n'y avais pas pensé jusqu'à ton post mais je n'avais jamais vu ce genre de duo auparavant.

ça marche aussi avec un menestrel :

pas de buff, mais des soins tout bénef. Rien de tel pour farmer des pages ou faire des sous....

Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 11 octobre 2007, 18:29:16
Il n'y a pas de Bots sur LOTRO ;)

Par contre il y a des :
- farmeurs levels 50 qui rodent essentiellement au NE d'Angmar avec des noms qui n'ont aucun sens, la région est très riche en minerais et les mobs 51/52 rapportent énormément d'or
- des levels 20/30 qui minent essentiellement dans les monts brumeux
ceux là on peut rien faire contre eux à par ne pas leur acheter leurs marchandises à l'ah  :icon_confused:

- des goldspammeurs : eux leurs comptes snot fermés.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 11 octobre 2007, 18:39:16
sinon autre changement...  pour les chasseurs et ménés (qui vont pas aimer) :

Durée du Fear augmenté de 15 secondes
... mais se cassera à la première attaque sur ce mob.

Fini la tactique fear + flèche pour le chasseur (oublions pas qu'il est fragile, que son fear ne marche que sur les animaux et que le chasseur n'a aucun heal, lui), et fini le désaggro filet de sécurité du méné (s'il y a un "domage over time" sur le mob, ben au premier tick du DOT, paf, fear cassé et le méné continue à déguster, espérons pour lui qu'il est pas en léger)

Tout ça dans le  but de réduire les chain fears que certains faisaient sur les boss de Carn Dum à ce qu'il parait.
 :icon_confused:

La je me pose un peu des questions  :icon_confused:
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 11 octobre 2007, 19:03:10
sinon autre changement...  pour les chasseurs et ménés (qui vont pas aimer) :

Durée du Fear augmenté de 15 secondes
... mais se cassera à la première attaque sur ce mob.

Fini la tactique fear + flèche pour le chasseur (oublions pas qu'il est fragile, que son fear ne marche que sur les animaux et que le chasseur n'a aucun heal, lui), et fini le désaggro filet de sécurité du méné (s'il y a un "domage over time" sur le mob, ben au premier tick du DOT, paf, fear cassé et le méné continue à déguster, espérons pour lui qu'il est pas en léger)

Tout ça dans le  but de réduire les chain fears que certains faisaient sur les boss de Carn Dum à ce qu'il parait.
 :icon_confused:

La je me pose un peu des questions  :icon_confused:

Même réponse que pour le cambrio :
Pvmp : pénible d'être fear en boucle quand on est un monstre sans pouvoir rien faire.

On parie sur la suite :
Nerf du mezz ;)

Finalement, les jeux sont différents et se rejoignent sur le fond.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 11 octobre 2007, 19:07:44
sinon pour garton et haradorn, les gardiens et les cambrios seront uppés au livre XII donc ca devrais aller mieux par la suite :)
Titre: Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 11 octobre 2007, 21:08:46
sinon pour garton et haradorn, les gardiens et les cambrios seront uppés au livre XII donc ca devrais aller mieux par la suite :)
hihihi justement !
*Silwe se rapelle le "mois du chasseur"*
c'est bien ca qui me fait peur ^^
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 12 octobre 2007, 00:08:58
de jolis artworks et quelques screenshots en direct du livre 11

http://www.jeuxonline.info/actualite/16232/artworks-captures-livre-xi

 :)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: NOWYN le 12 octobre 2007, 18:42:59
Heu, haradorn, j'ai pas tout compris  :icon_confused:

Tu pourrais me traduire en français ce que tu veux dire HIHIHI

Citer
Durée du Fear augmenté de 15 secondes
... mais se cassera à la première attaque sur ce mob.

Fini la tactique fear + flèche pour le chasseur (oublions pas qu'il est fragile, que son fear ne marche que sur les animaux et que le chasseur n'a aucun heal, lui), et fini le désaggro filet de sécurité du méné (s'il y a un "domage over time" sur le mob, ben au premier tick du DOT, paf, fear cassé et le méné continue à déguster, espérons pour lui qu'il est pas en léger)

(je suis sérieuse, j'ai pas compris lol)

Et tant que tu y es, tu peux me traduire BOTS, buff,Cooldown

Merci

<NON, JE SUIS PAS BLONDE !!!! j'ai juste besoin d'un petit dico pour suivre ce que vous dites  :icon_twisted: >
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 12 octobre 2007, 19:54:47
hihihi

On parle de ton cri qui fait peur (= un fear) limité aux bêtes chez le chasseur ; avant tu pouvais faire peur à une bebête, et l'arroser de flèche pour la tuer ... la bêbête continuait à courrir sans t'attaquer jusqu'à l'expiration de la frousse.
Le changement : tu lui cries dessus, elle s'enfuit (normal ^^), tu lui tire une flèche dessus, dès que tu touches la bêbête n'a plus peur ( trop logique :icon_confused: ) et logiquement, revient t'attaquer.

Effet d'un DOT :
DOT = damage over time = X dégats toutes les Y secondes sur une période totale de Z secondes.
Si ta bebête a été juste avant touchée par une boule de feu d'un MdS ou un saignement de cambrio ou par une de tes flèches imbibée d'huile de feu (enfin ya plein de possibilités), elle a un DOT sur elle.
Si elle a un DOT sur elle et que tu lui fais peur ... ben la prochaine fois que les Y secondes sont finies (= un tick) -> il y a un dégat -> la peur s'évapore  :icon_confused: et bon elle revient se venger sur ta tronche.

Maintenant la peur que peut infliger le méné (je ne sais pas pour le chasseur) a une durée augmentée de 15 secondes si personne n'attaque le monstre.

Cooldown = temps que met une compétence pour redevenir disponible
Buff = amélioration posées sur des personnages (le méné/capitaine/MdS buffent se buffent eux même et peuvent buffer les groupes (les autres classes je sais pas pardon) ; certains mobs se buffent tout seuls) ; poser des bonus, quoi.
Debuff = poser des handicaps ou retirer des buffs (le cambrio débuff les monstres, style leur pose des debuff comme "attaque 25% moins rapide") <mais souvent je dis buff au lieu de debuff ^^>
Titre: Concernant le PvMP
Posté par: Gortack le 14 octobre 2007, 11:47:30
Concernant le PvMP, attendez vous aussi à du changement  :icon_twisted:

Citer
As the next update begins to loom on the horizon, I thought it only fitting to begin talking about the changes coming to the Ettenmoors in Book 11. There are some significant changes, some not so significant and other that were the result of some serious data mining, feedback and game experience. Grab your favorite reading drink and a snack before you dive into this list of changes.

First, we delayed the inclusion of the contested area beneath the Ettenmoors in favor of focusing on other changes and fixes. We are currently working on this for Book 12 and are please to let you know that there are a bundle of new rewards for both players and monster players being included for Book 12. These include, but are not limited to: new armor sets, new weapon sets, and new jewelry sets for players, for monster players, new racial skills, new corruptions and new items consumable and persistent

The decision to push this was not an easy one to make, primarily because I had stated that it was coming and I knew that backlash would be rough, but rather than push something out that was less than we expected and felt needed to be added to the area we made the decision to push this big feature.

Second, an update on the next monster player class, we are still considering that the next class is an orc. We do not have anything solidified what the name will be but we know that the class will serve as the primary healer for the monster players. No timeline right now.

Great, Orion are we getting ANYTHING in the upcoming book?

I am glad you asked, and here is the list of the changes coming in Book 11:

Diminishing Returns: We have implemented diminishing returns in player versus player situations. This does not affect functionality in PvE at all. Let me reiterate again, no changes were made to the way that crowd control functions in PvE, the diminishing returns are only for player versus player interaction. Diminishing returns affect all spells and skills used by players excluding the spider’s root. We are committed to getting this skill added to the list for diminishing returns at a later time.
o Diminishing returns is initially being implemented to reduce the efficacy of skills/spells ratcheting downward on a slow slope. Example: A Loremaster opens with blinding flash and the player is struck by a second blinding flash within the effect cooldown timer allotment. The new application of the skill will last for a few seconds less. This continues downward to a zero second return over the course of repeated application.

• Rangers and Trolls: After seeing trolls and rangers in action it became apparent that three trolls were simply too powerful for a group of players to handle and their inclusion overwhelmed the battlefield. As a result, we have reduced the number of trolls and rangers available to a maximum of two in the Ettenmoors. One can be obtained at any time, and the second becomes available only when your side of the fight is losing the battle in the Ettenmoors.

• Monster Class Traits: We added another slot for Monster Players to slot class traits into, this was done as we feel that it is necessary to give monster players a bit more variety in their class builds.

• Monster Player Warband Manoeuvers: Monster players can now execute warband manoeuvers. These function as the player fellowship manoeuvers and can be started by spiders and wargs.

• Fellowship Manoeuvers and Warband Manoeuvers affect players and monster players. These are balanced against the monsters and players statistics to keep them equal.

• Monster Player Skills: We have added at least two new skills for each monster player class the break down is listed below.

• Cauldrons: Damage dealt from cauldrons was reduced drastically. Additionally, the bug with the cauldron at Tirith Rhaw has been fixed.

• Murder Holes: Damage dealt from the murder holes was reduced drastically.

• Hot Points: Players and monster players will now find defenders at the hot point locations. Additionally, it should no longer be possible to stealth at these locations. Or for spiders to hide at these locations.

(late addition)Players who bring their Freep into the Ettenmoors will be unable to log a Creep into the Ettenmoors for 2 hours time. If you never take your Freep to the Ettenmoors then you can play your Creep as often as you want. Creeps can always leave their character and return to normal PvE play on their Freep.

(late addition) Ranger sessions are now purchased with Tokens of Valour, no longer with destiny points.

Wargs
New Skills

Eye Rake: This is a quick attack meant for the opponents eyes, this skill will interrupt skills and spells which have an associated induction timer. This skill is available at Rank 6.

Tendon Shred: This attack targets the ankle of an opponent tripping them up and opening the opportunity for a warband manoeuver. This skill is available at Rank 3.

Other Changes

Improved Pounce: The knockdown effect of improved pounce has been changed to happen only when the warg critically succeeds on a hit; the critical chance was also reduced. The warg will now stun his opponent, instead of knocking them down. This change was necessary since the knockdown state induced the chance for a warband manoeuver.

War Leader
New Skills

Banner of Terror: The Warleader summons forth a banner which will induce terror in the heart of every free person within its radius. This affects their ability to fight and regenerate effectively. This banner will not work against other monster targets. This skill is available for purchase at Rank 3. Warleaders can only have 1 banner active at a time.

Black Speech: Harsh words spoken in the black tongue of Lugbûrz can lower severly impede an opponent. This shout deal significant damage to an opponent. This skill is available for purchase at Rank 5.

Command Post: By summoning a banner of the greatest orc tribe, the Krahjarn, the Warleader can inspire all his fellows within the banner’s radius to great purpose. This increases regeneration rates and damage dealt, while reducing damage taken. This skill is available at Rank 7. Warleaders can only have 1 banner active at a time.

Weaver
New Skills

Smothering Web: The spider focuses her energies on one opponent smothering them in webs and driving them down to the ground enabling a warband manoeuver. This skill can be cast at range and is available for purchase at Rank 3.

Web the Earth: Hastily retreating from a fight, the spider can drop a mass of sticky webs to slow down pursuers. Those walking through the webs are slowed for a short period of time. This skill can be purchased at Rank 5.

Hatchlings: The spider infuses her poison with eggs. If not removed from a player quickly, these eggs will hatch setting hatchlings onto the affected player. This skill can be purchased at Rank 6.

Reaver
New Skills

Charge!: Reavers are meant to enter combat and as such need to get there quickly. This skill, only usable outside of combat, makes the orc immune to crowd control effects for 8 seconds and increased their run speed by 100% for the same amount of time. This skill is available at Rank 3.

Gut Punch: A swift, yet dirty, punch to the gut will make your opponent lose his concentration, breaking any inductions he might be using. This skill becomes available at Rank 5.

Blackarrow
New Skills

No You Don’t!: A quick shot that can break the targets concentration. This attack deals very little damage but can interrupt inductions. Available at rank 3.

I See You: This increases the Blackarrow’s ability to see creatures in stealth. Available at Rank 5.
Vital Target: Killing has never been easier. This targets vital organs and can deal devastating damage to a target. If the initial damage is not enough, the bleed attached to the attack may very well cripple the opponent. This skill is available at Rank 7.

Closing

This serves as the primer of things to come for the upcoming Book. Feel free to also use this as a Q&A session. I may be a little slower to respond than normal, but I will do my best to answer questions.


Allez, vite fait bien fait, voici un petit résumé :

Tout d'abord sur quoi ils travaillent au livre 12 :

- de nouvelles récompenses coté héros et monstres, celà inclut des sets d'armure, des skills raciaux, de nouveaux moyens pour obtenir de la corruption, de nouveaux objets persistants et non persistants (liste non exhaustive)

- Prochaine classe de monstre est le soigneur principal, ça sera un orc


Concernant le livre 11 :

- Nerf du crowd control, on pourra plus stun/mez à la chaine et en plus le temps sera réduit (ceci n'est valable que dans la zone PvMP).. Ceux qui ont joué coté monstre ne peuvent qu'apprécier !

