Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: GorothTur le 24 avril 2009, 13:04:08
-
Suilad,
Hier, j'entendais Nrok et Gunar pester sur la qualité des objets qu'ils obtenaient (je suppose qu'ils parlaient de ça, sinon désolé d'avance pour la confusion), il semblerait que ca râle pas mal sur les forums US à cause du taux de drop des objets interressant qui est ridiculement faible.
Ma source:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983677 (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983677)
Peut-être vaut-il mieux stocker et attendre un patch?
-
Humm en effet, je vais continuer a stocker mes pièces alors, même si là je dois en être a 150/30 sur ghalinet ^^
-
Bon à savoir ça, merci de l'info.
-
Les nains ca ralent tout le temps !
( effectivement c'etait bien le sujet de la conversation, de la à attendre un fix...ca sera pas avant le patch 3...si encore ca sera rectifier à ce moment là...w8 & see )
-
Oui le fix (s'il est prévu) n'est pas pour tout de suite, car:
1- ces boites n'ont jamais fonctionné de la manière voulue même sur le serveur bêta,
2- un dev chargé de ce point a indiqué que ce n'était pas une top priorité,
3-Il se peut aussi que tout reste en l'état compte tenu du fait que les loots qui devraient être générés par ces boites peuvent déséquilibrer l'intérêt porté aux objets légendaires du tiers âge.
Donc pour l'instant, l'investissement temps/récompenses n'est pas génial mais même si fix il y a, il ne faut pas s'attendre à obtenir des choses incroyables dans ces boites. (Je vois bien plutôt une rustine diminuant le coût des boiboites ^^)
-
En fait, j'avoue, le raleur n°1 c'était moi... :icon_mad: En effet, (bien que prévenu...) la rune de 22K obtenue contre mes 35 piéces dorées m'est quelque peu restée en travers de la gorge... Pour moi, un coup pareil, c'est digne de Madoff! (d'ailleurs, dans mes réves, je vois maintenant un Madoff avec de grandes oreilles pointues essayant à tout prix de me fourguer ses melons... l'horreur...)
Ceci dit le farm des instances m'a rapporté d'autres choses, une bonne poignée de PO, des ressouces en pagaille... Donc pas de malaise, j'arrive encore à croiser un elfe sans piquer une crise de nerf! ;)
-
j'ai une adresse pour le bureau des pleurs : 1 rue du bassilon, Comté :)
Bon d'accord, c'est ma cave de gahia, mais vous serez pas déçu du voyage, promis jurée !
;D :D ;D :D