Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Kashou le 29 octobre 2007, 11:00:52

Titre: Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 29 octobre 2007, 11:00:52
Bonjour à tous, je viens ici pour vous proposer une soirée "d'intronisation" un peu différente des précédentes  ;D.

Je m'explique  :icon_twisted:.

En effet voilà un mois que Nimriam, Galehor, Kashounette, Konnan et Abella on eu leur soirée d'intronisation dans le cercle.
Passons sur les détails et sur les faits, mais il avait été dit qu'une autre soirée serait organisée pour ces membres et par eux même  :)).

Alors voilà ma proposition :

Je voulais savoir si cela intéresserait ces personnes afin d'organiser une petite soirée dans la maison de confrérie en préparant divers divertissements et accompagnements ( discourts des parrains / marraines, chants, poèmes, histoires au coin du feu, nourritures et boissons disponibles en libre service dans les coffres :icon_biggrin: ... )

Puis, les membres participants à cette soirée pourront nous préparer des "gages" et épreuves à effectuer  :icon_biggrin: durant la fête  :).

Que pensez-vous de cette idée ?  :)
Titre: Re : Maison de Confrérie - 01/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 29 octobre 2007, 11:48:43
Pourquoi ancienne ? vous êtes et serez toujours ma marraine  ;).
Et en effet j'aurais besoin de vos services, j'aimerais que vous me prépariez un petit discours à votre convenance  :) si vous le voulez bien  :thanks.
Titre: Re : Maison de Confrérie - 01/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 29 octobre 2007, 14:14:09
Merci beaucoup  :thanks
En attendant biensûr de savoir si cette date conviens aux autres  :).
*Commence à préparer les entrées :icon_razz:*
Titre: Re : Maison de Confrérie - 01/11 - 21h30
Posté par: Hara le 29 octobre 2007, 14:18:32
(le 1/11 je ne serai pas la, ni le 2 et peut etre pas le 3 ; sinon le conseil est en train d'organiser la prochaine cérémonie d'intro, entre autre à la recherche d'une date (lol ^^), mais il a été d'emblée écrit qu'on referait l'intronisation pour ceux qui le désirent)
Titre: Re : Maison de Confrérie - 01/11 - 21h30
Posté par: shalana le 29 octobre 2007, 14:26:02
Pour ma part, je ne prévois rien sur les dates. Donc celle-ci ou une autre, mon vote sera blanc.
Titre: Re : Maison de Confrérie - 01/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 29 octobre 2007, 14:31:16
Et bien si pas de Hara pas de fiesta  :icon_razz: alors on reporte la date à la semaine suivante  :) ... heu en même temps je ne fait que proposer moi  ;D.
Lundi 6 Novembre 21h30 ( je crois que personne n'a de chose prévu tout les mardis à par imprévu de dernière minute ).
Titre: Re : Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Gortack le 29 octobre 2007, 18:03:21
Comme tout les lundis, je ne serais dispo qu'à partir de 22h30  ;)

J'espère que vous me laisserez quand meme un peu de muffins ...

Je prépare un morceau de musique d'ici là (qui sera joué en direct sans macro ABC donc)
Titre: Re : Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 29 octobre 2007, 20:12:48
Rhooo je pensais à toi en plus en précisant que personne n'avais d'imprévus le mardi  :)) ... et si tu remarques bien j'ai marqué Lundi 6 et non pas 5 car je pensais le faire Lundi et j'ai changé la proposition à mardi  :icon_biggrin:.

Donc je précise bien que la date est fixé ( proposée ? ) au Mardi 6 Novembre à 21h30.  :)
Titre: Re : Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Hara le 29 octobre 2007, 20:24:00
*grifonne la date dans son bloc note de cambrioleur*  ;D
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 30 octobre 2007, 16:57:17
Bien, après vérification de certains éléments, je me suis rendu compte que notre ami Konnan ne pourra pas se joindre à nous du fait du décalage horraire qui nous éloigne ( voir son post de déménagement ).
Je sais que Nimriam et Galehor son présent en se moment mais pour Abella, suite au post d'assesdor j'en doute  :icon_confused:.

Bien, alors après concertation avec le grand chef, je maintient cette soirée mais le thème change.
Ce ne sera plus une soirée d'intronisation mais une belle soirée d'inauguration de notre maison de confrérie  :icon_biggrin:.

