Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Mel le 26 août 2008, 20:28:14
-
Hop, donc le jeudi 4 septembre !
Si on est bien motivés, la suite dimanche :)
On part à 11 si besoin
-
je serai la :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pas dispo le 4 avant 22H00. Le 5 pas la non plus :icon_cry:
Je pourrai venir le dimanche completer le groupe si besoin.
-
Je viens !
-
Hmm j'avoue que le vendredi m'aurait arrangé. Jeudi pas connecté avant tard le soir :icon_frown:
Samedi et Dimanche, pas de soucis si vous avez besoin.
-
présent à partir de 20h-20h30 tout les soirs ;)
-
à quelle heure environ ? Le jeudi c'est toujours super juste pour moi bien que je peux toujours en cas de force très majeure (comme une Faille ;D) prétexter avoir besoin d'aller voir ma dentiste ;D
Hara, cambrioleur !
-
Ca me tenterait bien aussi, mais jeudi je ne peux pas garantir à 100% ma présence... Faudrait pas commencer trop tard.
Sinon, +1 pour le vendredi
-
bon, bah peu de participations, mais on continue hein ;D
hier soir on était pas mal, donc on a fait une faille à l'arrache ;D
on a tué barz !
et wipé sur Zurm ;D
enfin on était 11 et puis bon, c'était marrant :)
Y a plein de ptits nouveaux qu'on découvert !
-
Haaa.... encore merci pour cette visite et les explications du "comment faire la faille en 1500 leçons meme si c'est pas assez" ;D ;D (faut bien ca pour les ptites boulettes ^^^ )
enfin j'ai enfin pu visiter les premières salles et voir Barz tomber :icon_cool:
sinon +1 pour le vendredi personellement :icon_twisted:
-
up du sujet, n'hésitez pas à signaler votre présence !
Garton surement présent (à 80% de probabilité)
-
Pas dispo.
-
Je serai présente et motivée ce soir et au besoin Dimanche, mais absente demain.
Shoih aussi je pense, ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue wiper à la Faille
-
Merci aux nouveaux participants de préparer la sortie en lisant le guide :D
http://calad-uin-forod.servhome.org/index.php?topic=40.0
-
Je me connecterais pour voir si vous avez besoin d'un pouette (par contre ma participation dépendra de ma moitié, je vous dirais si je peux rester IG ou pas).
-
je serais là ce soir, et une sortie Faille m'intéresse ... Présent ! :)
-
Si jamais il vous manque un méné en urgence et que je suis là, hésitez pas ;)
-
desolé du retard , mais patch a DL :( le temps de rentrer du taff et 35 min de telechargement plus tard ) j'etais a la bourre !!
-
Sortie très sympathique et parfaitement maîtrisée à part une paire de morts subites vites rattrappées au début du combat avec Barz, le reste est passé comme une lettre à la poste, comme quoi avoir un groupe trop orienté DPS n'est pas forcément toujours un avantage : on était bardés de cambrios / mds / ménés, et c'était un réel plaisir.
Il y a eu quelques drops sympas, c'est bête que Naesse n'ait pas pu être là, on avait looté un livre du renard, mais comme on était tous full, il est resté sur place :icon_confused:
Quoi qu'il en soit en un rien de temps, on avait plié Barz, Zurm et Fruz, Cyrh a eu de belles bottes, et Lysalis de beaux gants... J'ai hâte d'y retourner avec un groupe de même composition, très bonne soirée vraiment
-
merci à tous, j'ai passé une excellente soirée, vraiment une bonne sortie agréable, zen, et un joli résultat !
Bravo à Cyrth et Lysalis pour leur belles récompenses !
Ouais c'est moche pour le livre du renard, mais c'était ça ou mes slips de Poing Bourrus de rechange.
-
QQuuoii?? vous avez abandonner le pauvre animal la bas ? :icon_eek:
:masse
( gros merci kath !! ;D suffit que je sois pas là pour qu'il tombe )
Bravo à vous !
-
oui, c'était bien sympa, tranquille 0 wipe quasi aucune mort :)
on se dit dimanche pour la suite !!!
-
Il était pourtant bien rusé ce renard :D
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/0/8/5/9782756003580_5.jpg)
Je devrais pouvoir être là dimanche soir ;)
-
Nous serons également présentes Dimanche soir.
-
Moi aussi ! !)
-
moi aussi !
(faut bien s'occuper durant l'horrible creux télévisuel ... Secret Story sera fini et la Star Academy ne commence que le 19 :icon_confused:)
-
Si jamais vous avez besoin d'un chasseur, je serai là ;)
-
Comme d'hab...
J'espère être là, donc s'il reste une place...
-
La faille la faille la faille je prend la place du 12 éme nain a Nowyn ;D
-
présent pour la suite ;)
-
présent aussi ! :)
-
Heu, je dois comprendre quoi?
On me veut pas à la faille? :icon_evil:
-
J'arriverai vers 23h. Au cas ou il manque de monde, ou qu'il y est besoin d'un remplacement.
-
Heu, je dois comprendre quoi?
