Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Nekao le 23 avril 2007, 17:00:30
-
Je ne m'inquiètes pas particulièrement mais il semblerait que nous devrions recevoir nos boites plus tardivement que prévue.
Je crois savoir que Ghany a recu la sienne (cf JoL :) ) mais quand est il de Gortack (qui a commandé chez rue du commerce comme moi) ?
-
Comme daemelyon l'a expliqué sur JOL, les boites collector distribués depuis la France (et passant par le même sous traitant) ont été bloquées à la douane d'où la prolongation jusqu'au 28 avril.
En ce qui concerne rueducommerce, ma boite collector n'est toujours pas en stock (ce qui bloque l'expédition de l'ensemble de la commande, càd la boite normale pour Poucky)
-
Effectivement en ayant commandé chez Codemasters directement,j'ai reçu lamienne depuis ... vendredi dernier (edition collector).
L'activation de l'abonnement à vie (id est en saisissant la clef d'activation sur le parchemin fourni de "Founder Member") s'est bien passé et les items (x2 pour chaque perso opur des skins differents) est automatique.
Seul bémol, pas d'anneau dans le coffret...
-
Les precommandes ont aussi recu par mail cet Id du founder member mais je n'arrive as a trouver où je peux l'enregistrer. Les chemins qui mene à la terre promise ont tant de mysteres pour moi...
-
Je pense que tu ne peux le rentrer qu'une fois un numéro de série du jeu (boite normale ou spéciale) est rentré...ton offre de fondateur ne suffit pas pour bénéficier de ses avantages, il te faut le jeu complet aussi ;)
-
j'ai vu en édition simple, les boîtes sorties mais rien d'autre.
je passe demain à la fnac pour en sa voir plus (j'ai pris une édition spéciale)
-
Certaines boutiques ont en rayon des éditions collector, spéciales et standard par chez moi.
Pour ma part, je viens juste d'aller chercher à mon bureau mon édition Collector. Je suis impressionné par l'emballage, c'est du sérieux et par la taille de la boite du jeu :icon_eek:
-
Et bien pour moi forcément ça marche moins bien, donc commande repoussée chez amazon, livraison entre le 3 et le 11 mai.
Du coup comme mon code fondateur dépend de cette commande je ne vais pas l'annuler (alors qu'ils ont tout en stock à la fnac snif)
Monde cruel ^^
-
Et bien pour moi forcément ça marche moins bien, donc commande repoussée chez amazon, livraison entre le 3 et le 11 mai.
Du coup comme mon code fondateur dépend de cette commande je ne vais pas l'annuler (alors qu'ils ont tout en stock à la fnac snif)
Monde cruel ^^
J'ai un code Fondateur en plus si ça t'intéresse :
- j'avais pris la précommande chez Codemasters (d'où un code Fondateur)
- j'ai acheté la version Collector chez Codemasters (abonnement à vie inclus, donc le premier code ne me sert pas).
-
Ben justement je ne sais pas si le code est dépendant ou non de la commande.
Par exemple est ce que ton premier code est toujours valide? Si oui ne sera t il pas supprimé ensuite car ne correspondant pas à une commande précise de full game...
Si j'étais sur de ce genre de chose je courrai la Fnac me prendre le jeu vu que j'ai le code fondateur amazon sur un mail...
-
Haaa les petites camionettes jaune... un colis tendu, une poignée de main.... mon precieux !!!!
-
Coucou Youkie :)
Avatibien ?
-
Boite non reçu, mon compte a été fermé alors que j'étais en jeu à 15h13, pas de préavis, coupure net de l'accès, y'a dla joie >:(
-
Boite non reçu, mon compte a été fermé alors que j'étais en jeu à 15h13, pas de préavis, coupure net de l'accès, y'a dla joie >:(
En essayant de te reconnecter tu te fais jeter? :(
-
oui, compte fermé, add sub :icon_cry:
-
Ca alors !!!! >:(
Moi je viens juste de me deconnecter, mais aucun probleme jusque là...
Sont pas cool s'ils font ca qd même, car ils sont prévenus des problemes de livraison !
-
J'ai posté sur le forum officiel pour faire part de mon mécontentement, un petit geste de leur part ne leur couterais pas très cher pour satisfaire quand meme ceux qui ont acheté 250 euros leur boite de jeu
Je suis acheteur d'une version collector, uniquement vendu par internet si je m'abuse, les boites ont été bloquées ou livrées en retard aux distributeurs...du coup, je suis potentiellement abonné à vie et dans l'impossibilité de jouer depuis aujourd'hui 15h...après m'être fait viré du serveur Estel comme un malpropre.
250 euros de déboursés, aucune contrepartie de la part de Codemasters qui est pourtant au courant des problèmes de livraison, je n'aurais probablement ma boite que mercredi (au mieux) avec le pont du 1er mai... Codemasters ne pouvait il pas faire un geste, de prolonger de quelques jours les offres de précommande (que certains ont payé en plus ^^) jusqu'à mercredi prochain 02 mai ?
Voilà, je n'ai pas l'habitude de raller, mais là, un minimum de compréhension pour la clientèle fan du jeu (sinon je n'aurais pas pris ce collector) aurait été plus que bienvenue ...
Je viens d'envoyer un mail au support COG dans le meme sens, je vous tiens au courant si j'ai une réponse de leur part
-
Je viens d'y répondre... avec un peu moins de diplomatie que toi Gortack, mais bon là y a de l'abus de mon point de vue.
-
Voilà, c'est mon tour ... "20h56 : vous venez de vous faire ejecter du monde" (en plein combat !)
Je suis tellement énervée que je suis à la limite d'annuler ma commande et d'aller voir ailleur! :icon_evil: >:(
-
ah non hein !!!!
Qui fera le ménage dans ma tanière et fera couler mon bain !!!
C'est énervant, anti commercial au possible, mais celà suffit t'il pour annuler sa commande, alors que nous avons à faire à un très bon jeu qui nous fera de très bons moments, et surtout du plus important : de la confrérie que nous formons !
La réponse est non, donc Zen !!!!
-
Personnellement, j'ai annulé ma précommande chez Amazon. J'irais acheter une boîte demain dans un centre commercial.
Voilà, pour moi ce n'est pas si grave. Celà ne va pas m'empécher d'enter dans ce monde fabuleux.
A bientot :)
-
Tout comme Gortack, Keep cool Gahia, soit il y a des erreurs, on va dire commerciale, mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu et au bons moments qui pourront être passé dessus.
(Pis Celael est en train de te préparer une tite surprise alors t'as pas intérêt à la laisser tomber ^^)
-
J'ai ouvert un ticket COG, il faut répondre à la réponse automatique du ticket ;)
Voici le mail que je viens d'envoyer
Bonjour,
comme vous le savez déjà, la majorité des joueurs domiciliés en France n'ont pas reçu leur version collector, lié à un envoi tardif et un blocage à la douane des boites collectors. C'est notamment le cas de ceux qui ont commandé auprès d'Alapage ou de RueduCommerce (tel est mon cas).
Nous avons désormais nos comptes fermés, alors, que nous sommes virtuellement abonnés à vie par la commande que nous avons passé.
Satine semblait être au courant et nous attendions un geste commercial de la part de Codemasters pour pouvoir continuer à jouer sur les serveurs francophones (Estel en ce qui me concerne) au moins jusqu'au 2 mai prochain.
Nous sommes plusieurs à avoir payé 250 euros pour avoir l'offre collector d'abonnement à vie, mais sans l'avoir reçu, nous voyons notre compte fermé, quelle ironie pour des fans de la première heure de LOTRO, ardent défenseur de ce jeu sur de nombreux forums...
Je souhaite que ce post ne reste pas sans réponses et que vous envisagiez une solution pour nous autre Français, futurs abonnés à vie, sans possibilité de jouer actuellement. L'idéal serait que vous reouvriez les comptes fermés jusqu'au 2 mai, pour que chacun puisse récuperer sa boite (avec le 1er mai férié, beaucoup de joueurs n'auront leurs boites que mercredi).
PS : je vous invite à lire les messages postés sur votre forum, qui montre le mécontement de fans de la première heure, montrez que vous êtes à l'écoute de votre clientèle, codemasters ne pourra qu'en sortir grandi !
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=2504238#post2504238
En vous remerciant par avance,
-
Bon, evidemment je suis une sanguine et je m'emporte parfois facilement...
Donc bien sûr que je vais continuer à laver la tannierre de parrain et que je quitterai pas mes nouvelles copines comme ca. ;)
Mais bon, l'administration ca m'a toujours énervée, et c'est pas a mon age que je vais changer ! :p
-
Voici la réponse du service commercial :icon_cry:
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, le 27 avril, les boites n'étaient pas arrivés chez les distributeurs, il faut mettre Codemasters fasse à ses contradictions ! c'est la lutteeeeee !!!
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.
Malheureusement vous devrez attendre d'être en réception de la version finale du jeu pour pouvoir jouer.
La clef d'accès avant première ne pourra pas être prolongée davantage, cette dernière ayant déja été prolongée jusqu'au 27 avril. Cependant vous garderez en effet votre personnage et votre clef fondateur sera toujours valable. Il n'y a pas de date limite pour l'activation de cette dernière.
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui ne me convient pas du tout comme vous pouvez le penser. La clé a été certes prolongée jusqu'au 27 avril, mais dans quel but ? Les boites ont été reçues chez les e-distributeurs français que le 27 avril, vous le savez parfaitement...
Je trouve ça LAMENTABLE votre manière de traiter les clients les plus fidèles à votre jeu, vous ne daignez même pas faire le moindre petit geste envers ceux qui vous ont fait confiance depuis longtemps... J'ai précommandé ma version collector à 250 euros le 14 mars 2007, dès que nous étions au courant des distributeurs en France... Cette version n'a été disponible que par Internet et nous nous retrouvons dans l'impossibilité de jouer à cause des défaillances de votre envoi (trop tardif pour être reçu en temps et en heure le 24 avril chez les particuliers).
Ce qui m'étonne c'est que vous savez parfaitement qu'il y a eu défaillance dans la chaine de distribution, les e-distributeurs comme Rueducommerce vous ayant averti, et vous restez quand même sur un discours de base "Vous devez attendre la reception de la version finale".
Qu'est ce que celà vous coute de prolonger de quelques jours cette offre de prérelease qui, a été payé près de 8 euros pour certains d'entre nous ?
Codemasters n'en sortira pas grandi, celà paraissait pourtant tellement simple de faire un geste auprès des clients, mais non, vous tombez dans un discours rhétorique de commercial peu scrupuleux de sa fidèle clientèle.
Bien dommage pour vous, j'avais entière confiance en Codemasters, mon point de vue est forcément différent vu votre manière de traiter cette demande.
Cordialement
-
Joli mail Gortack!
Moi un truc me fait encore plus peur, j'ai reçu un mail de la part de Rue du commerce, ma boite (ed. spéciale) ne sera dans leur stock qu'à partir du 9 mai !!!!!
Mon compte est toujours actif, mais juqu'à quand ? et quand réussiront ils à me livrer ma boite ?
Une chose est sure, dès qu'ils me coupent l'accès, je vais raler auprès de RdC pour comprendre pourquoi mon abo est bloqué, et quand ils me diront "c'est pas nous c'est codemaster", je leur répliquerais "ha bin j'annule ma commande, c'est pas moi, c'est codemaster", et je terminerais l'appel téléphonique par "c'est la FNAC qui vous remerci".
Je sais c'est con, ils y peuvent pas grand chose, mais visiblement, raler auprès de codemaster sert peu, alors je change de cible, comme un client lambda qui voit pas plus loin que la guichetière. Je sais faire mon boulet, quand il faut se défouler un peu. (au passage, boite classique expédiée par leurs soins le 23, toujours pas reçue non plus, et compte bloqué ...)
-
bonne intervention Gortack
personnellement j'avais commandé sur alapage et j'ai vite décommandé car la fnac chez moi avait des boîtes (kit gratuit) de précommande avec des bonus dedans !
je crois que ce n'est pas forcément codemaster qui est en cause mais bien rue du commerce ! c'est comme pour les hôtels, des sur réservations et ensuite renvoi des responsabilités.
le même problème s'était posé pour wow avec les collectors ....
à voir s'il n'est pas effectivement possible d'annuler chez rdc puisque les délais ne sont pas respectés. par contre pour la collector....
-
Voici la réponse du service commercial :icon_cry:
Parfait le mail de réponse, je souscris totalement !
Pour moi je confirme, le facteur est passé et aucune boite avec les factures de ce matin.
Donc ce soir ca va être soirée Kaamelott sur M6 :D
-
c'est pas faux :))
-
<attrape son luth et chante sur un air connu de la contré>
Je suissss seulllll au mondeeeeeee.
-
Alors moi, j'ai eu un autre souci :(
Ma commande a été passée le 22 mars avec réglement carte bleue sur rue du commerce.fr
J'attendais patiemment comme tout le monde la réception de mes boites et horreur, je recois un mail de rue du commerce me disant que mon paquet ne serait pas expédié car le réglement a été refusé par ma banque...
En effet, la date de renouvellement de ma CB était au 31 mars...et le débit chez rue du commerce.fr ne se fait qu'au moment de l'expédition soit le 26 avril...J'ai donc refait le réglement et l'expédition est décalée d'autant...
Par contre, je ne sais pas si mon compte a été cloturé mais je pense au vu de vos messages que oui :(
-
Bien , compagnons , je ne sais si cela peu vous réconforter mais .... on ne peut pas se connecter aux serveurs :ouin
<reprend son luth et rechante sur un air connu>
Quelque chose viens de casser
Sur les serveurs de lotro
C'est toujours la meme chose qui casse
Et ca continu encore et encore
Ce n'est que le début d'accord d'accord ....
-
Bien , compagnons , je ne sais si cela peu vous réconforter mais .... on ne peut pas se connecter aux serveurs :ouin
...
Du coup pour pas faire de jaloux, ils ont carrément bloqués les serveurs !
:fou
:dehors
-
Je viens de recevoir la facture comme quoi le colis était expédié... le 30 avril !
Alors que sur JOL Damaelyon nous avait certifié que les colis étaient parti le jour même soit vendredi dernier 27 avril...
Summum du foutage de gueule, sur RdC il est indiqué qu'il faut entre 4 et 6 d'expédition pour un colis Kiala... Voilà, samedi quand j'ai appelé RdC on m'a dit clairement que le colis était parti et qu'il n'était plus possible d'annuler la commande et que je pourrais le recevoir lundi (férié au relais colis) ou mercredi... je n'y crois guère maintenant...
-
bon j'ai pris une résolution: je vais chercher à la fnac uen boiboite, quelque soit l'éddition.
et le code en plus je l'offrirais a mon frère ( aussi serial gamer que moi ^^). C'est sa femme qui va me tuer :p
-
Ma commande a été expédiée aujourd'hui :)
Edit : pour correction grosse fote :)
-
Moi je propose que l'on se fasse un Tarot en attendant les boites.. qui est partant ? :D
-
<reprend son luth pendant que Gahia bat les cartes et chante , toujours sur un air connu>
Ca s'en va et ca revient
C'est fait de tout petits riens
Ca plante et ca replante
Comme un serveur en carton .....
Je vais finir par épuiser mon répertoire si ca continu.
:sors
-
Codemasters m'a réouvert mon compte après l'échange de plusieurs mails pour ce soir uniquement...
Je viens de leur écrire pour qu'ils prolongent au moins jusqu'au 2 mai...
-
Mmmmmmm en meme temps vu que rien ne fonctionne , ils se foulent pas.....
Oui oui je sais :sors
-
lol oui, je viens de constater que les serveurs sont HS :icon_evil:
Mouarf, mouarf, LOTRO serait il victime de son succès ?
-
Je ne sais pas .... d'ailleur si je savais , il n'y aurait plus de problèmes de conexion ;D
-
C'est pas faux !