Je serais votre hôte pour la soirée et je vous proposerais toute sorte de divertissements, et j'espère bien que vous aurez l'envie de partager vos talent avec nous  :).

Buffet à volonté et open bar !!! venez nombreux !!!
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Gortack le 30 octobre 2007, 18:10:23
Melanwen avait proposé quelques idées aussi, vous devriez faire un mix de tout ça, je suis sur que ça va etre génial

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1603.0
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Fayt le 31 octobre 2007, 08:45:58
je serai present pour l'inauguration de la maison de confrerie le 6 novembre
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 02 novembre 2007, 14:21:38
Bonjour,

Je viens vous annoncer le déroulement des festivités  :) :

RDV 21h30 sur le terrain de la maison de confrérie, devant la porte d'entrée afin que je fasse un petit discours de bienvenue  :) ( 5-10 minutes )

Nous passerons dans la grande salle afin d'écouter un bref discours d'inauguration de notre chef  :). ( 5-10 minutes )

Une élection de miss ( les femmes d'abord  :)) ) et mister éveillé(e) sera mise en place pour ceux qui voudront se présenter.
Les non-participants voterons en direct sur un seul critère de sélèction, la tenue vestimentaire :fou. ( 15-20 minutes )

Avant de passer au buffet délicatement préparé par mes soins  :thanks, nous ferons une petite visite du quartier afin de repérer les lieux ... pour ceux qui arriveront à voir quelque chose  :icon_twisted: ... et oui ce tour du quartier sera une course en petite tenue :icon_eek: ( j'insiste sur ce détail  :icon_razz:, ainsi vous courrerez plus vite  :)) ) ; un état d'alcoolisme aigu est obligatoire pour participer  :))
Notre maison se trouve en haut à droite sur la carte, alors nous ferons le grand tour, dans le sens des aiguilles d'une montre.( 15-20 minutes )

De retour à la maison, l'estomac dans les talons, nous passerons au garde manger ( le coffre au sous sol  :) ) afin de nous restaurer devant le feu de cheminée de la grande salle, où s'improvisera un orchestre musical qui cloturera la soirée  :thanks.

_____________________________ _____________________________ _________________________

Je viens vous proposer un nouveau mode d'invitation de nos amis et alliés.
En effet, après reflexion, et pour innover un peu par rapport aux autres confréries, nous n'enverrons pas d'invitation générale sur leurs forums, mais je souhaiterais que chacun des éveillés invite des personnes qu'il a dans sa liste d'amis, afin de rendre la soirée beaucoup plus convivial  :).

Je pense qu'une invitation personnalisée par courrier à tout vos amis serait de bon ton  :).
Par exemple, vous pourriez envoyer ce model  :).

----------------------------------------
Titre du message : INVITATION PERSONNELLE

Bonjour,

La Confrérie du Cercle de l'Eveil a l'honneur de vous conviez à la soirée d'inauguration de sa maison le Mardi 6 Novembre.

RDV à 21h30 au :
2 rue des Craies
Quartier Bassillon
La Comté


Amicalement.
Kashounette.
( Et vous signez de votre nom )
----------------------------------------

Voilà pour l'organisation, à mardi  :thanks
Kashounette.
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Gortack le 02 novembre 2007, 14:41:40
Tout celà me semble excellent, je sens le mal de tete (et de ventre) le lendemain  :icon_twisted:
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Nekao le 05 novembre 2007, 11:13:49
Druu et moi ne pourrons être présent à l'inauguration de la maison :(
(Je viens de me rendre compte que nous avions réservé des places depuis le début d'année pour le spectacle de Bigard le 06/11)
Titre: Re : Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Gortack le 05 novembre 2007, 16:56:17
(Je viens de me rendre compte que nous avions réservé des places depuis le début d'année pour le spectacle de Bigard le 06/11)

Un spectacle de steak haché ?
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Nekao le 05 novembre 2007, 16:59:18
Nan l'autre Bigard  ;D
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Gortack le 05 novembre 2007, 17:00:33
ah, le vendeur de moules alors

 :dehors
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Nekao le 05 novembre 2007, 17:02:40
vi voila, je crois qu'il veut nous parler de son psychiatre cette fois ci :)
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: shalana le 05 novembre 2007, 20:21:16
navré de le dire mais je confirme mon absence également.

bravo en avance pour cette soirée  :icon_biggrin:
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: tann le 06 novembre 2007, 12:03:35
Je ne serai pas des votres ce soir encore une fois. >:(
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Hara le 06 novembre 2007, 14:12:10
ben moi je serai la !

rater une occasion de manger gratis ? Et puis quoi !
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 06 novembre 2007, 14:22:35
hihi je pense même qu'il en restera pour les absents  ;) ... à moins qu'il y ait plus d'un hobbit  :icon_confused:
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: caydarun le 06 novembre 2007, 16:06:37
J'arriverais un peu tard, mais j'essayerais d'etre la pour la course en slip...

