Turbine to assume operational control of the Lord of the Rings Online™ in Europe
Turbine announced today that it will be expanding its global operations and will assume full control of The Lord of the Rings Online™ (LOTRO) in Europe beginning June 1, 2011. As part of this transition, Codemasters Online will continue to operate the European LOTRO service until June 1st when the existing European players will begin the migration to Turbine’s global service. For more information on the transition, please review the FAQ.
URBINE VA PRENDRE LE CONTRÔLE OPÉRATIONNEL DU JEU
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
ONLINE™ EN EUROPE
NEEDHAM, MASSACHUSETTS – 26 AVRIL 2011 -- Turbine a annoncé aujourd’hui que la société allait étendre ses operations globales et prendre le contrôle du jeu Le Seigneur des Anneaux Online™ (SdAO) en Europe à partir du 1er juin 2011. Dans le cadre de cette transition, Codemasters Online continuera à gérer le service du SdAO européen jusqu’au 1er juin, date à laquelle les joueurs européens existants commenceront leur migration vers le service global de Turbine. Pour plus d’informations sur cette transition, rendez-vous sur Turbine Global Service FAQ - FR | The Lord of the Rings Online.
« Nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Codemasters Online afin de faciliter au maximum la transition vers notre nouveau service global. Nous proposerons des transferts de compte gratuits vers notre nouveau service, et nous informerons les joueurs de la mise à disposition de l’utilitaire de transfert, le moment venu », a déclaré Kate Paiz, productrice exécutive du jeu Le Seigneur des Aneaux Online. « Nous remercions Codemasters pour l’excellent travail fourni par la société sur le jeu SdAO et nous comptons bien continuer à proposer aux joueurs européens l’une des meilleures expériences de divertissement en ligne au monde. »
« Après 4 années d’édition et d’opérations prospères, nous sommes fiers de remettre à Turbine une prestation brillante et en pleine santé », a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online. « J’aimerais remercier notre importante clientèle pour son soutien toutes ces années et aurai le plaisir de lui fournir à l’avenir davantage de loisirs interactifs à prestation de services. »
Le Seigneur des Anneaux Online constitue l'aventure ultime. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur primé plonge les joueurs dans les décors et parmi les personnages et les monstres de l'aventure d'héroïque-fantaisie la plus célèbre de tous les temps. Depuis les paysages verdoyants de la Comté jusqu'au sinistre royaume souterrain de la Moria, les joueurs pourront découvrir la Terre du Milieu absolument gratuitement ! Pour plus d'informations, consultez le site www.lotro.com.
1. Que se passe-t-il ?
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.
2. La transition provoquera-t-elle une interruption du jeu ?
Oui. Nous nous attendons à une interruption des services pendant la transition, mais celle-ci sera limitée. A mesure que nous nous rapprocherons de la date officielle, nous serons à même de vous fournir plus d'informations sur les interruptions de service.
3. Je joue sur les services européens actuellement. Est-ce que je dois faire quelque chose ?
Oui. Tous les joueurs utilisant actuellement les services SdAO opérés par Codemasters devront migrer leur compte vers le nouveau Service global. Il s'agira d'un processus en ligne très simple qui permettra aux joueurs de transférer leur accès au jeu et leurs personnages en toute facilité.
4. Dois-je créer dès maintenant un Compte Turbine ?
Non. Veuillez attendre le début du processus de migration officiel. SI vous créez un compte sur le service Turbine avant le lancement du Service global, vous ne pourrez pas le fusionner à votre compte Codemasters existant.
5. Je suis un joueur européen, mais je dispose de deux comptes, un compte Turbine et un compte Codemasters. Sera-t-il possible de les fusionner après la migration ?
Non. Vos deux comptes resteront séparés.
6. J'utilise le service Turbine actuellement, je n'ai pas de compte Codemasters. Est-ce que je dois faire quelque chose ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui va changer ?
Les joueurs utilisant actuellement le service américain n'ont rien à faire. Votre expérience du jeu ne devrait pas changer.
7. Qu'en est-il de mes personnages et mes objets ?
Une fois la migration de compte terminée, vous aurez accès à tous vos personnages et objets. Il vous suffira de vous connecter au jeu, vous les retrouverez là où vous les aviez laissés (les noms des serveurs ne changeront pas).
8. Et mes informations de facturation ? Seront-elles migrées, elles aussi ?
Non. Nous ne toucherons pas à vos informations de facturation privées dans le cadre de ce processus. Au cours de la migration, nous vous demanderons cependant de saisir vos informations de facturation.
9. Existe-t-il des différences entre les programmes VIP de Turbine et Codemasters ?
Les avantages restent les mêmes. Les joueurs peuvent également acheter des packs d’abonnements sur plusieurs mois à prix réduits et nous proposons également des offres spéciales pendant la période de migration ; pour en savoir plus, rendez-vous sur le site consacré à la migration.
10. Je dispose d'un abonnement à vie chez Codemasters. Existera-t-il toujours chez Turbine ?
Tous les abonnements à vie Codemasters existants seront transformés en abonnements à vie Turbine.
11. Les Points dont je dispose actuellement seront-ils perdus ou échangés contre des Points Turbine ?
Tous les points associés à votre compte au moment de la migration seront transférés.
12. Je suis joueur VIP, est-ce que je continuerai à l'être après la migration ?
Le temps d'abonnement VIP qu'il vous reste vous sera restitué intégralement après la migration. Ensuite, pour conserver votre statut de joueur VIP, vous devrez mettre à jour vos informations de facturation et sélectionner un plan d'abonnement.
13. Les serveurs européens seront-ils fusionnés aux serveurs américains ?
Non. Tous les serveurs existants seront rattachés au service Turbine.
14. La société Turbine continuera-t-elle à prendre en charge les serveurs en langues étrangères ?
Oui. Les serveurs francophones et germanophones seront conservés.
15. La société Turbine prendra-t-elle en charge les options de paiement européennes ?
Oui. Nous sommes actuellement en train de développer notre système de facturation de façon à accepter de nouvelles méthodes de paiement.
16. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?
Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.
17. Quelles sont les langues disponibles dans le client de jeu global ?
Le Seigneur des Anneaux Online est disponible en anglais (English), en français et en allemand (Deutsch). Par défaut, le jeu utilisera la langue déjà sélectionnée. Si vous souhaitez jouer dans une langue différente, il vous suffira de la sélectionner dans le programme de lancement. Remarque : si vous utilisez une version allemande ou française de Windows, il est possible que le jeu sélectionne automatiquement la version du jeu correspondant à la langue de votre système d'exploitation.
18. Les joueurs européens pourront-ils utiliser le site my.lotro.com et les fonctions telles que la loterie après la migration ?
Oui. Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries. L'historique de votre personnage démarrera à partir du moment où vous aurez rejoint le service Turbine.
19. J'utilise activement les forums Codemasters, mes messages seront-ils transférés sur les forums américains ?
Les messages, comptes ou autres ne seront pas migrés. Nous recommandons aux joueurs de transférer guides, astuces, etc. dans le guide officiel et de les partager avec la nouvelle communauté globale après le 1er juin afin que tous les joueurs puissent en profiter.
20. Qu'adviendra-t-il des objets en vente/enchères en cours au moment de la transition ?
Nous recommandons à tous les joueurs européens de faire en sorte que leurs ventes et achats se terminent avant le 1er juin 2011. Nous ne pouvons garantir que les objets seront toujours disponibles après le transfert.
Voilà la nouvelle qu'on attendait tous depuis des mois et des mois ! (et qui était un secret de polichinelle... ;))Cool, c'est l'un des trois points qui me faisaient peur et qui n'était pas gagné.
