Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Mel le 23 janvier 2008, 17:36:51

Titre: Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Mel le 23 janvier 2008, 17:36:51
Etant donné le retard de Codemasters à nous pondre une traduction FR, je me décide à continuer les aperçus du livre 12 de façon thématique...

Le livre 12 nous propose de nombreux ajouts, autant côté monstre qu'héros, voici les plus grands points :

- Delving of Fror : Ou le PvP pour le PvE (qui a dit l'inverse ?)
Cette instance accessible depuis Ost Ringdyr pour les héros et Dar-Gazag pour les monstres permettra à la faction contrôlant la carte (3 forts en possession) d'accéder à Delving of Fror, nouvelle instance publique. Cette instance allant du simple monstre au Némésis Suprême permettra d'obtenir de précieux minerais échangeables contre de l'équipement légendaire pour les héros et des traits légendaires pour les monstres ! Faites du PvP pour accéder au PvE ! Euh non, Faites du PvP pour faire du PvE qui vous fera faire du PvP ! comprendo ?


- Des sets pour nos héros : Honteusement pompés (skins/stats) sur les sets d'Helegrod, ces sets permettront par tout un chacun aimant le PvP d'obtenir deux sets épiques. Le premier, l'armure sera disponible selon les morceaux du rang 2 jusqu'au rang 8. Le second set, arme, arc, bouclier selon les classes sera disponible au rang 4 pour le premier objet et 7 pour le 2nd.

Choisissez votre classe :

Cambrioleur (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/burg.jpg)
Capitaine (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/cappy.jpg)
Champion (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/champ.jpg)
Gardien (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/guard.jpg)
Chasseur (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/hunter.jpg)
Maître du Savoir (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/loremaster.jpg)
Ménestrel (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/minstrel.jpg)

Mais aussi quelques bijoux (http://i178.photobucket.com/albums/w257/aidenone/jewels.jpg)

Cets objets seront récupérable via échange à votre pnj favori cotre du minerai trouvable dans la nouvelle instance Delving of Fror.

- Des récompenses pour les monstres !

Tout d'abord des Traits ! : Un ouargue portant une armure ça le fait pas, par contre, un ouargue avec un trait qui roxxe sa maman que même le héros en est jaloux, attendez vous à de nombreux nouveaux traits pour les monstres qu'ils aient de quoi upper leur vilain encore plus qu'avant ! De quoi occuper nos sacs à puce du rang 0 à 15 !

Des traits de Race :

Ouargue (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/warg2.jpg)
Ourouks (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/uruk2.jpg) (Chefs de Guerre et Fleche Sombre)
Araignée (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/spider.jpg)
Orques (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/orc.jpg)

Des traits de Corruption (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/corruption.jpg)


Mais aussi à manger (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/food.jpg) ... et à boire (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/creepPotions.jpg) !

Enfin des petits objets (http://i28.photobucket.com/albums/c250/drkdrftr/pocketItem.jpg) qui pourront même toi l'orc à la sale tête de te sortir d'un mauvais pas.

--

Ce n'est pas tout ! Si Delving of Fror et ses récompenses sont l'ajout majeur du PvMP ce mois ci d'autres rajouts sont au menu !

- Le retour des Trolls et Rôdeurs : Après 4 mois de désactivation / réactivation succincte, les trolls et les rôdeurs sont de retour dans les landes !

Turbine a également réagi face aux critiques des joueurs jugeant les attaques de nombreux rôdeurs et trolls comme facteur déséquilibrant, ainsi si chaque faction aura la possibilité de sortir un troll ou rôdeur en permanence, le second soutien ne sera disponible qu'en cas de période de défaite de la faction, c'est à dire la possession de moins de 3 forts. Et c'est tout, il n'y aura donc qu'au maximum 2 trolls ou 2 rôdeurs selon l'état de la carte !

- Toi aussi prends le bus ! : Le gain d'infamie et de renommée à été grandement augmenté en raid, tuer un monstre à 2 ou à 24 vous fera sensiblement gagner individuellement la même récompense !

- Plus de traits légendaires pour les monstre, uniquement des traits d'apparence !

- Des corrections en pagaille ! : Je ne les détaillerais pas vous lirez le patch note bande de feignants, euh, z'héros et monstres  ;D

--

Voilà, c’était un rapide aperçu d'un autre aspect du livre 12 ;)
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Gortack le 23 janvier 2008, 17:44:31
Enfin  :)

ça va enfin avoir un intérêt d'un coté comme de l'autre, perso, ça me dit bien de faire régulièrement des soirées côté monstres... Y'aurait il des partants ?
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Eleane de Baranduin le 23 janvier 2008, 17:58:27
Grrr !
Draugnash, présent !
(dès la sortie du Livre 12)
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Arya / Galopin le 23 janvier 2008, 20:13:01
Des ajouts assez interessants et prometteurs :) Je pense que j'irais vraiment côté monstre dès que le "Shaman" va arriver (il me semble avoir lu ça quelquepart).. tout va dépendre de son apparence ;)
Titre: Re : Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 23 janvier 2008, 21:04:32
Enfin  :)

ça va enfin avoir un intérêt d'un coté comme de l'autre, perso, ça me dit bien de faire régulièrement des soirées côté monstres... Y'aurait il des partants ?

Vi, moi je suis partante pour des soirées monstres avec la confrerie...ou l'alliance :)

(L'avantage notable c'est que l'on peut jouer avec tout le monde, quelque soit son niveau)
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Celewen le 24 janvier 2008, 01:03:10
Moi des soirées monstres ça me tente bien aussi
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: tann le 24 janvier 2008, 08:07:34
Il y avait une nouvelle classe le shaman qui devait arriver aussi non?
Enfin toutes ces améliorations ont l'air plutôt sympa et il risque d'y avoir de l'action dans les landes.
<mode Rurck on> MIAMMIAM....

Et pour des soirées monstres un peu plus fréquentes je suis partant.
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Gortack le 24 janvier 2008, 10:32:45
Pour le livre 13 le shaman ;)   

(et pour info, le Gortack des origines était un shaman sur Horizons)
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Kashou le 28 janvier 2008, 03:20:47
Ouiiiiii moi aussi je suis partante plus souvent pour des soirées en face des monstres  :icon_twisted:.
Allez quoi soyez gentils j'ai une armure épique à avoir  :icon_razz:.
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Morhin le 28 janvier 2008, 08:01:57
- Toi aussi prends le bus ! : Le gain d'infamie et de renommée à été grandement augmenté en raid, tuer un monstre à 2 ou à 24 vous fera sensiblement gagner individuellement la même récompense !


La bonne nouvelle.
J'espère que ça va encourager les Raid leaders à ouvrir leur raid et y intégrer ceux qui cherchent à aider et gueulent sur le chan Régionnal pour être recrutés.

Les trolls et rodeurs, j'ai toujours pas compris ce que c'est.
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Gortack le 28 janvier 2008, 09:46:40
Il serait interessant de poster les bonnes rencontres en monstre (sous entendu ceux qui nous ont groupés facilement et avec qui ça s'est très bien passé). Je te donnerais quelques noms Morhin la prochaine fois que tu viens en monstre :)

J'ai déjà quelques noms de joueurs très sympas et particulièrement formateurs (gortackkk faut que t'ailles au contact !!!!! go go)

Je crois que pour la première fois je prends du plaisir à jouer en Pv(m)P, meme si c'est quelques fois basique (défense du pont de Tol, massacre à Gram) il y a des montées d'adrénaline (des héross, vite !!!) rarement atteint en PvE (des instances comme la faille en procurent aussi).

Enfin tout n'est pas aussi basique fort heureusement, un groupe bien équilibré (par exemple deux araignées, un ouargue, un faucheur, un MdG, un archer) est un vrai piège à héros et permet des embuscades digne de ce nom !
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Mel le 28 janvier 2008, 10:21:37
Les trolls et les rodeurs sont des sessions de jeu de 30 min de tête

les héros peuvent jouer rodeur pour 12 symboles de bravoure
les monstres peuvent jouer troll pour 5k destinée

le troll est un troll de 25k pv par là, faisant de bonnes grosses attaques au CàC
le rodeur est un rodeur (archer) de 9k pv faisant de bons gros dégâts à distance

à la base, ils servent à débloquer une situation inéquilibrée (campage devant gram/glain) ou a reprendre un fort en cas de manque d'effectifs

Ils ont étés assez détournés (troll a sacregris, laché systématique de troll(s) pour prendre un fort, rodeur au milieu des combats en pleine, etc ..), ils étaient aussi bugués (il fallais de la destinée pour jouer rodeur), avaient des sessions buguées (certains arrivaient à jouer une journée entière en rodeur), donc ça a été désactivé.

C'est une feature du livre 10 avec la troisième session play, le poulet de la comté :)
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: PandiPanda le 28 janvier 2008, 13:53:33
ca n'a pas vraiment de rapport avec le livre 12, mais  :icon_eek: je veux la meme chose moi ^^

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=115969 (http://forums.lotro.com/showthread.php?t=115969)
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Kashou le 28 janvier 2008, 14:41:59
C'est quoi ça Naesse  :icon_eek:.
Les boss épiques réunis en plaine pvp  :dwarf
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Gortack le 28 janvier 2008, 14:58:30
Un event organisé par les devs sur le serveur de test US.

ça a permis de voir si les serveurs tenaient la charge avec des points uniques de rencontre (les mobs nommés) et si le fonctionnement de prises de hotpoint sont OK (dans la perspective de la lancée du livre 12).

Bref, c'est anecdotique finalement (car on verra jamais ça en live), mais ça permet de faire de jolis screens et de prouver que les serveurs de Turbine tiennent la route (suffit de voir hier l'impressionnante masse de héros - et de monstres dans une moindre mesure - qu'il y avait dans les landes pour se rendre compte des progrès effectués en ce domaine)
Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Hara le 28 janvier 2008, 19:27:16
jolis, les screens ? Mais plus que ça ! j'en suis pantois tellement c'est magnifique.

Titre: Re : Livre 12 : Du Nouveau dans les landes
Posté par: Kashou le 29 janvier 2008, 03:33:21
C'est clair c'est impressionnant  ;D.
Et oui c'est vrai qu'on assiste à des marrée de monstres contre héros ces derniers temps  :dwarf.