Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Morhin le 08 juillet 2008, 00:40:55
-
Urugarth
sortie lvl 47/50
RDV 21h15 à Bree
durée : 2h30
Pour ceux qui n'ont pas fini leur quetes de classe.
Si un gardien a besoin d'y aller, je me désiste.
Léanisse a besoin de quelques trucs. Elle fait pas parti de la conf, si y'a pas assez de places elle vient pas.
La liste (http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1599.0) de ce qu'il faut pour finir vos quetes de classes.
Le guide (http://www.pooh.cz/lotro/a.asp?a=2014335) de Urugarth.
Pensez a des popo d'espoir +5 de 15 minutes. Des popo de mana et de moral. Et du miam.
Inscrits :
- Morhin GAR
- Léanisse (?) MEN
- Stilion (CHA)
- Psyl (MEN)
- Barto CAM)
- Yalas (CAP) (?)
- Iara (CAP) (?)
- Kathlynn (MDS)
- Melanwen (GAR) (?)
-
je serais là!
-
Psyl présent :)
-
Si yalas est 47 d'ici ce soir, up, (il a juste besoin du poulpe, le reste c'est bon), dans le cas ou il n'est pas up, Yaran sera là pour aider (pas de bseoin d'item).
-
Y a pas de poulpe a urugarth .. on essayera de venir avec iara et kathlynn si on est 47 .. sinon je viens avec mel.
-
Arf, je vois du poulpe partout ;D
Bon ben si Yalas 47 up, et pas besoin d'item alors.
-
C'est dingue ces gens qui confondent CD et Uru :D
S'il reste une place, Barto s'invitera à la fête, il a besoin du "symbole du gardien des ouargues" (pas question que Leanisse cède sa place!)
-
(pas question que Leanisse cède sa place!)
La vague connaissance de Morhin fait déjà presque parti de la petite famille des Eveillés :D
-
Oui, mais pas.
Je trouverai moche qu'elle prenne la place d'un membre qui a besoin d'item à Uru.
-
Kaldrim ou Taimissa peuvent venir (kaldrim doit avoir encore besoin d'un truc oud eux là bas)
Shoih ou Aegran up également.
Ca devrait permettre de faire deux groupes équilibrés...
-
Morhin, c'est pas comme ça que tu va plaire aux ménestrelles ! ;)
-
C'est justement ma droiture et ma noblesse d'esprit qui les séduit. ;D
Et puis entre déplaire à une méné et me facher avec un membre, je choisi de rester fidèle à la conf.
Bon, j'abandonne l'idée de recenser tous les volontaires.
Venez avec vos perso qui ont besoin de trucs et on verra. Je fais confiance à Mel pour mettre tout ça en raid et répartir les participants.
-
Barto sera sûrement en retard, il en est désolé :(
-
Désolé du double post ^^
La soirée s'est bien passée en 2 groupes grâce à l'arrivée de certains El Ereb et du Roseau, merci à eux :)
Le premier groupe a fini l'instance en 1h15
Le deuxième dans le quel j'étais, en environ 3 h ^^ Mais comme on avait des découvreurs de l'instance parmis nous, nous avons tout (ou presque) visité!
Merci à Mel qui est venu nous prêter main forte à la fin quand l'un de nos membres a dû partir à cause de l'heure tardive.
tout s'est bien déroulé, dans la bonne ambiance. Un petit wipe de débutant sur le drake dû au fait qu'on n'avait pas pensé à manger avant, ni à prendre un peu espoir ^^
Sinon, il parait que dans le 1er groupe, vous avez looté le symbole du gardien des ouargues. Hors je ne sais qui exactement donc si cette personne pouvait le donner à Barto, il serait extrêmement ravi! Et oui, il fut un peu dépité, le pauvre, de ne pas rendre visite à ce vilain mob après tout le temps passé en ces lieux! ;)
-
J'ai également une dent de Ghortorog pour Capitaine.
Si qq1 veut.
J'ai plus besoin d'aller a Uru, mais je suis toujours dispo pour aider.
-
Si Iara et Yalas ( déjà lvl 47 ) n'ont pas besoin de la dent, Vesta la veux bien Morhin.
-
Je crois que j'ai le symbole. J'envoie a Barto.
-
Merci pour lui, Taimi :)
Kashou, Barto a aussi looté une dent de Gorgotruc.. donc je crois qu'il devrait y en avoir pour tout le monde ^^
-
J'ai récupéré plein de trucs (Aïe! non Taimissa, pas la tête...), je crois que j'ai une dent, je vérifirai.
Super soirée, super sortie, merci Mel et merci Morhin pour le coup de pied au c.., rien de tel pour se bouger ;)
1er Uru et 1ére sortie "rentable", même si ce n'est pas la priorité, c'est plus sympa (toujours mieux que les 634pa de réparation aprés Carn Dum...)