Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Mel le 09 avril 2008, 22:19:07
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Coucou,
Seriez vous partants pour retourner à Ost Elendil ?
Disons dimanche soir ?
On tachera de tuer le boss cette fois ci ! :)
Inscrits :
Melanwen Gardienne
Tann Champion
Celestariel MDS
Kashou Chasseuse
Haradorn
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Ost Elendil.. je n'ai jamais dû faire, donc pas partante pour y "retourner".. mais Celestariel est partante pour découvrir l'instance dimanche soir :) (pas avant.. sinon pas là :/ )
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Tu l'a déjà faite, c'est sur l'ile apres le pot des grands élite :p
c'est l'insance jolie ou on avait fait 2 mètres avec Yaran ;)
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Oui, on est entré dans chaque instance, ça je m'en souvient :) Mais "faire" dans le sens entrer dans les salles et combattre.. non :)
Et oui, elle était jolie, je veux voir la tête du boss final.. voir s'il va bien avec les lieux ;)
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moui mais faut faire beaucoup de ménage :(
Alors moi j'aimerais beaucoup venir, le hic c'est que je suis pas certain à 100% pour dimanche soir.
Donc Hara/Totor en réserve.
Je vous tiendrai au courant, normalement je saurai la veille au plus tard.
Sinon, message à l'attention de Garton, je dois avoir 11 machins cabossés et 11 autres machins-je-sais-plus-quoi à te donner avant que le L13 ne me lie tout ça contre ma volonté ^^
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Kashou sera là avec plaisir pour découvrir cette instance :).
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Kashou sera là avec plaisir pour découvrir cette instance :).
bon comme je l'ai dit ça manque d'un bon coup de plumeau à l'intérieur ; alors habille toi en soubrette ;D
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*double PAF* :paf :paf
J'ai pas besoin de m'habiller ainsi, je suis assez sexy déjà ... :dehors
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Présent si beosin de moi.
Heu au fait c'est ou ca Ost elendil? :icon_confused:
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le grand château sur une ile presque inaccessible (à moins d'avoir des envies suicidaires) à Anuminas au sud de Tinnudir :)
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C'est l'instance numéro 2 d'Anuminas :) ( il y en a 3 ).
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Il nous manque une date maintenant :).
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Ba.. dimanche soir, il me semble :)
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Oui, j'ai rajouté la date et la composition du groupe.
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(je serai là ;) )
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après des combats acharnés, nous avons malheuresement échoué presqu'à la fin !
Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot car nos sommes rentrés avec les plus précieuses des informations : nous savons à présent comment vaincre ce cruel ennemi et quels tours lui jouer !
(merci à tous pour cette excellente soirée !)
(et vivement le L13 qu'on ne rez plus au milieu d'un p<bip>n de m<bip>e de combat pour se faire recrever tout aussi vite ! :icon_evil:)
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(et vivement le L13 qu'on ne rez plus au milieu d'un p<bip>n de m<bip>e de combat pour se faire recrever tout aussi vite ! :icon_evil:)
Oui, j'attends ce livre 13 avec impatience pour pouvoir enfin découvrir ces instances avec plus de plaisir que là, notamment grâce à une meilleure accessibilité.
Et elles méritent vraiment d'etre faite et refaite, surtout vu la beauté des lieux et la stratégie à mettre en place ;)
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Superbe soirée, cela faisait longtemps qu'une instance ne m'avais pas donnée autant de plaisir :).
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Oui, bonne soirée malgré les wipes :)
L'entrée était toujours aussi belle.. et il s'avère que les pièces suivantes sont toutes aussi sublimes, voire plus avec les jeux de lumière. Le concept de l'instance avec ces grandes fenêtres (qui donnent une vue magnifique sur Annuminas et le lac) que l'ont doit ouvrir pour affaiblir l'ennemi est vraiment bien pensé et change du bourrinage de base (ce qui n'est pas là pour me déplaire, comme on aura pu le constater au fil du temps ^^)
Seul défaut à l'instance.. trop d'ombres, la plaie des MDS :) (enfin, à relativiser depuis le livre 11 ;) )
Bref, à refaire ^^ (Annuminas: 1,5/3 pour le moment ;) )
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Je suis désolé, j'avais oublier que je m'etaits inscrit et que c'etait ce soir :icon_confused:
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Félicitations pour vos wipe que j'imagine de toute beauté. :))
Bon, vos commentaires me donnent envie de passer en mode Power leveling pour venir vous rejoindre.
