Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Le marché de Bree => Discussion démarrée par: Ujiyasu le 31 octobre 2008, 09:36:56
-
Bonjour,
Je souhaiterais passer commande d'un baton pour un Maitre du Savoir niveau 45. S'il y a moyen d'avoir dans l'ordre de priorité : Destinée, Volonté, Vitalité, s'il y a, c'est bien, s'il y a pas, pas grave :)
-
Je te conseilles d'attedre le niveau 47 pour toute commande (arme/armure) puisque les objets de nos artisans sont de niveau 42 ou 47.
Par ailleurs au niveau 47 il te faudra fournir un éclat de béryl si tu veux le beaaauuuu bâton. L'autre est juste un peu moins beau (j'ai pas les stats sur moi).
-
Et bien j'attendrais le niveau 47 donc, pour voir un beau baton, je vais me mettre à chasser l'éclat dans ce cas :)
-
Et bien voila, je suis 47, j'ai également un eclat s'il faut :) Qui puis je contacter pour ce beaaauuuuuu baton ? :D
-
La liste des GM est a jour dans un post adéquat ... genre ici (http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=793.0)
Accessoirement, je suis disponible ;)
-
En effet, tu es dans la liste, c'est donc tout naturellement vers toi que je me tourne. Que te faut il pour réaliser un magnifique bâton ? Je t'enverrais ça des que je me connecterais.
-
Un éclat de béryl, ca c'est sur.
Si tu veux avoir plus de chances d'avoir un baton top du top, il faut un journal de grand maîter menuisier. Peut être que quelqun dans la confrérie pourra t'en fournir ou faire un (il faut un éclat de béryl pour le faire).
Les autres composants (bois, recette de bâton, ...) je les ai en stock.
-
Ben je vais essayer de te trouver ce journal pour me faire un baton top moumouth !!
J'ai 2 éclats, ça tombe bien ...
-
je crois que je sais ou trouver un tel journal ... je vais regarder ça ce soir
-
j'ai jeté un oeil dans mes parchemins, j'en ai plus pour les menuisiers :icon_cry:
le plus "simple" pour en avoir un , c'est d'une d'avoir de la chance, et de deux d'aller à annuminas récuperer des tubes à recettes d'erudit ( mais là encore vu le nombre de recette erudit , faut avoir de la chance, car tu peux tomber sur un parchemin d'artisanat d'une autre profession bijoutier, tailleur, etc, pas forcement menuisier ) en echange de morceaux de caillaisse du coin. ca donne un +35% en critique d'artisanat, pas négligeable pour obtenir le critique.
-
je pense que Totor a la recette ! enfin, il la connait ; je vérifierai quand je le connecterai :)
Edit : j'ai :) Me faut juste un éclat de Béryl (-> à envoyer à Thorweld) ; j'envoie ensuite le journal à Taimi, alors ?
-
Ok vendu Hara, je t'envoie un eclat ce soir. Tu peux ensuite l'envoyer à Taimi. Je lui enverrai moi un eclat aussi pour sa confection :)
Merci à tous pour votre aide.
-
A noter que le % de critique avec le journal n'est pas de 100%. Il monte aux environs de 68% il me semble (contre 33 sans le journal).
Donc faire un baton avec journal ou deux batons pour essayer d'avoir un critique ca revient a peu près au même (2 éclats de béryl dans les deux cas et deux recettes). Tout dépend des recettes que tu (ou l'artisan) as à sa disposition.
-
J'ai pas de recette, la est tout le problème. Ben écoute, on va tenter avec le journal si possible. Sinon, on tentera sans :) Soyons fou !!
-
Je dois avoir encore plusieurs recettes de batons uniques et pleins d'éclats de béryl que je n'utilise pas et qui ne me serviront a plus grand chose bientôt, suffit de demander ;D
-
Aegran a une recette pour un parchemin grand maitre menuisier si besoin
-
(le journal a été envoyé à Taimi ya déjà un bon moment ;) )
-
Hier ça fait au plus 24h. Dis Hara tu te moques de qui ?
-
J'attend demain pour l'envoyer, je préfère éviter un envoi par courrier juste avant un gros patch... j'ai déjà vu des courriers se perdre dans ces circonstances.
-
j'l'ai envoyé que hier ? :icon_eek:
oulala
-
Tiens oui, bonne suggestion Taimi :) Va falloir que je liquide mon courrier inter-alts...