- Plus que 2 trolls en même temps possible dans la zone.

- un slot de plus pour les traits de monstre, afin de leur donner un peu plus de possibilité

- Possibilité de faire des manœuvres de groupe coté monstre, à la manière des conjonctions coté héros, leur effet sont égaux coté monstre ou coté héros.

- dommage des chaudrons diminués et debugg de la fonction à Tiriht Traw

- Murder Holes (?) nerfés

- Hot point (? les points ou on ressuscite ?) : Il y aura des defenseurs à ces endroits, avec impossibilité de se mettre en fufu.

- Alors si je comprends bien la suite, si on joue un héros aux landes, il y aura un timer de 2h pour log un monstre.

- Pour avoir un ranger, utilisation d'anneau de faveur (et non plus de point de destinée)

- S'en suit la liste des nouveaux traits de monstres (2 par classe)

- Ceci est la première liste des modifications (on peut comprendre qu'il y aura encore d'autres modifs d'ici la mise en live du livre 11)

Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 14 octobre 2007, 19:49:41
Etant habituée des landes avant le livre 10, je l'ai désertée depuis, à cause des très grands changements qu'il a engendré ..

- de nouvelles récompenses coté héros et monstres, celà inclut des sets d'armure, des skills raciaux, de nouveaux moyens pour obtenir de la corruption, de nouveaux objets persistants et non persistants (liste non exhaustive) ..
perso les récompenses héros, faut s'accrocher pour avoir quelque chose, au moins 150 symboles de bravoure pour espérer avoir un bon item pour soi.j'espère qu'il  y aura de nouveaux moyens d'obtenir de la destinée (sic).


- Prochaine classe de monstre est le soigneur principal, ça sera un orc
Un shaman ! :)


- Nerf du crowd control, on pourra plus stun/mez à la chaine et en plus le temps sera réduit (ceci n'est valable que dans la zone PvMP).. Ceux qui ont joué coté monstre ne peuvent qu'apprécier !
bon ca c'est bien pour les mobs c'étais un peu abusé.

- Plus que 2 trolls en même temps possible dans la zone.
un mieux, mais il y aura toujours 2 trolls avec une map toute rouge.. J'espère que tuer un troll donnera quelque chose ! (au moins un joli titre, si ce n'est de la bravoure ! ;)

- un slot de plus pour les traits de monstre, afin de leur donner un peu plus de possibilité
tant mieux :D

- Possibilité de faire des manœuvres de groupe coté monstre, à la manière des conjonctions coté héros, leur effet sont égaux coté monstre ou coté héros.
ca va etre comique  ;D

- dommage des chaudrons diminués et debugg de la fonction à Tiriht Traw
bien ca, ca oneshoot un tissu ces machins là

- Murder Holes (?) nerfés
meurtrières ! ;) il y en tol ascarnen (valgivre)

- Hot point (? les points ou on ressuscite ?) : Il y aura des defenseurs à ces endroits, avec impossibilité de se mettre en fufu.
un hot point (point chaud) est un endroit ou il y a un très grand drapeau protégé par les peuples libres/trolls, ils permettent d'avoir les meutrières, les chaudrons, les renforts, l'effroi (les petits plus de défense du fort instaurés par le livre 10)

- Alors si je comprends bien la suite, si on joue un héros aux landes, il y aura un timer de 2h pour log un monstre.
-> très bien, exit les farmeurs de bravoure/corruption, j'aurais mit le timer plus grand par contre.

- Pour avoir un ranger, utilisation d'anneau de faveur (et non plus de point de destinée)
-> de symbole de bravoure ? (merci ! la destinée n'est donc plus un point crucial !)

- S'en suit la liste des nouveaux traits de monstres (2 par classe)
-> tant que ca permet d'avoir une optimisation plus poussée (ben oui le pvp c'est de l'opti :p)

- Ceci est la première liste des modifications (on peut comprendre qu'il y aura encore d'autres modifs d'ici la mise en live du livre 11)

-> ca s'annonce bien ! :)

Je passerais voir, mais je n'y retournerais pas si intensément qu'après le livre XII *gardienne inutile façe aux monstres doté d'un Interligence naturelle ^^ (et encore ;D)*
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 17 octobre 2007, 17:25:49
hop petite màj ! ;)

le loyer mensuel a augmenté pour les maisons ;D

Standard: 1po ; 50pa de loyer/sem
Deluxe: 7po ; 150pa de loyer/sem
Confrérie: 17po ; 300pa de loyer/sem (15po/an)

les photos du quartier nain :)
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=95595