GRRR
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Non fait pas ça, le Pl c'est mal :D.
Et puis je croyais que tu voulais plus voir les instances HL ? :icon_twisted: et en plus je serai là en tant que chassou aussi :fou alors si ça te fait plus peur ce sera avec plaisir ;D.
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han Kashou lol :icon_twisted:
Non mais c'est vrai ce que Celestariel dit, ces instances sont de toute beauté.
Question immersion, c'est vraiment génial.
Faudrait envoyer leur décorateur à Urugarth et à CArn Dûm !
J'aime bien aussi le principe de petites instances qu'il ne faut pas 3h30 à faire et qui ne comportent pas de phases, ça permet de garder une vie IRL sur le côté ;)
En espérant que l'idée soit bien gardée au chaud pour les futures instances HL !
Par contre pour les petits jeunes qui ne le sauraient pas, il y a une énorme erreur de conception : quand on wipe, on rez très très loin de l'entrée de l'instance dans une zone qui peut être en plein combat.
Donc vous voila à peine téléporté avec les 3/4 de vie en moins qu'un groupe de machins 3 fois plus haut que vous vous assome, et paf, re-mort. Et si c'est re-wipe ? Ben, la bonne idée ! on vous fait rez encore plus loin, près de Tinundir !
Enfin même, pour revenir à l'instance il faut quand même passer un pont où ya pas loin de 50 grands elites dessus (j'ai jamais pris le temps de compter, mais c'est ce qu'on dit) ^^
Ce qui fait que ces instances ont très peu de succès, surtout que le wipe est presque un passage obligé ^^.
Mais tout ça sera aboli pour le L13 et je pense que ces instances rencontreront un nouveau succès :)
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Excellente soirée et a refaire avec succès la prochaine fois (j'espère).
Un petit résumé des infos qu'on a découvertes :
- Dans la première salle (je ne compte pas l'entrée), les Ombres perdent leur buff d'esquive au pied de l'escalier du named.
- Dans la seconde salle, les ombres perdent leur buff d''esquive juste sous la lumière filtrant a travers les vitraux NORD (coté non éclairé par le soleil).
- Les ombres font du dégat... d'ombre. Amis MdS, sortez votre corback. Et équipons le trait fidélité avant de venir.
- Les ombres sont plus vulnérables aux dégats d'Ouistrenesse qu'au reste. Elle sont moins vulnérables aux dégats courant qu'au reste (Beleriand, nain d'antan, feu et lumière sont équivalents).
- les gardes et les ombres sont mezzables par des cambrioleurs et les ménéestrels.
----> On a pas essayé de les root par les MdS, c'est censé marcher également. Idem pour le fear.
La tactique dans la première salle est simple. On nettoie toutes les sorcières, puis les ombres dans toutes les salles et on ouvre les fenêtres.
Ensuite on aggro le Cargul et tout le monde le tape. Pendant ce temps, un garde va s'animer et devra etre gardé mez par le cambrio/méné pendant tout le combat.
Une fois le Cargul mort, les gardes vont s'animer un par un. un garde ne s'anime que quand le précédent a crevé sous le soleil des fenetres SUD (donnant naissance a 3 spectres).
Donc 1 garde meurt, l'autre est gardé au chaud par le cambri (ou rot, ou fear...) et on tue les spectres au pied de l'escalier. On rince et on recommence en amenant le garde mezzé sous le soleil etc...
la tactique dans la seconde salle est similaire.
On ouvre les fenetres au nord et au sud.
Les gardes arrivent en 5 vagues (3, 3, 3, 4, 5). A chaque fois la vague suivante ne s'anime que quand tous les gardes se sont transformé en ombre (sous le soleil au SUD).
Pour éviter d'être submergé, il faut donc garder un des gardes vivant (mez, fear, root...). Les autres sont amenés a crever sous le soleil, puis les ombres sont remontées sous la lumière des vitraux au Nord. L'emplacement est très important (et assez restreint) pour qu'ils perdent leurs buff d'esquive.
Nous avons fait une erreur pendant la vague de 4 et le wipe a eu lieu a l'arrivée de la vague de 5. On verra la suite une prochaine fois.
Vous voyez des choses a rajouter ?