Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Mel le 21 décembre 2007, 02:24:02
-
:noel Bonsoir !
Pendant la petite semaine entre Noël et le jour de l'an, je vous propose une petite sortie à Carn Dûm pour offrir à nos doubles pixxelisés (;D) leurs cadeaux de Yule !
Pour les intéressés, RDV le 27/12 à 21h à Gath Fortnir ! Nous essayerons d'aller le plus loin possible dans l'instance
(notemment passer la fontaine, et éviter le truc qui nous avait bloqué la dernière fois)
Niveau requis : ~48
Inscrits :
Melanwen Gardienne 50
Thorweld Méné 50
Kashou Chasseuse 49
Tryst Champion 50
Naesse MDS 50
A confirmer :
Tann Champion 50
Celestariel MDS 50
-
hein ? où ça une rune de domination ailée ? ;D
Totor, méné.
-
J'ai une grosse bouffe prevue le midi mais devrait normalement etre dispo le soir mais je ne me joint a vous que si le groupe n'est pas complet car j'ai l'impression d'avoir un peu perdu l'habitude avec ma longue absence. Oui je sais j'etais pas au top deja avant mais bon , ca risque d'etre pire c'e'st tout :icon_biggrin: .
Faut juste que le repas du midi ne soit pas trop arrosé enfin en plein milieu des fetes j'ai un doute, faut quand même pas perdre l'habitude avant le reveillon du 31. :icon_twisted:
-
Kashou chasseuse 48 ;D.
J'ai besoin de :
- 1 Vase putride d'Hechgam (Carn Dûm)
- 1 Rune de domination ailée (Carn Dûm)
-
Kashou j'ai le medaillon de passage je te le poste de que je log TAnn.
-
Aucune certitude mais si là, j'en serais :) Une escorte à faire.. et droppes de livres en tout genre, si possible :)
-
Coucou ,
Si je suis co' et qu'il vous manque un champignon :) n'ésite pas Mel.
Pour ce qui est de la strat , je suppose que vous devez connaître.
Sinon , c'est trés simple , restez caché dérriére les piliers et tuer les petites tentacules sur les côtés jusqu'à ce qu'ils soient tous tombés.
Le dernier pilier qui s'écroule , ne sera pas engloutie dans la grosse marre de la pieuvre , vous pourrez donc vous ruez dessus et aller désocer ce gros molusque !
Enjoy :)
-
Oui, pour le mollusque, on connait :D c'est la "fontaine" qui nous a plutôt posé problème: tous les mobs sur nous, d'un coup, on n'a pas compris :/
-
ben généralement on tue Helchgam sans se presser en 3 piliers, et pour la fontaine je pense qu'on est allez un peu trop loin, on a du activer un truc, la prochaine fois on fera le tour ..
-
pour la fontaine on leur envoie garton et pendant qui'ls le déssossent, on les tue !
-
<a oublié comment on fait pour lancer une conjonction>
je sens que ça va être ballot ballot tout ça ^^
-
(ajouté au calendrier)
-
Tu t'est raté tu l'a mit pour aujourd'hui ;D
faut cliquer sur la petite n'étoile !!
-
;D
(corrigé ;D)
-
Problème d'horaires au boulot , je ne serais pas dispo avant 23h :x ( *déçu* )
-
yep !
je suis des votres.
-Un Vase putride à récuperer ( gniarkgniark kashou ;)...nan mais avec ma loose t'inquiete pas )
-
Je ne serais pas dispo ce soir ;)
-
Ca tombe bien, c'est après demain :icon_idea:
-
-Un Vase putride à récuperer ( gniarkgniark kashou ;)...nan mais avec ma loose t'inquiete pas )
Cela m'est égal, si je ne l'ai pas du premier coup je la referais, je suis là pour jouer :icon_biggrin:.
-
Je ne serais pas dispo ce soir ;)
là, c'est à dire le 27/12 ...
-
un abus de friandises de ma part sans doute :icon_confused:
désolée de ma blontitude :icon_frown:
-
Je ne serais point disponible non plus :( Je crois que je vais définitivement rayer le jeudi de mes jours de jeu..
-
Je confirme ma présence a cette sortie vu que quelqu'un ne pourront y participer.
Par contre si mon repas de midi se passe bien, couper votre vocal car je risque de chanter. ;D
-
Bon ben soirée annulée par manque de participants, pour s'occuper, nous avons dépoussiéré le journal de quêtes de Naesse, Kashou et Tann et Boulette a maintenant une propriétaire de niveau 50 .. bravo :)
-
Jay Jay Kashou :)
-
... et Boulette a maintenant une propriétaire de niveau 50 .. bravo :)
Merci !!! ;D je vais pouvoir en être digne à présent et fière de mes boulettes niveaux 50 :dehors.