Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [SWTOR] Archives => L'Académie de Korriban [SW:TOR] => Discussion démarrée par: Mael Thagg le 27 décembre 2011, 01:34:03

Titre: La Cale de Mae'lh
Posté par: Mael Thagg le 27 décembre 2011, 01:34:03
A disposition pour la plus grande gloire de l'Empire :

Plan
Nom| Requis| Niveau| Qt
Bottes de guerre RD-12B| Fabrication d'armures| 30| 1

Schémas
Nom| Requis| Niveau| Qt
Régénérateur de bouclier de rang 2 | Cybernétique | 110| 1
Chargeur de missiles de rang 2 | Cybernétique | 120 | 3
Générateur de rayon de rang 4 | Cybernétique | 230 | 1

Découvertes de missions
Nom| Requis| Niveau| Qt
Archéologie| Archéologie| 115| 1
Commerce illégal| Commerce illégal| 250| 1
Diplomatie| Diplomatie| 110| 1
Investigation| Enquête| 110| 1
Récupération| Récupération| 115| 1
Récupération| Récupération| 240| 1
Titre: Re : La Cale de Mae'lh
Posté par: Kinoin le 27 décembre 2011, 10:28:26
C'est quoi les "decouvertes de mission"?

Sinon, joli tableau ;)
Titre: Re : La Cale de Mae'lh
Posté par: Mael Thagg le 27 décembre 2011, 11:02:09
Merci (http://www.nicae.ch/forum/images/smilies/16hehe.gif)

Sinon je suppose que ça ouvre de nouvelles missions pour vos artisanats, non ? Je récupère ça en lançant des missions de piratage de boîtes de crédits. Parfois il vient ça avec. Là j'ai commencé à voir pour les missions de modifications.

Par contre visiblement, les missions dépendent bien de la skill et non pas du niveau d'aventure. Je peux avoir des modifications 40+ (issues de missions 40+ donc) alors que je suis 20 en aventure.