Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Gortack le 25 janvier 2008, 12:11:10
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Urk à tous !
Face à l'arrivée massive de héros dans les landes,
il est temps, bande de vauriens, que nous unissions nos forces pour procéder
à l'élimination de ces êtres puants et moches ! Et ceci, dès ce soir, vendredi 25 janvier à partir de 22h00 ;)
:icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Pour ceux qui ne connaissent pas le PvMP coté monstre, je vous invite à lire les quelques articles présents sur notre site :
http://www.cercledeleveil.com/spip.php?rubrique17
Nous nous regroupons au sein de la "sombre alliance" qui est un peu le pendant dark de notre alliance Calad Uin Forod (mais il y a aussi quelques joueurs issus d'autres confréries). ça sera donc aussi l'occasion de nous regrouper autour de cette bannière (dont je suis officier) et d'augmenter nos effectifs !
Il manque dans cette tribu essentiellement des araignées et des ouargues, l'idée serait quand même qu'on essaye d'équilibrer un peu nos effectifs pour pouvoir tuer du héros de la manière la plus cruelle possible, mais comme coté PvE, faites avant tout un type de monstre qui vous plait...
Autre chose, il ne faut pas avoir peur de mourir, on ressent tous une énorme frustration au début car un monstre débutant est un peu comme une moule léthargique en terme de puissance...Il semblerait qu'en grandissant, celà aille mieux (je ne suis que rang 1 pour le moment, mais déjà y'a une différence avec le rang 0)...
Je suis très motivé pour qu'on puisse monter ce genre de sortie régulièrement, comme l'a dit Gahia, celà permet aussi de jouer ensemble sans qu'on est les problèmes de différence de niveau.
N'hésitez pas à poser des questions à la suite de ce post, les joueurs déjà habitués à cette partie de Lotro tenteront de vous répondre !
Urk !
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Waf ! :dwarf
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Bah et puis l'avantage de passer coté monstre c'est que l'on peut se "défouler" sans aucune attention particulière sur le "comment jouer son perso". On ets monstre ou on l'est pas ! :dwarf
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(Je tiens à préciser à Kashou qu'on ne peut switcher dans les landes Monstre-Héros qu'une fois toutes les deux heures ;D)
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UUUUUUP !!!!
Waakhai, faucheur rang double zéro. Présent pour servir le maître.
Je vais enfin pouvoir manger de l'elfe sans me dire que c'est pas trés RP.
J'ai juste essayé le pvmp, le temps de me rendre compte que j'entrave rien, et qu'un archer, ça pique fort.
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t'en fout d'entraver ! tape et meurt ! ;D
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Je ne serais que vers 22h00 mais j'ai hate de vous rejoindre et d'integrer enfin la sombre alliance.
Autre chose, il ne faut pas avoir peur de mourir, on ressent tous une énorme frustration au début car un monstre débutant est un peu comme une moule léthargique en terme de puissance...Il semblerait qu'en grandissant, celà aille mieux (je ne suis que rang 1 pour le moment, mais déjà y'a une différence avec le rang 0)...
Désolé mais on ne gagne que quelques secondes avant de mourir en montant les rang ;D.
Par contre ton faucheur devrait taper vraiment très fort bientôt. Normalement un faucheur peut faire des coup a 2000 pv apparemment.
Mon ouargue est rang 4 mais il claque toujours très très vite si il n'y a pas de chef de guerre pour healer et mettre une bulle au bon moment.
Si la sombre alliance manque de gnégné , j'en monte une aussi. En fait j'essaie de monter un monstre de chaque classe car un groupe sans une Araignée ou un CHef de guerre ne fait pas long feu face a un bus de héros.
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Je jouerais mon faucheur avec plaisir ;D.
Et oui je sais que nous ne pouvons pas switcher à volonté donc je partagerais la soirée ;D.
Pour info, en se moment je vois un faucheur qui se déplace plus rapidement qu'un héro à cheval :icon_eek:.
Donc oui plus tu montes en niveau, plus tu as des compétences qui te permettent de survivre, et taper plus fort.