On en a pas trop parlé mais il va y avoir de nouvelles récompenses de réputation ! Notemment les pets non combattants! ;)
donc si vous voule vous occuper d'une tortue hobitte, d'un moineau elfe, courrez vite ;D (ah c'est mds only!  :icon_frown:)
Titre: Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 17 octobre 2007, 17:51:44
les photos du quartier nain :)
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=95595

yiiiihaaaaaa j'adoooore !!!  ;D
je ne comptais cependant qu'acheter une petite maison, donc vivement de voir l'intérieur ; merci Melanwen !
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 17 octobre 2007, 18:23:26
ça parait effectivement plutot joli chez les nains, c'est cossu comme tout  ;)

Pour les pets, j'aimerais bien voir de la vie dans les maisons, comme dans EQ2 quoi (ouaisss, mon pet dragon collector  :icon_twisted:)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 18 octobre 2007, 06:45:08
Dernières nouvelles ;)

Tout d'abord la date, bon c'est pas officiel officiel, mais c'est annoncé en Octobre aux US oulala je m'auto édite, parce qu'ils nous  refont le coup d'Evendim, sortie ultra rapide !

sinon, une présentation "commerciale" du livre 11 qui est officiellement dénommé "Defenders of Eriador" ici (http://lotro.turbine.com/article/421)

On apprends beaucoup de choses, pour les anglophobes :
- le housing ;D + de 200 décorations ! chic on craignais , aparemment ca ira (ca fait environ 50 décorations par race si c'est fait comme ça ..)
- le rift ! instance de raid souterraine à 12 ! Un Balrog au bout du chemin !
- up du méné et du mds, bon on savais bien ;D il y a d'ailleurs une news sur le mois du méné en français sur lotro europe ! ici (http://www.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=4626&pagename=gameinformation&type=Gameplay)
- le livre XI (ben oui ;D) 12 chapitres épiques à lire !
- up et réajustement du MP, présenté qq posts plus hauts!
- de nouveaux instruments de musique
- du contenu hlevels (2nds sets de classe + armes)
- Relookage de la trouée et des Monts brumeux : Les monts doublent de taille avec Les Hauts-Cols sud et les hauts-cols nord, la trouée elle voit l'aparition de Tâl Bruinen (au sud le long du Bruinen?) + La ville des gobelins ;D

Pour finir : Gallerie photo très jolie (http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=151)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Nekao le 18 octobre 2007, 10:17:50
*fonce voir le guide du ménestrel en français*

Merci Melanwen :)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 18 octobre 2007, 20:33:25
Date de sortie : 25 octobre  :D
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 18 octobre 2007, 21:49:26
plus qu'une semaine wouaaaiisss  ;)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 20 octobre 2007, 00:53:18
et hop...

Présentation "officielle" de l'housing (http://www.lotro-europe.com/articles.php?search=yes&keyword=&pagename=news&type=news&id=4671&pagename=gameinformation&type=Gameplay)

Nouveau Raid : la Faille (http://www.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&pagename=news&type=news&id=4673&type=Gameplay&pagename=gameinformation) (avec le fameux Balrog si discuté ces derniers jours ^^)

Tout les changements pour les MDS (http://www.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&pagename=news&type=news&id=4646&pagename=gameinformation&type=Gameplay)

bonne lecture !
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Kashou le 22 octobre 2007, 12:06:32
Simplement génial  :), j'ai hate d'y être.
Je suis rassurée sur le fait que lorsque toutes les maisons d'un quartier seront achetées, il y aura un nouveau quartier automatiquement  :D.
Titre: Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Eleane de Baranduin le 22 octobre 2007, 12:21:20
Je suis rassurée sur le fait que lorsque toutes les maisons d'un quartier seront achetées, il y aura un nouveau quartier automatiquement  :D.

Personnellement, je ne suis pas rassuré sur un truc : si toutes les maisons ne sont pas achetées, un autre quartier sera-t-il créé ?

Imaginons que la demande en maisons T1 soit bien moindre qu'en maisons T2. Que se passera-t-il lorsque les gens voudront acheter leur T2 mais que quelques maisons T1 resteront invendues dans le quartier en cours ?

Ce que j'espère (mais j'attends de voir), c'est que lorsque toutes les maisons d'un même Tiers auront été vendues, un quartier s'ouvrira, même si dans le premier quartier, il reste des maisons d'un autre tiers invendues...
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 22 octobre 2007, 12:53:04
ils ont promis que la règle serait moins inflexible que sur le serveur de preview (là où l'argent n'est pas un problème et ... ouf !)
Maintenant faut voir comment ce sera organisé ! ce que j'espère c'est que il y aura plusieurs quartiers ouverts tout de go.

Bah sinon moi j'm'en fiche, j'veux une T1 moi.

(et voila bien les dérives du RP  :)) ... je dois me contenter d'un machin exigu, modeste étudiant de mon art ... et chez les nains qu'il n'apprécie qu'à moitié, en plus !  :)) faut que je me creuse la tête pour corriger cela...  Haradorn va t'il virer à copain des elfes ou tenter de séduire une riche fermière de Bree ?  :)) )
Titre: Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 22 octobre 2007, 13:53:53
Simplement génial  :), j'ai hate d'y être.
Je suis rassurée sur le fait que lorsque toutes les maisons d'un quartier seront achetées, il y aura un nouveau quartier automatiquement  :D.

En fait, je pense que kashou fait référence à Horizons ou nous, pauvres Français, avions été les derniers à découvrir le jeu. Du coup, comme le nombre de maisons était fixé d'avance (pas d'instance d'housing) tout les plots avaient été achetés et il a fallu attendre fort longtemps pour voir des plots se libérer (pas loin d'un an)...

Je me demande effectivement quel engouement il y a aura pour les maisons, sur un serveur RP le système devrait fonctionner à plein régime, enfin personnellement, celà fait parti des choses que j'attends depuis la release (avec la possibilité de mettre plus que 5 onglets et de créer des channels privés ^^).

 
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 22 octobre 2007, 14:09:39
oh ! pour ca nous savons qu'il y aura 250 instances de chaque quartier possible dans un premier temps.

Soit 1000 quartiers au total !

Donc ca donne 4000 maisons de confrérie, 16000 maisons T1 et 10000 maisons T2  ;D Dormez tranquilles !


Ce qui m'inquiète plus c'est le même soucis qu'Eleane, comment vont ils ouvrir des qartiers au fur et à mesure. Ca nous le verrons. Mais je les plains, les pauvres , tout le monde voudra choisir à la fois l'endroit qu'il préfère tout en voulant vivre dans un quartier animé et peuplé ^^ Ca va être un jeu difficile pour eux !

Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Kashou le 22 octobre 2007, 14:12:52
Personnellement, je ne suis pas rassuré sur un truc : si toutes les maisons ne sont pas achetées, un autre quartier sera-t-il créé ?

Imaginons que la demande en maisons T1 soit bien moindre qu'en maisons T2. Que se passera-t-il lorsque les gens voudront acheter leur T2 mais que quelques maisons T1 resteront invendues dans le quartier en cours ?

Ce que j'espère (mais j'attends de voir), c'est que lorsque toutes les maisons d'un même Tiers auront été vendues, un quartier s'ouvrira, même si dans le premier quartier, il reste des maisons d'un autre tiers invendues...

Hum je n'avais effectivement pas pensé à cela  :icon_confused:.

... il a fallu attendre fort longtemps pour voir des plots se libérer (pas loin d'un an)...

J'ai due attendre très longtemps afin d'avoir un pauvre plot assez grand pour mettre 1 shop et quelques silos ... avant d'avoir un guild plot TIV et un terrain immense  :icon_razz: ... mais avec plus du tout de joueurs sur le jeu  :icon_cry:
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 22 octobre 2007, 16:41:18
Notes de mise à jour – Livre 11: Les défenseurs de l’Eriador (http://www.lotro-europe.com/newspage.php?search=yes&keyword=&id=1522)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Kashou le 23 octobre 2007, 12:30:38
Très long à lire mais intéressant  :)
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Gortack le 24 octobre 2007, 08:24:28
Interview de Jeffrey Steefle, producteur de Lotro (english inside) sur MMORPG.com (http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/45/setView/features/loadFeature/1524)

Citer
October 24th is the date that will mark the release of the third major free expansion to Turbine’s Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar. Book 11 will add quite a bit to the Middle-Earth MMO, including 100+ new quests, new raid content, changes to a pair of the standard classes and a brand new housing system. Jeffrey Steefle, the Executive Producer of the game, took the time to talk with us and fill us in on the upcoming update.

Housing

We started the conversation by talking about Housing. Housing is one of those systems that isn’t necessary to the function of an MMO, but that adds a nice feeling of ownership in the game and gives the feeling that the game is more of a world. It’s also the feature that stands out most in the minds of current players looking forward to this update.
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In LotRO, each race will have their own housing area, though you do have a choice, and your race doesn’t actually affect your housing. For example, an enterprising elf could prefer the laid-back nature of The Shire to their own homeland. Not a problem. Members of all races are welcome in any of the four homestead areas.

