Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Gortack le 07 mars 2008, 16:39:33

Titre: Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Gortack le 07 mars 2008, 16:39:33
En test actuellement

Notes concernant le patch 1 du Livre XII

Maison des ventes

    * Rejouissez-vous ! Nous avons corrige le probleme concernant les fonction de recherche des encheres.

Classes/compétences

    * Les chances de rater pour les attaques automatiques à distance ont été augmentées quand on se déplace.
    * On ne peut plus recevoir d'objets de quête au cours d'un raid, sauf pour ce qui est des objets de quête utilisés dans les raids de quête.
    * La portée des compétences de conjonction au corps à corps est passé à 2,50 mètres, afin de correspondre à la portée habituelle des autres attaques au corps à corps.
    * Mise à jour des compétences de gardien :
          o Les effets de déplacement ont désormais la priorité, afin d'éviter que des effets moindres en écrasent d'autres, plus importants.
          o "Goût du danger" a été corrigé et absorbe de nouveau la Puissance des monstres plutôt que celle de vos compagnons (malheureusement, il rompt également de nouveau la mez).
          o "Surpuissance" ne se désactive plus automatiquement quand un gardien est réduit au silence.
          o Le temps de récupération de la compétence "Engagement" ne réduit plus le trait "Défi sinistre".

Artisanat

    * Les méthodes de préparation manquantes pour tailleur, fabricant d'armes et menuisier ont de nouveau été ajoutées aux tables de trésor. Elles devraient donc de nouveau être disponible lorsque les monstres laissent tomber des trésors après avoir été vaincus.

Objets

    * Les boucliers fabriqués passent désormais automatiquement dans le dos du joueur lorsque celui-ci combat à distance, et l'effet spécial approprié est utilisé.
    * L'ornement d'Ashûrz est de nouveau un collier, comme à son arrivée dans le jeu. Si vous l'utilisez actuellement à un emplacement pour boucles d'oreilles, il y restera jusqu'à ce que vous le retiriez.
    * Le sixième bonus de l'armure de chasseur "Armure des Aurochs" est redevenu "Tir pénétrant".
    * L'équipement de la Faille pour capitaine confère désormais son bonus de réduction des dégâts des ombres au porteur lorsque le trait amélioré est sélectionné.
    * Les armures intermédiaires à manches courtes de nain utilisent désormais les bonnes textures et les bonnes couleurs. De la même manière, les couleurs des textures du haut et du bas du corps des nains ont été modifiées.
    * La valeur des chevaux et poneys de Bree a été corrigée. Ils ne valent plus désormais que quelque pièces de cuivre, au lieu de plusieurs pièces d'or.

Monde

    * Certains monstres de niveau Elite étaient parvenus à s'infiltrer dans les générateurs des contrées d'Angmar, mais tous sont retombés en mode Normal, comme prévu.
    * Il devrait désormais y avoir moins de monstres quand on joue en mode interdisant l'exploitation des failles du jeu.

Interface utilisateur

    * Appuyer sur Suppr dans la boîte de recherche du panneau d'artisanat rafraîchit désormais la liste, comme quand on appuie sur n'importe quelle autre touche.
    * Correction d'un problème au niveau du chronomètre de match d'entraînement, qui s'arrêtait parfois tout seul.
    * Correction d'un problème de la loge, qui faisait que certaines parties du corps pouvaient disparaître.
    * Si vous essayez un objet dans la loge, il s'affiche désormais, même si cet emplacement a été désactivé dans le journal du personnage.

Graphismes/animations/FX

    * Les animations d'équitation ont été corrigées afin de réduire les tressautements quand on se déplace à la souris.
    * Les animations d'avatar touché ne se déclenchent plus quand l'avatar est touché alors qu'il est en selle.
    * Les emotes d'inactivité se déclenchent désormais moins souvent. Vous en aviez assez de voir tous ces personnages se gratter ? Voilà qui devrait être réglé.
    * Femmes et Elfes de sexe féminin n'ont plus les yeux fuyants quand leur joueur s'est absenté.

Divers

    * Correction d'un problème qui pouvait faire perdre la trace d'un compagnon d'un membre de la communauté.
    * Correction d'un problème qui faisait que les routes de déplacement rapide nouvellement ajoutées étaient inutilisables tant qu'on n'avait pas reparlé avec le maître des écuries de destination.
    * Correction d'un problème qui faisait que les manoeuvres de communauté affectaient les caractéristiques vitales des créatures apprivoisées.
    * Correction d'un escalier dans le Haut Col. Plus personne ne devrait tomber au travers de l'escalier de Hrimbarg, désormais.

Quêtes

    * La quête "Le maître et la maîtresse" n'est plus réservée aux joueurs solo. Cette instance peut désormais être jouée par une communauté.
    * Correction du chemin des monstres dans la salle du boss final du "Livre XII, Chapitre 6".
    * Les PNJ n'apparaissent plus dans le sol dans le "Livre XII, Chapitre 9".
    * Le boss du "Livre XII, Chapitre 3" se génère désormais correctement, au milieu de ses sbires.
    * Correction du problème qui empêchait plus d'un joueur de participer à l'instance "Les sept épées".
    * Correction d'un problème de régénération de Lozudurkh dans le "Livre XII, Chapitre 5". Ce dernier n'apparaissait pas quand un joueur ayant besoin d'une clé se trouvait tout près.
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Morhin le 07 mars 2008, 17:00:09
Amélioration de l'IA des héros et des monstres en pvmp, y'a pas ? Domage.

Sinon, c'est une piste dans ma recherche d'emploi : patcheur de patch. Ca a l'air d'être un secteur promis a un bel avenir.
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 07 mars 2008, 19:56:09
*se dit qu'elle en est encore au livre 10 et qu'elle est déjà en retard... se demande ce que va penser son tonton d'elle *
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Gortack le 07 mars 2008, 20:09:54
et bien, j'en pense que j'en suis aussi au livre 10 et qu'on devrait se faire une sortie livre prochainement  :)
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Hara le 07 mars 2008, 20:12:43
oulala ! Live 10 ? Déjà ?

faut que je me dépêche, faut que je me dépêche !!!
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Kashou le 07 mars 2008, 20:24:39
J'en suis qu'au livre 8  :icon_razz:.
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Gortack le 07 mars 2008, 20:30:51
ça sent les sessions livres à plein nez  ;D
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Morhin le 07 mars 2008, 22:06:25
2
Vous vous en foutez ? ah...
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: tann le 08 mars 2008, 00:13:45
J'ai toujours pas fini le 7 moi, j'ai du ratrappage a faire aussi  ;D
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 08 mars 2008, 12:17:03
*est rassurée*

Ah bah alors comme dit tonton, soirée Livre à prévoir ! Moi suis dispo pour tous les livres :)
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Morhin le 08 mars 2008, 13:23:59
Tiens, ça me motive aussi.
Si ça interresse quelqu'un, ce soir je fait le 2e (ou pas).

<EDIT> Non, rien, ce soir c'est le printemps. Pfff, je m'enflamme, faut vraiment mettre un calendrier en place :D
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Tryst le 08 mars 2008, 20:20:49
Merci pour les infos ,

Je vous attends pour le livre XII :)
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Arya / Galopin le 09 mars 2008, 18:53:28
Ayant tout fini.. Celestariel est prête à aider si besoin ^^ (mais les alts doivent avancer également ;) )
Titre: Re : Livre 12 : le patch du patch
Posté par: Mel le 09 mars 2008, 19:08:02
moi je suis bloquée au 11  :icon_confused: