Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Morhin le 02 juin 2009, 13:30:33
-
Un volontaire ? ;D
-
Je ne saurais pas le faire cette semaine faute de temps.
Mais mercredi prochain je suis en congé donc je me porte volontaire :)
-
Moi pour la sortie de ce soir ! :D
-
Voila deja le "roman photo" de la sortie :D
Je ferai le texte un peu plus tard, là c'est l'heure de la plage :icon_cool:
dites moi si ca va ou pas et si y a des trucs à modifier
( j'ai pas trouvé la manip pour mettre la vidéo directement visualisable sur le fofo, y a bien un truc exporter le lecteur blabla mais me manque un truc au final pour que ca fonctionne au niveau du code à mettre ici .../summon admin ;D)
-
je ferais ça ce soir, c'est filtré dailymotion au boulot :icon_evil:
-
Oui, d'ailleurs il faudrait faire quelque chose, hein, Garton :icon_twisted:!
-
J'aime beaucoup l'idée.
Très sympa.
-
Tres sympa :))
(et en prime j'ai passé une bonne soirée :icon_twisted: ca faisait bien longtemps que je n'avais roleplayé avec des crapules de hobbits assoiffés et affamés ! merci a tous ;) )
-
Sympa les photos :) Bizarrement, il manque celles où Hugho aurait, semble-t'il, attiré tout un groupe de crébains et aurait pu mener à leur perte l'ensemble des membres du groupe, non? ^^
-
voici la video est visualisable directement dans ce topic :D
Merci naesse pour ces souvenirs :icon_cool:
-
Serait il possible de placer la video sur le blog ?
-
Pas le temps de le faire auj.
Gortack, je t'ai MP les login et pass.
Je rappelle qu'il suffit de me faire un piti MP pour me demander les droits du blog si vous êtes interressés.
-
je ponds rapidement un bout de texte pour la sortie ;D ( mais mais non j'avais pas oublier...hum )
La jeune troupe se retrouva comme convenu à Gondamond à la tombée de la nuit, afin de préparer leur raid nocturne sur le port de Kheledul.
Sentant que l'absence de Raghnar, sans doute ivre mort, pouvait compromettre leur plan d'attaque, un jeune capitaine au nom de Arthalus fut enroler pour leur preter main forte.
La nuit a peine tombée, ils se mirent en route vers le port des Poings bourrus, avec comme objectif de leur dérober des richesses, ce qui d'apres Askell permettrait de porter un coup à l'influence des Poings bourrus sur la région.
L'action fut breve mais précise, et c'est les bras chargés d'objets de valeurs que nos compagnons retrouverent Askell pour célébrer leur victoire.
Celui ci les acceuilli avec un mine sérieuse, et leur annonca que de graves évenements se préparaient plus vers l'est. L'imminense du danger poussa les nains de Gondamond à mettre à la disposition des jeunes aventuriers de rapides coursiers, afin d'atteindre la ville de Bree le plus tôt possible et d'y rencontrer un individu à l'auberge du poney fringant répondant au nom de "Grand Pas".
Apres une longue chevauchée, ils y arriverent et le capitaine Myol leur servit de guide afin de rencontrer rapidement ce rodeur dénommé "Grand Pas".
Celui ci leurs expliqua sommairement ce qu'il attendait de jeunes aventuriers, et leur confia plusieurs missions susceptibles de soulager Bree et ses environs d'une menace grandissante.
C'est ainsi qu'ils l'accompagnerent dans un repere de brigands pour retrouver un certain Amdir.
Ils aiderent également l'agent de l'ordre Soucolline qui etait en poste à Combe, en apportant leur protection durant son enquete.
De sombres fils semblaient se tisser, et les Poings bourrus faisaient encore parlés d'eux.
Devant le succes de leurs premieres missions, Grand Pas décida de leur confier la suite de l'enquete, qui allait les amener à rencontrer un autre rodeur Lenglinn vers le pays de Bouc. Celui ci leur expliqua la situation et ses observations sur les derniers incidents aux alentours.
Fort de ces nouveaux renseignements, ils rentrerent à Bree pour en informer Grand pas, qui leur demanda de rencontrer quelqu'un vivant retranché dans la vieille foret, répondant au nom de Tom Bombadil. Ce dernier avait sans doute des éléments à leur fournir sur les derniers évenements survenus à Bree et ses environs.
Les jeunes aventuriers fatigués, profiterent d'etre à Bree pour se reposer à l'auberge du Poney fringant.
L'aventure allait les amnener dans les tréfonds de la vieille foret et il valait mieux reprendre des forces...
-
Sympa ce résumé :)
-
Article publié sur le blog :D