Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [Everquest 2] Archives => La taverne des artisans [EQ2] => Discussion démarrée par: rupes le 18 août 2006, 08:09:10
-
Salut
J'ai une centaine de K7 audio que je veut transférer sur mon ordi, est ce qu'il existe des lecteurs K7 usb?
moi j'en ai pas trouvé :)
-
Il existe des cartes d'aquisition video, sur lesquel tu peu brancher un lecteur vhs, et ainsi, les copier sur ton HD et même les compresser en format mpg, dvix.....
c'est la méthode que j'emploie.....
la carte coûte en moyenne 45-50 €
-
Le monsieur parle de K7 audio, pas vidéos, enfin si j'ais bien compris :).
Sinon, dsl, je sais pas du tout si sa existe :icon_confused:.
edit: Après une tite réflexion, si tu essaye de branché ton Walk-man (ou chaîne Hi-fi suivant se que tu utilise) sur l'entrée micro de ta carte son sur ton PC, via un cordon jack-jack? sa pourrais p-e marché non?
edit 2: peut être en utilisant ce logiciel (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2175.html) si la liaison de l'edit 1 fonctionne :). (ouais je sais, je ferais mieux de bosser, mais une semaine de 3 jours, ou je suis seul au bureau, sa donne pas forcément envie :icon_confused:).
-
La réponse à ta question se trouve <<ICI>> (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-enregistrement-cassette-audio-ou-vinyl-sur-cd-ou-disque-dur)
-
hannn tu fermes ton musée?
-
Merci pour vos réponses effectivement je pensais utiliser le système de cordon jack-jack, avec vos infos j’ai trouvé les logiciels adéquat
hihi shalana, je range plutôt mon musée, si tu veut j’y mettrai le premier morceau de bignou que tu a jouée il y a quelque siècles :)
Génial encore merci