Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas ! => Discussion démarrée par: Conteurs Chapitres le 14 octobre 2010, 15:22:44

Titre: [Event] La Salle du Feu
Posté par: Conteurs Chapitres le 14 octobre 2010, 15:22:44
(http://i26.servimg.com/u/f26/13/96/97/48/salle_12.jpg)

C'est ici la Salle du Feu, dit le magicien. Vous y entendrez maintes chansons et maints récits - pour peu que vous puissiez rester éveilé. Mais, sauf pour les grandes occasions, elle reste en général vide et silencieuse, et seuls y viennent ceux qui cherchent la paix pour penser. Du feu y brûle toute l'année, mais il y a peu d'autre lumière.
Le seigneur des Anneaux, livre II, chapitre premier.[/i]

La nouvelle se répand, de bouche à oreille d'elfe, la Grande Salle ouvrira ses portes bientôt aux belles gens, pour un soir encore de paroles et de chants et de réjouissances. Que leurs voix se lamentent ou s'éclairent, elles sont un rempart contre l'Ombre la plus perfide, celle du coeur.
Tous ne répondront pas, Lalaithlen en a conscience, mais le jour venu elle sera là pour accueillir comme il se doit les voyageurs fatigués et les hôtes de la Maison Simple, d'un sourire et d'un verre de doux nectar.


Citer
Lieu : Salle du Feu à Fondcombe
Date et heure : Mercredi 27 octobre à 21 heures
(modifiable)

 La Salle du Feu est l'endroit où en toute logique, les elfes peuvent enfin être eux même et se réjouir en bonne compagnie dans une ambiance feutrée et joyeuse.
Sans prétention, cet event se propose de réunir les elfes qui le voudront dans une ambiance de rp taverne adaptée à leur race. Oui, les elfes savent boire et faire la fête ! Ils le font juste avec davantage de classe que les autres ;)
Au programme, rencontres, bavardages, goûtage de grands crus, musique et éventuels poèmes / chants / contes pour ceux qui se sentiront en train.

Merci de respecter le caractère "racial" de l'event, c'est sa seule particularité.

Lien direct vers l'event (http://www.chapitres-estel.org/forums/viewtopic.phpa?t=1976)
Titre: Re : [Event] La Salle du Feu
Posté par: Medhavati le 14 octobre 2010, 16:46:16

Merci de respecter le caractère "racial" de l'event, c'est sa seule particularité.


Traduction : Interdit aux nains !! :icon_twisted:
Titre: Re : [Event] La Salle du Feu
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 14 octobre 2010, 19:39:20
Et aux hobbites rousses... snif
Titre: Re : [Event] La Salle du Feu
Posté par: GorothTur le 14 octobre 2010, 23:27:31
Super, une soirée qui nous est réservée, enfin!

*bon, va falloir un peu réviser mon elfique ... ou est mon dico?*

Meneg suilaid