Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Mel le 21 juillet 2008, 01:38:45
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Encore une tentative pour avoir le poulpe et sa vase ;D
Iara *clic besoin* ;D
jeudi soir !!
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Up, mais si qq1 a besoin de la dent du Golgoth, c'est bien aussi (need la clé).
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Psyl Up - Mais j'aimerais bien qu'on pousse jusqu'a la rune de domination ailée...Bon évidemment faut déjà passer le poulpe tôt dans la soirée mais je nourrie de nombreux espoirs :)
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Je dois pouvoir me libérer (et je mets un mouchoir avec un noeud dans ma poche pour ne pas oublier mon trousseau de clé ^^)
Need rien du tout, juste la compagnie des Eveillés :D
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Alalala On ma collé un apéro ce soir.....et chez moi....(L'irl s'est pas bien je le recopirais 100 fois) donc partez sans moi si je suis pas connecté a 21 h00 :(
Et si j'arrive a l'heure et que les soins sont un peut aléatoire vous serez indulgent ;)
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même si on y a été à la va vite lundi ;D
pret a y retourner ce soir !! Iara, qui a toujours besoin de la vase
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Je serais des votres si besoin et suivant évolution de la soirée irl (apéro, repas? :icon_confused:), donc pareil, ne m'attendez pas
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Alalala On ma collé un apéro ce soir.....et chez moi....(L'irl s'est pas bien je le recopirais 100 fois)
L'IRL, c'est mal ... Mais les apéros, c'est sacré :icon_twisted:. Je t'absous pour la peine.
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Donc, la clé du Golgoth, c'est ok. Donc, direct au poulpe.
Si apres les tapas on pouvait poursuivre pour la clé suivante, ou un boss qqconque, ce serait merveilleux.
<EDIT> Je n'impose pas ma présence, si Kaldrim veux profiter du voyage, je me retire sans probleme.
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bon, bah ca a changé !
donc déjà la tactique pour les ptits souffleurs .. ce passage deviens chiant .. faut vraiment trover un truc ..
ensuite helchgam !
deja on arrive : pas de combat, helchg dors
il faut tuer les 6 tentacules réparties autour du bassin .. a la mort de la dernière le combat contre helchgam se lance ..
il faut tuer 4 tentacules comme d'hab mais apparemment, faut aller taper helchgam sur le pilier, parce que les tentacules suivantes n'apparaissent pas .. elles apparaissent qu'a la chute dans l'eau du pilier suivant (je croit)
donc faut faire comme au début, rusher .. et se casser vite, sauf qu'avec les 4 d'effroi, le méné est indispensable. on en avais pas ;D
Sinon plein de traits et de titres !
exploration, ourouks, orcs, morrovals et boss ! :)
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Up pour y retourner :).
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Toujours pret.
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Un souci qui s'est posé à moi en tout cas (et qui est surement à l'origine de la première mort de Morhin) : le mez des cambrios est actuellement buggué, il nécessite plus de 3s pour devenir actif... vous me direz, c'est quoi 3s... ben c'est un temps largement suffisant pour qu'un monstre soit déjà sur le groupe...et que celui pense que le monstre a résisté au mez...du coup, mes mez ont pratiquement été systématiquement cassés, car on croit que mon mez a foiré (alors qu'il nécessite du temps)
J'ai essayé de gérer autant que possible ce bug, mais clairement c'est 80% moins efficace qu'avant et en combat ça en devient useless total...
(http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2008/7/23/fixriddleplz128613195684982302.jpg)
Les devs ont prévu de le corriger dans un patch prochain...
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=151338
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Oui, oui.
J'ai joué 2 ans healer.
Quand je foirais et qu'il y avait un mort, j'avais une macro :
"Sorry, huge lag :("
On me la fait pas à moi.
Et les Cambrio, ils tombent des falaises devant Helchgam depuis le livre 14 ?
;D ;D
Ben sinon, maintenant qu'on le sait, tu pull au mezz, ou on fait gaffe a déplacer le combat apres ton mezz.
Tu peux faire une macro : /comm ;target mézzée ?
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ah ah, bien vu, j'ai mon clavier G15 qui gère automatiquement ce genre de macro, je vais les réactiver du coup !
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Mais... mais... en fait avec le livre 14, le mezz part à la fin de l'invocation :icon_eek:
C'est avant le livre 14 que c'était bugué.
Et ça ouin-ouine pour ça ?
Rhooo, Cambrio cheated !!!!
;D
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D'un autre côté, en tant que MdS, je dois gesticuler 3 secondes pour faire la plupart de mes skills, mez compris ... Ca ne me choquerait pas que ça soit pareil pour les cambrioleurs ^^
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ok, ben tu vas aller te battre au CaC désormais aussi dans ce cas...histoire de voir si tu peux gérer tranquillement tes skills à délai sous le feu direct :)) :))
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Pas de souci grand chef, je compte monter un alt gardien un jour, et je commence à entrainer mon taunt :icon_twisted:
Plus sérieusement, si on veut se donner une chance voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui :
Source ici (http://forums.lotro.com/showpost.php?p=2037014&postcount=11)
Helch starts under the water. Kill the tenticles that are up. When they die, it will rouse Helch, he'll drop a pillar across the front bridge, and the back one will fall away. Pick a set of new tentacles, kill them and first pillar to Helch will drop.
The remaining pillars are now pulled down at 75% health, 50% health, 25% health.
Plan ahead of time what Helchgam morale you are going to run off the bridge at (sometime before reaching the pillar vanishing). If anyone gets rooted on the bridge, stop damaging Helch until everyone is safely off the pillar. Have range finish off the percentage until he drops the pillar.
Anyone not ranging Helch should hide behind pillar-stump.
Repeat until on last pillar. Kill him.
Pour les anglobeurks, je vais me permettre une petite traduction approximative :
Helch commence sous l'eau. Tuez les tentacules qui sont sortis. Une fois qu'il seront morts, ça va faire se dresser Helchgam, il va faire tomber un pilier sur le pont de devant, et celui de derrière va tomber. Chopez un paquet de nouveaux tentacules, tuez-les, et le premier pilier pour Helch va tomber.
Les piliers restants tombent maintenant à 75%, 50% et 25% de moral.
Prévoyez à l'avance à quel moral de Helch vous allez devoir descendre du pilier (un certain temps avant d'atteindre la disparition du pilier). Si qui que ce soit se fait enraciner sur le pilier, arrêtez de frapper Helch jusqu'à ce que tout le monde soit à l'abri, descendu du pilier. Faites finir le moral restant pour finir le pourcentage voulu par les combattants à distance, jusqu'à ce qu'il fasse tomber le pilier suivant.
Quiconque ne frappe pas à distance peut s'abriter derrière le moignon du pilier.
Recommencez jusqu'à être sur le dernier pilier. Tuez-le.