Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Nekao le 02 juillet 2009, 00:56:50
-
Puisque que certains d'entres nous ont l'honneur de faire partie de la grande famille des
sacs a vins compagnons de la ligue des tavernes, il semblerait que pour obtenir des points de reputs, il suffit de faire des quêtes données par les membres de la dite ligue.
Apparement, il faut également apporter à chaque pochtron membre de la ligue une bouteille précise.
Une aide en anglais : http://forums.lotro.com/showpost.php?p=1972821&postcount=1 (http://forums.lotro.com/showpost.php?p=1972821&postcount=1)
Une aide en français : http://tmilieu.free.fr/forums/viewtopic.php?t=2080 (http://tmilieu.free.fr/forums/viewtopic.php?t=2080)
-
Malheureusement, ces quêtes ne sont pas répétables (quoique je n'ai jamais essayé de les refaire... au maximum elles sont faisables une fois par festival). Mais c'est ce qu'il faut faire pour commencer à monter la ligue des Tavernes.
Ensuite cela devient beaucoup plus long puisqu'il faut se contenter des quelques quêtes répétables. Il y a toujours la quête où on doit faire le tour des auberges de la Comté en temps limité en partant de l'arbre de la fête à Hobbitbourg (500 points). Des fois, dans certains festivals, il y a quelques quêtes additionnelles (et répétables) qui rapportent des points en plus (dans le festival de printemps, il y avait une quête très rapide dans le labyrinthe près de Bree).
-
Suilad,
Il y a toujours la quête où on doit faire le tour des auberges de la Comté en temps limité en partant de l'arbre de la fête à Hobbitbourg (500 points).
C'est par celle-la qu'on a commencé, moi Maelh et Pear ;D
Mais le gain est plus important que ça, on passe directement au statut de "connaissance" à la fin de cette série. A moins que cela ne soit du au festival.
Du coup, comme on était bien "attaqués" :D, on a enchainés sur la prouesse "expert en spiritueux" ou il faut boire 23 bières ou vins locaux, hop (re)tournée des tavernes de la Comté, puis le poney fringuant (5 alcools d'un coup la-bas), l'auberge abandonnée, Thorin, Combe, et pour finir la vendeuse de vin du vignoble d'Ered luin (je crois que je n'en ai pas oublié).
Autant vous dire qu'à la fin de la soirée, nous n'étions totalement plus étanches ;D
-
Mais le gain est plus important que ça, on passe directement au statut de "connaissance" à la fin de cette série. A moins que cela ne soit du au festival.
C'est que tu les faisais pour la première fois. Ensuite il n'y a plus qu'une quête répétable et qui rapporte 500 points.
De toute manière, les quêtes pour la ligue ne peuvent être faites que durant les festivals (ce qui rend difficile d'obtenir le niveau frêre).