Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [Everquest 2] Archives => Sortie [EQ2] => Discussion démarrée par: Gortack le 02 août 2006, 12:53:39
-
Le guide complet avec les cartes <<ICI>> (http://theclenchedfist.com/Content/pa=showpage/pid=21.html)
- La course 1 et 2 sont faisables sans l'aide d'un sow ou d'un evac.
- Dès la 3e course il faut etre accompagné d'une classe avec evac et se buffer en vitesse (SoW, totem, cheval, barde etc etc)
- Le niveau idéal pour réaliser la course complète sans trop de problèmes est de 35+
- Il faut pas hésiter à sprinter le plus souvent possible, il faut donc avoir possibilité de se regenerer facilement en pouvoir (donc prendre à boire ou/et, une fois de plus, avoir un barde avec soi ^^ou un illu)
- en groupe, prévoir une macro "ding, loc validé" ou un truc du genre, il y a plusieurs endroits à valider à chaque fois, il serait dommage de recommencer plusieurs fois les courses pour une loc non passée
Reste plus qu'à organiser les sorties pour valider cette QH pour ceux qui en ont besoin (bottes avec buff de vitesse, de qualité très correcte pour lvl 44 à 60 et rapportant 50000 SP perso)
-
mes jambes à votre service !
-
Avec ou sans bignou ? C'est important ! :))
-
Partant, je vais essayer de dresser mon scarabée pour qu'on puisse monter dessus... pour l'instant il a pas l'air super emballé :icon_cry:
-
Ohacia l'a déjà faite, mais elle a une évac et un spell vitesse, up pour aider :)
-
A noter que depuis l'arrivée des griffons de transport dans Nektulos cette course là est beaucoup plus facile à faire :icon_razz: