Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Mel le 22 juin 2008, 12:00:30
-
Pomp !
Pour les (r)éveillés, que diriez vous d'un petit essai sur Mordirith cet après midi si y a des motivés, sinon ce soir ?
Nous ne passerons pas par Helchgam, ni par Azgoth, mais Mormoz (rune de domination ailée pour méné et chassou) oui ;)
-
Je suis partant pour "ce soir"!! :) Je viendrai en Celest de préférence, mais je besointerais pour la rune de domination ailée (si ça ne pose pas de soucis..)
-
Coucou,
Cet aprem je vais plutôt aller coté monstre. S'il ne s'y passe rien d'intéressant je passerai peut être coté héro (mais pas sure du tout)
-
Je passerais brièvement cette après midi mais je resterais pas très longtemps donc on verra, sinon ce soir pourquoi pas.
-
J'arrive Mely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Plutôt ce soir en fait pour moi.
-
Bon, compte rendu à chaud !!
Alors, déjà merci à Taimi et Shoih d'être venu et à Didax de s'etre proposé en remplaceant à Kashou la retardataire ;D
On est donc partis à l'heure :icon_cool: sur Carn Dûm .. Superbe soirée, très bon travail de toute la communauté, strictement aucune mort jusqu'à Mordirith, bravo ! :pouce :clap
Puis le combat final !
Alors on connaissait un peu Mordi pour avoir fait une tentative infructueuse sur lui il y a quelques temps, voilà comment s'est déroulé le combat :
Déjà l'ambiance, c'est la salle du trone d'Angmar, la même que celle du livre 8 ;)
Mordirith à 140k moral et vraiment très très costaud
déjà il faut que tous les membres du groupe aient une potion d'espoir sur eux, en claquant une 30 minute en entrée de combat, claquez tous les buffs destinée que possible, parchemins , et ayez des potions de vie puissance en stock of course !
Placez vous sur le trône, dos à lui car Mordi éjecte et la lave sur les cotés et au fond de la pièce est mortelle (one shoot)
Commencez par bien taper, il va disparaitre et faire venir une douzaine de petits bras rampants : aucune difficulté !
Puis il réapparait .. on le retape et ensuite 4 trolls des bois fantomes, il faut bien gérer les assists et les mezz ;) sur ce coup là on a très bien joué ! ;)
Puis on le retappe encore encore, et ce coup là, il nous envoie 2 géants grand élite transparents comme les trolls, mezz et hop !
Puis on le retappe encore encore ..cette fois ci il nous envoie une douzaine de ses répliques a pas beaucoup de points de vie ... on l'a presque !!! Puis il redisparais vers les 30k moral, et hop il réapparait tout beau tout neuf full vie.. et cette fois ci le sol en forme d'œil de sauron devant le trône deviens brulant, ce qui en cas d'éjection, je pense nous aurais empêché de revenir au combat ..
On retappe Mordirith, encore très longtemps.. et a environ 50k moral, il invoque des héros défunts sur lesquels on a chuté, certains drainent (au profit de mordirith) la mana, d'autre le moral.. il les invoque deux par deux, mais a la fin on en avait 4 plus le boss sur le dos, et on est morts ;)
Voilà, sinon Mordirith casse les potions d'espoir assez violemment, on avait bien 6 potions d'espoir a la fin on étais tous en timer resetté, et avec 9 d'effroi dans la tête c'est assez dur ;D
Voilà, très bonne soirée, merci aux participants :)
-
Oui, très bonne soirée, le chemin est long pour l'atteindre ce boss (et encore, on y est allé direct!) ça ferait regretter le chemin à faire pour rejoindre Barad Galuran ^^, pas mal de boss rencontrés qui lootent.. des items violets plus ou moins intéressants pour des cercles 50 nouvellement atteints ^^
Sinon, on a vu Mordirith un peu plus longtemps et un peu mieux que la dernière fois et le reste Mel l'a très bien décrit :p
Merci à tous et.. comme Udunion: A refaire ^^
-
... en remplaceant à Kashou la retardataire ;D
*relis bien tout les posts*
Non je vois pas d'heure de rdv, ni de liste de participants, ni même de post après celui de tryst qui fait croire que vous ne l'avez pas tué cette après midi.
Donc non, désolé je ne peux me concidérer comme retardataire à cette escapade vu que rien ne me faisais penser que j'étais attendus :beee.
Sinon bravo pour cette bataille qui fut très belle à lire et qui donne envie d'y aller.
-
Roh la KAshou !!! un vrai chat ! toujours à retomber sur ses pattes ! /kiss
Enfin bon , pas plus pas moins , c'est toujours des sorties cool les vrai boss comme Mordi ou Udunion, donc pour le prochain essai compté sur moi
-
Oui c'est clair que les challenges comme ça on s'en lasse pas ;D.
-
A propos d'Undinion, j'ai visité son repaire hier soir avec un leader bien cool et ça m'a donné envie.
Si des nouveaux 50 veulent le tenter (en commençant par looter sur les sorcières les 3 items indispensables) ce serait pas mal.
De quoi nous occuper quelques jours.
-
J'ai tout les items, je suis dispo pour aider et enfin tuer Udunion.
-
Hum, comment dire ça.
En fait l'idée, c'était de proposer la sortie à ceux qui ne l'ont jamais faite.
On commence à être un petit paquet de lvl50 (voir une bonne douzaine)
Tu as sans doute remarqué que 2 gardiens dans un groupe de 6 ne rime pas à grand chose.
Et j'imagine que les vieux briscards qui l'ont déja tenté auront envie de mettre toutes les chances de leur côté et jouer avec un groupe bien au point.
J'espère que des nouveaux 50 (comme moi) vont, eux, avoir envie de commencer par le début, récupérer tous les items (réservés aux ranged) et prendre une bonne rouste, puis 2 puis 3 face au boss.
C'est alambiquée comme explication.
Le fond est : j'essaye de trouver une utilité à un 2e gardien en dehors de la Faille. Avant de reroll de dépit.
-
Non non j'ai très bien compris et il est vrai qu'il y a plusieurs chasseurs 50 à présent ( il fut une époque ou j'étais seul :D ).
Donc oui c'est très bien, il faut que tout le monde découvre :).
-
on veut me mettre à la retraite :icon_frown:
-
En fait, plutôt que de chercher à faire des groupes soit de vieux briscards qui sont capables de manger la soupe à l'oignon d'une main en faisant la vaiselle de l'autre, tout en donnant le biberon au petit dernier sans wiper une seule fois, et de l'autre côté des groupes de noobs qui ont jamais fait une instance de leur vie se faire wiper par chaque mob de l'instance (3 fois) avant de devenir efficaces, on pourrait faire des groupes mixtes ... genre 4 anciens, 2 nouveaux par paquet de 6... Il y a surement de quoi faire avec les effectifs de lvl 50 actuels, les anciens abreuvant copieusement de bons conseils les nouveaux... Et pourquoi pas faire des rotations pour pas que les mêmes nouveaux aient les mêmes conseils des mêmes
dinosaures sages expérimentés ^^
Et pour te rassurer Morhin, maintenant que t'as appris que casser la massue d'un troll de 10 fois ta taille n'était pas la meilleure solution pour garder tes dents dans ta bouche :icon_evil:, tu as surement pas mal de choses à apprendre à la nouvelle génération de futurs gébés qui se presse aux portes des instances la bave aux lèvres, la tarte aux mures dégainée dans une main, le symbole d'espoir dans l'autre, prête à en découdre avec les méchants pas beaux de l'univers tout entier (comme l'utilité d'avoir des dents pour manger autre chose que de la bouillie, surement ^^).
Personnellement, je bave d'envie à chaque fois que je vois Melanwen partir en instance avec 5 ou 11 autres personnes, la chorégraphie bien huilée (ahem ... enfin en général) qui transforme la menace d'un adversaire apparament invincible en victoire éclatante (et en /bravo pour tout le groupe). Mais y aller en groupe de découvreurs qui ... découvrent la vie au chapitre commment bien wiper pour les nuls, ça m'enthousiasme moins déjà). :)
-
Les groupes mixtes, oui, bien entendu, et c'est ce qu'on fait depuis le début au Cercle ^^
Là où c'est différent, c'est que l'on parle d'Udunion et Mordirith, des boss que personne au Cercle n'a un jour fait tomber.. pour lesquels ils faut être concentré et, pour Udunion, connaitre la stratégie sur le bout des doigts..
Et si on n'arrive jamais à le faire tomber... ça risque de saouler au bout d'un moment ;)
Donc moi non plus, ça ne m'enchante pas d'aller dans une sortie où le wipe est assuré avant même d'avoir commencé l'instance, sur des boss qu'on n'a jamais battu :)
Ce qui est différent en cas de découverte (sur plusieurs sorties), où le wipe est éducateur ^^
M'enfin, le jour où on commencera à trier les gens selon "vieux/anciens", "copain/pas copain", "elfe/nain", "untel n'est pas là, je viens pas" (ce qui arrive parfois..), c'est que le Cercle aura perdu son essence même et ses valeurs..