(désolée, je sors d'une soirée Kaamelott M6, avec re-visionnage du livre I et II sur DVD :D)
-
C'est quand même pas très logique que ca soit toujours le client qui soit pénalisé par les disfonctionnements des fournisseurs >:(
Ma copine a eu le même problème, son compte a été désactivé car elle n'a pas eu sa boite. Elle a eu un mail lui annoncant que la livraison était retardée, et prévue le 5 mai au plus tard.
Je suis étonné que ca ne me soit pas encore tombé dessus, car on a fait la même commande au même moment, et je peux encore jouer. Je m'attend à tout moment à être stoppé (ce qui est frustrant) ...
Bon, la seule bonne nouvelle c'est que, en allant voir le suivi de ma commande, je me suis apercu qu'elle avait été envoyée le 30 avril. Elle devrait arriver vendredi au plus tard donc :)
-
Mon compte est de nouveau fermé mouarf :icon_evil:
A un de ces prochains jours, la confrérie ;)
-
Bonjour
Je vois qu'il y a quelques "deespérés" comme moi lol
J'ai été également coupé Dimanche, et j'ai donc envoyé un mail à codemaster.
Je devrais dire une saga de mail hihihi
Bonjour
Comme je vous l’ai indiqué, c’est un problème de délai de livraison du jeu qui me cause des ennuis
J’ai commandé mon exemplaire en précommande en France, « rue du commerce », j’ai reçu la clé d’activation pour le 14 avril par E-mail.
Mais ils m’ont signalé un retard de livraison de leur fournisseur, ils devraient recevoir mon exemplaire dans les environ du 4 mai !!!
Nous sommes 3 amis à avoir fait une précommande et ni l’un ni l’autre n’avons encore reçu notre boite !
Nous avons commandé le jeu « Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus de précommande »
Allons nous devoir attendre ?
Merci d’avance de prendre le temps de me répondre
Bien à vous
réponse de codemaster !
Comme annoncé sur le forum la semaine dernière, tous les comptes de la pré-commande ont été fermés ce matin si aucune clé commerciale n'a été ajoutée.
Il ne nous est malheureusement pas possible de les prolonger manuellement.
Notez que vos personnages seront toujours disponibles, même si votre compte reste inactif pour quelques jours.
Comme vous, cette réponse ne me donnait pas satisfaction, j'ai donc réattaqué avec heu "diplomatie plaintive" hihihi
Etant donné que ce n’est pas un refus de ma part de prendre un abonnement, au contraire
Mais bien une problème de la part du fournisseur du jeu, je ne trouve pas normal, ni commercial
Que ce soit moi qui soient pénalisée.
J’ai eu une clé pour la précommande et une pour le fondateur, mais n’ayant pas la clé du jeu
Je ne peu rien faire !!! Or lorsque je regarde mes dépense sur ma carte visa, le payement pour le jeu y est !!!
Ne peut-on prolonger via un dll ou autre, ou donner une clé temporaire qui permette de faire le joint ?
Je demande juste à pouvoir jouer comme prévu sans être pénalisée par un retard qui ne m’incombe pas
Je suis désolée de vous ennuyer avec ça, mais c’est mon plaisir de retrouver des amis online (rencontrer d’ailleurs dans un autre jeu online hihihi)
Merci de ne pas perdre patiance et de voir ce que vous pouvez faire pour moi
Bon d'accord l'orthographe est désateuse, mais bon j'étais "un peu" énervée lol
Je sais pas si c'est le coté plaintif qui a joué en ma faveur ou l'orthographe , mais voici la réponse hihihi
Nous avons réactivé votre abonnement, mais il se fermera automatiquement demain matin. Vous pourriez donc jouer ce soir.
Petit amélioration, mon premier mail étant de 8h30, et cette réponse m'a été faite à 16h25, il faut être très très patient grrrr
Mais bon, j'étais pas vraiment contente, je trouvais qu'ils pouvaient faire mieux ;)
Donc j'ai répondu:
Un grand merci J
Mais je cherche pas à esquiver, si je peux faire un abonnement aujourd’hui je le ferais
J’attend ma boîte de chez « rue du commerce », pour avoir une clé commercial, mais s’il y a moyen de déjà faire l’abonnement je le ferais directe
Si dans votre grande bonté vous pouviez assurer le joint jusqu’aux 4/5 , comme ça je pourrais jouer pour la fête du travail hihihi
Je sais ça peux paraître exagérer comme demande, mais svp donnez-moi un moyen de m’abonner en attendant l’arrivée de ma boîte lol
En tout cas, quelque soit votre décision pour la semaine prochaine
Je tiens à vous remercier pour votre diligence et votre compréhension
Respectueusement
J'ai donc pu jouer Dimanche soir :D
Lundi, la première chose que j'ai fait, vous vous en doutez, c'est vérifier que je pouvais toujours me connecter. Et ho surprise , oui :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Malheureusement, le devoir m'appelant, j'ai du couper la connection en espèrant la retrouvée le soir.
Je me suis donc dépéchée de rentrer et de me connecter. Et ho surprise, JE PEUX JOUER :D :D :D
J'ai vite déchanté >:( , j'avais monté une équipe pour faire les quétes du livre 1 chapitre 1 (je sais, je suis pas très loin dans le livre lol) et paff perdre de serveur !!!!
Plus moyen de me co, je pouvais choisir le serveur, puis je restait bloquée sur la page "connection réussie" FRUSTRANT !!!!!
Donc j'ai repris ma plume hihihi (lundi 30/4 23h, j'avais pas beaucoup d'espoir mais bon)
Bonjour, ou plutôt bonsoir
Suite à un retard de livraison du fournisseur, je n'ai reçu confirmation de l'arrivé de ma boîte qu'aujourd'hui, dans les meilleurs délais je ne la recevrait que le 2 ou 3 mai.
(J’ai vraiment pas de chance, le 1er est un jours férié lol)
Je ne peux donc pas entrer ma clé commercial même si j'ai déjà été débitée.
« Annabel » a gentillement remis mon compte actif pour que je puisse joué, mais là je viens de perdre le serveur et le programme me dit qu'il me connait pas lol.
Pouvez-vous faire quelque chose que je puisse jouer ce soir et demain pour la fête du travail lol?
Et si dans votre grande bonté, je pourrais jouer jusqu’au 2 au soir, ça m’éviterais d’être pénalisée pour un retard donc je ne suis en rien responsable.
J’ai fait ma précommande le 28/03/2007 et je ne m’attendais pas à devoir attendre plus d’un mois.
Ce n’est que quelques jours que je demande, afin de faire le pont jusqu’à l’arrivé du jeu.
Pour info, je l’ai acheté « rue du commerce » et si vous le désirez je peux vous envoyer une copie d’u mail que j’ai reçu cet après midi qui vous confirmera que j’ai bien acheté
« Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus de précommande* »
J’espère beaucoup de votre part, surtout que étant en congé, j’espèrais faire une nuit blanche hihihi.
Quelque soit votre décision, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma requéte
Merci d’avance
He oui, mon PC est presque passé par la fenêtre, mais je suis restée dans le mode "diplômate plaintif plein d'espoir" lol
Je n'ai eu aucune réponse depuis hier soir :( :( :(
Donc ....
ce matin, j'ai repris ma plume (je vais devoir en racheter une , elle s'use à vue d'oeil )
Franchement, soyez sympa
Déjà hier soir, mes amis ont joué sans moi, et on fait du « gros » dans le haut des galgals !!!
C’est vraiment pas normal que des boîtes de jeu soient vendues en magasin alors que les précommandes n’ont pas été honnorées !
Et c’est moi qui suis pénalisée snif
En plus comme c’est férié, tout le monde peu jouer sauf moi !
A 1 jour prés, j’aurai eu ma boîte hier, mais comme c’est férié, les transporteurs sont eux aussi en congé.
Je sais pas s’il y a une permanence chez vous, mais n’ayant pas reçu de réponse hier, j’ai l’impression d’être abandonnée à mon triste sort.
(Ce serait que normal que vous profitiez aussi de ce congé, même si ça m’arrange pas lol)
Si quelqu’un est de permanence , répondez svp
Je garde espoir, et essaye de me connecter régulièrement.
Remarque, je peux sélectionner le serveur, c’est après que ça bloque un bon moment, avant d’avoir un message serveur perdu
Deespérément votre
Misstoutsy
Je suis "contente", oui le terme est paradoxale, de voir que je suis pas la seule dans le cas.
Car s'il y a un bug en général c'est sur moi que ça tombe lol
Donc , cette situation est bien due à un manque de geste commercial de codemaster et non à un bug!
Si votre réaction plus musclée marche mieux que la mien, ca m'intéresse hihihi
Mais je craind fort de devoir attendre l'arrivée de la boîte grrr
Pour ceux qui ont eu plus de chance, amusez-vous doublement en pensant aux pauvres malchanceux lol
Bien à vous
Noraen
PS: j'avais posté une réponse au sujet du craft lors de la beta, ou je demandais si quelqu'un savait où trouver un expert fermier :icon_confused:
Je l'ai trouvé, il se trouve entre hobbitbourg et cul de sac, sur la carte plus au moins positionné à l'emplacement de la première "vache" de gauche hihihi
-
JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL !!!
Nous avons réactivé votre abonnement Lotro pour aujourd'hui, ce dernier fermera automatiquement demain.
Ne perdez pas espoir !!!!
Je me connecte directe
YOUPIE, les ombres attentions j'arrive :jump2
-
Je viens de le recevoir aussi (à 12h23 !!)
Allez, vive LOTRO !! :D
(Je viens de leur envoyer un petit mot de remerciement, il faut savoir raler, mais il faut aussi savoir remercier pour rester un chouilla crédible)
-
Et il faut pas oublier que les personnes qui lisent et répondent aux mail sont souvent limités dans les action qu'ils peuvent prendre ;)
Et qu'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre hihihi
Bon suite de la sage, je peux me co sur l'autre serveur FR mais sur ESTEL je reste bloquée GRRRR
donc, comme il me reste un petit morceau de plume ....
He oui, c’est encore moi lol
Je reste bloquée sur la page connection réussie tentative 1/20
Pour info, je joue sur le serveur ESTEL, comme j’étais bloquée, j’avais essayé l’autre serveur francophone pour voir si j’avais un bug lol
Là, quand j’essaie de me co, sur ESTEL je reste bloquée, par contre je passe sur l’autre
En tout cas, encore merci pour votre diligence
Surtout ne me dite pas que ESTEL a des problèmes, car la je danse de joie de pouvoir jouer
Bon courage pour cette journée et merci de travailler quand les autres sont en congé
Je trépine d'impatience, mais je garde espoir :)
Je vous laisse un moment, je vais chercher mon PC qui a fini par se prendre la fenêtre lol
Bon jeu à tous, en espèrent me co rapidement
Si vous avez besoin d'un coup de main et que vous me voyez dans les parages,
n'hesitez pas, c'est toujours un plaisir de faire plaisir
Noraen/Nowyn/Noria
-
Mes boites sont du coté de Cavaillon aujourd'hui d'aprés Colissimo.
Il se peut que cela soit bon pour demain alors :)
-
moi elles sont à l'entrepot Kiala >:(
La boite n'est partie que le 30 / 04 (suivi Kiala) de chez RDC :icon_evil:
-
C'est pas grave , les serveurs ne sont pas accessibles ...tout va bien.
<sort son luth et chante sur un air tres connu .....>
En fait j'ai épuisé mon répertoire a force de chanter pendant toutes ses mésaventures ....
<soupire>
Dépéchez vous de recevoir vos boites , je vais pas pouvoir les empécher encore longtemps de mettre les serveurs en carafe ... et il n'y a pas que mon répertoire de chants qui commence a etre a court ... celui de ma co...rie aussi ;D
-
Paquet en livraison à la poste de mon domicile :)
-
Et moi tjrs rien sniffffffff JE VEUX MON PRECIEUX :icon_neutral: :icon_neutral: :icon_neutral:
-
Boites arrivées ce jour :)
-
je pense que nous aurons nos boites samedi (là on est parti dans le SO),finalement retour un peu plus tot, cause nos deux peluches sont restées à l'appart (on a ramené une peluche toute noire à mes beaux parents finalement ^^^)
-
C'est pas grave , les serveurs ne sont pas accessibles ...tout va bien.
<sort son luth et chante sur un air tres connu .....>
En fait j'ai épuisé mon répertoire a force de chanter pendant toutes ses mésaventures ....
<soupire>
Dépéchez vous de recevoir vos boites , je vais pas pouvoir les empécher encore longtemps de mettre les serveurs en carafe ... et il n'y a pas que mon répertoire de chants qui commence a etre a court ... celui de ma co...rie aussi ;D
Allez, ça va finir par marcher ... un jour (dire que pendant la beta il n'y a pratiquement eu aucun souci...
02/05/07 - 00:16
Problèmes de connection maintenant résolus
Nous sommes heureux d'annoncer que les problèmes de ce soir avec les serveurs de connection sont maintenant résolus. Nous voudrions vous rappeler que les problèmes de ce soir, même s'ils étaient de même nature, étaient techniquement différents de ceux rencontrés en début de semaine. Comme vous le savez nous travaillons sans cesse pour trouver une solution définitive et nous avons bon espoir, de gros progrès ont été faits. Nous voudrions également nous excuser encore une fois pour tous les désagréments causés par cette panne, et nous vous assurons que nous sommes totalement dévoués à vous assurer un service de la meilleure qualité possible.
L'équipe du SDAO
-------------------
02/05/07 - 22:50
Bonsoir à tous,
Nous n'avons actuellement pas plus de nouvelles à vous fournir, le travail continue. Nous voudrions encore une fois nous excuser auprès de la communauté et soyez sûrs que nous travaillons sans relâche pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
-------------------
Bonjour à tous
Nous nous excusons sincèrement pour la situation présente en ce qui attrait à l'accès des serveurs pour certains utilisateurs. Ceci affecte présentement environ un tiers des joueurs; nous travaillons intensément pour laisser entrer les clients dans le jeu. Si vous êtes affecté par ce problème, s'il vous plaît essayez de vous connecter toutes les 20 minutes - ceci nous aidera à votre retour dans la Terre du Milieu.
Merci
L'équipe SdAO
-
Voilà, les boites si précieuses sont enfin entre nos mains...
Vous allez pouvoir revoir Nimraen et Garton ;D
-
Par contre, ce que je viens d'apprendre par la cheffe, c'est qu'il faut bien installer le jeux avec le DVD recu sinon on loupe des cinématiques intérréssantes.. ca vient juste de m'arriver avec le chapitre 11... snif
-
c'est ce que j'ai fait dès que j'ai reçu la boite :)
-
Mouarf, j'ai commencée la réinstallation vers 20h, il est 23h et j'en suis encore à peine à 24% de mise à jour du patch... donc à demain ;)
-
MMmmmm je ne voudrais pas enfoncer le clou a grands coups de masse mais .... avant d'installer ca veut dire que tu as désinstaller ? Parce que moi je me suis juste contenté de relancer l'instal a partir du dvd sans désinstaller , ce qui a farder les patchs a jour , juste une petite mise a jour des prog (20mn max le tout).
<part en courant tres tres vite>
-
alors voilà
j'ai bien ma boîte itou
seulement le dvd d'installation du jeu ne démarre pas, donc souci.
sinon oui, il est en exécution automatique, j'ai essayé manuel et c'est un lecteur dvd.
-
voilà c'est réglé
l'assistance technique a répondu le jour même
en fait, problème de firmware :)
-
Heureux de l'apprendre :)
-
Donc, apparement, il suffit d'installer le jeu dans le répertoire sans désinstaller ?
-
C'est ce que j'ai fais oui. Ca fonctionne bien avec toutes cinématiques et tout le toutim.