Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [Aion] Archives => Guides et Nouvelles [Aion] => Discussion démarrée par: Tryst le 07 août 2009, 12:01:03
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Le templier traverse les niveaux 1 a 10 en temps que guerrier avant de se spécialiser.
- Le guerrier : Archétype standard c'est la classe qui fonce dans le tas et qui prend des grosses baffes sans broncher. C'est un archétype tank typique qui pourra par la suite se spécialisé en tank défensif ou offensif. L'offensif n'étant pas pour autant un méga dps - Skills du guerrier (http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=6.1)
Puis passé le niveau 10 il se spécialise enfin.
- Le Templier : C'est le tank, le vrai, celui qui taunt, qui as un bouclier, qui a la barre de vie la plus interminable que tous les jeux coréens aient jamais vus. Il se heal, a des bubulles et tout un tas de truc pour être le monsieur increvable du jeux. Skills du Templier (http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=6.6)
- Vidéo 1 du Templier (http://www.youtube.com/watch?v=h-xwNeuNwaM)
- Vidéo 2 du Templier (http://www.youtube.com/watch?v=qky2ufRBkVo)
Statistiques :.
Stats Guerrier :
Force : 110
Constitution : 110
Agilité : 100
Précision : 100
Intelligence : 90
Esprit : 90
Stats Templier :
Force : 115
Constitution : 100
Agilité : 100
Précision : 100
Intelligence : 90
Esprit : 105
Equipement :.
Armures :
Les guerriers s’équipent avec de maille avant leur spécialisation, après laquelle ils passent à la plate. Les boucliers n’ajoutent pas de défense, mais sont utilisés pour bloquer (basé sur un pourcentage) et pour les sorts de boucliers.
Les guerriers ont accès à tous les types d'armures (tissu, cuir, maille, plate et boucliers). La plate n'est accessible qu'à partir du niveau 10.
Armes :
Les Templiers préfèrent généralement la combinaison bouclier+épée. Ils ont accès à :
- Epée 1M
- Masse 1M
- Epée 2M
Builds populaires :.
Les joueurs Templiers garderont leur bouclier pour l’utilisation des sorts tels que les stuns de bouclier ainsi que le blocage, alors que les joueurs PvP pourraient avoir une arme 2M dans leur inventaire pour avoir accès à certains skills d’attaque.
Build tank
Equipement : Epée 1M/Masse + Bouclier
Améliorations : + Bonus blocage, + PV
Build PvP
Equipement : Rotation entre Epée 1M/Masse + Bouclier et Arme 2M
Améliorations : + Dégâts, + Taux de critiques
Build PvE offensif avec bouclier
Equipement : Epée 1M/Masse + Bouclier
Améliorations : + Dégâts, + Taux de critiques
Stigma : Augmentation du taux de critiques
Build PvE offensif avec arme 2M
Equipement : Hallebarde/Epée 2M
Améliorations : Tout + Taux de critiques
Stigma : Augmentation du taux de critiques
Notes (depuis Aion Infinity) :
PVE solo : 2/5
PVE groupe : 3.5/5
PVP masse : 2.5/5
PVP 1vs1 : 2/5
Extraits :
- La meilleure classe de end game PVP. Pas de réelle difficulté pour combattre toutes les autres classes, à l'exception d'autres templiers. L'AionChosun tournament a clairement démontré ce fait.
- 3 sorts défensifs instantanés (jusqu'à 1min 30 d'invicibilité si vous les enchainez + sort à 4000 DP (la barre qui augmente quand on tue des ennemis pour faire des sorts puissants) qui ramène full vie, permettent de rester vivant dans toutes les situations.
- Numéro 1 sur la future liste de nerf.
Source : Synode.fr (http://www.synode.fr)
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Ma futur classe !! tres bon résumé !
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Heu, sinon, il sert à quoi en pvp ?
Passque
alors que les joueurs PvP pourraient avoir une arme 2M dans leur inventaire pour avoir accès à certains skills d’attaque.
Je rie déja de le voir taper comme une moule sur un healer en armure lourde.
<Edit>
Bon, faut lire les skill pardon (moyen le résumé du coup)
Fellow Soldier Protection I
For 30 sec, you suffer 100% damage instead of your ally within a 10m radius whenever he receives EveryHit.
Gains Stigma.
10m, ça fait pas lourd.
CD de 120, ça veut dire quoi ?
Arrest I
Pulls the target within a 15m radius of you and the enemies within a 20m radius of the target to right in front of you.
