Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Hara le 28 mars 2008, 21:51:09

Titre: Message adressé aux nouvelles recrues, du Capitaine Léopold
Posté par: Hara le 28 mars 2008, 21:51:09
(Capitaine Léopold)

Citer
Chers jeunes Eveillés,

Je suis longtemps resté posté dans les lointaines Terres de Hauts du Nord, enchainant missions de reconnaissance sur missions de reconnaissance. Je n'en dirait pas plus ... mais malheureusement sachez que nous aurons prochainement besoin de vos lames, de votre connaissance des forces de la nature, de vos flèches ou de vos chansons ... l'Ombre s'étend et il est donc très important de bien vous préparer à la Guerre !
Mais oublions ces sombres nouvelles ! A présent que mes dangereuses missions d'exploration sont terminées et que les ménestrels sont en train de composer de nouvelles oeuvres chantant mes exploits, me voici de retour dans notre verte Comté, fourbu mais heureux du travail accompli qui va grandement aider à pacifier cette région.
Je n'ai pas donc pas eu le plaisir de vous rencontrer, mais pourquoi pas profiter de mon retour pour vous proposer mon assistance en mettant ma fidèle arme à votre service ? Je serai prêt à vous guider dans les belles mais dangereuses Landes du Roi et ses régions environnantes ; allons foutre une raclée à ces orcs qui osent établir de nouveaux camps en vue du Pays de Bree, si j'ose dire, et jouons aux quilles avec les têtes de ces créatures infectes ! Voire retournons dans les Galgals apprendre à jouer aux osselets avec les os de ces morts-vivants qui terrorisent les bons paysans, ou bien encore, explorons les Terres Solitaires, qui, parait il, subissent de nouveaux troubles ... avez vous déjà goûté du ragoût de noborg ?
N'hésitez pas ! Glandeuse, ma Hallebarde, se languit de boire le sang des créatures perverties qui hantent malheureusement toutes les terres du Milieu !
Votre jour sera le mien, votre mission sera la mienne !

Signé,
Votre dévoué,
Captaine Leopold, surnommé le Soiffard

(level 33)

(n'écoutez pas les mauvaises langues qui vous diront que trouverez Léo affalé près du tonneau placé dans la pièce de réception de la maison de confrérie)


[hrp]si cela vous tente, on peut en faire une sortie "maximum semi RP" (lol, pfff la nuance bien tordue), bien sur si vous en avez envie.
Donc se mettre d'accord sur quelques objectifs gameplay à boucler (peut etre moins que pour une sortie pur HRP), partir RP, sauf quand on court dans tous les sens pour hacher du mob (c'est à dire souvent ^^), mais tenter de profiter de tous les petits temps morts, voire s'en créer ... si on y arrive, si on le sent, si ça se met bien, bien sur, dans l'improvisation RP la plus totale et surtout la plus décontractée possible. Mais pas de soucis à faire ça pur HRP.
Sinon, à bas la timidité ! Je suis tout aussi débutant que certains, avec peut être juste une mini avance sur d'autres, mais je suis bel et bien toujours un débutant RP qui souhaite progresser en votre compagnie :)
[/hrp]
Titre: Re : Message adressé aux nouvelles recrues, du Capitaine Léopold
Posté par: Astalion le 02 avril 2008, 15:15:51
Merci bien pour votre généreuse proposition Capitaine Leopold  :)

Je suis sur que dès que nous aurons pris un peu d'assurance ( et de coordination de groupe pour moi  :icon_cool: ) mes amis nouvellement arrivés et moi même nous serons ravis de vous avoir à nos cotés pour tanner le cuir de nos ennemis !

Astalae
 
Titre: Re : Message adressé aux nouvelles recrues, du Capitaine Léopold
Posté par: Hara le 02 avril 2008, 15:38:55
Mais, ma Dame, je suis bien sur prêt aussi à vous aider à prendre un peu d'assurance ... d'ailleurs, que dites vous là, je vous trouve ma foi une fort jolie prestance qui doit bien certainement impressionner vos adversaires !



(hrp : ya que je suis moins systématiquement en jeu, mais je ne demande qu'à passer une/plusieurs soirée avec l'un(e) ou plusieurs d'entre vous ; donc pour ça, un petit appel du pied sur le fofo et si je suis libre, je viens ! En plus vous êtes à un "âge" où il y a pas mal de fils de quetes solotables débouchant très très fréquemment sur une quête de communauté ... donc voila, c'est dommage de ne pas finir vos fils par manque de joueur ... donc profitez, même si ce n'est que pour m'appeller pour 1/2h :) )