Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [Everquest 2] Archives => La taverne des artisans [EQ2] => Discussion démarrée par: Medrall le 14 juin 2006, 11:50:55
-
Pour ceux qui ne l'aurait pas lu/vu/entendu:
Un entretien est prévu pour le lancement des Adventure Packs (The Fallen Dynasty) entre 5 AM au 12 PM PST ou entre 14hr et 21hr (Heure de Paris) le 14/6/2006. Nous allons effectuer des changements pour le Web, Launch Pad, et les serveurs afin de se préparer pour le lancement des Adventure Pack. FD sera disponsible/téléchargeable le 14 Juin à partir de 14h!
Pour rappel: si vous avez des problèmes avec vos UI après le patch, il suffit d'effacer eq.ini et de démarrer le jeu. Cela remettra le UI par défaut en attendant des mises à jour.
-
Bah, je n'aime pas l'interface par défaut donc quand il advient parfois certains problèmes sérieux avec Fetish, je ne joue plus en attendant la mise à jour. :icon_mrgreen:
Sinon c'est bien l'après-midi alors, avec ou sans UI, autant oublier pour aujourd'hui.
-
J'ai pas tout suivi
mais c'est quoi cet adventure pack?
-
Un 'adventure pack' sur thème asiatique pour les lvl 55+
Mais tout le monde peut entrer dans la première zone qui n'a quasi que des npc dont quelques vendeurs, une banque et les 2 brokers (FP et Qeynos, mais à 40% comme à Maj'Dul).
On y a accès soit par les docks des Steppes (derrière la cabane dans le fond en haut) soir par les docks de Nektulos.