Ne résiste pas, tu sais bien que tu finiras par l'acheter, alors gagne du temps: achète le ;D
Bon, j'ai commencé une partie cet a-m, un Mage Elfe.Attention Mage elfe c'est pour les bourrins :castor
Je sais pas si c'est un bug, mais notre perso parle-t'il? à part les quelques phrases pour aller voir/ouvrir un objet, les dialogues avec les pnj sont uniquement en texte ou j'ai loupé quelque chose?non ce n'est pas un bug, c'est prévu comme ca.
Je suis mort une fois, mais je me suis relevé en fin de combat (j'étais accompagné en cours de quête dans la tour des mages), je n'ai rien remarqué de particulier, on perd quelque chose?Le Game over intervient si Tous tes compagnons et toi meme se font eclater ( "wwwiiiipppppe" ), si un survit c'est bon, les autres se reléveront à la fin. Mise à part un peu d'amour propre, on perd rien
Pour l'instant, je ne me sert pas de la pause en combat, j'ai pas trop l'habitude de ça, mais ça se passe pour l'instant assez bien, à part certains moments ou j'ai du mal à repasser en mode combat sur un mob, une fois le précédent tué (curseur avec l'épée). C'est d'ailleurs pour ça que je suis mort, le temps de cliquer droit sur le mob, de retrouver l'épée, paf :)), pas eu le temps de lancer un sort :grin.T'es en mode de difficulté normal ? :grin tu peux te permettre de rester en temps réel si tu as bien organiser les scripts de tes compagnons sur les trash mobs, sinon pour les gros boss...euh sans pause tu vas pleurer :grin
Je suis encore au tout début, je suis sorti de la tour des mages, je suis à Ostagar, j'ai rencontré des coffres que je ne peut pas ouvrir (compétence insuffisante), les Mages peuvent apprendre le nécessaire?Faut un perso type voleur avec la compétence crochetage ( 4 niveaux il me semble à acquérir) si tu veux tout ouvrir
En tout cas, y a de la lecture, entre les Codex, les textes divers, c'est riche :grin.Y a des textes "oeuf de paques" tout comme dans baldur's gate ^^
Je n'ai pas encore de compagnons, à part ceux de certaines quêtes, c'est peut-être normal.Tu les rencontre au fil de l'histoire, une fois que tu auras ton campement de débloquer, tu pourras gérer ta petite troupe de 4
Bon alors ? il vaut vraiment le coup ? il est toujours aussi cher ? même Goro s'y met ! et il a pas l'air de trop râler, c'est bon signe ^^
Je viens de libérer Sten, et j'ai recruté une voleuse. Le sten est à poil, pff, obligé de lui acheter ce que j'ai pu trouver pour l'équiper (il est spécialisé combat à 2 mains, mais j'ai rien trouvé à part une simple hache ...).
...Ah oui, j'ai eu un plantage en entrant dans la taverne, je me demandais si le jeu était compatible w7, j'ai rien lu la-dessus dans les docs. Du coup, je sauve pratiquement à chaque fois que je fait quelque chose "d'important", histoire de pas trop perdre mon avancée.
(Pour peut que vous ayez le DLC du Golem Shale et là faut passer en mode difficile sinon c'est de la triche complète ;o)
Je l'ai déjà dis, mais j'adore la richesse des dialogues, c'est vraiment le gros plus de ce jeu, beaucoup de personnages ont une histoire à vous raconter sur eux-même, des tas de rumeurs sur les autres et sur les évènements actuels, etc.
Tout le monde sait qu'on peut se taper morri dans ce jeu ... et Gorot, il fait quoi ? Il parle au gros barbare repris de justice ... Gorot tente la version Gay de Dragon Age :) C'est une version underground ...
Bah c'est à dire que c'était l'un des arguments de vente de EA : ils savent
pas trop vendre un jeu comme DA (graphismes pas top, pas de licence
forte derrière, pas d'action effrénée...) donc ils se rabattent sur les
fondamentaux : un peu de cul. C'était fortement mis en avant dans les
vidéos de présentation du jeu :grin
Ah et puis aussi le coté gore avec le sang qui gisclouille partout et qui
reste sur les persos (le genre de truc que j'ai désactivé au bout de 2
secondes).
