Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Arya / Galopin le 14 mars 2008, 14:07:53

Titre: L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Arya / Galopin le 14 mars 2008, 14:07:53
Que du bon en perspectives :) Suite à l'annonce du "live conect 2008":

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Bon on attendait la grosse annonce, mais on s'en doutait un peu. La Moria débarque dans la Terre du Milieu de Turbine, et pas tout seule, puisque deux autres grosses zones devraient faire leur appartition, dont la Lorien. La troisième restant mystérieuse...

La Moria se jouera juste après les zones existantes et on y rencontrera le Balrog (le vrai).

Nous avons aussi appris que la limite de niveau passerait pour l'occasion au niveau 60 et que deux nouvelles classes feront leur apparition :

Warden et Runekeeper

De même qu'un système d'arme légendaire possédant leur propre XP, titres. De vrais petits perso à elles toutes seules !
L'extention payante Mines of Moria est prévue pour Automne 2008
La première d'une série annuelle...



Le système d'XP des armes... en voilà une très bonne idée :) Je ne sais pas si d'autres jeux le font, mais si on peut le faire et les personnaliser (type de dégats, forme, etc.. ) au fil du temps et des XP... enfin, attendons d'en savoir plus! :)

Nouvelles classes.. à voir dans le détail, en espérant ne pas voir "que" ces classes dans le futur, du fait de la nouveauté..

Nouvelle zone: On l'attendait celle là donc pas de surprise.. la date on s'en doutait vu qu'on n'avait toujours aucune annonce à l'approche de l'anniversaire du jeu...

Extension du cercle maximum.. on l'attendait aussi.. mais 60.. j'espère que le nombre d'XP pour atteindre le cercle suivant sera suffisamment conséquent pour qu'on puisse "galérer" pour l'atteindre, ce niveau :) De même qu'une MAJ de l'XP sera faite avec l'ensemble des actions qu'on a pu faire depuis le niveau 50 atteint... donc j'espère que pour atteindre le niveau 51, au moins, le nombre d'XP nécessaire sera extrêmement élevé (histoire que les joueurs ne l'ayant pas encore atteint "stagnent" au nivau 50 un bon moment eux aussi ^^ )

Hâte de voir ceci et d'avoir un peu plus de détails :)



EDIT: voici des nouvelles encore, en anglais.. en attente de plus de précisions.. en français :p

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NOUVEAUTÉS :

Parlez, ami, et entrez –
La Moria, que les nains appellent Khazad-dûm, était leur capitale, ainsi que la plus grande de leurs cités. Cette gigantesque caverne souterraine du nord-ouest de la Terre du Milieu comprend un immense réseau de tunnels, pièces, mines et salles immenses dans le sous-sol des Monts Brumeux, qu'elle traverse de part en part. Pour la première fois, les joueurs du Seigneur des Anneaux Online pourront explorer cette ancienne cité, qui est la base même des explorations de donjon actuelles, et affronter des hordes de gobelins et le fléau sans nom des profondeurs, au fil de centaines de nouvelles quêtes dans six nouveaux environnements à l'incroyable beauté visuelle

L'aventure épique continue ! — Les Mines de la Moria constituent le début du Volume II du Seigneur des Anneaux Online. Elles vous offrent la possibilité de découvrir six nouveaux livres, de prendre part à la libération du Fléau de Durin, d'affronter le Guetteur de l'Eau, d'aider Galadriel, et bien d'autres choses encore !

Augmentation du niveau maximal — Il sera désormais possible de monter jusqu'au niveau 60, en gagnant de nouveaux traits, mais aussi de nouvelles compétences, vertus et quêtes de classe. Le système d'artisanat sera lui aussi développé plus avant, ce qui vous permettra de fabriquer des objets toujours plus puissants.

Deux nouvelles classes — Le maître des runes et le protecteur, les deux premières classes ajoutées au jeu depuis son lancement, vous permettront de créer des personnages radicalement différents et d'aborder d'une autre façon le monde du Seigneur des Anneaux Online.

Créez des objets légendaires – Les Mines de la Moria vous présenteront également le tout nouveau système d'augmentation des pouvoirs des objets, spécialement conçu par Turbine pour Le Seigneur des Anneaux Online. Vous pourrez fabriquer des armes et des objets liés à votre classe, puis les faire évoluer pour obtenir, au final, des objets aussi légendaires que Dard et Glamdring, les épées de Bilbon et de Gandalf. Ces armes gagneront des niveaux en même temps que vous, ce qui vous permettra de les personnaliser à votre gré, de leur faire acquérir des vertus et des pouvoirs runiques, et bien sûr, de leur trouver un nom à la hauteur des exploits qu'elles vous auront permis d'accomplir.
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: Hara le 14 mars 2008, 14:37:24
Ca fait un peu le festin après la famine !  ;D
Olala, Moria, Lorien et une autre ... (l'Eregion ? Le pays des crébains, qui s'étend entre l'Eriador et la Moria ? On verra !)

Excellentissimes nouvelles, avec les mêmes remarques que Celest. J'espère particulièrement qu'on ne deviendra pas 60 en 1 mois pour le casual.
XP des armes, génial.

Le seul truc pour lequel je suis contre c'est la maj d'XP pour les actions faites entretemps au level 50. Mais alors là, contre de chez contre. On a rien demandé et j'en veux pas !!! Erf.

