Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Ujiyasu le 08 décembre 2009, 09:40:24
-
Bien le bonjour,
J'aurais une petite question concernant les traits que nous pouvons équiper à notre soldat. Il y a un niveau sur chaque trait.
Exemple: Trait jecognefort 2 niveau 34, trait jecognefort 3 niveau 39, trait jecognefort 4 niveau 43 et ainsi de suite. Est ce que moi (niveau 35), je peux équiper mon soldat de jecognefort 4 ? Malgré le niveau 43 du trait ? C'est une question que je me pose avec mon GDR ... car je ne sais pas si je dois investir dans des traits haut niveau maintenant ...
-
J'ai très peu testé les escarmouches pour l'instant, mais j'ai pu équiper jecognefort niveau 2 (soit niveau 34) sur mon soldat en étant niveau 32... De là à dire que les effets étaient bien jecognefort niveau 2 et pas niveau 1, j'y mettrai pas ma barbe à couper mais bon... Si ça peut t'aider...
-
Bon, j'ai commencé hier soir les escarmouches et c'est vrai que le système est sympa, à faire de temps en temps, pour compléter une soirée, quand on a pas trop de temps de jeu etc etc
Un truc interessant que j'ai relevé sur les forums
http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4249826&postcount=3
Les escarmouches serviraient à compléter aussi les traits, évitant ainsi de farmer du gris sans raisons...
-
Yo!!!
Les escarmouches c'est tout simplement genial, ça donne une bonne bouffée d'air au jeux, accessible dès le niveaux 30 de partout dans le monde, 3 niveaux de difficultés ,jouable seul, a 3,6,12 , c'est de la bonne action intense. Camp d escarmouches faciles d'acces, ya qua se teleporter a sa ville d origine genre bree pour les tarlouzes d homme et on a son camps d escarmouches avec tous les traders, egalement mentor il y a dans votre voisinage,
Exellent pour avoir des objets rare genre reliques ancestrales fusionnées, objets de classe, objet legendaires (level 65) , armes, armures, provisions, trophées et + encore ! booster votre allié en chopant nouveau traits, competences , nouvelles fringues ect...
fini les dizaine de bounty quest pour choper des runes d xp pour les mettre sur les armes et puis apres les deconstruire pour recup des vieilles reliques niveau 3, maintenant ya qua se faire plaiz, en solo ou a plusieurs, chope des marques d escarmouches et les echanger !!
En solo , on peut dire que c'est un mega boost d exp , honnetement j'ai commencé au level 63 avec mon guardien et mon allié est un herboriste ( encore mieu qu'un menestrel) et je me suis fait des 20 000 d experience en 20 min ! des fois +
En gros , c est peut etre la seule chose de bien sur l expansion ! :icon_cool:
-
Salutations,
Oui, les escarmouches, c'est pas mal, mais il faut être honnête, sur la durée, ça reste du bon gros farm ... quand tu les a faites 10 fois chacunes, ça doit lasser, comme tout d'ailleurs ...
@Lookdyss, ton clavier doit être cassé, ton apostrophe par exemple ... et certains mots, plus proches du sms que du français, merci de faire attention.
Edit: tiens, justement, en parlant des escarmouches, c'est l'hécatombe post-patch la:
http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=2966 (http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=2966)
4 fermées, dont une qui venait d'être ouverte par le-dis patch ...
(sans commentaires ... je suis fatigué la :icon_twisted:)
-
Vi mais le malheur des uns fait le bonheur des autres :icon_cool:
Hier alors que j'étais absorbé dans la lecture du dernier bouquin, quel ne fut ma déconvenue de ne point trouver l'escarmouche que l'on me demandait de faire...
Du coup sortant de ma torpeur et remontant le fil de confrérie je me suis rendu compte que des amis demandaient de l'aide depuis fort longtemps.
J'ai ainsi pu faire ma 125 éme forges (ne pas prendre ce chiffre comme tel j'ai pas compté) :grin
-
Exellent pour avoir des objets rare genre reliques ancestrales fusionnées, objets de classe, objet legendaires (level 65) , armes, armures, provisions, trophées et + encore ! booster votre allié en chopant nouveau traits, competences , nouvelles fringues ect...
Sauf erreur, tu es limité aux objets de classe légendaires (bouquins notamment). Pour les pauvres chassous, pas d'arc...
Par ailleurs, le coût pour les runes/montures est prohibitif. Je rejoins mon fillôt: c'est du bon gros farm.
Quant à la fermeture :) .... Entre l'exploit qui te permet de la boucler rapidement et le loot qui déraille... Ils ont plutôt bien fait de les fermer (ce qui est tout de même embétant pour terminer le livre).
Mais rassure toi Goroth, l'instance à 6 va subir le même sort je pense (là aussi bug qui t'amène directement au dernier boss).
-
Vi mais le malheur des uns fait le bonheur des autres :icon_cool:
Hier alors que j'étais absorbé dans la lecture du dernier bouquin, quel ne fut ma déconvenue de ne point trouver l'escarmouche que l'on me demandait de faire...
Du coup sortant de ma torpeur et remontant le fil de confrérie je me suis rendu compte que des amis demandaient de l'aide depuis fort longtemps.
J'ai ainsi pu faire ma 125 éme forges (ne pas prendre ce chiffre comme tel j'ai pas compté) :grin
Hehehe, en tout cas sympa la forge hier soir, pas académique pour un sou, brouillon comme on sait faire mais je me suis bien amusé tout de même :) et en plus cerise sur le gâteau, c'est passé tranquillou :icon_cool:
Heu Lookdyss, je ne suis pas vraiment sur que le terme tarlouze soit le plus approprié pour parler des hommes mais bon, je pense comme Goro que ton clavier doit avoir un problème à moins que tu ne te relises pas avant de poster. Mon avis sur l'XP est différent du tien car je ne tiens pas à avoir 20.000 d'expérience en 20 minutes, je préfère de loin m'amuser quitte à avoir 20.000 XP en 2 soirées par exemple ... Autrement dit les escarmouches sont sympas car elles apportent une autre façon de jouer mais de là à dire que c'est la seule chose de bien de l'expansion, c'est un peu fort je trouve.
-
J'en reste à mon premier ressenti, c'est à dire système sympa à faire quand tu sais que tu n'as pas trop de temps de jeu (genre moi hier soir qui me connecte à 23h30 pour 30 mn), pour ma part, le principal intéret est de monter les capacités de son soldat (y'en a quand meme un petit paquet) et de jouer à la barbie avec (j'attends de pouvoir acheter les couettes pour ma Gahia...).
Et sinon, ben non c'est pas le seul truc sympa, la nouvelle zone est très chouette, la refonte de l'interface aussi, l'interface de craft qui pop de suite itou...la réaction des combats n'est pas non plus la dernière des améliorations...voilà, en fait cette extension, c'est globalement une amélioration de tous les trucs qui étaient un peu à la ramasse avec une grosse nouveauté que sont les escarmouches.
Le gros défaut néanmoins c'est tout ces objets d'escarmouche qu'on récupère dans ces instances et un "portemonnaie" à la WoW serait quand meme un gros plus...parce que déjà j'avais jamais de place, mais là c'est encore pire ^^
-
Oui oui oui, on est d'accord !
C'est bien ce que je voulais dire. Système sympa pour occuper 20 minutes.
Là où je voulais en venir, c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur l'aspect équipement des escarmouches: elles sont là pour divertir et non pour être LA source d'équipement (ou bien gare à l'overdose car gros farm pour l'obtenir, alors que tu peux avoir mieux soit par le craft soit par le loot raid/instances 6/3).
-
Bah apparemment, il y aurait 16 types de marques d'escarmouches différentes... :icon_eek:
Donc en gros un sac plein juste pour ca.
Ensuite il y a les nouveaux jetons de la Moria (une espèce en plus). Sans doute des types d'objets
de réputation à collectionner en plus (au moins un type en Forêt Noire) et j'imagine qu'il y en aura
également dans les Terres solitaires...