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Dragon Age: Origins 1.02
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La plupart des solutions aux problèmes relatifs aux soldes, à la jouabilité ou
au scénario des quêtes ont déjà été intégrés aux versions de Dragon Age: Origins
pour Xbox 360 et PlayStation®3.
SOLDES
- Les dagues infligent dorénavant 0,5 point de dégâts pour chaque point de
Dextérité et chaque point de Force supplémentaires, comme prévu au départ. Les
personnages dont la dextérité est élevée infligent donc davantage de dégâts.
- Dorénavant, les réserves de Mana ou d'Endurance se régénèrent correctement et
plus rapidement en combat, lorsqu'elles sont épuisées. Ainsi, vous pouvez
parfois utiliser un talent ou jeter un sort dans les phases avancées des longs
combats.
- Le Mana et l'Endurance se régénèrent plus rapidement en exploration pour les
personnages de haut niveau. Les temps morts entre les combats s'en trouvent donc
réduits.
- Dorénavant, les sorts Champ de force, Carcan compresseur, Cône de froid et
Blizzard ont une durée réduite et/ou un temps de recharge augmenté. Les
combattants ne peuvent donc plus s'assommer les uns les autres en jetant le même
sort plusieurs fois d'affilée.
- Le temps de recharge de plusieurs petites capacités est maintenant plus court.
Vous n'êtes donc plus pénalisé si vous les désactivez par mégarde.
- Certains combats n'étant pas à la bonne échelle voyaient leur difficulté
considérablement accrue. L'échelle est maintenant rétablie, comme prévue au
départ.
- Dorénavant, les cadavres ennemis lâchent des cataplasmes curatifs et de l'argent
de manière plus appropriée. Votre inventaire est donc moins encombré.
JOUABILITE
- Parfois, les cadavres ennemis pouvaient être sélectionnés alors qu'ils ne
possédaient aucun butin. Ce n'est plus le cas désormais.
- Dorénavant un compagnon auquel vous avez assigné une stratégie militaire
défensive ne coupera plus court à son attaque après avoir jeté un sort ou utilisé
un talent.
- Dans de rares cas, les conditions des stratégies militaires ne permettaient pas
de déterminer si un personnage disposait de suffisamment de Mana ou d'Endurance
pour utiliser une capacité. Ce problème est maintenant résolu.
- Les effets sonores associés au talent de Ralliement ne se répètent plus quand
ils sont activés pendant certaines conversations.
- Les talents de Ralliement et d'Aura de souffrance ne se désactivent plus lors
de transitions de zone ou de conversations.
QUETE (AVERTISSEMENT : CE QUI SUIT DEVOILE L'INTRIGUE)
- Contrairement aux objets standards, les objets du contenu téléchargeable
promotionnel restent désormais dans votre inventaire à la fin du scénario
d'origine Nain noble.
- Parler plusieurs fois de suite à Duncan après avoir rassemblé les fioles dans
les terres sauvages de Korcaci (mais pas les traités) ne double plus vos points
d'expérience.
- Vous pouvez désormais terminer la quête personnelle de Léliana si vous augmentez
considérablement son approbation en lui offrant des cadeaux avant de lui parler.
- Pendant le siège de Golefalois, les ennemis ne peuvent plus se démultiplier dans
les endroits compromettant la quête.
- Bann Teagan ne disparaît plus lorsqu'on a besoin de lui au moment de la Sainte
urne cinéraire.
MISES A JOUR PC
- Vous pouvez désormais contrôler une créature invoquée (par exemple, les animaux
de compagnie des rôdeurs) lors de transitions de zones sans que cela n'engendre un
comportement inhabituel.
- Auparavant, créer un personnage dans un module personnalisé ne permettait pas de
créer un répertoire de sauvegarde. Par conséquent, les sauvegardes de la campagne
principale étaient parfois corrompues. Ce problème a été résolu.
- L'icône de classe des personnages importés de l'éditeur de personnages
téléchargeable était mal placée. Ce problème a été résolu.
- Le menu Options permet désormais de télécharger automatiquement du contenu déjà
acheté mais pas encore installé.
- Après avoir installé un nouveau contenu téléchargeable, il vous est désormais
demandé de redémarrer le jeu à chaque fois.
- Certaines icônes des objets de contenu téléchargeable promotionnel ne
s'affichaient pas. Ce problème a été résolu.
- Par moments, le chargement du profil en ligne du joueur échouait à cause de
plusieurs défauts. Le problème a été résolu.
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Dragon Age: Origins 1.01
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Détails de la mise à jour:
- Résout la corruption éventuelle des statistiques du joueur.
- Résout le problème d’apparance des réglages du portrait du personnage importé par
e Créateur de Personnage.
- Résout le problème d’import des réglages du visage venant du Créateur de Personnage.
- Le mode Facile est plus facile.
- L’attaque, la défense et le montant des dégâts ont été légèrement augmentés pour
toute l’équipe en mode Normal
- Résout le problème d’affichage lié aux écrans très larges, inlcut les écrans
utilisant Eyefinity d’ATI.
- Certains combats n'étant pas à la bonne échelle voyaient leur difficulté
considérablement accrue. L'échelle est maintenant rétablie, comme prévue au
départ.
Question bête !
Question quand même,
J'ai un souchis, j'ai mis mon steam en français histoire d'avoir le jeu en français, ok impec ça c'est bon.
Je commence à jouer, et là quand je parle avec des pnj ils gardent la bouche fermée le texte s'écrit en haut de l'écran et aucun dialogue sonore ...
J'ai checké vite fait les options audio du jeu, bah ... je vois pas là ... j'ai désactivé les sous-titres, activé les dialogues audio ... bah ça marche pas :s
help :icon_exclaim:
Bah ça me semble bizarre, j'y ai joué un peu en anglais avant de passer mon steam en français, et en anglais j'entendais les personnages dialoguer.
Vi enfin, y'a quand même une sacrée différence de qualité entre Aion et Dragon Age hein ;)
Disons que si tu as aimé KOTOR, NWN et Baldur's Gate, tu peux y aller les yeux fermés.
Perso je l'achète dès que je trouve un pack Dragon Age plus tous les DLC à moins de 30€
A part ça, il commence à y avoir quelques mods sympas pour le jeu, au milieu de tous les nudes patchs et autres reskin de Morrigan(bon, ça j'avoue j'en utilise un pour ma seconde partie, j'aimais pas sa tête avant :grin ). Je vous recommande entre autres :
* Detailed tooltip fr qui rajoute avec précision les dégats et effets des sorts dans les bulles qui apparaissent au passage du curseur de la souris. C'est indispensable et c'est à récupérer ici : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=204
* Helm removal : comme son nom l'indique, il enlève automatiquement les coiffes des persos à la fin des combats et les remet à chaque début de combat suivant. Bon, c'est juste cosmétique, mais j'en pouvais plus des têtes d'abrutis de mes persos avec leurs cagoules ! A récupérer ici : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=204
* DAO Modmanager : Lui, il vous permet d'installer et désinstaller facilement tous les mods. Ca peut servir et c'est ici : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=277
PS : Goro, j'ai essayé d'installer le coffre de stockage au campement que tu as donné en lien dans un post précédent, mais sans succès. As-tu eu des problèmes avec ?
Hum , je pense que je suis aveugle alors, j'ai bien eu le petit message d'erreur dont tu parles et j'ai fait la même manip que toi pour l'installer, je vérifierai ce soir ^^ au campement tu dis ? pas chez Flémeth hein ?
...
Je me suis donc avalé 140h de jeu en cumulant mes 2 parties !
....
Au fait, petit message pour La Courge/Dame du lac/Gaihounnette, voici un des persos qu'on peut recuter pour l'aventure :
...
Finalement, le seul vrai point fort (enfin, outre le grand retour de Sandal "Enchantement !" Feddic) de ce septième DLC payant de Dragon Age : Origins est d'enfin achever cette fresque de médiocrité érigée par BioWare au fil des mois. Pitié, passons à autre chose maintenant.