On me veut pas à la faille? :icon_evil:
Mais non, s'est juste que je préfére être la roue de secours, je tiens pas a rester tard le dimanche soir ;) pas d'inquiétude Nowyn on t'aime :fou
-
Belle soirée, une Faille avec de jolies récompenses ... Un petit pantalon en vinyle pour Taimissa, un masque pour que Thungrim puisse effrayer les ennemis ... mais je ne sais plus qui a eu la chance d'obtenir les gants.
Un petit wipe sur Thrang, deux ou trois petites morts accidentelles, moi juste un peu dég à la fin d'être tout mourru à l'insu de mon plein gré sans le faire exprès et d'avoir du cavaler sur le chemin de retour tandis que les autres ont retenu leurs coups sur Thrang (grmmblmbl), mais sinon excellente soirée !
La prochaine fois, le Balrog ! (mardi ?)
Le cercle de l'Eveil compte quelques nouveaux Fleaux de Thrang, je suppose !
-
Donc La Faille ça rooooxxxxxx !!!!!!!
présent pour le Balrog évidement ;) (troooooop hâte de lui taper dessus :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:)
-
Personnellement, je suis très heureuse que le cercle puisse se glorifier d'avoir enfin la capacité logistique de faire des sorties faille full cercle (même si avec l'alliance, c'était bien aussi) : non seulement ça permet une meilleure flexibilité, mais en plus, ça rox du ponay :icon_twisted:. En plus de ça, la soirée a vraiment été super (bon à cause d'Haradorn on a du se taper une belote après avoir rangé Thrang dans un coin, mais ça a donné une bonne excuse à tout le monde de le /gifler alors l'un dans l'autre c'est pas si grave ;D)
J'aimerais bien qu'on puisse réserver 2 soirées pour wiper tranquillement sur le balrog avant le reset de jeudi matin, mais même une ça sera bien ^^.
Et Si Vestya, surement rendue multiple tombeuse de balrog (une glace dans chaque main) maintenant pouvait nous faire un petit retour d'expérience sur ses combats, j'aimerais beaucoup ^^
-
Oui s'était super bravo a tous on sent que le CDE commence a bien maitrisé son sujet :icon_cool:
Partant a 300% pour le Balrog -
-
J'aimerais bien qu'on puisse réserver 2 soirées pour wiper tranquillement sur le balrog avant le reset de jeudi matin, mais même une ça sera bien ^^.
perso même 3 si vous voulez ;D
.......... tant que je suis là ! ;D
-
Vivement là suite *et la prochaine fois je prends mes dés pipés ^^* !
Puisque ce weekend le thème était monter le trait de rez (il faut remercier au passage la très bonne contribution d'Haradorn et de Psyl ;) ), la prochaine c'est quoi ? Je propose cassage de mez, mon trait est assez bas ^^
Mardi ok mais plutôt un départ vers 21h30-22h00, mercredi dès 20h30 si vous le souhaitez ^^
Pour répondre à ton interrogation Hara, je peux en effet afficher fièrement ce nouveau titre :) !
PS: Ouf ! Heureusement que ton micro était allumé cette fois! Sinon Thrang ne t'aurais pas attendu :) !
-
Ce soir? Comme je suis là, on peut commencer tôt et le faire en boucle ;)
Sinon mardi, je ne sais pas à quelle heure je serais là.
Au plus tard vers 22h et ce toute la semaine :icon_confused:
-
Et Si Vestya, surement rendue multiple tombeuse de balrog (une glace dans chaque main) maintenant pouvait nous faire un petit retour d'expérience sur ses combats, j'aimerais beaucoup ^^
Merci du compliment mais non, au tableau des scores on compte Balrog 15 - 0 Kashou / Vestya.
Et en général oui, les glaces tu les gardes assez prêt pour te reffroidir les joues à cause des baffes qu'il te met :D.
La dernière fois je me suis pris 2500 de dégats x 2 en 5 secondes d'intervales, alors si vous avez moins de 3000pv en général c'est pas jolie à voir :icon_confused:.
Petit sujet sur le Balrog (http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=2074.0)
-
Peu de sorties à mon actif contre le Balrog mais une qui a failli réussir: on a wipé à moins de 10000 points de moral :(. Le tank conditionne grandement la réussite.
-
Le sujet de Dagda que Kashou a rappelé en lien est a lire et apprendre par coeur au mot près par tout le monde si on ne veut pas être trop ridicule pour notre première essai.
Même si on arrive pas a tuer le balrog (ce qui est probable), l'idée sera de progresser le plus vite possible en ce sens et le plan décrit par Dagda me parait être une excellente base... A nous de voir si on sera capables de l'appliquer et jusqu'ou.
Up ce soir et demain avec une préférence pour ce soir.
-
je récite déjà tout ^^
Après c'est quoi le "bb" dont on parle dans la partie "phase 1" du post de Dagda ?
Et je serai la ce soir, bien sur !
-
Quelle serait l'heure de départ ce soir ? Je ne suis malheureusement pas dispo en première partie de soirée :)
-
On va dire 21h15 par là :)
-
Cela me laisse un peut moins de 8 h pour tout apprendre :) dur....Mais le défit mérite d'être relevé ;D
-
Bon ben j'etais pas la aux deux premières sortie mais si toutefois au moment de partir il vous manque quelqu'un ..... Je veux taper les Balrog!!!!
-
juste un truc : si vous avez, prenez des popos d'espoir +5 chacun svp ;
Et sinon une question : y a t'il des baumes à prendre ? (maladie, poison, peur, blessure) ?
-
juste un truc : si vous avez, prenez des popos d'espoir +5 chacun svp ;
Et sinon une question : y a t'il des baumes à prendre ? (maladie, poison, peur, blessure) ?
Je dirais même que c'est obligatoire d'avoir tous des potions d'espoir.
Et les potions, comme d'hab', il en faut de toutes sortes.
-
je voulais dire spécifique pour cette partie là, comme dans la salle avant il y a un débuff de Blessures assez dingue - j'ai claqué je sais plus combien de "baumes blessure" pour soulager les mds.
-
Bon ben comme prévu c'était soirée wipe hihihi
Taimi et moi gagnons le jeu, étant ceux qui en ont eu pour le moins de PA en répas ^^
Wipe mais avec le plaisir de la découverte !
Après les questions et explications, c'est pour demain ou pour quelqu'un d'autre ... là je suis fatigué !
Si demain nous sommes assez je repropose une descente ? On verra.
Merci à tous pour la soirée en tout cas !
-
je propose une nouvelle strat pour demain je me met devant le Balrog avec ma cornemuse je joue pendant 2-3min il se suicide et on va manger des glaces :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
-
Oui, on a bien compris la phase 1 qu'on maitrise sans soucis maintenant, mezz les gros, taper l'autre, tuer les ptits tenebreux,a attention aux blessures ..la phase 2, je croit qu'on a comprit comment ca fonctionnais, donc la prochaine fois, je pense qu'on pourra tapouiller le devin :icon_biggrin:
-
Pour ma part, pas de problème, je suis partante.
Tout dépend de l'heur du départ :icon_twisted:
Je suis rarement là avant 21h30, donc si c'est pas trop tard pour vous,
j'ai hate de lui présenter ma note de frais à Balrog :icon_twisted:
-
Je serai présente aussi !
Tous les tutoriaux et explications n'arriveront jamais à remplacer l'expérience sur le terrain, même si les postes de Dagda et de Kashou permettent d'être un minimum préparés, perso j'ai trouvé cette soirée très productive (et une moyenne de 200-250 pa de réparations par personne, c'est vraiment rien du tout pour une soirée wipe je trouve) : les automatismes commencent à se mettre en place, et c'est tout ce qui importe
-
Bonne soirée pour moi aussi même si c'est toujours un peu frustrant de ne pas atteindre l'objectif fixé et d'avancer a pas de fourmis sans en voir vraiment le bout.
On fera mieux la prochaine fois et je serai bien sur partante (Ou plutot la prochaine Faille c'est peut être Kaldrim qui s'y collera selon les besoins du raid (5 mezzeurs c'est pas nécessaire :)), histoire qu'il s'expérimente un peu en terrain hostile).
Pas up ce soir en revanche, je suis bien crevé et si je passe je viendrai faire des trucs un peu plus tranquilles.
-
Ce soir s'il y a de la place je suis partant (j'ai toute ma soirée :) ).
-
mercredi, (donc ce soir) pas là, les repets sont de retour ^^
Et hier soir, j'étais parti avec Nimraen voir Gandalf ^^
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
-
Bon, ca a été une soirée wipe, mais très instructive ;)
D'ailleurs je pensais à une chose :
lorsqu'on doit aller activer les leviers, il faudrait que ca soit 2 cambrios (ou elfes avec le trait) qui aille activer les leviers en mode furtif. 2 ménés les suivent de loin pour les garder en vie lors du retour et on entame le combat a coté du pnj.
le role des mezzeurs seraient d'en mezz au moins 2 de chaque coté pendant que le groupe achève les restants a coté du pnj et de la zone blanche.
qu'en pensez vous?
-
Rhoo, je trouve pas que c'était une soiré wipe!
D'accord, il y a eu "quelques morts", mais on a avancé, on s'est battu ...
Si tarrive, tu meurs, tu reviens tu meurs etc
Que tu ne peux rien essayer car tu meurs direct, pour moi ça c'est une soiré wipe :icon_twisted:
quand a les garder à l'intérieur, il reste les pièges et la flêche piegeuse
(zut, j'ai pas pensé à l'utilisée lol)
-
Pour les leviers phase 2, j'ai déjà vu des mezzeurs faire les deux (monstres plus tourner les leviers) avec succès.
-
De toute manière on remet ça ce soir, non??
-
Ce soir vous dites ^^ ? gniark gniark
-
héhé oui !!! je serais présent bien évidemment :icon_razz:
Viens ici Taurlach ! :icon_twisted: