Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Mel le 08 octobre 2007, 19:08:21
-
Pour votre héros, certains pnj vous demandent d'accomplir quêtes, et prouesses exemplaires, notemment, lors de vos quêtes de classe de niveau 50 et de votre recherche de Livres légendaires ..
Ces objets ne vous servent pas forcément, et une fois les pieds posés en Angmar, votre sac en déborde sans vraiment savoir à quoi ça sert. J'en ai souvent vendu faute de place et d'utilité, mais quitte à s'en débarasser pourquoi ne pas les offrir à quelqu'un en ayant l'utilité ?
Si vous êtes d'accord, pourquoi ne pas réunir nos livres, pages légendaires et objets de classe afin de nous entraider dans ces très longues quêtes ?
-
avec l'arrivée prochaine des maisons de confréries, vous pourriez peut etre le faire plus facilement ce genre de chose car la gestion de ça avec une "mule" est assez éprouvante pour le propriétaire ^^
nous en avons discuté ds notre confrérie également car c'est un problème récurent :D
-
J'ai fait un envoi à Esthelle d'un tas de choses...Je crois que j'ai quelques objets à lui commander (il faut que je fasse un point).
En tout cas, je pense que l'idée est tres bonne :)
-
Puisque Melanwen se propose aussi, peut etre serait il plus simple pour vous de partager en deux les objets :
un qui garde les livres et pages
l'autre qui garde les objets violets
Qu'en pensez vous, Quetch et Melanwen ?
-
Personnellement, je trouve l'idée excellente et qui entre bien dans le cadre de notre confrérie (entre-aide toussa) mais je n'ai guère rencontrée de succès...
En fait, le peu de succès peut s'expliquer par le peu de membres ayant atteint le niveau. Tout comme pour les recettes.
J'engrange et les demandes se font assez rares.
Partager la tâche serait en effet une bonne idée.
-
J'avoue pour ma part en avoir vendu un bon paquet (avant de savoir) ...... car ils sont tout de même nombreux toutes classes confondues. (J'ai même sans le faire exprès vu où étaient les suivantes pour ma classe...)
Pour les pages je ne vends pas, j'ai donné directement à des concernés et comme nowyn, on fait parfois une brocante sur le cc confrérie.
Une idée en l'air : peut être ne garder que ce qui est vraiment difficile à obtenir ?
Dans ce cas les petits loots violets, on les zappe.
-
- Pour les livres, deux pages maxi de chaque me semblent bien, le surplus > Hotel des Ventes et bénéfice pour la confrérie (comme les recettes d'artisanat donc)
- Concernant les faibles demandes, ben, je crois que tout a été dit, le nombre de 50 quand ça a été mis en place était faible, d'où une faible demande... Je me sens pratiquement concerné par le systeme (niv 44 actuellement) et j'avoue que j'apprécie d'avoir ce dispositif dans la confrérie.
Concernant la "brocante" dans la confrérie, je pense que les soirées artisanat sont les anims vraiment adéquates là pour ça (l'idée de la soirée étant que chacun progresse dans l'artisanat et équipe/se fasse équiper par les consoeurs et confrères)... et j'espère d'ailleurs en organiser beaucoup plus souvent, je trouve qu'on néglige un peu trop ce genre de réunions. La dernière que nous avions fait (à Bree) était plutot sympa, enfin c'est mon avis. N'hésitez pas à faire part de votre sentiment vis à vis de ce type de soirée.
-
Je possede une "reserve" de livre et pages qui n'ont pas trouvé preneur à l'instant t ( personne n'en avait besoin) , Gahia ( etant moins presente ) m'a donné les siennes que je stock en attendant sur une mule.
Je ferai une liste pour la soirée artisanat ce mercredi