Housing areas are split up into neighborhoods. Each neighborhood is a “public instance” that contains a total of 30 houses. Four of those houses are kinship houses, and the remaining 26 are divided between standard and deluxe homes. Once all of these homes are full, you must move on to the next instanced neighborhood. Being the crack reporter that I am, I asked Steefle what would happen if I had a house in a neighborhood, but before my friend could buy his, the instance filled up (assuming we wanted to live in the same neighborhood). It turns out that there are a couple of options:

   1. Wait until a house in your neighborhood becomes available. Housing in Lord of the Rings Online will not only cost money to buy, but will also cost money to maintain. Think of it like a mortgage. If that money goes unpaid, you lose access to your house. Not to worry though, all of your belongings will be held in “escro” meaning that once you pay the money back, you get your stuff back.
   2. Instead of waiting for someone else to abandon their house, you can always abandon yours, in which case you and your friend would be free to find a neighborhood to live in.

Players will be limited to one house per shard. Some reports and misunderstandings have led people (including myself before speaking to Jeff) into believing that players would only be allowed to have one house per account. Not so, and I am assured that it’s going to be one per account, per shard. I asked why they decided to put in any restrictions at all:

“We don’t want to tax the system too much,” he answered. “We want people to focus on their house and making it one per character could dilute this.”

So, why should players care that housing is going into the game? What possible benefits could home ownership provide? Well, fortunately for us, Steefle had an answer ready:

    * A mailbox: players will be able to access their own personal mail from a mailbox right outside their homes.
    * Players gain a direct teleport to their home from anywhere in the game. For people who have played LotRO, think of it like your “map home” which sends you to your milestone marker. This applies to both single homes and kinship houses, making a total of three available teleports for players. It should also be noted that there will be a cooldown for the teleport similar to Map Home to prevent abuse.
    * Storage Chests: When you purchase a house, you also get the storage space that comes with it. In each home is one (or more) chest(s) that hold 25 slots a piece. The bigger the home, the more storage space you’re going to get:
          o Standard: One Chest
          o Deluxe: Two Chests
          o Kinship: Three Chests
    * Vendor discounts: For example, if you own a home in The Shire, certain vendors in The Shire will give you a discount.

While we may have spent a good deal of our conversation talking about housing, there was still more to talk about in terms of additions in Book 11.

Class Modifications

Book 11 will see changes made to two of the game’s core classes, The Minstrel and The Lore Master.

“For the Minstrel,” Steefle told us, “our main focus is to make them more soloable.”

Minstrels, the traditional healers in Lord of the Rings Online, will be given a new stance that decreases their healing but gives more credence to the class as a stand-alone attacker, making their attack skills more aggressive.

In fact, the solo-love doesn’t stop with the Minstrel.

“We’re adding a lot of soloable content to the high-end,” Steefle told us, “and we’ve gone back to re-tool the epic quests to be more soloable.”

As for the Lore-Master, the more wizard-like of the LotRO classes, their crowd-control abilities are going to be accentuated to “further define the Lore Master’s role”. For example:

    * The Lore Master is gaining new skill sets including an ability that Steefle tells us allows the class to call lightning down from the sky.
    * The Lore Master is gaining a new pet. In addition to the Raven and the Bear that the LM currently has access to, Book 11 will see the introduction of the Lynx. The Lynx will be more of a stealth pet than its predecessors.
    * The Lore Master will be given 8 new cosmetic pets (They don’t help fight, but they look neat): Turtle, cat, squirrel, sparrow, dog, snake, rabbit, frog.

New Raid

Book 11 will see the addition of a brand-new 12-person raid called “The Rift”. The Rift is made up of three major components:

    * The Mines
    * The City
    * The Balrog’s Chamber

They are also adding 8 new bosses to the raid including Fire Giants. They start out on your side, but you know the old saying… “Never trust a Fire Giant”. Ok, it’s not an old saying and I made it up, but still, watch your back.

“It’s a full-on, challenging 12-man raid,” Steefle said. “Raids have become a new type of grind… and that gets a little old.”

In an effort to spice things up, The Rift will make use of intelligent AI so that player actions in one area will effect the AI reactions in another area. On top of this, 100 new items have been specifically created for this particular raid.

The Rift will also make use of a kind of barter system that will see tokens drop occasionally that can be collected and traded for raid items in an attempt to make sure that players don’t have to grind the same thing over and over to get the desired results, “Anywhere we can sand off some of the grind, that’s a good thing,” says Steefle.

General

Obviously, there’s a lot more going into this than what we covered above, but with limited time for an interview, it’s hard to get to everything. For example, we barely scratched the surface of the new areas that are being added to the game in the Misty Mountains (where you actually run into a snowstorm) and in the Trollshaws. We didn’t have too much opportunity to talk about the “epic story arc” that tells us more of the game’s story, and provides us with our first look at the wily Gollum, who Steefle describes as, “Much more animated than some of our NPCs”(in fact, we’re going to get to see his eyes change color based on whether he’s Smeagol or Gollum).

Whether or not you are a fan of this game, it’s nice to see a company continuously adding content to an MMORPG. In fact, Lord of the Rings Online has had their content grow 20% since launch.

“We’re trying,” he said, “to look at this as 'ongoing subscription entertainment.' It’s something that people are paying for every month and we want them to feel like they’re getting an evolving entertainment experience.”

So far, that experience has been free, but I felt the need to ask if players could expect to be paying for an expansion. While he was non-committal on any specifics, he did say that it was safe to assume that there would be an eventual paid expansion, but he was also quick to point out that such an expansion would be quite large. “With all that comes in the free updates, imagine what an expansion will look like from Turbine.”

With that said, we were also told that even if an expansion does come to be, that it won’t spell the end of the free updates that players have come to look forward to.
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: PandiPanda le 24 octobre 2007, 08:45:45
"The Lore Master will be given 8 new cosmetic pets (They don’t help fight, but they look neat): Turtle, cat, squirrel, sparrow, dog, snake,   :fourabbit:fou, frog."
Titre: Re : Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Hara le 24 octobre 2007, 13:55:03
"The Lore Master will be given 8 new cosmetic pets (They don’t help fight, but they look neat): Turtle, cat, squirrel, sparrow, dog, snake, rabbit, frog."

et t'auras aussi un écureil à qui parler !!!  :jump1
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: Mel le 24 octobre 2007, 18:53:38
Oui ben c'est pas juste pourquoi que les Naesses du savoir ? !

Melan wui voudrais une ptite tortue  :icon_frown:
Titre: Re : [Livre 11] Premières infos
Posté par: shalana le 26 octobre 2007, 09:48:21
  En complément et venant de Jol, un résumé.
 
* L’épopée continue ! - Amarthiel a perdu le Palantir, mais a eu le temps de l’utiliser pour obtenir un précieux indice sur l’emplacement de Narchuil, le précieux Anneaux qu’elle perdît à la bataille de Fornost. Elle parcourera l’Est pour le retrouver et les Dunedain n’auront qu’une seule option de contrer son avance. Calenglad a la certitude que Mordrambor, le Numenorean noir retenu prisonnier par les Dunedain, est la clef pour mettre un terme aux ambitions d’Amarthiel.
    * Le Housing - Les joueurs peuvent désormais vivre chez eux en Terre du Milieu. Quatre lieux de villégiatures les attendent. Ered Luin, emplacement majestueux avec sa cascade ou un douillet trou de hobbit dans la Comté. Kinship Halls est l’endroit idéal réunir un groupe après une longue journée d’aventure. Toutes les habitations offre une option de stockage supplémentaire et peuvent être personnalisée à l’intérieur comme à l’extérieur avec des centaines d’objets uniques.
    * Deux nouvelles étendues - Les joueurs ont encore plus de contrées à explorer. Tâl Bruinen est une extension de la trouée des Trolls où les joueurs pourront pour la première fois croiser la route de Gollum dans le Seigneur des Anneaux Online. Ils pourront également se lancer dans un trekking en altitude dans les Monts Brumeux et leurs tempêtes de neige. La ville Goblin les y attend, celle-la meme où Bilbo Sacquet fût capturé dans Bilbo Le Hobbit de J.R.R. Tolkien.
    * Un raid : "Le Canyon" - Ce second raid pour Le Seigneur des Anneaux Online sera accessible avec le Livre 11. Amenant douze aventuriers à braver tous les dangers dans le canyon de Nûrz Ghâshu pour affronter un des… Balrog !
    * De nouveaux instruments de musique - Le Livre 11 améliore le cultissime système musical du jeu. Les joueurs peuvent rejoindre les orchestres déjà formés en optant parmi une large gamme d’instruments dont ces trois nouveautés qui incluent la cornemuse et une cloche de vache.
    * Plus de 100 nouvelles quêtes - L’histoire continue pour les joueurs qui soutiennent la Communauté de l’Anneau !