Cercle de l'Eveil

Sur les chemins transverses... => [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés => Discussion démarrée par: Kmachin le 09 octobre 2010, 14:18:11

Titre: Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 09 octobre 2010, 14:18:11
Actuellement en test sur le serveur 2, les donjons de guilde devraient faire leur arrivée sur les autres serveurs dans le courant de la semaine prochaine.

Voici les informations dont nous disposons actuellement (source (http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=5151)):

Citer
Que sont les donjons de guilde?
Ce sont l'équivalent des donjons classiques, mais pour toute la guilde.

Qui peut lancer une attaque de donjon de guilde ?
Le chef de guilde ou les les officiers (ils doivent être au moins du niveau 50).

Qu'est-ce qui vous attend ?
Environ 10/15 adversaires suivis d'un boss.
Il y a au total 50 niveaux.
Le nombre de niveaux de donjons terminés apparaît à côté de l'honneur de guilde

Combien de temps avant que l'attaque ne soit lancée ?
Une attaque est lancée 10 heures après avoir été commanditée. Il faut ensuite attendre 1h30 pour en lancer une autre.
Remarque : vous ne pouvez attaquer un donjon et une guilde simultanément. En revanche, vous pourrez être attaqués (et donc défendre votre guilde).

Gains:
En cas de victoire, vous recevrez de l'expérience, mais pas d'objets. De plus, les niveaux de Maître et de Trésor augmentent de 2%.
Remarque : Le niveau du Château augmente également, mais le nombre de membres maximal d'une guilde reste de 50. En revanche, cela coûtera plus cher aux autres guildes de vous attaquer.

Que se passe-t-il en cas de défaite ?
Vous pouvez réessayer  Mais attention, vous devrez repayer à chaque attaque.

Que gagne un joueur qui ne s'est pas enrôlé ?
Aucune expérience ! C'est pourquoi assurez-vous de prévenir tout le monde à l'avance avant de partir à l'assaut d'un donjon. En revanche, il bénéficiera du bonus de la guilde en cas de victoire.

J'ai changé de guilde. Qu'en est-il des niveaux ?
Si un joueur ayant terminé les 3 premiers niveaux de donjons avec sa Guilde A, rejoint la Guilde B étant encore au 1er niveau, il ne gagnera plus d'expérience pour les niveaux 1, 2 et 3. Il pourra donc en gagner à nouveau qu'à partir du niveau 4.
Deuxième exemple : un joueur ayant terminé les 4 premiers niveaux avec sa guilde rejoint une autre au 10e niveau, il ne bénéficiera pas de l'exp pour les niveaux 5-9. En revanche, s'il décide ensuite de rechanger de guilde et à, cette fois-ci, l'occasion de faire les niveaux 5-9, il gagnera l'expérience correspondante. (J'espère avoirété clair )

Gagne-t-on de l'honneur de guilde ?
Non.

Est-ce que tout le monde se joint à l'attaque ?
Non : seuls les joueurs qui se sont enrôlés y participent.

Ma guilde n'est pas encore développée au maximum. Que se passe-t-il ?
Votre guilde recevra les 2% supplémentaires (indiqués ci-dessus), mais vous devrez payer de manière traditionnelle pour les développements "classiques".

Comment peut-on lancer les attaques ?
Comme lorsque vous attaquez une guilde : à côté des symboles d'attaque et de défense, un bouton a été placé pour attaquer le donjon de guilde.

Combien ça coûte ?
Les prix sont progressifs :
Niveau 1: 105 261 or
Niveau 2: 226 626 or
Niveau 3: 365 661 or
(liste à compléter)

Panda

Informations complémentaires sur les donjons de guilde :

Niveau 1 : 105 261 or - Le bassin - Vaincu !
 - 8 monstres lvl 10 avec 3388 PV mages
 - 1 monstre lvl 16 avec 26 724 PV chassou
 - 1 monstre lvl 26 avec  105 300 PV guerrier
 - 1 monstre lvl 36 avec 203 648 PV chassou
 - le boss lvl 50 avec 1 144 440 PV chassou

Niveau 2 : 226 626 or - Six océans et demie - Vaincu !
 - 8 monstres lvl 10 avec 3388 PV mages
 - 1 monstre lvl 12 avec 13 130 PV guerrier
 - 1 monstre lvl 16 avec 17 816 PV chassou
 - 1 monstre lvl 26 avec  105 300 PV guerrier
 - 1 monstre lvl 36 avec 152 736 PV chassou
 - 1 monstre lvl 46 avec 506 600 PV guerrier
 - le boss lvl 60 avec 1 854 400 PV chassou

Niveau 3 : 365 661 or - Abysses - Vaincu !
 - 4 monstres lvl 10 avec 3388 PV mages
 - 1 monstre lvl 14 avec ???? PV chassou
 - 1 monstre lvl 18 avec ???? PV guerrier
 - 1 monstre lvl 22 avec ???? PV chassou
 - 1 monstre lvl 26 avec ???? PV guerrier
 - 1 monstre lvl 36 avec ???? PV chassou
 - 1 monstre lvl 46 avec ???? PV guerrier
 - 1 monstre lvl 56 avec ???? PV chassou
 - le boss lvl 70 avec 3 408 000 PV guerrier

Niveau 4 : 523 836 or - Colonie des petits jardins - Vaincu !
 - 4 monstres lvl 10 avec 3388 PV mages
 - 1 monstre lvl 12 avec 13 130 PV guerrier
 - 1 monstre lvl 16 avec 17 816 PV chassou
 - 1 monstre lvl 20 avec 29 232 PV chassou
 - 1 monstre lvl 24 avec 59 500 PV guerrier
 - 1 monstre lvl 28 avec 82 360 PV guerrier
 - 1 monstre lvl 32 avec 72 864 PV chassou
 - 1 monstre lvl 36 avec 101 824 PV  chassou
 - 1 monstre lvl 46 avec 379 995 PV guerrier
 - 1 monstre lvl 56 avec 465 120 PV chassou
 - 1 monstre lvl 66 avec 943 360 PV chassou
 - le boss lvl 80 avec 3 758 400 PV chassou

Niveau 5 : 702 750 or - Ecole de l'épouvante
 - le boss lvl 90 avec 6 188 000 PV guerrier

Niveau 6 : 753 720 or - Royaume des nains maléfiques
 - le boss lvl 100 avec 6 302 400 PV chassou

Niveau 7 : 807 540 or - Le château de verre
 - le boss lvl 110 avec 7 814 400 PV chassou

Niveau 8 : 864 315 or - Downtown Brooklynn

Niveau 9 : 924 510 or - La grotte aux chauve-souris

Niveau 10 : 987 945 or - Le pays des Gobbots

Niveau 11 : 1 054 770 or - Le royaume des lampes magiques

Niveau 12 : 1 125 465 or - Pôle Est

Niveau 13 : 1 199 835 or - Le royaume des titans

Niveau 14 : 1 278 030 or - Absurdistan

Niveau 15 : 1 360 605 or - Le château de l'ossuaire

Niveau 16 : 1 447 305 or - Mythes et mystères/b]

Niveau 17 : 1 538 295 or - Ancawatridromédar/b]
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 09 octobre 2010, 14:24:57
Voilà j'ai hâte de tester cette nouveauté ^^
Je propose que pour la semaine prochaine, on cotise un peu pour avoir de quoi attaquer le 1er donjon de guilde quand ça va sortir : il sera de notre intérêt de faire aussi vite que possible tous ceux qu'on peut faire pour que les bonus de la guilde en profitent.
On pourrait faire ça en lieu et place des attaques de guildes de 20h=> 6h, et revenir sur les guerres de guilde quand on se heurtera à un donjon qui est trop haut pour nous. Le coût étant assez violent, on n'insistera pas trop sur un donjon si clairement on n'a pas le niveau, sinon, on va se ruiner.
Vous en pensez quoi les Eveillés ?
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Walm le 09 octobre 2010, 15:21:25
ca pense que c'est cheros, et que la limitation min au niv 50, c'est élevé ;)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Mel le 09 octobre 2010, 15:27:17
la limitation, c'est pour le chef de guilde, non ?