Sinon j'espère jusque que entretemps ils vont bien meubler parce que l'automne 2008 est loin quand même ... on parle de 6 mois, là. En tout cas le livre 13 donne un nouvel espoir.
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Arya / Galopin le 14 mars 2008, 14:52:36
Je veux pas te démoraliser mais automne ça peut aussi être décembre ;)
L'XP rétroactif, je ne suis pas pour non plus.. mais si on ne l'a pas.. on va galérer plus longtemps que les personnes n'ayant jamais fait les grandes instances/raids HL, l'angmar nord/est, Annuminas, Forochel et les éventuelles nouveautés HL d'ici là... qui elles vont monter super rapidement (problème d'égalité des joueurs qui peut démoraliser les anciens et ennuyer les nouveaux qui montent trop vite).. c'est pourquoi, un XP rétrocatif mais avec un seuil de passage de niveau 51 extrêmement élevé (de manière que l'on soit toujours 50 ou début 51) me parait pas mal..
Ou alors, pas de retroactivité de l'XP mais une quete ou autre à réaliser sous certaines conditions afin de passer le cap 51 (du style finir le livre alpha avec une quete assez difficile au final, ou alors obligation de terminer une certaine instance (Barad Galuran, par exemple :D ) ) de la même manière qu'il faut finir le livre 6 pour aller dans l'est d'Angmar..

Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les autres MMO, ça se passait comment lors de sorties de add-ons avec extension du niveau max?
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: Hara le 14 mars 2008, 15:02:38
Au fait on pourra enfin faire Helegorod en raid de 6-10 au level 60 !
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Arya / Galopin le 14 mars 2008, 16:10:29
Oui, tu as raison, la troisème région sera l'Eregion ! (les infos commencent à arriver ;) )
Et il y aura un add-on par an (s'ils tiennent leur calendrier ;) ) et il n'y aura que le livre 13 et 14 avant l'add-on (le 14 arrivant vers la fin de l'été).. Affaire à suivre :)
Et au niveau 60, on fera Barad / Carn Dum / Urugarth et Annuminas en solo ^^
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Kashou le 14 mars 2008, 16:29:22
Que de bonnes nouvelles à venir  :icon_biggrin:.
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Camear le 14 mars 2008, 17:24:19
Mmmmm....l'xp des armes.... ca me rappelle DAOC ca tiens....des bonus ajoutés suivant l'xp.
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Arya / Galopin le 14 mars 2008, 17:25:35
Post initial mis à jour :)
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Camear le 14 mars 2008, 17:27:30
BLOODLUST !!!!!!!
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: Hara le 14 mars 2008, 17:55:35
ha oui j'espère que le tout ira avec deux slots de perso supplémentaires ...
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Arya / Galopin le 14 mars 2008, 18:10:41
Et en français maintenant :)

Pour les armes, elles seront donc personnalisables au fil des niveaux gagnées par elles.. ça m'a l'air pas mal :)
Titre: Re : Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 14 mars 2008, 19:25:07
BLOODLUST !!!!!!!

Koi ki di lui ?


Bon, en ce qui me concerne, je pense que l'avenir de Lotro est loin d'être fini. Même si les nouvelles eones sont toujours aussi petites a mon goût, elles nous réservent toujours autant de surprise. Donc que du bon.
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Camear le 14 mars 2008, 19:28:16
BloodLust est un jeu de role sorti par CROC qui tourne autour des armes avec une "vie". L'expérience et les légendes des armes comme dit ci dessus m'a refait penser a ce jeu (pfiouuuu....ca nous rajeuni pas tout ca).
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 14 mars 2008, 19:33:16
Spéce de vieux !
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: Gortack le 15 mars 2008, 10:00:32
Premier teaser officiel :

http://www.jeuxonline.info/video/782/teaser-mines-moria



Le site officiel de l'extension

http://www.unlocktheminesofmoria.com/


Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: Morhin le 15 mars 2008, 13:53:53
Whaouu, le teaser. Génial, trop bien fait. Ca donne trop envie. Et y'a plein d'informations importantes qu'on peut découvrir si on sait lire entre les frames.

Par exemple, il semblerait qu'ils aient déja modélisé la porte d'entrée de la Moria.


Bon, sinon ?


Sinon pour entrer, le mot de passe, c'est "MELLON", un peu comme "PASTEQUE" mais avec deux "L"
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: Gortack le 15 mars 2008, 14:26:09
Sinon quelques concept arts :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setview/features/loadFeature/1824/gameID/45


Une interview du producteur :

http://www.massively.com/2008/03/14/connect08-lotro-qanda-with-jeffrey-steefel/
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Nekao le 18 mars 2008, 12:58:53
Quleques nouvelles par ici aussi :)

Jeuxvideo (http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024945-le-seigneur-des-anneaux-online-volume-ii-les-mines-de-la-moria-interview-jeffrey-steefel.htm)

Les dev pensent en avoir pour 10 ans au moins pour découvrir la map compléte :)
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes...
Posté par: Arya / Galopin le 18 mars 2008, 18:09:05
Et une sortie de la Moria pour les fêtes de fin d'année.. "si tout se passe bien".. hum..
Titre: Re : L'avenir de Lotro: Add-on, nouvelles zones, nouvelles classes, XP des armes
Posté par: Gortack le 01 avril 2008, 01:15:02
Les mini jeux sur le site de l'extension sont arrivés....

Mais le site est déjà down, victime de son succès
...

The Lord of the Rings Online™

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