Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Gortack le 03 mars 2008, 13:35:53
-
Plus d'infos et inscriptions :
http://calad-uin-forod.servhome.org/index.php?topic=87.0
-
[Taunt inside]
Mouais.
On en est à 12 héros contre 9 monstres. J'espère qu'ils pourront sortir un rodeur, sinon, ça risque d'être déséquilibré :icon_twisted: :icon_twisted:
Héhé vive le livre 12. Y'a un gros paquet de monstres signatures, maintenant, comptez vos abattis messieurs les héros.
Cet aprém, c'est la 2e fois que je vois ça, le bonheur sûpreme.
2 bus de 20, même nombre de guerriers de chaque côté, pas de pnj.
Les héros chargent. Consigne des monstres : "on recule pas, on assist et focus". Et Splotch !. Les héros qui viennent s'écraser sur nous, qui meurent et qui fuient. Un massacre, c'était booooon.
-
Les monstres grossissent aussi. Il y en a de beaucoup plus solides, rang 4 et plus. L'équilibre des forces/classes dans les groupes monstres sont plus aisés a maintenir. Coté héros c'est la panique .... manque de capitaine, de ménestrels ect (au passage c'est un calvaire a jouer ménestrel en pvp, trop peu, pas résistant, focus prioritaire..bref a peine arrivé que beaucoup partent).
-
Il y a aussi qu'en général quand tu es monstre rang 4 tu as pas mal d'heures de pvp derrière toi et tu sais a peu près jouer ton perso et tu connais bien ton rôle dans un groupe...
Il y a une ambiance particulière quand tu joues monstre, une solidarité de groupe/raid...si ce n'est pas le cas, fuyez votre raid, la clé du succès d'un groupe monstre est l'entente entre les affreux et la solidarité qui y règne ! Sans compter quelques raids leads plutôt charismatiques, c'est peut être ça qui manque coté héros...
-
C'est certain qu'un lead crée une ambiance et un bon ordre de jeu. Je pense surtout que les héros (les classes) ne sont pas vraiment faites pour le pvp (ou tout du moins pas toutes).
-
Ah ?
L'avantage du RvR (royaume contre royaume) c'est la taille des conflits.
Y'a pas une classe, à mon avis qui plombe un raid. C'est sûr qu'il y a des classes qui font trés mal, et d'autres moins. Mais on est pas dans une configuration de jeu pvp 1vs1 ou là, y'a des classes qui sont totalement useless (les tanks, en général, par exemple), et d'autres classes qui sont intouchables (les archers, les mages, en général).
Dans le RvR, ce qui compte, c'est avant tout l'organisation et le nombre. Bien que c'est sûr que 24 cambrio, c'est mieux que 24 capitaines.
Les seuls qui sont à plaindre, ce sont les menestrels. Je comprend pas comment on en voit encore. Mais, ça c'est plus une tactique commune à tous les jeux pvp, qu'une faibesse de la classe. Ou alors faut repenser le méné et le gaver de HP et lui mettre une armure lourde. Comme le Chef de Guerre qui supporte pas trop mal les focus (mais qui heal comme une patate). Remarquez, Orphene a pas mal d'étoile, si je ne me trompe pas.
M'enfin, d'une manière générale, en prise de fort bus contre bus, y'a pas nombre de classe qui supporte un focus, hormis l'infame cambrio et le lâche archer.
-
Je te rassure pour ce qui est du ménestrel il soigne aussi bien (mal) qu'un chef de guerre en pvp. Oui pour l'organisation et le nombre. Mais je persiste pour ce qui est du fait que le champion, le gardien ne sont que des bètes de pve.