sinon oui c'est cher mais bon, on a des sous
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 09 octobre 2010, 15:40:38
Ouais vu nos niveaux maintenant, les sous ne sont plus vraiment un soucis.
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 09 octobre 2010, 18:55:12
Ben avec 100k pour le 1er donjon, 200k le 2ème et 300k le 3ème, ça va vite en redevenir un, sachant qu'il y en a 50 en tout
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 10 octobre 2010, 10:00:36
Voilà j'ai parcouru les fofos français, anglais et allemands pour collecter quelques infos sur les donjons de guilde, j'ai mis le post originel à jour
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 10 octobre 2010, 17:16:04
Ca y est, ils les ont rajoutés ! on essaie d'avoir 100k d'ici 20h pour lancer notre 1er donjon ?
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Mel le 10 octobre 2010, 18:35:03
On peut pas se donner 3-4 jours plutôt ?.. les sous ca monte pas aussi vite ..  :castor
Puis les 2 premiers donjons, vu les levels, on va les défoncer ..
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Nekao le 10 octobre 2010, 18:56:56
Voilà j'ai hâte de tester cette nouveauté ^^
Je propose que pour la semaine prochaine, on cotise un peu pour avoir de quoi attaquer le 1er donjon de guilde quand ça va sortir : il sera de notre intérêt de faire aussi vite que possible tous ceux qu'on peut faire pour que les bonus de la guilde en profitent.
On pourrait faire ça en lieu et place des attaques de guildes de 20h=> 6h, et revenir sur les guerres de guilde quand on se heurtera à un donjon qui est trop haut pour nous. Le coût étant assez violent, on n'insistera pas trop sur un donjon si clairement on n'a pas le niveau, sinon, on va se ruiner.
Vous en pensez quoi les Eveillés ?
Tentons, ca doit être marrant ce truc :)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 10 octobre 2010, 20:21:54
Pas faux Mel, disons départ pour le 1er donjon demain (lundi) à 20h.
Comme ça, non seulement on aura eu le temps de mettre les 100k nécessaires de côté, mais en plus, on aura commencé à accumuler ce qu'il faut pour le prochain ^^
Je pense que vu notre guilde, on devrait pouvoir faire au moins les 3 premiers (si le 3ème est étagé comme le 2ème). Mais de toute façon, il faudra être frileux : vu le tarif d'entrée, faire un donj pour le rater, ça fait mal au ... enfin bref ça fait mal quoi

[Edit] On est un paquet de gébés à pomper à fond on aura les 100k ce soir \o/ Je lance l'attaque dès qu'on les a (ce qui devrait arriver d'ici quelques minutes ^^)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 10 octobre 2010, 21:02:21
Ca y est
A L'ASSAUT !!!!!
 :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Mel le 11 octobre 2010, 12:45:47
bon ben !!!!

BRAVO !!!!!!!!

Le boss de fin c'est un costaud quand même  :castor

On se programme le suivant jeudi ?
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 11 octobre 2010, 13:19:37
Disons dès qu'on a 226k de côté ^^
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 11 octobre 2010, 14:06:17
Voilà mise à jour du post initial avec les infos glânées sur les forums us, uk et allemands.
Vu notre guilde, si on a un max d'inscrits, je suis assez confiant jusqu'au 4ème étage. Après, le 5ème ne me semble pas gagné d'avance, mais peut-être jouable d'ici qu'on ait économisé de quoi le faire (lui et les 3 autres qui l'auront précédé :grin)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 11 octobre 2010, 21:14:30
Voilà, j'ai posté le premier compte rendu par ici (http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=3632.0), j'espère qu'il vous plaira ^^
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: GorothTur le 11 octobre 2010, 23:50:22
Sympa tous ces compte-rendus, très inspiré notre Kushnar  :grin
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 12 octobre 2010, 13:46:56
Voilà on a déjà bien avancé la mise de côté pour attaquer notre 2ème donjon.
Nous en sommes en effet à 161k sur 232 nécessaires à payer l'entrée, c'est jouable d'ici ce soir je pense, si tout le monde y met un peu du sien ^^

