Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Gortack le 26 mai 2009, 11:17:32
-
Voici la sous-section consacrée aux aventuriers en Eriador, un projet de sorties "full RP"
Le blog des aventuriers en Eriador : http://aventureseneriador.over-blog.com/
Cette section permettra notamment de préparer en hrp les sorties RP et de se coordonner pour le blog consacré à cette nouvelle activité proposée aux membres du Cercle de l'Eveil.
Composition du groupe des aventuriers :
- Gustaf, Nain Champion (Morhin)
- Hugho, Hobbit Cambrioleur (Naesse)
- Joliet, Hobbite Ménestrelle (Celestariel)
- Listra, Hobbite chasseuse (Ceo)
- Myol, Humain Capitaine (Gortack)
- Raghnar, Nain Gardien (Gunar)
-
- Listra, ? chasseuse (Ceo)
Hobbite chef :D
-
héhé, cette équipe. Si y'a une tête à couper, ce sera la tienne Garton :D
-
Passons par ce souterrain !
<PLONG!>
Ah mince !..Myol attention à la tête !
;D
-
:D y'a un intrus parmi les ptiots, non? ^^
-
euh dites moi il reste encore de la place ... ou j'arrive trop tard.
-
euh dites moi il reste encore de la place ... ou j'arrive trop tard.
Même question :D Mais je pense que c'est mort, ils sont certainement volontairement 6 pour faire une commu.
-
Coucou.
On est 6 parcequ'il n'ya que 6 personnes qui se sont manifestées depuis que j'ai lancé l'idée il ya 1 mois.
Je vous cache pas que c'est plus facile a 6.
Mais on peut en parler. Faut juste trouver comment faire ça a 8.
Moi, j'ai pas de solutions.
-
a parce que dans une communauté on peux être que 6 ... j'savais pas
sinon pour jouer à 8 on pourrai faire 2 groupe ... mais sa risque de casser un peu (ou reste sans se grouper sa pourrai rendre mieux ... enfin je pense ;) )
a vous de voir ^^
-
Kardel pour te résumer dans lotro :
Communauté à 6 personnages maximum : les quetes sont validées pour tous, si bien sur, tous les ont dans leur livre de quete ^^ )
Il existe un systeme de Raid ( jusqu'a 24 joueurs ) mais ne marche que pour les quetes de raid, les autres ( quete solo / communauté ) ca valide pas.
En soit pour ce type de sortie au niveau de la communication, ce n'est pas un soucis, tout ce passe en /parler et /emote ( le canal communauté sert tres tres peu et il est HRP ), c'est juste au niveau du gameplay que ca coince, on pourrait tres bien faire ce type de sortie sans etre grouper mais imagine une quete du type "tuer le chef des poing-bourrus"....il faudrait attendre le re pop pour chacun des participants pour valider la quete, deja d'une c'est limite niveau rp...mais ca tourne vite à l'emote /bailler..
C'est a peu pres le meme raisonnement pour 2 groupes dans une moindre mesure...on se marche sur les pieds en quelquesorte...tuer 24 araignées...tu multiplies du coup par 2..
c'est au niveau gameplay que ca bloque, et c'est regrettable à plusieurs niveaux
on peut toujours reflechir à une solution rp
-
Petit complément au propos de Naesse :
- Les quêtes peuvent etre partagées aux membres de la communauté (s'ils se trouvent à proximité). S'il s'agit d'une suite de quete, au cas ou tu n'aurais pas commencé cette suite, le partage t'ouvre la première quete.
- Le seul raid 24 est Helegrod (assez négligé il faut dire), Turbine se concentre plutot sur des raids 12 joueurs plus en phase avec les confréries et le public visé (hardcore casual gbmépatro gamer :icon_twisted:).
Puisqu'il semble que ce type de sorties commence à intéresser un peu de monde (ce qui me réjouit d'ailleurs et ne m'étonne guère :D), pourquoi ne pas faire vivre un second groupe en parallèle, sur un autre jour (par exemple le WE) ?
Le second groupe vivant les mêmes aventures que le premier (ce qui peut permettre aussi en cas d'empechement de l'un ou l'autre d'avoir une seconde chance de vivre les mêmes aventures). Après niveau RP, à voir comment cela peut se goupiller ^^
Ce qui voudrait dire que ce n'est plus 6 joueurs, mais 12 qui s'impliquent dans cette aventure :D
-
hum je comprend ...
c'est vrai si d'autre joueur se propose pourquoi pas faire comme tu dis Gortack ... mais faut voir comment goupiller cette première partie avec ce nouveau groupe rp ( ou faire quelque chose de différent mais qui se rejoint pour un donjon ou quelque chose de bien balèze je sais pas ce qui peux se faire à 12 sans rentré dans les raids)