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oui, j'ai vu ça aussi hier, ça doit etre un trait HL, et c'est impressionnant à voir (cours cours <paf paf> fuit fuit)
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Moi, ça me plairait énormément de jouer un Ouargue :D
Par contre, j'ai jamais été dans les landes, donc je sais pas trop par où comencer ni ce qu il faut je fasse après :p
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Pour aller dans les landes
- avoir un perso niveau 10
- passer par le menu de démarrage et choisir "joueur monstre" (ou un truc du genre, plus besoin de passer par des TP en jeu)
- Pour le reste, c'est l'idée de cette soirée, on va en découverte, donc tu auras les explications au fur et à mesure :)
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Ah oui, alors, il faut à l'écran de selection du perso choisir Monster Play, ensuite une classe alors pour les description euh .. il faudrais faire une présentation du PvMP et la mettre en persistant sur ce fofo ! je vais le faire pour ce soir promis
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http://www.cercledeleveil.com/spip.php?rubrique17
pour débuter :D
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Oui je n'avais pas vu , pardon :icon_frown:
Pour compléter rapidement dans ce que je n'ai pas vu dans les articles
Les monstres : pas d'équipement, 0 répas.
On obtiens des skills avec les grades, on obtiens des grades avec les morts de héros (les joueurs)
Les grades débloquent aussi des traits certains surpuissants, d'autre d'apparence (Vous allez voir le toutou de tannou !)
Dans les landes aucune pitié, on est fourbe, on dégoute on tape à 20 contre 1, que ce soit héros ou monstre (atttention a pas se faire dégouter)
C'est un excellent défouloir
Ne jamais y aller seul, sauf en monstre les ouargues (fufu + course de fuite), les araignées à la limite qui peuvent temporiser en s'enterrant .. idem en héros, à part le chasseur (touche tracking + fuite en permanence) et le cambrio en fufu permanent, rares sont les solitaires .. l'union fait la force .. euh SAURON est la force :icon_twisted:
Les classes :
Chef de guerre : équivalent du capitaine en gros, résistant, soigne et rezz assez bien, a de bons trucs de protection de debuff aussi
Araignée : Elle imobilise les joueurs, leur met des debuffs, c'est plus l'équivalente du mds
Faucheur : taper taper taper taper (en carton) : champion
Ouargue : Furtif, ouvreur de conjonction, gros dégats un mix du chasseur (dégats) et du cambrio (le reste)
Fleche noire : Ben un archer ;D
Voilà sinon dans le livre XIII (dans 2 mois) il y aura le shaman gob :) l'équivalent du méné en gros.
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Bon, ça me tente bien :P
Seul problème, je ne suis pas là ce soir :'(
Je m'y mettrai sûrement samedi
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si j'ai un souhait pour ce soir, évitons de tomber dans l'autoroute de Tol ou dans le camping de cimetière (bref montrons que les monstres sont plus intelligents que les soit disant héros :icon_twisted:), essayons de faire un groupe/raid mobile, de toute manière nous ferons le tour de la carte pour que les nouveaux monstres découvrent bien la région :)
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Y a moyen d'avoir les noms des gens qui jouent pour les contacter, car je ne sais pas si je saurais venir, et si je viens, pas sur que ce soit à 22h ... donc pour pas avoir l'air bête dans mon coin :D
ps : Remarquer le jeu de mots hein :p
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contacte Gortack, ton futur officier de tribu mouahaha :icon_twisted:
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Alors Mel les gnégnés lance des conj aussi, mais a un rang plus elevé. Et si tu as besoin d'aide pour le futur post consacré aux monstres n'hésite pas a demander.
Et pour Kashou et Garton la course folle du faucheur c'est briser les lignes ennemies et sert a distraire l'attention du groupe en foncant dans le groupe et il obtient aussi une course rapide un peu comme le sprint de l'ouargue.
Mais il va falloir tuer du héros a la chaine car ca s'obtient que au rang 4 je crois.
Et il est grand temps que le shaman arrive car le chef de guerre est loin de suffir face a un groupe de héros avec un bon mene.