A vot' bon coeur m'sieurs-dames, le Dieu du pex vous le rendra ^^
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Nekao le 13 octobre 2010, 09:35:41
En attendant le récit de Kath, nous avons vaincu le second donjon.
Prochain niveau : 365.661 PO

 :)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 16 octobre 2010, 10:27:39
Bon je propose à tous d'essayer de se programmer le lancement du 3ème donjon de guilde dimanche soir à 20h. On n'est pas loin de 100k d'amassés, ça devrait être jouable de faire 250k en 2 jours.

Plus ça ira, plus il faudra se coordonner : la difficulté entre chaque donjon va en croissant fortement, et faire le donjon n-1 facilement n'implique pas que le suivant sera faisable aussi facilement. Par conséquent, quand on lance une attaque, il faut s'assurer qu'un max de personnes puissent venir
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 17 octobre 2010, 14:16:05
Bravo à tous, nous avons accumulé en peu de temps l'argent nécessaire pour entrer dans le 3ème donjon de guilde, je lancerai l'attaque vers 20h, comme d'habitude, venez nombreux ^^
On va leur montrer à ces Psychoporcupines, que nous aussi, on est capables de faire des donjons de guilde, et que leur condescendance est des plus mal placées \o/
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 17 octobre 2010, 20:02:45
A l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!
 :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Nekao le 18 octobre 2010, 09:57:45
3ème donjon de groupe tombé ce matin.
Kath va certainement nous faire un récit de derrière les fagots :)
Le prochain niveau coute 523.836 PO
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 18 octobre 2010, 12:25:04
Ouais c'est en cours, mais j'ai eu des soucis de post-production avec la video, et je galère ^^
Titre: Re : Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: GorothTur le 18 octobre 2010, 13:06:31
Ouais c'est en cours, mais j'ai eu des soucis de post-production avec la video, et je galère ^^

Oula, vite, appelle spielberg  :grin :grin

 :dehors
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Medhavati le 18 octobre 2010, 13:52:22
Pas sûr qu'il s'en sorte lui non plus, vu la qualité de ses films !! blbl
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Fred le 18 octobre 2010, 18:29:00
Bah... faut pas déconner... On parle de Spielberg, pas de Ridley Scott quand même  :grin

Encore que... on pourrait objecter que Scott a fait son "chef d'oeuvre" avec Blade Runner (avant de faire un gros paquet de bouses immondes), alors que chez Spielberg, y'a sans doute pas un grand film qui se dégage (même si il arrive à maintenir un certain niveau de qualité au cours du temps :grin)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Medhavati le 18 octobre 2010, 20:17:32
Je trouve que Duel n'est pas si mauvais bien qu'ayant vieilli, Les aventuriers de l'Arche perdue pour le côté série B des années 50 (deux de ses vieux films en plus) pour le reste... Bof, bof... La guerre des mondes, ça vaut bien le machin de Scott sur les croisades dans la catégorie navet bien lourd ! :icon_twisted: Et puis il y a A.I. sur un sujet de Kubrick (il ne devait pas avoir toute sa tête quand il a eu l'idée... :grin )....

Sinon tu as raison, j'ai du mal à voir un grand film chez Spielberg mais quelques-uns regardables (dans les années 70-80 surtout).
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Hara le 19 octobre 2010, 09:17:49
moi j'avais bien aimé "La Couleur Pourpre"  :tomat

Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Fred le 19 octobre 2010, 09:24:47
Citer
Bof, bof... La guerre des mondes, ça vaut bien le machin de Scott sur les croisades dans la catégorie navet bien lourd ! icon_twisted

Absolument pas d'accord !!! Dans le truc des croisades, c'est Orlando Bloom qui joue le perso principal. Et ca, ca te plombe n'importe quel film  :grin Ah... quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est Tom Cruise qui joue dans La Guerre des Mondes  :icon_eek:
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Medhavati le 19 octobre 2010, 13:25:27
Disons que les deux partent déjà avec un sévère handicap au niveau de la distribution. :grin
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Glawdys le 19 octobre 2010, 16:39:01
Je vous trouve particulièrement de mauvaise foi durs :

- La guerre des mondes est un excellent film, très efficace et bien mis en scène. Très impressionnant. Et même si je ne peux pas le voir en général, je trouve que Tom Cruise s'en sort vraiment bien(comme dans Collatéral aussi d'ailleurs).
- Kingdom of Heaven par contre, est bourré de clichés de mise en scène, et s'appuie sur une histoire vue et revue aux ressorts particulièrement lourds. Quant à Orlando Bloom, comme dans tous ses films, il est transparent. Bon sang, filez lui un buff de charisme !!(ha, on me dit dans l'oreille qu'une perruque blonde et un arc pourraient suffire à faire illusion).

Spielberg, c'est un génie didiou !!!
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Fred le 19 octobre 2010, 17:58:07
Alors, perso, je suis moins sévère que Medha avec Spielberg qui me semble nettement plus
intéressant que Scott comme réalisateur. Mais bon y'a toujours un je ne sais quoi qui fait que
c'est un peu raté  :grin A part, peut être, les films des années 80 que j'ai du mal à juger parce que
c'est des souvenirs de gamin. Mais finalement, quand il sort du divertissement pur, il se plante toujours un
peu  :grin Et même dans le divertissement pur, ces dernières années (Indiana Jones 4...  :icon_eek: ).

Cela dit la Guerre des Mondes, Minority Report, c'est probablement dans ce qu'il a fait de mieux ces
dernières années.

Quant à Cruise, je dois dire que j'aime pas spécialement. Mais il faut reconnaître qu'il essaie de maintenir
un certain "standing". Quand il fait Mission Impossible, c'est avec De Palma. Des films de science-fiction
avec Spielberg. Kubrick évidemment. Magnolia d'Anderson. Bref... je pense pas qu'il soit un très bon acteur,
mais il essaie quand même de tourner avec des vrais réalisateurs. Bon... entre deux il fait une bouse comme
"Le Dernier Samourai" ou "Knight and Day" pour remplir les caisses.

Après... clairement Orlando est aussi excitant qu'un navet bouilli. Mais là encore, faut se méfier. J'aurai tout à fait dit
la même chose de Di Caprio au début de sa carrière. Et, finalement, sa collaboration avec Scorcese fait que c'est un acteur
intéressant.
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Gortack le 19 octobre 2010, 18:07:34
 :offtop
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Medhavati le 20 octobre 2010, 14:40:26
En fait, j'avoue qu'actuellement j'ai du mal avec les cinéastes américains qui ont connu l'apogée de leur carrière (à mon avis) entre les années 70 et le début de la décennie 80, cela s'applique bien sûr à Spielberg mais aussi à De Palma, probablement le plus intéressant de tous hormis Scorsese à l'époque principalement en raison de ses adaptations-transpositions (de thèmes hitchcockiens, variations sur Scarface... etc) pour en arriver à Mission to Mars (ce n'est même pas un navet, c'est juste lamentable, pitoyable... :icon_confused:), Coppola, le multi-récompensé de ces années-là qui fort heureusement fait plutôt de la production maintenant (Ceci, je n'ai pas vu Tetro qui a l'air plus intéressant que ses daubes antérieures... Avec une mention toute spéciale à sa ridiculissime illustration de Bran Stoker) et donc je met Spielberg dans le même panier. Je pourrais aussi y ajouter Scorsese qui n'est pas mauvais (loin de là) mais qui ne semble plus capable de faire des films au niveau de Mean Streets ou Raging Bull (et pourtant je déteste la boxe)... Bref, ils me paraissent tous ne plus avoir grand chose à dire et vivent sur la gloire de leur nom.