PS : j'ai une reserve d'herbe a pipe, ca existe de l'herbe qui fasse le meme effet que la biere ?
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: nimriam le 06 novembre 2007, 18:38:08
bon voilà desolé imprevu irl de dernière minute galehor et moi et on ne pourra pas être des vôtres  :icon_confused:
Vraiment désolé pour le désistement .
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Arya / Galopin le 06 novembre 2007, 21:22:19
Je ne serai malheureusement pas là, je pensais pouvoir passer mais je suis un peu en retard dans mes révisions de concours donc..
Pardonnez moi mon absence pour ce moment important dans la vie de l'alliance et amusez vous bien! :)
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 07 novembre 2007, 10:27:35
Je voudrais faire un résumé de la soirée  :) :

Nous sommes arrivée au compte goutte de 21h30 à 22h, puis j'ai débuté par un petit discours de bienvenue  :).

Nous sommes ensuite entrez dans la salle de réception ( on peux la nommer ainsi à présent vu le monde qui la peuplait hier  :)) ), afin que notre "grand" chef nous fasse un petit discours de remerciement et qu'il nous place une promotion dans la foulée  :icon_eek: ... merci  :thanks.

Nous avons procédé à l'intronisation toute en couleur de Caydarun ( sont beaux les nouveaux sort du livre 11 :D ).

Puis aux élections  :), peu de prétendantes au titre de miss Eveillée, puis de plus en plus :icon_biggrin: ... et après un décompte serré des voix, Maywena de la confrérie des Veilleurs à été élue Miss Eveillée  :clap.

Pour ce qui est des hommes, là ce fut un défilé de muscle, tous ou presque se sont présenté  :icon_eek:, et ça se trémoussait dans tout les sens pour ce mettre en valeur aux yeux de ces Dames  ;D ... et Haradorn fut élu Mister Eveillé  :clap.

Puis je partis 1 minute pour revenir les bras chargés d'alcool à servir à nos invités, pour passer à ce que tout le monde attendait ... la course en petite tenue :icon_razz:.
Ce fut un moment un peu flou pour moi dois-je dire  :)) ... j'avais bien expliqué qu'on ferait le tour de droite à gauche ... et bien au top c'est partis dans tout les sens  :jump1 ... mais s'était bien fun je dois dire  :icon_biggrin:.

De retour à la maison, nous sommes partis au garde manger afin de nous restaurer et nous poser devant le feu de cheminée à écouter des chansons pendant un petit moment  :).

Puis je restais à la fin pour tout remettre en place et passer le balais :wife.

Merci beaucoup à tout le monde, ce fut un moment fort en émotions et plein de joie *emue* :cry.
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: maywena le 07 novembre 2007, 12:23:17
merci à vous pour cette petite soirée :)
je tiens à m'excuser de n'avoir pu rester pour la course je suis sure que voir certains en petite tenue a du être épique :))
Bravo encore à Haradorn et aux organisateurs
<marmonne en direction de Garton> oui oui...tes muffins j'ai pas oublié... ;)
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 09 novembre 2007, 18:33:52
Voici les photos de la soirée :

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Discours_de_bienvenue.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Discours_de_bienvenue2.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Discours.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Feu_dartifice.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Election_femmes.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Election_femmes2.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Election_hommes.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Vue_dessemble.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Avant_la_course.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Arrivee_de_la_course2.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/La_course.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Arrivee_de_la_course.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Fin_de_la_fete.jpg)

(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/Soir%e9e%20d'inauguration/Fin_de_la_fete2.jpg)
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Tryst le 10 novembre 2007, 12:32:32
Trés belle soirée :)
Titre: Re : Inauguration de la Maison de Confrérie - 06/11 - 21h30
Posté par: Kashou le 11 novembre 2007, 20:48:26
Oui j'ai vraiment appréciée cette soirée moi aussi  :).