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J'aurais bien aimé participer à cette sortie avec vous, malheureusement je travail cette nuit :(
J'ai crée un ouargue pour tester le pvmp il y a quelques semaines. J'espere que je pourrai m'en servir avec vous la prochaine fois :)
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J'aurais bien aimé partcipé à cette sortie avec vous, malheureusement je travail cette nuit :(
J'ai crée un ouargue pour tester le pvmp il y a quelques semaines. J'espere que je pourrai m'en servir avec vous la prochaine fois :)
Il y en aura d'autres Celewen, je suis remotivé pour proposer régulièrement ce type de sortie :)
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S'il n'est pas trop tard, mon araignée préférée se fera un plaisir de mordre les fesses aux hasardeux des landes ! :)
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Pas là ce soir! Mais si vous en faites d'autres, je pourrais venir vous accompagner avec mon petit monstre (que je ne compte pas monter).. mais par contre, j'attend le Shaman avec impatience où là, je pense y aller plus souvent (si le monstre ne me déçois pas au final :) )
Bonne chance à vous :)
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Un chef de guerre vous rejoindra ;)
si il est pas trop rouillé
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Mon dieu... je sens la soirée de folie !!!! <en bave déjà>
:icon_razz:
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C'est pas le samedi que tu bave seulement ? ;D :dehors
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nan...! quand tu es dans les parages, je bave en continue... c'est pas propre, mais c'est comme ca ! ;)
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En tous cas je me sens seul la dans notre maison de hobbit (ig :)).
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Merci à tous pour cette soirée coté monstre, pour beaucoup cela était une découverte donc pas encore de grosse réussite à notre actif.
- Il manque effectivement une bonne équipe de lead, mais seule l'expérience que nous aurons en intégrant d'autres groupes ou raids pourra nous faire avancer là vu que la sombre alliance n'est pas régulièrement réunie (à moins qu'il y ait une volonté des uns et des autres qu'on organise régulièrement ce type de sortie)
- il faudrait monter le niveau de nos monstres (=tuer du héros) et acquérir de la destinée pour pouvoir s'acheter les traits (= faire les quetes)
- Apprendre à bien utiliser l'assist, à bien éliminer les bonnes classes en premier (ça sert pas à grand chose d'éliminer un gardien par exemple alors qu'un méné ou un MDS oui), à suivre les consignes (en avant, on recule, on rushe etc etc)
- garder du courage, même si c'est rageant de mourir quelques fois à la chaine, l'arrivée du livre 12 et le futur du jeu mérite qu'on s'attache à nos monstres !
Voilà en tout cas, merci à tous (et un merci particulier à Wargun qui nous aura permis de suivre correctement l'action du jeu).
Photo souvenir pour finir mouhahha :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
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Pfiouuu !!
Ca faisait longtemps que je m'était pas marré comme ça. Ben, moi, je suis ultra up pour qu'on remette ça plus souvent.
J'ai pris contact avec Queflevenin, chef (ou pas) de l'Alliance des saigneurs pour grouper avec eux si besoin.
Merci a Wargun pour la soirée.
En conclusion de la soirée, les monstres ont pris une bonne branlée a la fin et on a perdu Lugazac et Tol.
M'enfin, le principal c'est qu'on ai mangé de l'elfette archer. Manger ? Que dis-je : gouinfré de la Kashounette.
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Soirée partagé pour ma part, 2h côté monstre à courir / mourir / courir ... et pourtant Hollowy est grade 2 :icon_confused:.
Donc j'ai ainsi changé de camp pour tuer quelques ennemis ( car en monstre j'ai pas eu grand chose :icon_confused: ).
Mais en héro là se fut une autre histoire ;D.
( Pour la petite histoire de ce jolie screen, ma soeur m'avais demandé de me lever 2 minutes de mon clavier ... en m'y remettant j'ai cru que j'allais la tuer ... donc aucun mérite :moo )
Par contre un grand merci à Gortack sur qui j'ai obtenu mon grade 4 ;D.
Allez petites photos souvenir aussi ;).
(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/PVP/PvP_Gortack1.jpg)
(http://istaria.free.fr/Lotro/Screenshots/PVP/PvP_Wargun1.jpg)
Je connaissais pas les autres alors j'allais pas prendre tout les monstres à mes pieds :icon_razz:.
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bravo à tous, désolée pour mon abscence, Canine avais un gros rhume alors il est resté dans son panier chez moi :icon_confused:
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Pour ma part ..ben...2 heures a mourir...j'ai fais que du trajet...nul.