Turbine assumera le contrôle opérationnel de Lotro en Europe à partir du 1er juin. CM assure le service jusqu'à cette date et à compter du 1er juin les opérations de migration vont débuter.Citer10. Je dispose d'un abonnement à vie chez Codemasters. Existera-t-il toujours chez Turbine ?
Tous les abonnements à vie Codemasters existants seront transformés en abonnements à vie Turbine.
18. Les joueurs européens pourront-ils utiliser le site my.lotro.com et les fonctions telles que la loterie après la migration ?
Oui. Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries.
et le troisième: Tutu a montré à de nombreuses reprises que la localisation n'est pas son fort.
http://www.lotro.com/news/pressreleases/1158 (http://www.lotro.com/news/pressreleases/1158)
« Après 4 années d’édition et d’opérations prospères, nous sommes fiers de remettre à Turbine une prestation brillante et en pleine santé », a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online.
Sapience a annoncé que les serveurs seraient relocalisés dans le datacenter de Turbine aux US.
Re: Server and GM location
The servers will be moved to our datacenter in the US.
Today is just the announcement of the Global Service. We aren't assuming control of European services until June 1. Until then Codemasters is still handling the service, forums, etc on the EU servers. Once the Global Service begins we will have a full set of forums, GMs, and moderators in all supported languages. This is why I've asked our German and French speaking players to please bear with my horrible google translate German and French for the time being.
GMs and Customer Service will not be using Google Translate. I'm the only one who will be. The only reason I will use it is if there is a question that should be answered immediately and I want it to be available in all languages we support. Otherwise you may end up waiting for a long time for an answer while we have it professionally translated. We will have German and French moderators who will be helping with this as well.
I'm not sure where you are in Europe or what your normal play times are, but our current maintenace times are usualy around 6AM-10AM Eastern on Mondays, which works out to about 11AM - 3PM GMT. Generally speaking "peaktime" for MMos is around 8PM-11PM local time.
Perhaps I misunderstood, but there will be no "European based" servers. All servers will be based in the Boston, MA area of the USA.
There are a number of questions that EU players have and not seen any answers to yet, could someone from Turbine answer any of these
1 Will kinship's and friend lists remain etc or will kins be disbanded?
2 Will our servers stay as they are (and where they are, physically)? FAQ says server names stay as they are, but will Turbine honour our RP servers and uphold their policies?
3 Do we have to redownload for the turbine client though? Or will you find some way to merge that too?
4 Some EU forum users have been given special forum titles for services to the community, can these titles be used of the forum after the transfer?
5 Does turbine also offer events with GM support?
6 Will players have to use there account name as there forum user name?
7 I would like to know this too.. I have an EU and US account which share the same username.. I hope there's something set up to prevent clashes.
I'll try to answer as best I can.
1 - No. We plan on bringing the entire server database over as it is. So when you log in after the transition you will be on the same server with everything pretty much as you left it.
2- The physical location of the servers will change, but we do not currently plan to change anything else about the servers.
3- We're currently working on tech that will allow you keep your current installation, but this is a complicated piece of work. We'll have a more definite answer as we get closer to June 1.
4 - Moving titles and other special designations between forums might not be possible. However, I'll speak with Satine and see if we can't figure something out.
5- Not at this time.
6- No. The way our system works is you use your account as your forum login, but the name displayed can be any you choose(you select it at sign up) as long as it is not already in use.
7- When you transition your account, you will be asked to create a new Turbine account. This will prevent any clashes or conflicts.
Semble que le Client DVD de CodeMasters ne pourra pas se mettre à jour directement chez Turbine.
C'est dans la FAQ.
Turbine mettra à disposition un nouveau client avant la bascule.
A Word About Turbine Role Play Server Support
Since the announcement of the transition to the Turbine Global Service on June 1, 2011, we’ve heard a very clear message from the LOTRO Role Play community; The continued support for existing role play servers is important to you. We’ve heard you and are very happy to give the following answers to the most frequently asked questions regarding Role Play support after June 1.
Will Turbine support existing RP rules servers after the June 1 transition?
Turbine will continue to provide Role Play support on the existing RP designated servers at the same level currently provided by Codemasters.
What does this mean for the existing US Role Play community, specifically Landroval?
We will not be enforcing role play rules or adding official role play support to any of the existing US servers. However, the Landroval server will be designated [EN-RE] – Role Play Encouraged.
Role Play Supported and Role Play Encouraged servers after June 1, 2011
* [EN-RE] Landroval (Role Play Encouraged)
* [EN-RP] Laurelin (Role Play Supported)
* [DE-RP] Belegaer (Role Play Supported)
* [FR-RP] Estel (Role Play Supported)
However, regarding the naming conventions, the official designations will reflect the language supported on the server, not the region. Thus EN= English, DE = German, FR = French language, not location. On June 1 the concept of EU, NA, or 'other' communities vanishes, there will be one Official LOTRO Community.
Merging two large server farms and their respective support systems is no small task. As a result we won't be allowing transfers between forum US and EU servers initially. This will prevent adding additional complications to things while we verify the stability and performance of the newly merged service.
However, as we move foward and bring premium services back online after the tranistion we do plan on allowing transfers between US and EU servers. I don't have any kind of ETA for that and I can't comment of pricing but I'll certinaly pass the suggestion along.
The ability to play in German, French or English is going live today. All other aspects of the transition will be live after the official migration after June 1.
So if you'd like to see what LOTRO looks like in another language, you can change your language setting in the launcher and check it out. Note: It's not complete so there will be some elements (like splash screens) that will still be in english until after the transition.
Ca risque d'etre marrant d'avoir des quetes avec des bouts de textes en francais et/ou en anglais avec un vocal en fr...ang... enfin on verra bien ! :))
*penser à faire des screens du principal, coffres, matos ... histoire d'avoir de quoi beugler contre les nouveaux proprio ... :icon_twisted:*:icon_razz: :icon_razz:
Concernant les screenshots, un GM m'avait certifié lors d'une restitution d'une trentaine de babioles perdu malencontreusement que les screenshots n'ont aucune valeur à leurs yeux et qu'il était donc totalement inutile de lui donner mes screen que j'avais soigneusement mis de coté comme preuve.
Il m'avait dit un truc de ce genre "cher Deelah, vous savez je suis GM, j'ai donc tous les outils en main pour retrouver des traces de ce que vous avez perdu "
Bref ils fonctionnent avec leurs outils (c'était chez CM) et n'ont rien à faire des screenshots que l'on veut leur donner comme preuve.
La migration des comptes SdAO européens débute le 31 mai
Transférez votre compte Codemasters vers le Service global Turbine pour continuer de jouer au SdAO
Conservez l’ensemble de vos personnages, confréries, amis, abonnements prépayés et points Turbine
Bénéficiez d’offres spéciales à durée limitée sur les abonnements VIP !
Profitez des nouvelles instances et escarmouches !
À partir du 1er juin, l’accès aux serveurs européens du SdAO sera temporairement suspendu pour permettre la migration du service. L’accès sera rétabli après une courte période (2 ou 3 jours) et vous pourrez de nouveau jouer avec vos personnages existants. Commencez le transfert de votre compte avant la mise en ligne des mondes de jeu en vous rendant sur https://transfer.lotro.com et en suivant les instructions données. Après le 1er juin, il ne sera plus possible de jouer au SdAO en Europe sans avoir mené à bien ce processus de transfert.
Rendez-vous sur https://transfer.lotro.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter pour connaître les toutes dernières nouvelles concernant la migration et la suspension de service.
Bienvenue chez Turbine ! Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt en Terre du Milieu !
Transfert des services payants du SdAO après le 1er juin
Bonjour à tous,
Comme il l’a été demandé, nous aimerions vous donner des informations sur les services payants de Turbine et sur leur disponibilité après le transfert du SdAO européen du 1er juin. Vous trouverez ci-dessous une description de chaque service. Veuillez noter que les prix indiqués incluent toutes les taxes applicables comme la TVA.
Comme Sapience l’a précédemment remarqué, “fusionner le contenu de deux grands serveurs et leurs systèmes respectifs d’assistance n’est pas tâche facile”. Pour éviter “d’ajouter des problèmes supplémentaires tandis que nous vérifions la stabilité et les performances du nouveau service fusionné”, certains services payants seront restreints après le transfert du 1er juin. Toutes les restrictions sont décrites ci-dessous pour les services payants concernés.
RENOMMER PERSONNAGE – Disponible immédiatement !
995 points Turbine
Vous pouvez acheter des changements de nom avec des points Turbine, quand vous le voulez, au magasin LOTRO.
Pour renommer un personnage monstre, veuillez acheter un changement de nom au magasin LOTRO avec tout personnage du même abonnement. Vous pourrez alors utiliser votre crédit de changement de nom lorsque vous serez connecté avec le personnage monstre de votre choix.
REBAPTISER CONFRÉRIE - Disponible immédiatement!
$12.95, 11,49€, £9.95
Le service permettant de rebaptiser votre confrérie restera disponible sur tous les serveurs nord-américains actuels. De plus, une fois que les serveurs européens actuels auront été pleinement transférés à Turbine, les changements de noms des confréries seront disponibles immédiatement sur TOUS les serveurs !
ANNULATION D’EFFACEMENT DE PERSONNAGE – Disponible bientôt™ !
$19.95, 17,49€, £14.95
Le service d’annulation d’effacement de personnage restera disponible sur tous les serveurs nord-américains actuels.
Ce service deviendra disponible sur les serveurs européens actuels après un temps. Nous posterons des messages dans le sujet Statut des services payants lorsqu’il le sera.
TRANSFERT MONDIAL DE PERSONNAGES – Disponible bientôt™ et dans l’avenir proche !
$19.95 17,49€ £14.95
Le service de transfert mondial de personnages restera disponible entre tous les serveurs nord-américains actuels, avec les restrictions habituelles. Les transferts entre les serveurs européens actuels, et entre les serveurs nord-américains actuels et les serveurs européens actuels ne seront pas disponibles immédiatement.
Pour l’heure, les transferts entre serveurs ne sont pas disponibles vers Brandywine, Crickhollow, Dwarrowdelf, Elendilmir, Imladris, Landroval, Riddermark*. Vous pouvez transférer des personnages vers tous les autres serveurs. Vous pouvez également transférer vos personnages à partir de tous les serveurs.
Pour l’heure, le fait que les personnages ne puissent être renvoyés sur le serveur dont ils ont été transférés sous peine de devenir injouables est un problème connu. Nous travaillons à sa résolution et mettrons à jour ce sujet avec toute nouvelle le concernant.
Le service de transfert mondial de personnages entre les serveurs européens deviendra disponible après un temps.
Le service de transfert mondial de personnages pour les transferts entre les serveurs nord-américains actuels et les serveurs européens actuels deviendra disponible à une date ultérieure. Elle sera déterminée après que nous ayons activé les autres transferts et les annulations d’effacements. *Lorsque ce vaste ensemble de transferts sera activé, nous nous pencherons sur la possibilité d’effectuer des transferts vers des serveurs connaissant pour l’heure des restrictions. Nous posterons des messages dans le sujet Statut des services payants à mesure que de nouveaux services deviendront disponibles.
Nous étudions en ce moment des suggestions reçues quant à des réductions sur des transferts mondiaux de personnages pour les joueurs européens actuels et sur des transferts vers des serveurs Role Play officiels. Nous donnerons des informations sur toute réduction possible lorsque nous activerons le dernier ensemble plus forfaitaire de transferts.
Pour l’instant, nous n’envisageons pas d’offrir le transfert de groupes de personnages ou celui des personnages d’un même abonnement pour un prix donné. Cependant, nous apprécions l’intérêt suscité par une telle option et tout le feed-back reçu à ce propos, et sommes heureux de soumettre cette idée au département concerné. Si vous voulez transférer tous vos personnages sur un serveur différent, vous le pouvez en soumettant une requête différente pour chaque personnage.
AUTRES SERVICES
Nous avons reçu des requêtes concernant des transferts de personnages de comptes ou d’abonnements. Nous en avons également reçus à propos de transferts d’abonnements entre/vers un autre compte. Pour l’heure nous n’envisageons pas d’ajouter ces services au système. Nous apprécions cependant votre feed-back et sommes heureux de le soumettre au département concerné.
SOUMETTRE UNE REQUÊTE
Vous pouvez soumettre une nouvelle requête de services payants en allant sur http://www.turbine.com/support. Choisissez “Envoyer un ticket” et remplissez le formulaire.
Vous pouvez consulter le statut de nos services payants sur notre sujet Statut des services payants.
Veuillez noter que nous ne pouvons aider avec tout service payant sur les serveurs européens actuels avant que ces serveurs soient à nouveau opérationnels après le 1er juin. Toute requête concernant les services payants effectuée sur ces serveurs avant cette date sera ignorée.
Victorie
hers joueurs,
À l'occasion de nos adieux au SdAO et aux joueurs européens, nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères à tous les joueurs qui se sont aventurés avec nous sur la Terre du Milieu au cours de ces quatre dernières années.
Cela a été un honneur et un véritable privilège de vous offrir le service européen du SdAO pendant cette période. Nous avons toujours particulièrement apprécié votre soutien, votre enthousiasme, vos critiques et votre implication auprès de la communauté. C'est vous qui avez permis de faire de ce MMORPG ce qu'il est aujourd'hui*: un jeu vivant, captivant et d'une qualité exceptionnelle. Sans votre passion et votre dévouement sans faille, ce jeu aurait sans nul doute perdu de son âme si particulière. Alors que nous nous dirigeons vers de nouveaux horizons, nous avons le sentiment de quitter une partie de notre famille, qui nous a toujours suivis tout au long de cette aventure.
Au nom de toute l'équipe de Codemasters Online, nous tenons à vous remercier de tout cœur pour avoir choisi le SdAO. Merci encore pour les moments d'émotion vous nous avez apportés. Nous n'avons jamais été intéressés par l'aspect commercial du SdAO, mais uniquement par cet univers créé par une communauté de joueurs, pour une communauté de joueurs.
Nous vous souhaitons toujours plus d'heures de divertissement en ligne, et espérons vous revoir très prochainement sur l'un de nos jeux. La plupart des membres de l'équipe Codemasters continuera à jouer au SdAO, alors à bientôt en Terre du Milieu.
Bonne continuation,
L'équipe Codemasters Online
À partir du 31 mai, l'accès aux serveurs européens du SdAO sera temporairement suspendu pour permettre la migration du service. L'accès sera rétabli après une courte période (2 ou 3 jours) et vous pourrez de nouveau jouer avec vos personnages existants. Après le 31 mai, il ne sera plus possible de jouer au SdAO en Europe sans avoir mené à bien ce processus de transfert.En gras, les mots *vraiment* importants ;)
S’il vous reste des clefs que vous n’avez pas encore utilisées, comme des clefs de produit, d’extension, d’améliorations ou d’objets bonus pour la version européenne du SdAO, vous devez les activer avant 9 heures (GMT+1) le mardi 31 mai. Passé ce délai, les clefs deviendront obsolètes et vous ne pourrez plus vous en servir. Si vous voulez utiliser une clef, veuillez commencer par vous connecter à votre compte joueur sur www.codemasters.com/cog.
__________________
Satine.
*****
Veuillez noter qu'à compter du 1er juin, tous les forums européens du SdAO seront placés en lecture seule à l'exception du forum de discussion générale qui servira à guider tout joueur ayant besoin d'aide pour transférer son compte chez Turbine. Certains forums seront complètement retirés pour empêcher toute confusion possible comme le forum de promotions du magasin LOTRO. Les liens vers les sites de Codemasters seront également retirés.