Bref, ca commence à m'embêter tout ces trucs différents. Je trouve que ca rend le jeu compliqué
à suivre. Ca devient un peu "Gestion de Stock Online" :grin
Je ne vois pas à quelle amélioration de l'interface tu fais allusion Garton. Je trouve au contraire que
l'interface n'évolue pas vraiment, elle devient simplement plus lourde à chaque extension au fur
et à mesure de l'ajout de fonctionnalités qui viennent se rajouter à l'interface. Les "points à améliorer"
de l'interface restent toujours les mêmes pour moi (sélection tout à fait personnelle) :
- le bloc central ne peut pas être déplacé.
- pas de possibilités de ne pas afficher les raccourcis de sacs et les 6-7 petites icones à droite et à gauche du bloc central.
- pas de possibilités d'avoir un tri vers les différents sacs (tels types d'objet se met en priorité dans tel sac).
- pas de possibilité de redimensionner l'interface en gardant une qualité d'affichage (le rescaling est mal fait).
- pas de possibilité d'associer une touche pour afficher/masquer certains éléments (le pense quêtes
notamment).
- pas de possibilité de virer les messages qui apparaissent en plein milieu de l'écran (changement de zone
avancement de quête) ni les message d'erreur
- pas de possibilité de rendre le chat complètement invisible
- pas de possibilité d'avoir un chat où les messages s'effacent au fur et à mesure (ce
qui combiné avec le truc précédent donne un chat qui disparait quand il ne se passe rien
dedans).
- manque de barres de raccourcis avec l'augmentation des objets, skills... à mettre
en raccourci.
Bref... ca c'est les évolutions de l'interface que je voudrais et qui ne viennent pas...
-
Il y a possibilité depuis l'extension de personnaliser les raccourcis de droite et de gauche, donc on peut très bien virer les raccourcis des sacs (pour personnaliser la barre, il y a une toute petite flèche à gauche du rond central)
Pour le reste, tu as raison et je plussoie ta demande ;)
Pour tous les trucs à collectionner, ben je verrais bien une interface dédiée avec compteur pour chaque truc. Comme ça, plus de souci au niveau de l'inventaire (puisqu'un message récent d'un dev confirmait qu'il n'y aurait pas augmentation de la capacité des sacs).
For the record, the main reason your bag/bank space is limited is not a design decision, but a tech mandate. All that inventory bloats the data footprint of every character in the game. They take up more space in the databases, it take longer to load, it takes longer to run through your inventory when various events occur in game that have to check against it, etc.
We can (and in various ways have) gradually expand them as the server technology improves, but the real limit is the data footprint, in much the way that your maximum mount speed limit is more a factor of load times and perception distances than it is any design limitation.
Now an astute player might argue: "But Turbine! AC1 had huge inventories with complex items in them, why does a newer game like LOTRO have less space?". The answer to that is simply that a LOTRO character has a whole lot of OTHER data on your character as well. Namely thousands of deeds, quests, virtues and so on that our previous games didn't have, and all of those likewise compete for space on your 'character sheet'.
We've been working to transition elements out of the player inventory into other areas where they don't 'weigh' so much - moving the quest items into your journals, possibly converting tokens into currencies, stuff like that which other have already brought up in this thread. But it's a gradual process, and in the meantime we lock the bonus slots behind mechanisms that make them somewhat difficult to get, so that only a player who really needs the extra space will buy/use it, as opposed to every alt or mule in the game adding that additional load.
-
Il y a possibilité depuis l'extension de personnaliser les raccourcis de droite et de gauche, donc on peut très bien virer les raccourcis des sacs (pour personnaliser la barre, il y a une toute petite flèche à gauche du rond central)
:icon_eek: J'irais voir ce truc ce soir.
-
Il y a possibilité depuis l'extension de personnaliser les raccourcis de droite et de gauche, donc on peut très bien virer les raccourcis des sacs (pour personnaliser la barre, il y a une toute petite flèche à gauche du rond central)
Garton, mon héros :mus :dance :yahoo
-
:cadeau_noel
:moo
-
Garton m'a tuer !!! :icon_neutral:
Mah non, on peut pas. On peut personnaliser, pas enlever.
-
fondamentalement, on peut enlever les raccourcis des sacs :grin....
...Pour mettre d'autres raccourcis :grin
donc ça répondait quand meme à ton point 2 ;)
-
Je coupe ce HS pour donner mon point de vue sur les escarmouches ^^
Système prometteur sur le papier et qui se trouve être très sympa ingame! (en tout cas, pour le moment!)
Il s'agit d'un petit + au jeu et ne pas le voir comme + qu'il n'est et ça passe bien :)
Petit "soucis", en commençant ces escarmouches au cercle 60, c'est que le soldat est d'un faible niveau et il ne tient pas longtemps "seul" contre les ennemis de cercle 60 (mais bien utile tout de même!)
Pour ma part (GdR), j'ai pris un protecteur. Il sert de file d'attente, dès que j'ai fini un ennemi, je passe au suivant, etc.. ^^ (il lui arrive quand même d'en tuer de temps en temps :p ) Ou alors, je m'occupe de la signature/élite pendant que lui garde les adds. et malgré son faible niveau par rapport à eux, ça passe plus tôt bien!
Il est dommage de ne pas pouvoir diriger d'avantage notre soldat, mais je n'ai pas trop à me plaindre de son comportement: son but est de me protéger et occuper les ennemis: il n'a pas peur et part courir en plein dans la foule .. c'est tout ce que j'attends de lui ^^
Je n'ai testé qu'en solo, à voir à plusieur, mais le niveau 1 est plutôt très simple (malgré un soldat faible), le niveau 2 également. A vori avec le niveau 3.. ou alors avec un cercle supérieur si possible.
Les escarmouches en elles-même sont sympathiques, je m'attendais à ce qu'il y en ait +, mais bon, on fait avec!
J'ai d'abord testé le Gué du Bruinen et le Poney fringant. Et j'ai un peu eu peur que toutes les escarmouches soient "figées" et que le seul but était de défendre un point sans bouger... Mais les autres escarmouches m'ont montré qu'il y en avait où on bougeait un peu: ouf ^^
Tout de même, le système est prometteur et j'imagine (et espère) que de vraies instances seront possibles avec ce système (je ne parle pas de faire Carn Dum, Barad Gularan ou la Faille en escarmouches, non, mais des instances qui, dans le principe, y ressemblent)
De plus, j'ai remarqué que certains boss "secondaires" étaient cachés dans ces escarmouches et c'est très intéressant :)
Par contre, il est dommage qu'on ne loot rien sur les mobs et seulement des items d'escarmouches sur les boss. A moins que je n'ai pas encore pu tomber sur un item spécial, mais avoir la possibilité de tomber sur un cosmétique, bijou, arme, "spéciaux" qu'on ne trouve que dans ces escarmouches (et pas nécessairement kikoolol) aurait été bienvenu.. mais bon, le système a le temps d'être amélioré :)
Mais j'ai bien conscience que dès qu'on aura terminé son soldat (ou ses soldats, si on veut pouvoir tout tester et avoir le soldat nécessaire dans une escarmouche à 3, 6 ou 12), qu'on aura eu les cosmétiques / items convoités, ces escarmouches deviendront probablement lassante et on en fera vite le tour.. comme vous l'avez dit, c'est du farm, tout simplement... mais une manière bien amenée et divertissante de farmer :)
Pouvoir gagner les items de classe du cercle 50 est bien pour les rerolls (pour les items qu'on n'a pas en triple dans les coffres ^^ ), car remotiver 5 autres joueurs pour aller à Urugarth ou Carn Dum n'est pas toujours évident!
Petit point négatif: la rune de restauration du GdR est inopérante sur son soldat.. un peu dommage...