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Vivement le livre 12 pour qu'on gagne des pts en monstre :icon_twisted:.
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IL est vrai que les rang sont assez dur a monter Mais jusqu'au grade trois ca va plutôt vite quand même en faisant quelques bon raid bien leader.
Il est vrai que pour certains la fin de soirée a pu paraitre militaire une fois qu'on a rejoins l'autre raid.Mais après avoir passer 4 semaines dans les landes non stop, c'est de cette facon que j'ai pris mes quatre rang. C'est stressant oui mais ca permet de tuer plus de héros et de recolter plus de points.
Il faut des deux je pense des raids ou on s'amuse(comme le début de soirée) et des raids plus stratégique (comme la fin).
Et pour ceux qui n'aime pas la deuxième partie, il sera difficile de rentrer dans les raid hors confrérie car ils ne font que ca et ils ne sont pas toujours tendre. ILs expliquent bien pour les débutant chaque role mais si les consignes ne sont pas suivi ils vous virent sans remords. (et il faut se faire connaitre un peu la bas sinon on est pas grouper, j'ai mis longtemps avant de pouvoir rentrer facilement dans un raid)
A mon avis en raid que ce soit pour s'amuser ou non le vocal est indispensable. Au début je passait mon temps a ecrire mais en pvp ca va tellement vite que ce que l'on ecrit sur les canaux arrive bien tard, et on creve bien avant que les copains soient prevenu.
Sinon pour ceux qui ont des compétences a acheter ou pour les débutant je peux vous montrer les endroits et les quetes pour gagner facilement de la destinée et avoir pleins de pa pour acheter les popo anti roots/stun.
Sinon je conseille a tous les monstres voulant jouer regulierement/de temps en temps , de prendre le temps d'accomplir des quetes pour chaque fort: ce qui permet d'obtenir des tp pour chaque fort.
IL y a trois sorte de tp pour chacun des 5 fort(Grothum, bucherons,lugazag,Tol ascarnen et tirith) :Tp de niveau 1,2 ou 3.
Au bout de 15 quetes accomplis pour un fort on obtient le tp associe avec un cooldown de 30 min. A savoir que une fois un tp de niveau 1 utiliser le cooldown s'applique aussi pour tous les tp de niv 1.
Au bout de 25 quetes(seulement 10 de plus) on obtient un tp avec un cooldown de 10 min masi aussi avec le cooldown sur les autres tp de niv 2.
Au bout de 50 quetes on obtient le tp de niv 3 avec un cooldown de 5 min mais ceux ci sont indépendant.
Les tp faciles a voir sont lugazag et tirith avec les morceaux de pierres de trolls et les sacs de nourriture a rendre au pnj situer dans l'escalier de ces deux forts.
Certes il faut passer pas mal de temps avant de les avoir mais une fois ces tp acquis on peut ce deplacer partout sur la carte en quelques secondes et lors de mort a repetitions ils permettnet de revenir tres rapidement. c'est epuisant d'avoir a faire 10 fois l'aller retour Tol/pied de gram quand on est rang 0 ou 1 et qu'on meurt en 10 sec au combat.
Sinon soirée plutot sympa, même si Rurck A perdu encore des points de calssement :icon_biggrin:
POurquoi ne pas en refaire d'autres mais plus pour visiter et accomplir des quetes et tuer les heros se trouvant sur notre passage afin de permettre au débutant de bien connaitre les lieux et de maitriser les competences de leurs monstres.
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Ben, moi, c'est plutot la 2e partie de soirée que j'ai préférée. Même si je sais qu'il va falloir queter pour progresser un peu, casser du héro par douzaine, c'est bien bon.
En plus, on perd rien a mourrir, et faut pas exagérer, même en mourant 18 fois dans le soirée, j'ai moins couru qu'en 4 heures le PVE.
Bref, je suis conquis.
On pourrai pas ouvrir une section Sombre Alliance sur le fofo du Cercle ou/et sur celui de Calad Uin Forod ? Histoire de dynamiser le truc.
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Je serais pour organiser aussi une sortie par semaine ou toute les 2 semaines en monstre :).
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Ah ah, je pense faire ça beaucoup plus régulièrement (et ding, faucheur rang 2 ^^)
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hihi bravo :).