Tous les forums gérés par Codemasters seront mis hors-ligne le 30 juin et ne seront alors plus disponibles à la lecture. Merci.
__________________
Satine.
*****
J'ai cliqué sur le lien de l'email, et j'ai ca.. vous aussi ?
Dans le jeu de GM sera locuteurs natifs. L'équipe communautaire ne parle pas français. Nous avons des modérateurs qui ne parle pas français.
J'aurai besoin d'utiliser Google Translate pour les postes, mais tous les messages officiels seront traduits par un service professionnel. Je ferai aussi tous les messages en anglais et en français pour aider à la mauvaise traduction google.
oui enfin on n'en peut rien, ils ne peuvent pas pallier à toutes les carences du système éducatif français :grin :grin :grin :grin
In game GM will be native speakers. The Community team does not speak French. We have moderators who do speak French.
I will need to use Google Translate for posts, but all official messaging will be translated by a professional service. I will also make all posts in both English and French to help with the bad google translations.
vi mais à la base c'est un produit américain, donc voila :poui enfin on n'en peut rien, ils ne peuvent pas pallier à toutes les carences du système éducatif français :grin :grin :grin :grin
Ou du système éducatif américain ... :icon_twisted: :icon_twisted:
Tu es vraiment mauvaise langue sur ce coup la Goro :icon_twisted:
Dans le jeu de GM sera locuteurs natifs...
... et éloigner des derniers boulets
... et éloigner des derniers boulets
Heu les boulets ne sont pas que francophones ;)
Ceux qui parlent anglais dans le texte sont beaux, grands, forts, riches, blonds, les yeux bleus, la race supérieure quoi ... (tiens ça me rappelle quelque chose ça ...) :icon_twisted:
Toutes les données de jeu associées au compte ”xxxxxx” ont correctement été transférées au service mondial du SdAO de Turbine.
Nos systèmes traitent la seconde étape de votre transfert. Tous vos points ou autres privilèges présents sur votre compte Codemasters seront automatiquement transférés sous peu. Une fois la seconde étape du transfert terminée, vous recevrez un autre e-mail.
Points à transférer : 4667.
Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.
je n'arrive pas à avoir la page http://transfer.lotro.com page
j'en viens à me demander si j'ai la bonne URL
@lotroLOTRO
EU Servers are expected to be up prior to the weekend. When we have an updated or more precise time we'll let you know. #LOTRO #LOTROEU
Transfert toujours en cours ... je sais pas ou ils vont chercher les data, mais je trouve ça un tantinet longuet ...y a de grande chance que sa soit un web service de codemaster, un "post" avec notre identifiant et mdp codemaster fait par turbine, et CM qui donne les infos en base,
Non, pas reçu de mail.
On a tenté direct le jeu :)
sinon, je suis un pense bête :castormoi aussi :castor
Hop, de retour de congé de l'ascensionAh c'est vrai, tu était sur JoL avant, ton coté bisounours "tout est beau, tout le monde est gentil" qui ressort ... :icon_twisted: C'est quoi le truc, si vous critiquez 'on' débarque chez vous à 3h du matin et 'on' tue un membre de votre famille par heure ?
Transfert du compte, nickel, aucun problème, ça c'est réalisé en moins de 5 mn..."Tranfert terminé."
Patchage du jeu, nickel
des pros...
des pros...
Quand à la petite pique sur mon appartenance à Jol, osef quoi, ça fait bien 3 ans que j'ai quitté l'équipe et que je n'ai aucune accointance avec la bande actuelle...mais alors vraiment aucune...bien tenté le troll quand même (comme si je représentais un comité de censure mais lol quoi).
ok, ce n'est pas parfait, mais largement au dessus de ce qu'on était habitué avec CM.
Il semblerait que l'export de données que nous avons envoyé à turbine pourrait avoir, pour certains comptes, incorrectement marqué avec «suspendu» les comptes dont le statut était «annulé» en raison d'une erreur dans le codage d'exporation (comme nous les stockons en format numérique plutôt qu'en format texte, et nous avons converti les statuts à une valeur de texte pour plus de clarté dans la transition - du moins, c'était l'intention).
donc si je me gourre pas de 11h à 16H ?
Glad to hear it! A mini-status update of where we are on resolving issues.
500 Error - as noted above this should now be resolved.
Missing Moria/boxed code expansions - This was resolved on Friday.
Missing Friends list - This has been resolved.
Missing VIP status and days owed for VIP - We are continuing to work on this issue and will keep you updated. We are currently working towards a resolution for this week. If that status changes we'll let you know as soon as possible. Please be aware that all missing VIP time will be restored. You will not lose any of the time you paid for.
Current Known Migration Issues and status - 6/14/11
I have a bit more information. I'll start by saying that some of the fixes we hoped to have finished and live by the end of this week are taking slightly longer than expected and we are currently testing them. This means we won't be able to resolve our outstanding issues before the weekend, however we do expect to be able to do so early next week.
Updates:
Missing VIP Time
This is likely to be resolved early next week. There is no need to submit a ticket or have an open ticket. We'll be able to resolve the situation for you without them. If you do have an open ticket, please be aware that Customer service will be closing these tickets as the fix will resolve them.
Missing Points since migration (COG balance did not transfer)
If you already have a ticket open, no need to take any additional action.
If you do not have a ticket open, please open a new ticket by following these directions:
* Go to http://www.turbine.com/support
* Select your game and language (flag).
* Click the “Support Center” tab.
* Click the “Submit a Ticket” link.
* Select “LOTRO Account/Store Support” as the Team.
* Select “Turbine Point Issue” as the Type (NOT LOTRO EU Migration Inquiry).
* Fill out the form as completely as possible.
* If you don’t have a card on file you may enter “none” and “0000” for card details.
* Click “Finish”.
Registration or 500 Errors:
Please open a new ticket by following these directions:
* Go to http://www.turbine.com/support
* Select your game and language (flag).
* Click the “Support Center” tab.
* Click the “Submit a Ticket” link.
* Select “LOTRO Account/Store Support” as the Team.
* Select “LOTRO EU Migration Inquiry” as the Type.
* Select “500 Error Migration Page” as the type of Migration Inquiry.
* Fill out the form as completely as possible.
* If you don’t have a card on file you may enter “none” and “0000” for card details.
* Click “Finish”.
Merci, ce truc ne marchait pas du temps de CM ...
Bon, patch suivant vom^ installé ... toujours pas mes 500 pts de juin, j'ai fait un ticket...
Le système est assez intrusif, malgré un affichage contextuel (la rubrique 'VIP points turbine non reçu' est prévue), on te demande un nom de perso, un moyen de paiement et les 4 derniers chiffres de ta CB, tout ceci obligatoire bien sur ... du grand n'importe quoi ...
If you don’t have a card on file you may enter “none” and “0000” for card details.
Pour info: aucune réponse à mon mail concernant les points bonus non crédités...
Par contre, je viens de vérifier mon compte:
30/06/11: Bonus: CS Crédits => +500 pts
01/07/11: Bonus Subscriber Points => +500 pts
Donc voilà, points de juin crédités et ça semble bon pour les mois suivants :)
...Remarquez, pour les éternels noobs de la conf, cela peut aussi être une lecture intéressante ;) :icon_razz:
Moi j'ai pas réussi a importer mes perso...sont perdu somewhere....
Il faut créer son avatar dans mylotro et après c'est automatique si je ne m'abuse
(un système sympa pour avoir quelques objets bonus)Dont un thème de forum marron ? (http://www.nicae.ch/forum/images/smilies/06biggrin.gif)
... vous ajoutez ensuite vos persos un par an (mettre le nom et le serveur) ....