Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => Accueil et présentation de la guilde Cercle de l'Eveil [Rift] => [Rift] Archives => Les nouvelles [RIFT] => Discussion démarrée par: Mel le 25 mars 2011, 18:03:42
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Hotfix #10: 25/3/11 1:00am GMT
CONCERNANT LE JEU
* Plusieurs bugs liés au pillage ont été corrigés, y compris celui qui ne permettait qu'aux tanks de récupérer les butins de boss dans les donjons.
* Vous devez désormais faire partie des Gardiens pour vous procurer la monture Valmera.
* Quelques modifications ont été apportées aux serveurs pour assurer leur stabilité.
ÂMES
ARCHONTE
* Intention brûlante : les dégâts ne se déclenchent désormais que toutes les 1,5 seconde. Un bug a été corrigé permettant que les dégâts soient seulement affectés par les buffs actifs du lanceur au moment de leur lancement.
PALADIN
* Protection respectueuse : n'agit désormais que sur un maximum de 5 cibles et sa portée est passée de 10 à 35 mètres.
SACCAGEUR
* Infection : le délai de récupération a été augmenté d'1 minute ; les dégâts subits ont été augmentés à leur tour en fonction de l'augmentation du délai.
CHEVALIER DU NÉANT
* Bouclier de Faille : le bug qui permettait au Bouclier de Faille d'absorber trop de dégâts a été corrigé. Son niveau d'absorption sera désormais similaire à celui des autres boucliers du jeu.
ZONES
PIC DU PIN DE FER
* Le rituel interdit : la quête a été modifiée de façon à ce qu'elle puisse se mettre à jour régulièrement.
* Le nombre de monstres présents à l'Avant-poste d'Œil-glacé a été réduit.
* Récupération d'armement : il y a désormais plus d'armements d'Œil-glacé disponible et les indicateurs de la carte ont été corrigés.
* Diagrammes abyssaux : le délai de récupération pour les objectifs de quête a été supprimé afin d'améliorer le jeu de groupe.
* Un grimoire démoniaque : le délai de récupération pour les objectifs de quête ont *aussi* été supprimés afin d'améliorer le jeu de groupe.
* Un traître parmi nous : le temps de réapparition d'Epov Itol a été réduit.
* Opération de purge : le temps de réapparition de Lia Disrata a été réduit.
* Confiscation de technologie : le taux de réapparition des cibles de quête a été fortement augmenté, et il y a d'avantage de points d'apparition.
* Transformation interrompue : le délai de récupération pour les cibles de quête a été largement réduit.
HAUTES-TERRES D'OMBRELUNE
* Gardiens sur le Fil : les indicateurs apparaîtront désormais sur la carte de la quête.
GORGES ÉCARLATES
* Un échec de leadership : les PNJ devraient désormais ne plus recevoir de points d'expérience pour cette quête.
SABLE-CHATOYANT
* Tous les joueurs participant à « La chute d'Hazeed » ou à « La fin d'Hazeed » recevront désormais l'exploit « Cassage de "Gueule" » après avoir tué Hazeed au Sommet d'Or. Les joueurs n'ayant pas pu accomplir cet exploit pourront maintenant le recevoir s'ils sont à proximité quand Hazeed est vaincu.
* Un grain de sable dans l'engrenage : le bug qui concernait les problèmes d'apparition de Hazeed a été corrigé.
* Au Sanctuaire de la Pierre parfaite, Lester Ironbole ne sera plus attaqué par la Légion de la Tempête qui se tient à proximité.
* Lorsqu'une Faille est active, vous ne devriez plus voir une immense roche apparaître au-dessus du Point de réapparition des Renégats, dans les Plaines Tempétueuses.
MORNELANDE
* Trahison et cœurs brisés : grâce aux signalements faits par les joueurs, les mises à jour de cette quête sont maintenant rendus possible.
DONJONS ET RAIDS
AKALA [Raid]
* Le bug (rare) qui empêchait la réinitialisation d'Akala après l'anéantissement de groupes, a été corrigé.
CALDERA DU CHARMEUR
* Le point de réapparition des PNJ de la Messagère des Veilleurs a été déplacé et se trouve maintenant plus près du point de réapparition de la Caldera du Charmeur.
JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Que vous vous retrouviez « sous » le monde ou que vous vous serviez du bouton « Bloqué ! », vous serez désormais téléporté à l'intérieur du champ de bataille.
IU/PARAMÈTRES
* Les paramètres d'origine concernant la disposition des objectifs dans l'IU Rift ont été rétablis.
* Les certificats Twitter ne figurent plus dans /exportui ou /importui.
Localisation
Un certain nombre de modifications ont été effectuées, e.g. certain titre de npc…
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Probablement la nouvelle MàJ qui arrive pour de bon : d'après les messages ingame, les serveurs Rift vont être arrêtés à 17h pour maintenance.
Durée prévue de la maintenance : 4h
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MàJ 17h-21h... Ils sont cons ou bien ? :icon_confused:
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tu préfères une maj de 17h à 21h une fois de temps en temps, ou un jeu développé par une armada de stagiaires en secrétariat, qui nécessite une maintenance hebdomadaire de 3-4h (quand il n'y a pas de mise à jour), et de 4-6h quand il y en a une :icon_twisted: ?
Tu noteras que je n'ai pas cité de noms pour ne pas être accusé de diffamation hein :grin
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448.7M le patch ^^
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Apparemment l'équipe qui fait les MàJ est en Californie d'où l'horaire (8 heures du mat sur la côte ouest des USA). Les serveurs sont en Californie ??? :icon_eek:
Bref... fais chier. Chui rentré tôt du boulot pour une fois. Si j'avais su, j'aurais continué à bosser :icon_neutral:
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Ca y est Gus est addict ! il lui faut sa dose de RIFT !!
Non mais j'avoue 17h-21h c'est handicapant , mais mais mais ... je préfère ça .. comme l'explique judicieusement Kathy :D
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Les serveurs EURO sont en Europe (Amsterdam) pour une question de performance réseau,
Les GM je dirais qu'ils sont en teletravail, prestataire (ou aux US ?), et la traduction sous-traitée à un externe FR (j'ai reconnu certaines voix de PNJ que j'ai déjà entendu à la TV :grin)
mais tous les devs sont tous en Californie, donc c'est logique qu'on aie des MàJ en fin de journée
Pour les ptites màJ, c'est vers 1-2h du mat , ce qui corresponds à leur fin de journée, mais pour les gros déployements, c'est 17h (aka leur début de journée ^^)
J'espère que vous aviez votre grille de bingo loto :icon_cool:
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FOUTAISE !!
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FOUTAISE !!
Il est fort ce castor !