Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Kashou le 22 novembre 2007, 14:15:26
-
Bonjour,
Je vous donne rendez-vous le Mercredi 28 Novembre à 22h à Fondcombe pour faire le livre 4 du chapitre 6 à la fin.
Inscrits :
Kashou Chasseuse 43
Nahlwen Cambrio 35
Eonya Championne 39
Thorweld menestrel 43
Pendir Champion 40
Nabud Champion 42 ( Amis de Oorxx )
Shoih Méné 40
Taimisa Cambrio 40
-
Nahlwen Camb 35
-
ca doit pouvoir le faire
Eonya Tank en carton 39
-
Thorweld menestrel qui a encore grandi un peu (43) depuis.
Pour Légolas nous verrons mais avec un groupe de 42- il faudra s'attendre à beaucoup, beaucoup, beaucoup souffrir.
-
Je serai présent pour la suite du livre IV
A bientôt,
Pendir lvl 40
-
je ne peux malheureusement pas garantir ma presence mercredi 28/11 , mais au cas je suis connecté je me ferai un plaisir de vous accompagner
-
Thorweld menestrel qui a encore grandi un peu (43) depuis.
Pour Légolas nous verrons mais avec un groupe de 42- il faudra s'attendre à beaucoup, beaucoup, beaucoup souffrir.
a la moyenne des niveaux, on ne sera pas 42- ;D
et si Garton a fini mon armure d'ici la :icon_twisted: , ca devrait aller mieux et en plus je devrais etre niveau 40
-
Petite modification de l'horraire repoussé à 22h00.
-
22 H 00 ca me rend incertain à caude de l'heure de fin d'une sortie commençant à 22 heures ....
-
dans mes souvenirs, y'en a pas pour plus de 1h30... :D
-
Si je suis là vous pourrez compter sur mon aide. Mais 22 h00 pour démarrer une bataille me semble un horaire tardif...Pour mes vieux os de nains. D'habitude c'est l'horaire de ma bière avant de dormir ;)
-
Cela n'empêche pas que vous pouvez former un groupe à partir de 21h30 non plus :) , mais les officiers nous ne serons pas dispo avant 22h pour cause de réunion d'alliance ;).
Donc partons sur la base de 21h30 pour un premier groupe et s'il y a assez de monde un second groupe partira à 22h :).
-
Shoih et moi seront présentes.
-
22 H 00 ca me rend incertain à caude de l'heure de fin d'une sortie commençant à 22 heures ....
finalement ok mais pas apres 0H00
-
Je ne serais pas disponible après 23h ... problème de dernière minute irl :icon_cry: ...
Perso je pense que je ne pourrais pas finir la soirée alors quitter le groupe en cours de sortie cela ne me plais pas :icon_cry: ...
Si vous êtes assez pour former un groupe à 21h30, allez-y vu que j'avais demandé à reculer l'event pour 22h.
Je verrais bien si je peux faire les premiers chapitres qui étaient prévus ce soir.
Désolé :icon_confused:.
-
Rectification de dernière minute je pourrais être là :yahoo.
-
mais enfermez la ;D
-
:jump2 On peux pas ... on peux pas :jump2
:yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo
-
Très sympathique sortie hier soir
nous sommes allés jusqu'au dernier chapitre mais notre tentative pour préserver Legolas de ses pulsions suicidaires a échoué (vraiment près du but)
Mais ça c'etait pas grave .... ce sera partie remise
-
Ha zut :icon_confused:.
Et bien on remettra ça oui :).
-
Merci pour cette sortie amis du cercle de l'éveil. Combattre a vos cotés est un vrai plaisir, même si la mort fut au bout du chemin. :icon_cry:
Mais ceci n'est que partie remise, le fil de cette histoire sera réécrit avec nos armes et le sang de ces trolls. Foi de nain . :icon_twisted:
Et le premier qui dit qu'on ne prête pas serment avec un Foie de nain car vinassé il prend une marloufe :icon_biggrin:
-
hihi oui nous remettrons ça, le temps de prévoir une date de libre ;).
-
on pourra pas remettre ça tout de suite
il m'est apparu évident hier soir qu'on n'avait pas les épaules pour le faire
et certains commentaires ont enrichi ma pensée
-
Sinon il nous faudrait au moins 2 niveaux 50 dans un groupe ?
-
je ne sais pas
et je ne vais pas me lancer dans les commentaires parce que je vais finir comme Haradorn a etre obligé de censurer ma susceptibilité
(/mode rester Zen enclenché)
-
Arf encore ...
Bon alors on va attendre :icon_confused:
-
(/mode encore Zen enclenché)
ben vi encore
et je pense que certaines personnes devraient parfois faire attention à ce qu'elles écrivent . De l'autre coté, c'est aussi un être humain . Alors les erreurs des autres c'est embêtant c'est vrai, mais je pense qu'on en commet tous et que ça reste un jeu.
donc je (/mode censure enclenché)
Alors oui je prends l'incident comme ponctuel mais si ça se reproduit je m'expliquerai avec le/la/les personnes en question
ouf c'est dur de rester Zen
-
*distribue des bisous* :)
-
On peux avoir des détails pour ne pas refaire les même erreures ?
-
en ce qui me concerne, je ne donnerais pas de détails (enfin pas pour le moment) parce que mon clavier va dépasser ma pensée sinon ...
-
Oui, étant là hier, je n'ai rien remarqué, peus-tu développer svp??
Afin que les choses soient dites et éviter de devoir enclancher systematiquement le mode "zen". ;D
-
Visiblement je suis le seul a avoir été choqué . Donc ça doit être mon cerveau
donc faites comme si j'avais rien dit .
Je ne dis plus rien et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
(mode zen OFF)
-
Si je savais à quel sujet, je pourrais peux être confirmer ou infirmer mais je suis dans le brouillard total là :icon_confused:.
-
Bon, je te propose de prendre contacte avec un des conseillés, et de lui expliquer le ou les propos qui t'on choqué, les conseillés sont là pour "arbitrer" les litiges, et éviter que cela se reproduise. (pour rappel, 2 conseillés étaient présent, Thorweld et Nahlwen).
Et cela t'évitera de ruminer, pour des raisons qui peuvent tout à fait êtres légitime.
Proposition faite, à toi de donner suite ;)
-
(mode sincère et calme ON)
c'est ce que j'aurais du faire de suite si j'avais été moins enervé.
Merci Yaran de me rappeler qu'à part à se défouler, la démarche que j'ai entreprise sur le forum ne sert qu'à jeter le trouble sur la communauté
J'ai pris contact avec un conseiller
-
A titre d'info, il existe un forum temporaire dont les droits peuvent etre donnés à un membre ~~temporairement~~ pour essayer de régler les problèmes survenus en jeu.
Forum permettant la résolution de problèmes avec les conseillers, il suffit de nous signaler un problème et d'en demander l'accès pour qu'on tente de trouver une solution ensemble.
Et comme le signale Yaran, même si ce n'est surement pas le rôle le plus facile d'un conseiller, nous sommes là aussi pour ça, bref n'hésitez pas, il vaut mieux en parler que de garder tout pour soit, nous avons déjà vu où celà pouvait mener dans le cas contraire.
Amitiés
-
je ne sais pas
et je ne vais pas me lancer dans les commentaires parce que je vais finir comme Haradorn a etre obligé de censurer ma susceptibilité
(/mode rester Zen enclenché)
Coucou Eonya !
Vite juste un petit mot là dessus ^^ je ne me suis censuré que moi même dans l'autre sujet et j'ai indiqué que j'avais retiré moi même le texte pour que ceux qui auraient entre temps lu mon pavé sachent que l'auto modération venait de moi même, et ce sur ma propre décision que j'ai prise tout seul, et de personne d'autre.
Mais bon tout ce qu'il y a à savoir c'est que ma tension a monté surtout (je vais dire à 95%) lors de la mise en place de l'instance, donc avant instance du Code, et que, oui, il y a aussi une histoire de trucs en jeu mais bah quoi, rien de bien grave ;)
Enfin après etre redescendu je reconnais qu'il y avait aussi une grosse partie de mauvaise foi de ma part et des ressentis complètement exagérés car ... ben on est des être humains avec nos bons et nos mauvais côtés et ce soir la Sauron avait posé son oeil sur moi ! ;D
Maintenant, tu veux que je te dises ? Cette nuit la, j'ai parlé à Yaran en jeu, comme un membre qui parle à un conseiller et pas comme un conseiller à un autre (et que ca m'a fait du bien de me sentir "membre" , je dis ça au passage ^^) et je ne peut que t'encourager à le faire.
Ce que dit Garton est très juste, il ne faut pas garder ça pour soi ; et peut etre pourra t'on trouver une info à repasser sereinement à l'ensemble des Eveillés pour que jouer reste un plaisir :)
Amitiés aussi :)
-
merci a vous
j'ai puni Kashou à qui j'ai vidé mon sac sur la tête :icon_twisted:
ca va pas vraiment mieux mais je compte sur elle pour m'aider à y voir plus clair
-
*sors la tête du sac :icon_confused:*
En espérant t'avoir éclairée de ma lumière :icon_biggrin:.