Pour Orlando Bloom, le souci, c'est qu'il y a quand même un certain temps qui est en activité et il n'a jamais encore réussi à être bon (et en plus, il a joué dans Troie, je n'ai pas pu ternir jusqu'à la fin de cette horreur... :icon_evil: ) et pourtant il enchaine les succès... Di Caprio est un acteur intéressant par contre, on peut juste lui reprocher d'avoir lancé sa carrière sur un naufrage (dans tous les sens du terme sauf commercial à la grande joie de la production). Mais les deux sont loin d'avoir le même potentiel à la base, à mon avis.

@Gortack : le flood, c'est mal ! :grin
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Ceo le 20 octobre 2010, 15:13:25
Didju quelle culture !

Moi, les films j'aime ou j'aime pas  :grin
Je ne me souviens que très rarement des producteur/réalisateur (je ne sais pas la différence ^^).

Juste quand j'ai lu Coppola.
J'adore et c'est peu de le dire Apocalypse Now
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Fred le 20 octobre 2010, 15:20:46
Citer
Juste quand j'ai lu Coppola.
J'adore et c'est peu de le dire Apocalypse Now

Quel excellent résumé de la carrière de ce metteur en scène  :grin

*on va se faire virer par le chef... hi hi  :icon_twisted: *
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Gortack le 20 octobre 2010, 16:37:07
J'appelle l'armée anti floodeurs !

(http://www.citysmiley.com/smileys/deplacer/helicomilit.gif)

(http://www.citysmiley.com/smileys/deplacer/parachut.gif)(http://www.citysmiley.com/smileys/deplacer/parachut.gif)(http://www.citysmiley.com/smileys/deplacer/parachut.gif)(http://www.citysmiley.com/smileys/deplacer/parachut.gif)

(http://r16.imgfast.net/users/1611/88/70/47/smiles/733421.gif)(http://r16.imgfast.net/users/1611/88/70/47/smiles/733421.gif)

Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Glawdys le 20 octobre 2010, 17:37:13
Bon sinon, pour en revenir au sujet, vous croyez que c'est Coppola ou Spielberg qui fera un film sur les donjons de guilde ?

*part en courant*
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 20 octobre 2010, 18:56:08
(http://media.paperblog.fr/i/268/2681725/dj-ill-will-dj-rockstar-jae-millz-the-flood-w-L-1.jpeg)

(http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/41/10/troll-10.jpg)

 :grin
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Medhavati le 20 octobre 2010, 19:51:11
Ce n'est ni du trolling, ni du flood... C'est juste un détournement de post !! :grin

Je trouve que certains qui ne postent que des images au lieu de participer à la discussion font beaucoup plus acte de flooding... Hein, les deux nabots ? :icon_twisted:
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 21 octobre 2010, 23:09:44
Prochaine attaque, qui sera lancée demain soir à 20h \o/
Nous sommes en route pour le donjon 4, venez nombreux !
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 22 octobre 2010, 20:21:35
Assaut !!!!!!
 :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 10 janvier 2011, 19:25:40
Dites ... on aurait des motivés pour s'en lancer un ce soir, de donjon de guilde ? ça fait une paye qu'on n'en a pas fait
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: GorothTur le 10 janvier 2011, 19:31:37
ouais, ça fait longtemps  :dwarf :dwarf  :grin
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Kmachin le 07 février 2011, 08:39:03
Bon ... j'ai regardé un peu notre dernier raid de guilde, j'ai le sentiment qu'on pourrait réussir le suivant.
S'il n'y a pas masses d'absents programmés, je propose de faire ça vendredi soir, lancement du raid vers 18h-18h30 environ pour essayer d'avoir un maximum de participants.
J'encourage ceux qui popotent occasionnellement de se garder de quoi être sous popo de vie éternelle + popo d'endu + popo de leur carac principale la nuit de vendredi à samedi (on sait jamais hein ^^)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Nekao le 07 février 2011, 09:53:51
Suis ok :)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 07 février 2011, 19:23:04
Pareil :)
Titre: Re : Nouveauté : les donjons de guilde
Posté par: Gortack le 08 février 2011, 00:09:28
présent  ;)