Je n'ai pas encore tout vu des escarmouches (4 sont fermées.. grrr et 1 est grisée encore), je pense que je vais encore voir de nouvelles choses.. mais pour le moment, je suis conquis par ce système :)
EDIT: j'essaierais bien également, plus tard, quand mon soldat sera up et que je serai 65, des escarmouches pour 3 mais à cercle inférieur (55 ou 50 ou moins.. selon la difficulté), histoire d'avoir plus de challenge :) Et pourquoi pas, si ça fonctionne, des escarmouches pour 6 à cercle 35 :D ne sait-on jamais ^^ (le tout en solo, bien sur ... non, je ne suis pas fou, enfin, je le crois ^^)
EDIT2: Vu sur le forum officiel:
Réouverture des escarmouches
Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des escarmouches suivantes :
Attaque contre Dannenglor
A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau
La bataille de la tour
Troubles à Bourg de Touque
Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Source: forum de Codemaster (http://community.codemasters.com/forum/game-service-news-announcements-746/401454-skirmishes-re-opened.html#post5939504)
Vais pouvoir tester tout ça et continuer mon livre épique ^^
-
Mais a quand les coffres ou l'on peut ranger un coffre contenant lui même des coffres ... Nan je déraille ?
Il n'empeche que quoi le l'on fasse l'espace de stockage est bien trop faible et ce depuis les prémices (non ce n'est pas sale Garton !!) du jeu.
Moi je dis que les Boiboites de Gortack me manquent vala !
(ah zut ... on parlait des escarmouches ici. Bon ben tant pis !)
-
Un superbe guide (en anglais) sur l'escarmouche de Bourg de Touque
http://www.casualstrolltomordor.com/PDF/Pineleaf_Primer_to_Tuckborough.pdf
Si j'ai du courage (et si certains se sentent d'attaque pour m'aider je suis pas contre non plus), je m'attaquerai à la traduction prochainement :)
-
Tu t'imagines faire ça pour chaque escarmouche ? ^^
Perso, je suis à même de t'aider, je me débrouille bien en anglais, mais à l'idée de devoir traduire un guide similaire pour chaque escarmouche je me sens un peu découragé devant l'ampleur de la tâche :icon_cry:
-
Ouais, et sans être (trop) méchant, y a quoi de si extraordinaire dans les escarmouches? hein? on tape des mobs, on libère des points, de temps en temps un boss pop, on arrive à la fin, faut taper un gros méchant, et cliquer sur un coffre ... :icon_twisted: :icon_twisted:
à 3 c'est infaisable pour certaines (mal dosé), à 6 c'est dur, à 12 c'est super dur.
Hop, voilà, traduction terminée :grin
:dehors
-
A la limite, entre traduire le guide et participer à l'escarmouche, la pire corvée n'est sans doute pas la première. :grin
-
C'est ton avis ça.
Moi, j'aime bien les escarmouches.
-
J'ai pas dis que j'aimais pas, je dis juste qu'elles sont quand même toutes faites dans le même moule (mobs/points de contrôles/boss/boss de fin) ...
-
Ce n'est pas pour toi que je disais ça ^^
Je savais que j'aurais du quoter :grin
-
Ouaip, les escarmouches c'est sympa, surtout le vendredi soir, pour le désormais rdv hebdomadaire, l'escarmouche Nawak (en raid de 12 avec Gahia en raid leadeuse ^)
-
Suis trop triste, j'ai pas le level pour vous accompagner... Ballot hein ?
-
En lisant le guide (sur lequel le toto a bien travaillé, à mon avis), tout n'est pas nécessaire. La page des caracteristiques recele quelques détails "importants" (Perso, je n'avais jamais vraiment trouvé le nom des campagnes par escarmouches, il faut dire que je n'avais jamais vraiment cherché non plus) et d'autres inutiles (la durée en solo... avec Tarwen, je mets un tiers de moins de temps qu'avec Pear par contre, c'est plus tendu). Les pages concernant les nommés peuvent être utiles surtout pour trouver leur localisation et autres specif. Apres tout le reste me semble un peu superflu surtout apres les avoir fait et refait :)
Ceci dit, nous pourrions, si on veut faire avancer le schmilblick, créer une especes de fiche signalétique succincte par escarmouches.