Je comprends pas bien.
Ca rapproche un allié, et ça knock back tous les ennemis ?
CD de 3600, c'est quoi ?
Un petit snare de zone (cone de 15m devant) et un debuff single de def physique.
Je réponds à ma question : il va servir de sac à PV pour les tissus. J'ai bon ?
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il a un grappin qui attire tous les ennemis à la ronde à lui ; ça risque d'être une compet funky ^^
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On s'est croisé, c'est ça Arrest ? j'avais pas compris. T'es sûr ? La description a mas l'air si claire.
Donc, aspi et sac à PV.
Je sais deja quelle classe je jouerai pas.
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[grogne grogne... ]
Arrest I
Pulls the target within a 15m radius of you and the enemies within a 20m radius of the target to right in front of you.
Je comprends pas bien.
Ca rapproche un allié, et ça knock back tous les ennemis ?
[Ronchonne...]
Pull la cible (portée 15m) et les ennemis autour dans un rayon de 20m (droit en face de vous, là, la description manque de clarté)
C'est un peu comme un effondrement lancé dans un pack de mobs linkés quoi
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"Pulls" ça veut dire aspirateur, c'est ça ?
Physiquement les joueurs en face vont être attirés vers le tank ?
Ronchonne, ronchonne, je ronchonne pas, je m'en fiche, cette classe a pas l'air interressante, je la jouerai pas stou. Ca m'empêche pas de m'interressser à ses skills.
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Ce sera pourtant une classe indispensable en rvrve ^^
-tu as un grappin de zone ( comme dit plus haut ), mais c'est un skill DP
-Tu as un grappin single mais avec un tres petit CD ( genre 20 sec )
-tu as une garde qui te permet d'encaisser les degat a la place de la cible sur lequel tu l'as posé ( les degats seront mitigés en fonction de ton avoidance )
-une pallette de CC, sner, KB, truc bien chiant...
-un dps pas degueux, pour une résistance qui te permettra d'aller faire joujou avec les mecs d'en face
-indispensable en pve pure...
-des armures top kikouquirox
-De nombreux sort sur petit CD pour augmenter tes résistance diverse, te heal etc...
-meilleur classe en 1VS 1 ( intuable, a part les sorciers si le templar ne stunt pas au bon moment
-La SEULE classe possedant un stunt en instant, sans pré requis !! ( rien que ca...)
Voila, c'est sur, si tu veux kill des gens, faut pas faire ca, c'est pas ton role, pour tout le reste y'a mastercard !
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Vu comme ça, ça donne envie.
Mais la garde, c'est 30 sec avec un CD de 2 minutes. Tu sauves un gars, pas deux. Et l'effet de 10m, dans une masse, ça doit pas aider.
Les CC, j'ai pas trouvé. J'ai vu un stun en fin de combo (chain skill niv3 ça doit vouloir dire ça), donc pas utilisable pour sauver qq1.
Pour dps, si j'ai bien suivi, faut se spé dans la 2e branche, ce qui apparement te limite pas mal en tanking pve.
Et alors, le KB ... c'est exprimé comment dans la description des skills ? je les vois nulle part ?
Le templar, il me fait penser au Gardien dans lotro en pvmp.
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Deja, il n'ya pas d'arbre de talent, la spécialisation se fait via les stigma ( 6 equipable me semble ) , ce qui est peu ( un gros defaut du jeu pour moi )
- il y a bien un stunt sans pré requis.
- et il ya un stunt sur chaine de combo
- la garde est pour moi un must, 30 sec suffit largement pour sauver ton clerc ou ton sorcier sous une assiste, et 2 min de cd c'est finalement pas tres long, vu la durée de la protection, pour la distance ( 10 m ) , je suis plutot d'accord avec toi ^^
- Apres , au vue des retours, les joueurs se plaignent plus de la difficulté a pex ( du au dps ), que de son utilité en pvp^^
il n'y a pas de classe parfaite, et heuresement, chacune a ses aptitudes et ses defauts.
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Deja, il n'ya pas d'arbre de talent, la spécialisation se fait via les stigma ( 6 equipable me semble ) , ce qui est peu ( un gros defaut du jeu pour moi )
la 1.5 rajoute des "super stigmas" ; j'ai pas bien tout capté mais c'est un truc qui est bien sous la loupe des devs pour permettre des templates différents.
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La complexité de la spé ne viens pas du choix des stigma, mais de la difficulté a les obtenir...