Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [GW2] Archives => Bienvenue en Tyrie => Discussion démarrée par: Fred le 21 janvier 2013, 22:07:45

Titre: Lag Orange, demande de Arena Net
Posté par: Fred le 21 janvier 2013, 22:07:45
Un message Arena.Net posté sur le forum officiel pour ceux qui sont chez Orange et qui ont résolu les problèmes de lag en migrant aux USA. Ils demandent également l'aide de gens n'ayant pas eu de problèmes du tout (j'imagine pour comparer et voir plus facilement d'où vient le problème).

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-sur-r-seau-Orange-postez-ici/page/3

Bon, on se demande un peu pourquoi ils démarrent ça maintenant et pas il y a genre trois mois  :albino

Citer

Bonsoir,

Nous avons maintenant besoin rapidement de l’aide de joueurs qui sont sur le réseau FAI Orange. Cette requête s’adresse aux joueurs du réseau FAI Orange affectés par les latences, mais aussi aux joueurs du réseau FAI Orange qui NE SONT PAS affectés par les latences.

Dans le premier cas, si vous avez donc des problèmes persistants de latences (c’est-à-dire que les latences se répètent régulièrement et ce de puis plus d’une semaine) et avez réduit ces latences en transférant vers un monde nord-américain, nous aimerions examiner votre situation en détail afin de déterminer les réponses à plusieurs de nos questions techniques. De même si vous n’avez pas actuellement de problèmes de latences sur le réseau FAI Orange, nous voudrions examiner de près votre situation.

Si vous êtes d’accord pour collaborer avec nous, nous aurons probablement besoin de communiquer de façon étroite avec vous, donc s’il ne vous est pas possible d’interagir avec nous de façon journalière, merci de nous le signaler. Si vous voulez nous contacter directement pour accepter de travailler avec nous, merci de nous envoyer un email à community@arena.net avec le sujet “Latences FAI Orange – demande d’ArenaNet” avec dans le corps du message :

    votre nom d’affichage sur le forum
    l’adresse email de votre compte Guild Wars 2 (si ce n’est pas celle d’où vous écrivez)
    votre adresse IP (vous pouvez l’obtenir via ce site web : http://www.whatismyip.com/ ). Assurez vous de désactiver un VPN si vous en utilisez un.
    Indiquez si vous avez des latences ou si vous n’en avez pas.

Soyez assurés que nous maintiendrons ces informations de façon sures et ne partagerons aucune informations privées. La vie privée de nos joueurs est un aspect important pour nous.

Merci de ne poster de réponse à cette requête et mon message que dans le cas où vous pouvez effectivement nous aider. La discussion se déroule très bien pour le moment et je tiens à remercier la vaste majorité des joueurs pour ceci.

Bien que je passe la majeure partie de mon temps à essayer d’agir sans vous donner plus de détails afin de pouvoir me concentrer sur faire avancer la situation, sachez que les questions que vous posez sont des questions que je me suis déjà posé et j’ai déjà réfléchit à divers solutions pour tenter de faciliter la situation. Ce genre de choses demande du temps car cela implique des discussions avec plusieurs départements à ArenaNet et NCsoft, je communiquerai sur le sujet dès que je le peux.

Merci.
Titre: Re : Lag Orange, demande de Arena Net
Posté par: GorothTur le 21 janvier 2013, 22:49:44
Le "mieux vaut tard que jamais" ne s'est jamais autant appliqué ... dans le genre gros foutage de gueule, ça va faire plus de 3 mois qu'un grand nombre de joueurs ont ce problème, qu'ils ont posté ce qu'ils ont fait sur le forum officiel (VPN, migration sur serveur US, etc.) et c'est maintenant, à une semaine de la mise en place des transferts payants, qu'Anet demande des précisions ? :icon_eek:

Hallucinant ...
Titre: Re : Lag Orange, demande de Arena Net
Posté par: Helka le 26 janvier 2013, 09:39:45
La suite de l'histoire :
http://www.warlegend.net/arenanet-et-orange-font-la-paix-guild-wars-2/

J'ai été contacté par Anet pour les tenir au courant de l'évolution de mes lags.

Kotoga.