Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [Minecraft] Archives => Labeur et sueur => Discussion démarrée par: Walm le 11 février 2013, 23:55:47

Titre: Des animations dans minecraft sans piston, ni mod
Posté par: Walm le 11 février 2013, 23:55:47
(à partir de la 30ème seconde de vidéo)
http://youtu.be/Hl1KRMMm8y0

Ce système utilise en fait les propriétés des mobs spawners qui peuvent spawner n'importe quelle entité, y compris des mouvements de blocs (un bloc de sable qui tombe est une entité).
Une telle animation représente plusieurs centaines de mob spawners édités avec mcedit.
A noter qu'un bug du moteur provoque une multiplication des entités (x100 environs) si je joueur décharge le chunk et se place à la limite du chargement du chunk, ce qui fait planter le jeu (et le serveur).
Titre: Re : Des animations dans minecraft sans piston, ni mod
Posté par: Aenor le 12 février 2013, 00:14:31
Wahouuu !!
Moi qui m'etais fait suer déjà a faire un chemin de fer auto-propulsé ... je suiiiiis tres tres loin derriere là !!
(qui a dit " Comme d'hab' " ?)
Titre: Re : Des animations dans minecraft sans piston, ni mod
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 12 février 2013, 19:52:29
L'animation est simple, mais c'est techniquement hyper impressionnant  :icon_eek: