Cercle de l'Eveil

The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil => Bienvenue à Tamriel => Discussion démarrée par: Gortack le 08 avril 2014, 11:51:36

Titre: MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Gortack le 08 avril 2014, 11:51:36
Et bien, ça ne rigole pas chez Zenimax, première grosse mise à jour annoncée pour ce mois-ci, il s'agit d'une zone entière appelée Craglorn (Raidelorn in french), dédiée au groupe/raid HL :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

http://www.youtube.com/watch?v=tqa2wf-r8lg

   - les quêtes et évènements de cette zone sont réalisables en groupe de 4 joueurs-raid 12
   - Zone pour les joueurs Vétéran 10 et +.
   - Augmentation des rangs Vétérans, jusqu’au rang 12.
    - De nouvelles skyshards seront disponibles.
    - La plupart du contenu est instancié pour le groupe
    - L'artisanat sera amélioré en conséquence.
    - De nouveaux objets plus puissants que ce qu’il y a actuellement dans le jeu
    - Les « étapes » sont les premiers raids du jeu, pour 12 joueurs, avec un classement (qui permettra d'obtenir des récompenses)
    - Les étapes sont très difficiles, avec un nombre limité d'essai (de rez donc) avant l'echec.

ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Medhavati le 08 avril 2014, 12:08:56
ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino

Tu m'étonnes... Le mois de la sortie, ils pensent déjà à aller au-delà de niveau maximum, c'est une première je crois. :grin

Ils feraient mieux de travailler sur du housing et des teintures !
Titre: Re : Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Enorhiel le 08 avril 2014, 12:56:57
ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino

Tu m'étonnes... Le mois de la sortie, ils pensent déjà à aller au-delà de niveau maximum, c'est une première je crois. :grin

Ils feraient mieux de travailler sur du housing et des teintures !

+1000 !!!
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 08 avril 2014, 12:59:01
y aura ptet pas que ça dans cette mise à jour hein  :grin

sinon , c'est bien sympa de voir arriver si tôt le contenu qui aurait du sortir à la release mais on était trop pressés par le marketing pour le lâcher  :grin
Titre: Re : Re : Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mael Thagg le 08 avril 2014, 16:38:13
ça s'annonce bien tout ça, mais je ne pense pas en profiter avant plusieurs semaines  :albino

Tu m'étonnes... Le mois de la sortie, ils pensent déjà à aller au-delà de niveau maximum, c'est une première je crois. :grin

Ils feraient mieux de travailler sur du housing et des teintures !

+1000 !!!

Tout pareil  :jump1
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Gortack le 18 avril 2014, 11:47:22
La page officielle dédiée à la première mise à jour est en ligne  :albino

http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/adventure-zones/craglorn
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Gortack le 23 avril 2014, 09:06:56
La "lettre" du producteur du jeu, qui fait un état du jeu 2 semaines 1/2 après la sortie  ;)

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Cela fait maintenant deux semaines et demies que The Elder Scrolls Online est sorti, le 4 avril, et je pense que le moment est opportun pour faire le point sur le service, les plages de maintenance, et sur ce que nous prévoyons en termes d’ajout de nouveau contenu, d’amélioration au contenu déjà existant, et sur les problèmes qui tiennent à cœur à la communauté.

Tout d’abord, Sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour combattre les gold spammers et les bots - surtout ceux qui campent à proximité des boss de donjon – que vous voyez en jeu. Je joue moi-même au jeu tous les jours ; je les vois, et oui, ils me rendent fou. Nous les combattons quotidiennement depuis la sortie du jeu – de la fenêtre ce chat général aux e-mails en jeu, de la création de guildes bidons auxquelles ils vous invitent – et nous continuons de prendre des mesures pour les éloigner des joueurs, même si ce n’est pas toujours apparent. Le gros du travail est effectué en coulisses – nous bannissons régulièrement les comptes associés à du spam ou à des bots – nos équipes travaillent sur un meilleur moyen d’identifié les comptes qui s’adonnent à des activités frauduleuses, et nous travaillons également sur des méthodes les empêchant de gagner de l’or de la manière dont ils le font. Combattre le marché noir est une course de fond, pas un sprint, mais nous mettons tout en œuvre pour réduire leur impact sur le jeu.

Les activités frauduleuses comptent pour 85 % des e-mails et appels téléphoniques au service clients. Ce flux massif de communications dues à ce seul problème impacte les performances de notre équipe de support, et celle-ci se retrouve moins prompte à réagir à la résolution d’autres problèmes – Veuillez nous excuser si vous avez été mis(e) en attente d’une réponse pour une longue période. Notre but est de tenir les spammeurs et les bots éloignés afin de réduire le nombre d’appels au service clients.

Une autre nuisance très visible est la duplication d’or apparue la semaine dernière, où les joueurs pouvaient manipuler des piles d’objets dans leur inventaire pour en faire des copies. Nous avons résolu ce problème et banni les personnes rendues coupables de cette tricherie. Nous sommes conscients que certains comptes innocents ont été bannis dans la foulée, et nous nous excusons pour cela. Tous les comptes concernés ont été rétablis dans les 8 heures. Contrairement à certains rapports, l’exploitation de ce bug n’a pas causé de dommages à l’économie du jeu de quelque manière que ce soit. Nous avons désactivé les banques de guildes afin d’endiguer le phénomène, mais c’était seulement jusqu’au déploiement du patch correctif plus tard dans la soirée.

Tous ces correctifs ont eu pour résultat un nombre de maintenances plus important que prévu. Nous savons que tout le monde veut jouer au jeu et hait les interruptions, mais sachez que chaque fois que les serveurs sont indisponibles, c’est soit pour résoudre un problème, soit pour rendre le jeu encore meilleur. Nous travaillons sur la réduction des périodes de maintenance, cela ira mieux avec le temps.

Voici donc la liste de nos correctifs les plus importants depuis la sortie, ainsi que quelques informations sur le support continu effectué sur ESO :

    Correction d’un bug où un petit pourcentage de joueurs ont perdu leurs emplacements de banque additionnels
    Correction de plusieurs bugs bloquants des quêtes, notamment ceux dans Havreglace qui empêchaient les joueurs soit de compléter une étape de la quête principale, soit de quitter Havreglace.
    Correction de beaucoup d’autres bugs de quêtes où des PNJ n’apparaissaient pas correctement
    Correction du problème à Prasin (zone du Domaine aldmeri), qui causait le plantage de la zonne à intervalle régulier. Ce bug a été corrigé le 4 avril, mais était problèmatique lors de l’accès anticipé.
    Correction de deux problèmes de duplication : celui mentionné plus haut utilisant les piles d’objets, et un autre (moins répandu) au moyen des emails contenant le produit de l’artisanat des fournisseurs.
    Mise en place de nombreux moyen de contrer les gold farmers.

Il nous reste beaucoup à accomplir – nous avons encore d’autres problèmes de quête sur notre liste, la plupart ayant trait à des objets de quête n’apparaissant pas au moment opportun pour cause de désynchronisation avec la zone. Nous sommes en train de déployer notre première mise à jour majeure sur notre serveur de test (Play test Serveur, ou PTS), qui inclura beaucoup de correctifs, de mises à jour, notamment des ajustements sur les compétences d’armes et de classes, mais également sur d’autres aspects du jeu. Elle contiendra également notre nouvelle zone d’aventure, Craglorn, comprenant du contenu vétéran, ciblant les groupes de 4 et de 12 aventuriers. Alors restez à l’écoute des notes de version PTS pour avoir une liste exhaustive des corrections sur lesquelles nous travaillons. C’est une mise à jour majeure du jeu, qui devra rester 7 à 10 jours sur le serveur PTS pour des tests intensifs, avant d’être mise à disposition au public.

Nous travaillons sur la résolution des problèmes, nous combattons le marché noir, et un nouveau patch arrivera très bientôt. ESO est déjà un jeu extraordinaire, et il ne va aller qu’en s’améliorant.

Merci pour votre patience et votre soutien, et on se revoit en Tamriel.

- Matt
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Gortack le 26 avril 2014, 09:29:33
Le patchnote sur le serveur de test :

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snip.. en anglais
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mael Thagg le 26 avril 2014, 09:55:39
Heu... Comment dire... Merci Chef, mais vu la tartine, j’attendrai la note en français ;)
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Taimissa le 26 avril 2014, 11:03:12
T'aurais quand même pu nous traduire ca chef !! aucun effort pffff...
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Gortack le 26 avril 2014, 12:22:37
alors rapide traduction :

- correction de pleins de bugs
- arrivée de la zone raidelorn
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 26 avril 2014, 19:06:50
Le aptch note en FR

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Bienvenue sur The Elder Scrolls Online v1.1. Cette version contient notre premier ajout majeur de contenu : la zone d’aventure Raidelorn, ainsi que de nombreuses corrections et améliorations.

Vous aurez besoin d’alliés pour affronter ces nouveaux défis : les quêtes et l’exploration de Raidelorn sont conçues pour des groupes de quatre joueurs Vétéran 10+.

Nous avons aussi ajouté nos premières Épreuves dans Raidelorn, des aventures pour 12 joueurs conçus pour mettre en difficulté les héros les plus puissants. Lors des Épreuves, votre équipe aura un nombre limité de résurrections pour tenter d’atteindre le boss de fin. Si vous achevez l’Épreuve rapidement, vous pourrez gagner une place au classement et recevoir des récompenses supplémentaires !

Outre ce nouveau contenu, nous déployons une foule de correctifs et d’améliorations pour rendre vos aventures en Tamriel encore plus passionnantes. Vous verrez des modifications des quêtes et des compétences, des mises à jour des systèmes et des quêtes de Cyrodiil (y compris des bonus pour les alliances en infériorité numérique) et bien d’autres choses.

Nous avons hâte de recevoir vos impressions et vos rapports de bugs, alors allez-y, groupez et profiter de Raidelorn et du reste du contenu !

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Archétypes PTS
Raidelorn était prévue pour des personnages Vétéran, nous fournissons des archétypes pour les testeurs du PTS. Pour utiliser cet archétype, choisissez-le dans le menu déroulant en haut à gauche de l’écran de création des personnages. Lorsque vous vous connecterez, vous serez placé à Belkarth au niveau 50 avec le niveau Vétéran approprié, des points de compétence à dépenser et un équipement de départ.

Raidelorn
Une zone d’aventure pour groupes de quatre Vétérans à explorer, située entre Cyrodiil et Bordeciel. Une nouvelle quête disponible à Longsanglot, Haltevoie et Faneracine vous y mènera.

Épreuves
La citadelle d’Hel Ra et l’Archive æthérienne sont ouvertes ! Des groupes de 12 joueurs peuvent entreprendre ces défis complexes pour gagner un nouveau butin et une place dans les classements. Vous pouvez utiliser l’outil de recherche de groupes pour votre Épreuve, mais attention : il vous faudra une excellente coordination pour venir à bout des Épreuves.
Les groupes commencent une Épreuve avec un réservoir de 60 Réservoirs d’âme. Ce compteur diminue chaque fois qu’un membre du groupe ressuscite.
L’Épreuve échoue s’il ne reste aucune Âme ni aucun membre du groupe dans l’Épreuve.
Vous pouvez suivre ce décompte à droite de votre compétence Ultime, et il n’apparaît que lorsque vous êtes dans une Épreuve en cours. Vous pouvez contrôler cet affichage dans les Options de la même façon que vous contrôlez la barre d’actions.
Les quêtes d’Épreuve confèrent des récompenses spéciales la première fois qu’elles sont accomplies chaque semaine.
Lorsque vous entrez dans une Épreuve autrement que par la porte, vous serez envoyé à un Oratoire. Y compris en vous déconnectant/reconnectant.
Ceci n’affecte pas les joueurs dans la zone de regroupement.
Le combat avec un monstre dans une Épreuve bloque toute résurrection des membres du groupe jusqu’à la fin du combat.

Classements des Épreuves
Les Épreuves déclencheront un chronomètre qui s’arrêtera lorsque l’Épreuve est terminée ou échouée. Ce chronomètre sert au classement.
Ces classements sont mis à jour de manière périodique (environ toutes les cinq minutes), et ne sont donc pas forcément 100 % à jour lorsque vous les consultez.
Vous pouvez consulter votre meilleur temps pour toutes les Épreuves via ce classement.
Vous pouvez voir le classement d’Épreuves des 100 meilleurs temps pour chaque Épreuve et pour l’Épreuve de la semaine en cours.
Les amis et membres de guilde seront prévenus par la fenêtre de notification lorsque vous améliorerez votre meilleur temps dans une Épreuve.

Épreuve de la semaine
L’Épreuve de la semaine commence et s’arrête à une heure donnée, qui sera différente pour les mégaserveurs européen et nord-américain.
Épreuve de la semaine – Amérique du Nord
Commence le mardi à 20h00 CEST (Heure de Paris)
S’achève le mardi suivant à 14h00 CEST (Heure de Paris)
Épreuve de la semaine – Europe
Commence le mardi à midi CEST (Heure de Paris)
S’achève le mardi suivant à 6h00 CEST (Heure de Paris)
Si vous figurez au classement de l’Épreuve, vous recevrez une récompense à la fin de l’Épreuve, par courrier.
Une nouvelle Épreuve de la semaine est choisie à l’heure de début des classements.
Le classement de l’Épreuve de la semaine est effacé lorsque commence la nouvelle Épreuve de la semaine.

Mises à jour des rangs Vétéran
Vous pouvez gagner de l’expérience jusqu’au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.

Changement des coffres de donjons
Deux modifications importantes concernent les coffres dans les instances :
Coffres partagés – chaque joueur dans le groupe se trouvant à moins de 50 mètres lorsque le coffre est déverrouillé pourra à présent y trouver un butin.
Coffres rares – puisque chaque coffre contient des récompenses pour tous les membres du groupe, nous avons réduit le nombre de coffres dans les instances à deux. Chaque instance aura toujours deux coffres présents, mais à des endroits aléatoires dans le donjon.
Ces changements n’affectent pas les coffres dans les endroits publics, seulement ceux des instances.

Récapitulatif de la mort
Le récapitulatif de la mort a été ajouté au jeu. Lorsque votre personnage meurt, une fenêtre récapitulative s’affiche. Elle comporte des informations essentielles sur ce qui a contribué à la mort de votre personnage, y compris les dégâts subis les plus récents et des conseils pour éviter la mort à l’avenir, selon ce qui vient de tuer votre personnage.

Changements à la guerre d’Alliances
Un nouveau bonus d’infériorité numérique a été ajouté. Lorsque vos ennemis sont en surnombre (déterminé après plusieurs jours de mesure de population), elle reçoit un bonus de score potentiel et de points d’alliance. Vous verrez une indication de ce bonus dans l’interface de score si elle est activée.
L’EXP accordée pour la mort de personnages joueurs ennemis a été doublée.
Les récompenses d’EXP pour la quête « Tuer 20 PJ ennemis » ont également été augmentées.

Textures d’ennemis haute résolution
De nouvelles textures haute résolution pour tous les ennemis non-humanoïdes sont disponibles. Vous pourrez voir celles-ci automatiquement.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d’Alliances

Général
La nouvelle option de mise à niveau dans le menu des réglages du jeu vous permet de demander un ajustement automatique ou non de vos caractéristiques lorsque vous allez à Cyrodiil, ou si vous préférez utiliser vos caractéristiques de base.
Note : cette option ne peut être modifiée que hors de Cyrodiil et ses cavernes.
Les stats reçues sur les champs de bataille de Cyrodiil ont été augmentées.
Le seuil de déclenchement de la surcharge sur les stats a été augmenté en Cyrodiil
Les PNJ ennemis dans les cavernes et les terres de Cyrodiil ont été modifiés pour une difficulté de Vétéran rang cinq.

PNJ Gardes
Plusieurs gardes ont été repositionnés dans des forteresses.
Tous les gardes dans les forteresses réapparaissent plus rapidement.
Les forteresses contiennent à présent des gardes archers.
Les gardes au corps à corps lancent à présent une huile que les gardes archers et mages peuvent enflammer.
Les gardes d’honneur ont de nouvelles compétences pour les aider à repousser les assaillants.
Les forteresses autour de la Cité impériale ont reçu des renforts. D’autres gardes sont stationnés près de leur quartier-maître au deuxième étage.

Art et animation
Animation
Correction de problèmes où la caméra passait subitement en vue troisième personne lors d’interactions avec le monde en vue subjective.
Amélioration de l’animation d’interruption avec les armes à une main.
Correction de plusieurs problèmes avec l’animation de combat de l’arc.
Correction d’un problème où se battre avec deux armes en vue subjective pouvait afficher vos armes dans la mauvaise position.
Correction d’un problème où les bras pouvaient traverser la texture de l’arme ou du bouclier lorsque vous étiez sonné.
Correction de tremblements de la caméra en vue subjective pendant la nage.
Amélioration de l’animation d’atterrissage après un saut.
Amélioration de l’animation « fermeture de portail » avec vos armes tirées.
Correction de plusieurs problèmes des textures des armes pendant les animations.
Ajout des emotes /torch et /kick.
Modification des emotes actuels suivants :
/eatbread est devenu /eat2
/apple est devenu /eat3

Armure
Correction d’un problème de certains casques pour qu’ils aillent à présent aux têtes argoniennes et khajiits.
Correction d’un problème des casques ayant un masque. La texture du visage de votre personnage ne les traversera plus.

Effets
Correction d’un problème où le bâton d’Abnur Tharn cessait de fonctionner.
Apparence révisée des effets du boss dans le havre de Cœurnoir pour qu’ils correspondent au rayon et à la taille de ses attaques.
Amélioration des effets du boss du creuset des aînés.
Correction de plusieurs problèmes d’effets de bâtons sur les PNJ, qui apparaissaient au mauvais endroit.
Correction d’un problème avec la quête « Contrat douteux » dans Folbosque où les pistes du feu-follet n’apparaissaient pas.

Décors et environnements
Correction d’un problème où l’on pouvait se coincer à Taillemont entre les soufflets et le mur.
Correction d’un problème où l’on pouvait se coincer dans le mur de la maison de Bréa Knodel à Taillemont.
Correction d’un problème où l’on pouvait rencontrer des collisions avec différents ensembles d’architecture.
Correction d’un problème où l’on pouvait être coincé sur l’animation de chute après avoir sauté sur un gouvernail de navire.
Correction d’un problème où certains rochers d’Alik’r pouvaient vous faire flotter en l’air si vous couriez dessus.

Monstres
Amélioration de l’aspect de la lucereine.
Ajout d’animations de combat dans la bonne direction pour de nombreux monstres.
Correction d’un problème sur certains monstres qui leur donnait l’air de trembler.
Correction de problèmes avec les animations de Brisedents au donjon d’Affregivre.
Correction d’un problème qui empêchait certains monstres d’apparaître lorsqu’ils se trouvaient près du bord de votre écran.


Audio
Général
Correction de problèmes liés aux différences entre le dialogue audio et le texte affiché, des doublages manquants et des fautes de frappe.
Correction d’écarts entre les doublages et le texte affiché.
Correction de problèmes audio de l’interface, des monstres, des compétences et de l’ambiance.
Ajout de sons améliorés pour accompagner les effets visuels, l’interface et les compétences.
Correction de nombreux problèmes qui rendaient les sons prévus pour un endroit clos audibles de l’extérieur.
Ajout de sons appropriés lorsque votre affichage tremble.

Combat et gameplay
Général
Correction d’un problème où un message d’erreur erroné « en cours de résurrection » apparaissait parfois lorsqu’on voulait ranimer un allié défunt.
Réduction de la perte de durabilité des objets lors des combats en groupe (comme les donjons).
L’autorésurrection vous ramène à présent avec toute votre Santé, et non plus 40 %.
Correction d’un problème qui empêchait plusieurs compétences de porter des coups critiques comme prévu.
Correction d’un problème de plusieurs compétences à zone d’effet, qui pouvaient anormalement affecter un nombre illimité de cibles.
Correction d’un problème où plusieurs compétences (surtout à zone d’effet) n’obéissaient pas convenablement aux lignes de vue.
Correction d’un problème où les provocations de joueurs séparés ne se remplaçaient pas l’une l’autre comme elles le devraient.
Correction d’un problème où le bonus de la pierre de Mundus du Voleur n’appliquait pas les chances de coup critique avec les sorts.
Lorsque les dégâts de foudre appliquent le malus foudroyé à votre cible, cela réduit aussi les dégâts qu’elle inflige.
Correction de plusieurs problèmes où une deuxième utilisation d’une compétence cumulait de manière erronée les effets visuels.
Correction d’un problème où les monstres de la troisième et quatrième zone du contenu de votre alliance étaient réglés sur un niveau Vétéran 7 et 8 au lieu de Vétéran 6 et 7.
Correction d’un problème où certaines pierres de Mundus n’appliquaient pas convenablement leur bonus avant que vous vous soyez déconnecté puis reconnecté.
Correction d’un problème qui empêchait parfois les compétences de votre barre de raccourcis de servir après avoir attaqué une bestiole.
Correction d’un problème qui empêchait parfois de se déplacer ou d’attaquer après avoir tenté de ressusciter un autre joueur qui se ranime lui-même pendant votre incantation.
Correction d’un problème où les personnages conservaient anormalement leur mise à niveau jusqu’à leur déconnexion, s’ils avaient été portés au niveau 50 pour Cyrodiil.
Mise à jour des encarts d’aide de nombreuses compétences pour corriger la grammaire, l’orthographe et la clarté.
Les monstres ne tenteront plus de fuir s’ils sont touchés par une attaque renversante alors qu’ils sont immobilisés.
Correction d’un problème où un Mage de bataille pouvait vous empêcher d’incanter pour un très long moment, même après vous être déconnecté.

Classe
Chevalier-dragon
Souffle brûlant (évolution de Souffle ardent) : correction d’un problème à cause duquel cette compétence infligeait moins de dégâts que prévu.
Braises enflammées : cette compétence vous soigne à présent si votre cible meurt alors qu’elle en est affectée.
Serres noires :
Cette compétence peut à présent blesser les monstres insensibles aux ralentissements.
Correction d’un problème qui empêchait les alliés d'activer la synergie avec Serres noires.
Inhalation (et évolutions) : le drain de vie initial peut à présent toucher un maximum de trois cibles. Ceci s’applique aussi aux évolutions d’Inhalation.
Pétrification (et évolutions) : le bonus de régénération de Santé des cibles affectées par Pétrification et ses évolutions a été supprimé.
Armure effilée : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de conférer un bonus d’armure pendant les 3,5 premières secondes.
Armure hérissée (et évolutions) : le renvoi de dégâts de cette compétence et ses évolutions a été augmenté.

Lame-noire
Catalyste : correction d’un problème de la compétence passive Catalyste, qui augmente à présent comme prévu l’effet des potions de vitesse.
Ombres obscures (évolution d’Invocation d’ombre) : cette compétence inflige à présent davantage de dégâts à mesure qu’elle prend des niveaux.
Attaques concentrées : correction d’un problème qui empêchait les Attaques concentrées rang II – IV de rendre de la Vigueur.
Drain d’essence (évolution de Drain de puissance) : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de conférer le bonus initial aux dégâts des armes lorsque vous ne touchiez aucune cible.

Sorcier
Furie infinie : cette compétence rend à présent de la Magie si l’explosion secondaire tue un ennemi, en plus de l’éclair initial.
Persistance : correction d’un problème de cette compétence passive qui n’augmentait pas la durée de la compétence Prison runique.
Réduction : correction d’un problème qui empêchait la récupération de Magie lorsque votre crépuscule ailé se faisait tuer.
Invocation d’atronach chargé : l’atronach de foudre invoqué par cette compétence voit ses dégâts augmenter à mesure que la compétence gagne des rangs.

Templier
Javelot de l’aurore : Correction d’un problème où le Javelot de l’aurore ajoutait moins de dégâts que les 40 % supplémentaires prévus.
Focalisation canalisée : Correction d’un problème où Focalisation canalisée ne donnait pas le montant prévu de Magie.
Rituel purificateur : la synergie Purification de cette compétence n’apparaît à présent que pour les alliés portant un malus qu'elle pourrait retirer.
Maîtrise des rituels :
Diminution du bonus de vitesse de résurrection.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Maîtrise des rituels se les verront remboursés. Vous pouvez remettre ces points dans cette compétence si vous le désirez, ou les investir ailleurs.
Protection radieuse : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de progresser comme prévu en gagnant des rangs. Ceci occasionne une légère augmentation de ses dégâts.
Rite de Passage :
Légère augmentation des soins.
L’évolution Remembrance réduit à présent les dégâts subis par les alliés de 20 % à tous les rangs, au lieu d’une progression de 16 % à 20 %.
Rituel de renaissance (évolution du Rituel curatif) : augmentation des soins personnels de cette évolution du Rituel curatif.
Éclats de lance : correction d’un problème visuel qui faisait tomber la lance de manière horizontale.

Armes
Arc
Terre brûlée (évolution de Volée) : changement de l’effet visuel de cette compétence pour qu’elle se démarque d’avantage des zones d’effet ennemies.

Bâton de destruction
Toucher destructeur (flamme, froid et foudre) : augmentation des dégâts et du coût en Magie de cette compétence.
Ponction élémentaire :
La restauration de Magie de cette compétence passive ne déclenche plus par erreur de dégâts sur la durée, ni des effets cumulés pour une seule utilisation.
Onde de force : augmentation des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
Triple effet : augmentation de la quantité des dégâts secondaires des effets de foudre conférés par cette compétence passive.
Mur de feu : modification de l’effet visuel de cette compétence pour la distinguer mieux des effets de zone ennemis.

Deux armes
Expert à deux armes :
Mise à jour de l’encadré d’aide de cette compétence passive pour qu’elle affiche l’augmentation effective des dégâts
Légère augmentation du bonus conféré par le rang II d’Expert à deux armes.
Lame volante (évolution de Lame cachée)
Augmentation du coût de Lame volante, pour qu’il soit équivalent à celui de Lame cachée.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence Lame volante se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.

Une main et bouclier
Heurt meurtrier
Correction d’un problème où le bonus de dégâts, couplé avec un enchantement de bijou « coup de bouclier », résultait en des dégâts trop importants.
Légère diminution de la réduction de coût en Vigueur de cette compétence.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Heurt meurtrier se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.
Vibrations (évolution de Coup de bouclier puissant)
Correction d’un problème qui empêchait Vibrations de réduire les dégâts des sorts.
Correction d’un problème qui déclenchait la réduction des dégâts de Vibrations avant la fin de la désorientation.

Bâton de rétablissement
Mutagène (évolution de Régénération) : correction d’un problème qui n’appliquait pas le soin de cette compétence aux cibles ayant moins de 20 % de leur Santé.

Arme à deux mains
Frisson d combat : augmentation de la régénération de Vigueur conférée par cette compétence, et diminution de la quantité régénérée. La quantité totale de Vigueur régénérée sera légèrement supérieure à l’état précédent, et moins susceptible d’être réduite par le plafond des rendements diminués.
Fendoir : correction d’un problème qui ne faisait pas progresser correctement les dégâts de cette compétence selon les rangs.
Ralliement (évolution d’Élan) : augmentation de la quantité de soins personnels conférés à la fin de cette compétence.

Armure
Armure légère
Annulation : le bouclier de dégâts de cette compétence ultime absorbe à présent 100 % des dégâts d’un sort au lieu de la moitié. La valeur du bouclier reste la même.

Monde
Magie d’âme
Piège dévorant : cette compétence ne peut plus servir contre les bestioles pour récupérer de la Santé, de la Magie et de la Vigueur.

Vampire
Nuée de chauves-souris : correction d’un problème qui permettait à cette compétence d’infliger des dégâts à travers les murs.
Les compétences passives des vampires ne cessent plus de fonctionner lorsque votre personnage meurt.

Loup-garou
Force sauvage I : le bonus de Vigueur conféré par les victimes grâce à cette compétence a été diminué. Le bonus de Force sauvage II reste le même.

Guildes
Guilde des guerriers
Concentration : correction d’une erreur de l’encart d’aide de cette compétence, qui indiquait par erreur un bonus de pénétration des sorts supérieur à la réalité. L’effet lui-même n’a pas changé.
Aubéclat de châtiment divin : légère diminution des dégâts infligés par les rangs supérieurs de cette compétence.
Laisse d’argent :
Diminution conséquente du coût de ressource nécessaire pour attirer la cible ennemie après l’avoir frappée avec Laisse d'argent.
Correction d’un problème qui empêchait l’attraction de Laisse d’argent de fonctionner contre les PJ vampires.

Guilde des mages
Entropie (et évolutions) : diminution conséquente du coût et augmentation des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
Météore :
Augmentation des dégâts de la zone d’effet des évolutions Comète de glace et Étoile filante.
Correction d’un problème qui n’appliquait pas l’immunité aux effets de contrôle de Météore après avoir repoussé la cible ennemie.
Symétrie magique (évolution d’Équilibre) : augmentation du seuil de Santé minimal requis pour utiliser cette compétence.

Indomptables
Autel de sang : les évolutions d’Autel de sang (Autel débordant et Autel sanguin) augmentent à présent les soins de la synergie Festin sanglant, au lieu de permettre que plusieurs alliés le canalisent en même temps (la synergie Festin sanglant n’a plus de temps de canalisation).
Entonnoir de sang et synergie Festin de sang
La synergie Festin de sang ne sera disponible que pour les alliés ayant moins de 60 % de leur Santé.
Entonnoir de sang ne diminue plus la durée de l’Autel de sang lorsqu’on l’utilise.
Cette compétence vous soigne à présent instantanément, au lieu d’exiger un temps de canalisation.
Bouclier d’os pointus (évolution de Bouclier d’os) : le renvoi de dégâts de cette compétence a été légèrement augmenté.

Guerre d’Alliances
Assaut
Manœuvre de charge : cette compétence augmente à présent comme prévu les dégâts des armes.
Allonge I : correction d’un problème où Allonge I conférait davantage de portée que prévu. Allonge II reste inchangée.

Soutien
Résurrection au combat
Correction d’un problème qui permettait d’utiliser Résurrection au combat hors de Cyrodiil.
Diminution de l’effet de la compétence passive de réduction du temps d’incantation de Résurrection au combat.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Résurrection au combat se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.

Ensembles
Roublardise : cet ensemble confère à présent une récupération de Magie.
Armoiries de Cyrodiil : cet ensemble réduit à présent les soins reçus par votre cible de 33 % lorsque vous le touchez au corps à corps.
Mangeur de malédiction : cet ensemble réduit à présent comme prévu la durée des effets négatifs.
Vent mortel : l’effet de renversement de cet ensemble ne s’applique plus de manière irrégulière.
Écorce d’Hist : l’effet d’esquive de cet ensemble s’applique correctement lors des blocages.
Rage de Hunding : correction d’un problème où cet ensemble ne conférait pas les dégâts d’arme du bonus désiré.
Baiser de Kyne : l’effet de ralentissement de cet effet se déclenchera comme prévu avec les compétences Flèches dispersées et Volée.
Belladone : cette compétence réduit comme prévu le coût en Vigueur de la furtivité.
Armure lourde de Nikulas : cette compétence renvoie les projectiles magiques comme prévu.
Tranchant d’Oblivion : cette compétence vous rendra à présent comme prévu les pierres d’âme lors des résurrections.
Châle de prière : le bouclier de dégâts de cet ensemble possède à présent la valeur correcte, et non plus 0.
Parure de l’éclaireur : cet ensemble réduit correctement l’efficacité des ralentissements subis.
Robes de l’assaut : cet ensemble réduit à correctement la durée des ralentissements subis.
Âme lumineuse : le bonus de cet ensemble s’applique convenablement aux projectiles magiques dotés d’un temps d’incantation.
Œil du spectre : correction d’un problème où cet ensemble conférait une plus grande chance d’esquive qu’annoncé dans l’encadré d’aide.
Pacte de Torug : correction d’un problème où cet ensemble réduisait le temps de recharge des attaques légères et lourdes, et non des effets d’enchantement.
Blancserpent : légère réduction de la durée du bonus de l’ensemble.

Montures
Vous ne verrez plus de chevaux se déplacer sans cavalier.
Les chevaux ne déraperont plus en sautant.
Vous ne pouvez plus couper du bois depuis votre monture.

Artisanat et économie
Général
Vendeaume possède à présent un brasseur, un cuisinier, un feu de cuisine, un messager, un alchimiste, une table d’alchimie, une table de forge et Shalidor.
De nombreux vendeurs ont vu leur inventaire modifié. Ils vendent à présent des objets pour vétérans dans les zones de Vétéran, et n’en vendent pas en dehors.
Les encadrés d’aide passifs de l’Extraction ont été reformulés pour mieux expliquer les avantages d’améliorer ses compétences. Affecte Forge, Couture (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Couture) et Travail du bois.
La taxe pour mettre des objets en vente à la boutique de guilde a été réduite.

Alchimie
Les potions Vétéran de rang 1 et 5 ont à présent des préfixes différents.
Correction d’un problème où la récolte de nirnrave ne donnait aucune matière première.

Forge
Il est à présent possible de fabriquer des plastrons lourds de niveau Vétéran 3.
Les icônes et l’ordre de l’interface de recherche pour la Forge correspondent à présent à la liste de création.

Tailleur
Correction d’un problème où plusieurs types de cuir pouvaient se récolter sur le même monstre dans le contenu Vétéran.
Il est à présent possible de fabriquer des plastrons en cuir niveau 44.

Enchantement
Ajout de pierres runiques récoltables dans toutes les zones.
Nous avons réduit la variété de runes d’essence disponibles dans les zones de bas niveau pour augmenter les chances de produire des glyphes utiles.
Nous avons ajusté les pierres d’essence runique pour que leur taux d’apparition dans le monde soit plus proche de celui des autres pierres runiques.
Légère réduction des chances de recevoir une pierre de puissance runique négative en récoltant.
Correction d’un problème qui utilisait le même nom pour différents niveaux de glyphes Vétéran.
Correction d’un problème où plusieurs rangs de glyphes avaient la même fourchette de niveau mais des niveaux de puissance différents.
Mise à jour des icônes pour les compétences passives Amélioration d’aspect et Amélioration de puissance pour les rendre plus proches de la forme de leurs runes respectives.
L’enchantement Absorption de Vigueur absorbe correctement la Vigueur lorsqu’il se déclenche.
Correction d’un problème où les sites de récolte des runes de puissance accordaient une pierre runique du mauvais niveau.
Correction d’un problème où les enchantements améliorant l’effet des potions ne se cumulaient pas convenablement.
La valeur des enchantements d’amélioration d’effet des potions a été doublée.
Correction de problèmes où les enchantements d’amélioration d’effet des potions influaient aussi sur les potions autres que celles de Rétablissement.

Cuisine
Amélioration des recettes : correction d’un problème mineur sur l’icône de cette compétence passive.
Cognac de raisin fonctionne à présent comme une boisson et non un aliment.
Le nombre de feux de cuisine utilisables a été dramatiquement augmenté dans Tamriel. Vous ne risquez plus de mourir de faim.

Travail du bois
Amélioration de la progression de niveau pour la fabrication des boucliers entre les niveaux 14 et 26.

Donjons et groupes
Général
Correction d’un problème qui empêchait certains monstres de donner du butin.
Donjons
Creux du Malandrin
Mère serpent est un peu plus facile à vaincre.
Le temps des récoltes : correction d’un problème qui pouvait forcer un groupe à la mauvaise étape de la quête à retraverser la zone au lieu d’être ramenés au début par le portail d’Éveline Vette.
Creuset des aînés
Ajout d’une annonce pour les attaques boss interruptibles.
Donjon d’Affregivre
Correction d’un problème où l’apprenti de Drodda continuait de vous prendre de la Santé, même une fois la compétence bloquée.
Correction d’un problème où l’apprenti de Drodda lançait parfois en boucle la compétence Inertie magique.
Crypte des cœurs
Le Mage de feu squelettique présent à présent la difficulté voulue.
Creuset béni
Correction d’un problème où la compétence de flammes de Nusana infligeait des dégâts dans une zone plus élargie qu’annoncé.
Correction d’un problème où le scarabée d’incinération ne se tournait pas vers sa victime en lançant la Morsure de mandibule.
Volenfell
Correction d’un problème où les Centurions de garde the Guardian Centurions ne se réinitialisaient pas toujours après la mort de votre groupe.

Donjons vétéran
Champignonnière Vétéran
Correction d’un problème qui pouvait casser le portail si vous utilisiez /stuck en y étant aspiré.
Correction d’un problème où la compétence d’un boss n’avait pas d’icône.
Correction d’un problème où le boss se réinitialisait sur le joueur qui l’avait provoqué était aspiré dans le Royaume des ombres.
Tressefuseau Vétéran
Correction d’un problème qui rendait Vorénor Nédhiver partiellement visible alors qu’il n’aurait pas dû l’être.
Correction d’un problème où les renforts de Praxin Douare n’avaient pas la difficulté voulue.
Cachot interdit Vétéran
Le boss, Gueule de l’Infernal, vous impose à présent d’être à protée de corps à corps pour le frapper au corps à corps.
Creuset des aînés Vétéran
Correction d’un problème qui empêchait ceux qui n’avaient pas la quête de voir Kargand.
Correction d’un problème où aucun portail ne permettait de quitter le domaine daedrique avant d’avoir tué Fange-jour.
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
Correction d’un problème qui pouvait vous coincer dans la salle du moteur après avoir tué le gardien du Moteur.
Correction d’un problème qui apparaissait au cas où vous étiez enfermé à l’extérieur de la salle du Moteur et vous faisiez tuer à travers la porte. Le boss se réinitialise à présent correctement si tous les joueurs dans la salle meurent.
Correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête « Ce qui fut perdu » si le joueur que Shatasha suivait se déconnectait.

Exploration et objets
Général
Certaines cartes au trésor ont vu leur image modifiée pour mieux correspondre aux lieux du jeu, dont :
Bois de Graht III
Prasin V
Marche de la Camarde III
Stros M’Kai II

Pêche
Correction de plusieurs problèmes des succès de pêche, y compris des erreurs de texte, des poissons en double, des encarts d’information et des succès jusqu’alors impossibles redevenus possibles.
Les poissons n’ont plus de minimum de niveau requis.
Les poissons possèdent à présent une icône de catégorie selon leur type et leur habitat aquatique.
Les sources de récolte de textile de haut niveau peuvent à présent donner des insectes-appâts, comme les petits niveaux.
Vous ne perdrez plus votre canne à pêche après avoir fini de pêcher.

Objets du monde interactifs
Les étagères utilisables contiennent à présent toutes un livre, comme prévu.
Interagir avec de la vaisselle (bol, assiette, plat, etc.) ne fera disparaître que l'aliment qui s’y trouve, et plus son contenant.
L’interaction avec une bouteille vide affichera correctement que ladite bouteille est vide.
Les coffres de Havreglace seront à présent ouverts s’ils sont vides.
Correction de sources de récolte d’artisanat qui semblaient auparavant flotter.

Objets
Le taux auquel vous pouvez trouver des motifs raciaux et des recettes de cuisine dans les contenants utilisables et les meubles a été légèrement réduit.
Le taux d’obtention des enchantements a été ajusté pour les enchantements de niveau Vétéran s’obtiennent sur des monstres Vétéran.
Bon nombre de caisses, tonneaux, etc., donneront à présent des matériaux de cuisine, quel que soit votre niveau.
Les Sacs lourds contiendront à présent systématiquement des ressources d’artisanat.
Les Sacs lourds d’Havreglace contiendront toujours une récompense, quelle qu’elle soit.
Correction de quelques fautes de frappe dans les textes de présentation de certains objets, dont entre autres :
Différents ingrédients et matières premières
Gantelets osseux pesants
Charme de l’éleveur de kwamas
Le « philtre de puissance enivrante » a été retiré du jeu.
Correction d’un problème où certains boss de groupe et les boss dans les grottes/ruines avaient des qualités incorrectes et/ou un rang Vétéran alors qu’ils se trouvaient en contenu Or ou Argent.
Les monstres Vétéran donneront à présent des potions Vétéran.
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 26 avril 2014, 19:07:24
et la suite :

Citer
Quêtes
Général
Des précautions ont été ajoutées pour de nombreuses quêtes pour éviter que vous soyez coincés en cas de déconnexion, abandon de quête ou mort pendant les scènes cinématiques.
Correction de problèmes pour ajouter ou corriger les marqueurs de quête et repères de la boussole.
Correction de nombreux endroits en jeu où vous pouviez vous retrouver coincé sur les bâtiments, rochers ou autres décors ; tomber à travers le monde ; vous permettre d’aller à des zones prévues comme inaccessibles ; supprimer les rochers, arbres et autres objets volants.

Quête principale
Correction d’un problème avec les familiers invoqués qui pouvaient être saisis par un Molag-Bal invisibles et suspendus en l’air.
Le passé redoutable : les monstres donnent du butin lorsque vous les tuez.
Dieu des manigances : les portes fonctionnent à présent si vous mourez dans le vestibule de la Peine de cœur.
Château du Ver : Lyris réapparaît si vous mourez avant d’entrer dans le réservoir.
Château du Ver : la difficulté des monstres a été réduite.
Ombre de Sancre Tor : la scène cinématique à la fin s’achèvera et la quête progressera comme prévu.
Peine de cœur : la difficulté des mages de bataille squelettiques a été réduite.
Valée des lames : ajout d’une carte pour la caverne ancestrale.

Désert d’Alik’r
L’Orque des temps anciens : Gurlak ne disparaît plus lorsque vous le libérez.
L’autel de l’abandon : Plisse-les-Yeux vous attaque lorsque son oncle Thakh le lui dit.
Course de lézard : mise à jour des conversations pour souligner la possibilité de changer de lézard.
Maître de la lame de Léki : l’apprenti forgeron Roccan reste à présent dans le domaine des vivants, au lieu d’apparaître dans le domaine onirique.
Malédiction de Morwha : vous récupérez à présent tous vos objets de quête lorsque vous retournez voir Talia après avoir quitté la zone en avance.
Capte-pluie en détresse : vous devez attendre que le surveillant Jahi atteigne sa destination pour lui parler afin d’accéder à l’étape de quête suivante.
Capte-pluie en détresse : Nasérian reste à présent à terre lorsque vous le tuez. Ce n’était pas une égratignure.
Trésor du temple : les objets de quête uniques sont à présent retirés de votre inventaire au moment voulu.
Royaume endeuillé : le portail vers Abondance ne disparaît plus avant que vous ayez accompli cette étape de la quête.
Larmes des déshonorés : Islaif, Thadret et Hillid sont à présent armés d’armes lorsqu’ils vous attaquent.
Les vestiges du passé : la Lame antique n’apparaît plus dans votre inventaire avant que vous la ramassiez.
Futur incertain : cette quête progresse comme prévu lorsque vous forcez Wildur l’Impie à fuir le combat.
L’armurerie hermétique : Gabrielle Bénèle reprend à présent le rituel si vous mourez lors de la première tentative.

Auridia
Le fanal du serpent : après avoir accompli la quête, vous pourrez à nouveau entrer dans le phare.
Leçon de vie ou de mort : vous pouvez à présent utiliser la porte dans la caverne aux Embruns sans finir la quête.
Leçon de vie ou de mort : augmentation des récompenses d’or et d’EXP.
Le sauvetage de Silsailen : vous ne serez plus blessé par les incendies éteints.
Le Voile tombe : Ondicantar et Neraronald vous attaquent à présent à coup sûr.
Les abîmes de la folie : correction de plusieurs zones qui vous faisaient accidentellement sortir de la zone et faisaient échouer la quête.
Les abîmes de la folie : correction de plusieurs problèmes où Sanessalmo parlait au mauvais moment au cours des trois étapes.
Île d’Errinorne : correction de plusieurs feux de cuisine avec lesquels vous ne pouviez pas interagir.
École de maintien aldmeri : correction de plusieurs problèmes où les PNJ bloquaient les stations d’artisanat ou s’en servaient, vous empêchant de les utiliser.
Sous les cendres : correction de plusieurs problèmes de repaires manquants ou erronés sur la boussole.
Concession de Del : correction d’un problème qui empêchait de viser le journal donnant la quête.
Le dévoilement : correction de plusieurs scènes cinématiques casées et de salutations incorrectes des PNJ.
Phaer : correction de plusieurs objets de quête privés de description ou d'encadrés, avec doublages manquants ou erronés.
Bosquet brisé : correction d’un problème où l’ours ne se transformait pas en chef daedra lorsqu’on le renversait, repoussait ou sonnait après qu’il passait sous les 50 % de Santé dans « Tuez le chef daedrique ».
Le Voile tombe : correction d’un problème qui, après la fin de cette quête, déclenchait une conversation avec Razum-dar qui confère une quête normalement disponible après Aubeneuve.
Fanal sud : le Fanal du Serpent : correction d’un problème où le dialogue du légionnaire secouru ne correspondait pas à la situation de la quête.
Une situation épineuse : correction d’un problème où les deux premiers soldats de l’Héritage restaient concentrés sur le haut commissaire et vous ignoraient complètement.
La Mallari-Mora : correction d’un problème où la fenêtre de dialogue de l’élève se fermait avant que vous ayez pu choisir la marche à suivre.

Bal Foyen
Une tactique étonnante : correction d’un problème qui, lorsque vous utilisez les œufs de Netch traités sur un groupe à distance, empêchait le Netch d’attaquer l’Alliance (il vous suivait, à la place).

Bangkoraï
Un mariage en ruines : la porte pour quitter les ruines de Nilata vous permet à présent de les quitter.
Dernier carré : le Corbeau étrange qui donne la quête réapparaît si vous abandonnez la quête avant de parler à la reine.
Au-delà du devoir : Hatmi s’en va à présent si vous abandonnez la quête avant de lui parler.
Les sables mouvants du destin : la grandéya Nurwarrah reprendra correctement son discours si vous partez ou vous déconnectez pendant qu’elle parle.
Émotions conflictuelles : Zaag ne disparaît plus lorsque vous l’abordez pour commencer la quête.
L’infiltrateur de l’Alliance : la maîtresse espionne Gata apparaît convenablement pendant cette quête.
Cachette viride : vous pouvez à présent interagir avec les stations de couture et de travail du bois.
La volonté des bois : la quête échoue à présent si la princesse Élara meurt.
Campement de l’invocateur : vaincre Caecilia Attius et le Tyran surveillant validera à présent le succès.
Une ville en deuil : correction d’un problème où la porte du Reine de la Bjoulsae devenait utilisable avant que vous ayez la clef.
Le cœur de la bête : correction de plusieurs problèmes avec des scènes défectueuses pendant le rituel.
Le cœur de la bête : correction d’un problème où les Wyresses mettaient du temps à arriver, ce qui pouvait laisser croire que la quête était bloquée.
La charge d’Abondance : correction d’un problème qui permettait d’activer le totem sinistre de très loin.
Un mariage en ruines : correction d’un problème qui permettait d’entrer dans Nilata avant l’étape de la quête.
Un mariage en ruines : correction d’un problème qui permettait d’éviter de libérer les sacrifiés et d’accéder directement à Adeena, sans qu’Adeena ni Izzara ne réagissent.
L’obscurité tapie : correction d’un problème qui retardait l’apparition de Preinrha.

Betnikh
Prouvez votre valeur : correction d’un problème qui pouvait très facilement vous faire tuer pendant le duel.
Déterrer le passé : correction d’un problème si vous aviez déjà accompli la quête et si le groupe se téléportait ; dans ce cas, vous pouviez vous retrouver dans la mauvaise couche du trépas de Carzog.
Déterrer le passé : correction d’un problème qui ne vous prévenait pas qu’avant d’ouvrir la porte du sanctuaire, il fallait apprendre le plan du roi pour invoquer une armée de morts-vivants (http://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Morts-vivants), et vous donnait donc l’impression que vous étiez coincé.

Morneroc
Sur la piste du gibier : correction d’un problème où les étapes de traque des affaires de Hoknir et de l’appât pour attirer Griffemort étaient listées dans le mauvais ordre, ce qui pouvait causer une certaine incompréhension.
Folie d’Hozzin : correction d’un problème avec les pièges de feu, dont on pouvait soit ne subir aucun dégât en étant dessus, soit subir les dégâts en se trouvant loin. Vous subirez à présent les dégâts logiques.

Havreglace
Franchir l’abîme : détruire les pierres de focus peut à présent se faire en groupe.
La guerre éternelle : les affregels et égorgeurs de l’Héritage comptent à présent pour la quête.
La citadelle doit tomber : des indices ont été ajoutés, et la boussole indique à présent le bon emplacement de Lyranth.
La citadelle doit tomber : correction d’un problème qui vous emmène à l’oratoire des Plaines voilées au lieu de l’oratoire de la citadelle de l’écorcheur si vous mourez.
Citadelle de l’écorcheur : correction d’un problème qui vous empêchait de quitter cette zone après avoir commencé l’étape de quête « Entrez dans la pyramide ».
Tour des mensonges : correction d’un problème qui pouvait vous permettre de traverser l’obstacle au bout de la tour.

Deshaan
Le sceau des Trois : vous pouvez à présent quitter le temple si vous ne parlez pas à Almalexia.
Une question d’honneur : correction d’un problème qui vous forçait à attendre au moins cinq minutes que les paysans et les moines réapparaissent.
Impitoyable vengeance : correction d’un problème qui vous permettait de brûler le même bateau à chaque fois.
En route vers Fangeombre : correction d’un problème où la quête ne progressait pas normalement si vous entriez dans Fangeombre via oratoire ou par le mécanisme de déplacement rapide de groupe.

Estemarche
À la recherche de Kireth Vanos : vous pouvez à présent accomplir cette quête après vous être déconnecté puis reconnecté à l’intérieur de Mzulft.
Réjouissance et mystère : on peut à présent trouver Ralduf.
Notre pauvre ville : cette quête ne sera plus bloquée si vous ramassez des ailes de flammouche avant de tuer Asmalah.
La crème de la crème : correction d’un problème qui avait lieu si le joueur mourait en tuant les lapins, auquel cas le compteur de quête cesserait de fonctionner et empêcherait d’accomplir la quête.

Glénumbrie
La patrouille perdue : correction d’un problème où la quête était indiquée mais le joueur ne pouvait pas interagir avec l’officier de la garde du Lion mort. Vous pouvez à présent obtenir la quête.
Angof le Chante-tombe : Gabrielle Bénèle vous aide à présent à combattre Angof.
La fierté de la garde du Lion : correction d’un problème où rien n’indiquait la zone où l’on pouvait trouver la recrue Gorak.
Maîtriser le talisman : correction d’un problème qui vous empêchait parfois d’interagir avec le bassin.

Bois de Graht
Ennemi à nos portes : correction d’un problème où certains brigands ne faisaient pas progresser la quête en mourant.
En proie à la Folie : Daraneth ne devient plus invisible après avoir transformé l’éclaireur.

Prasin
Panorama de Thodundor : Thodundor réapparaîtra correctement s’il est jeté par-dessus bord.

Malabal Tor
Le site estival : si vous êtes dans un petit groupe, votre progression ne sera plus bloquée dans lorsqu’un membre du groupe parle à Farandarë.
Restaurez le Silvenar : vous pouvez à présent aider les autres à vaincre les boss sans faire échouer votre propre quête.
Restaurez le Silvenar : réduction de la difficulté du combat contre le Passé du Silvenar.
Abamath : correction d’un problème qui bloquait la progression de la quête si Cassia Varo tombait dans l’eau.

Guilde des mages
Prime-tenure : correction d’un problème qui permettait d’attaquer Lothdush si vous êtes membre du Domaine aldmeri.

Marche de la Camarde
Les machinations de Brûlepierre : tuer les ennemis avant que tous les membres du groupe aient interagi avec les objets de quête n’empêchera plus cette quête de progresser.
Les machinations de Brûlepierre : ajustement du combat contre la Crinière Akkhuz-ri pour qu’il devienne presque impossible une fois qu’il aura invoqué l’Ombre et l’Infernal.
S’ren-ja : ajout des cimetières dans la cachette de Rakhad, la caverne des bandits d’Ezzak et le laboratoire de skouma.
Vers Montelune : cette quête est à présent réglée sur le niveau correct.
Dans le terrier du ragnard : parler à Herdor fait à présent progresser la quête.
Poussières au clair de lune : correction d’un problème qui réinitialisait la Crinière noire après avoir invoqué ses chiens.
Pa’alat : correction d’un problème qui faisait approcher un scorpion qui vous attaquait en pleine conversation.
Hantise de Kalari : correction d’un problème qui pouvait vous inviter à interagir avec des objets de quête, même si vous n’aviez pas cette quête.

Fendretour
La scission de Taillemont : vous pouvez à présent libérer Skordo le surin et faire avancer la quête.
La scission de Taillemont : le comte Vérandis Corbeguet ferme à présent le portail au moment où il le dit.
La scission de Taillemont : Vérandis reparaît si vous mourez dans les écuries enfiévrées.
Le Vestige obscur : approcher de la porte ne forcera plus Vérandis et Gwendis à réinitialiser leur conversation.
Marche onirique au cœur des ténèbres : le rêve a maintenant une porte de sortie.
Dagues rouillées : l’attaque de la mare se réinitialise correctement si vous fuyez, mourez et ressusciter à un oratoire ou si vous vous déconnectez.
Histoire d’un traître : l’érudit réapparaîtra si vous mourez avant d’atteindre la tour centrale.
Espoir perdu : on peut à présent trouver Adusa.
Reliques archaïques : Edweg apparaîtra comme prévu pour tous les membres d’un groupe qui en est à l’étape « Parlez à Edweg ».
Espoir perdu : la quête ne progresse plus lorsque vous vous déconnectez, vous mourez ou vous quittez la zone avec un compagnon.
Col voilé : correction d’un problème empêchant d’interagir avec l’oratoire du col voilé.

Fangeombre
Ultime délivrance : si vous avez complété la prison de la Rose blanche, vous pouvez à présent terminer cette quête.
La fin des vigiles : vous ne pouvez plus interrompre la scène entre l’enchanteur et le chevalier ayléide.
Une richesse sans limites : augmentation du niveau de la quête et des monstres pour qu’il corresponde à la région.
Tombes profondes : correction d’un problème qui faisait apparaître certains monstres d’un niveau trop bas.

Les Éboulis[/url]
Flammes dévorantes : Mavos Siloreth vous téléportera à présent vers le mont Cendeux lorsque vous demanderez à rentrer.
La mort de Balreth : mise à jour des marqueurs de quête pendant le combat contre Malreth.
Le livre du sorcier : mise à jour du marqueur de quête pour indiquer le grimoire de manière plus précieuse.

Havre-tempête
La malédiction des crânes : les crânes ne disparaîtront plus si quelqu’un d’autre les active.
L’enterrement idéal : correction d’un problème qui empêchait de faire apparaître assez de vasard pour tous les joueurs accomplissant cette quête.

Stros M’Kai
La Tombe : correction d’un problème qui faisait réapparaître les PNJ ennemis plus vite que prévu.
Innocente crapule : correction d’un problème qui empêchait Irien d’apparaître pendant la phase « Retrouvez Jakarn à l’auberge », ce qui empêchait d’accomplir la phase d’indice « Parlez à Irien ».
La Tombe : le feu, ça brûle ! Les pièges à feu vous blesseront à présent comme prévu.

La Brèche
Grottes de Montpin : vous pouvez à présent terminer cette quête avec Deekonus dans toutes les situations.
Retrouvez Hivernel : cette quête progressera correctement si vous avez déjà Hivernel dans votre inventaire.
Retrouvez Hivernel : correction d’un problème qui empêchait potentiellement le boss Thorfa de réapparaître pendant plusieurs minutes.
Briser le groupe : les yeux ne se dédoublent plus spontanément dans votre inventaire.
Promenade dans les cieux : si le boss vous tue, vous pourrez utiliser à nouveau le petit bois pour faire du feu.
Yngrel le sanglant : correction d’un problème qui pouvait empêcher le boss Yngrel d’apparaître pendant plusieurs minutes.

Interface
Général
Révision du message reçu lorsqu’on utilise /stuck afin que le texte vous apporte un retour plus clair.
Correction d’un problème qui faisait apparaître votre barre d’expérience lorsque vous gagniez un niveau en rendant une quête à un PNJ.
Correction d’un problème qui utilisait parfois la mauvaise résolution pour lancer le jeu en plein écran.
Si vous quittez la fenêtre du jeu (en cliquant hors de cette fenêtre), cliquer sur cette fenêtre prendra à présent en compte le fait que vous cliquiez ou non sur un élément de l’ATH. Cela servira à déterminer si vous devez être placé en mode curseur ou visée.
Par exemple, cliquer sur la fenêtre de discussion pendant que vous êtes sorti de la fenêtre du jeu ramènera le jeu au premier plan en mode curseur. Cliquer sur le monde, à l’inverse, vous ramènera avec le réticule de visée.

Guerre d’Alliances
Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes en temps réel si vous capturiez toutes les ressources d’une forteresse de Cyrodiil à peu près en même temps.
Correction d’un problème qui sur-imprimait l’interface d’aperçu d’une campagne principale en haut de l’écran.

Discussion
Tous les messages sont à présent limités à 350 caractères.

Gameplay
Correction d’un problème qui n’affichait pas les augmentations de statistiques Vétéran dans l’interface.
Correction d’un problème qui affichait de manière erronée les bonus des pierres de Mundus.
Note : cela n’affectait pas vos statistiques.
Correction d’un problème qui vous proposait parfois de ressusciter un allié, même si vous étiez largement hors de portée.
L’invite d’interaction entre joueurs indique à présent quand un joueur est en cours de résurrection et quand il en a déjà reçu une.

HUD
Ajout d’une nouvelle icône au dessus de la tête des chefs de groupe.

Objets
Correction d’un problème qui affichait incorrectement dans l’interface certains plastrons légers ou boucliers combinés avec des enchantements de Magie dorés.
Note : cela n’affectait pas vos statistiques.

Encadrés
Correction d’un problème qui affichait une valeur de vente pour les objets sans valeur de vente.
Correction de problèmes textuels mineurs dans les encadrés d’aide des traits des stations de couture.

Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mael Thagg le 27 avril 2014, 08:41:38
Çà bosse dur là ! Merci Mel :)
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 21 mai 2014, 15:43:31
La  1.1 arrive vendredi !

Quand à la 1.2 qui arrivera en juillet, elle devrait contenir le donjon vétéran de la crypte des cœurs. More to come ;)
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Hara le 21 mai 2014, 19:15:46
Jour férié ou pont = maj ..............  :albino
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 21 mai 2014, 19:25:21
bah, tu jouera a 16h + 1h de dl. c'est pas la fin du monde .. ^^ depuis quand ça te gène les maj le matin toi ?  :elephant
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Hara le 21 mai 2014, 19:53:34
mais ooooooooooooooh !!! Je me lève tôt tous les jours, MOI !  :albino
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Astalion le 21 mai 2014, 20:32:15
mais ooooooooooooooh !!! Je me lève tôt tous les jours, MOI !  :albino


Ben vi ! Son coucou suisse a toujours la petite aiguille sur le II quand il se lève  :icon_twisted: c'est tôt !!
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 21 mai 2014, 20:43:32
ouais moi aussi je me lève tôt tous les matins de l'après midi !  :castor
Titre: Re : Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Ceo le 22 mai 2014, 08:43:15
Jour férié ou pont = maj ..............  :albino

Tu fais tous les ponts ? :D
Moi, je serai au boulot puis à la mer jusque mardi.

Donc pas d'update avant mercredi.
J'espère que la maintenance déconnera et que personne ne pourra jouer avant mardi :D
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 22 mai 2014, 10:48:26
6.2 Go à DL, ça va ptet prendre 2h tout compte fait :grin
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Thenbold le 22 mai 2014, 21:09:46
J'aurais tout mon temps je suis en vacance une semaine.
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mel le 23 mai 2014, 15:45:52
J'ai repéré les premiers nouveaux bugs en moins de 30 secondes, vivement le patch du patch  :grin
Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Mael Thagg le 23 mai 2014, 18:00:39
Pour ma part j'ai noté que la couleur des armures a changée, en tout cas au moins les deux de Mael et celle Tullius. Ils vont être content chez ESO Fashion (http://eso-fashion.com/) (http://www.nicae.ch/forum/images/smilies/06biggrin.gif)
Titre: Re : Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Hara le 23 mai 2014, 21:55:58
Pour ma part j'ai noté que la couleur des armures a changée, en tout cas au moins les deux de Mael et celle Tullius. Ils vont être content chez ESO Fashion (http://eso-fashion.com/) (http://www.nicae.ch/forum/images/smilies/06biggrin.gif)
En effet je me suis crafté des torses qualité bleue pour mon sorcier et mon lamenoire et c'est juste su-per-be <3

A la place d'un vieux truc vert pisseux tout terne, mon sorcier est habillé d'un splendide pourpre-violet chatoyant-doré (on dirait des rideaux de maison close, quoi) ; et l'armure de mon NB a aussi beaucoup changé , les détails sont plus riches ; là aussi plus de brillances, d'effet réaliste pour le cuir ou les petites parties en métal. Son bête boubou uniforme (qualité verte) est devenu bicolore, métal et un liseré de cuir assorti à la tenue ... il est juste superbe.

C'est de la corruption, pour ne pas que je râle sur les nouveaux bugs induits  :albino lol

Titre: Re : MAJ d'avril : Raidelorn, la première zone d'aventure de TESO
Posté par: Thenbold le 24 mai 2014, 02:03:43
Tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est le fait de débuter le jeu dans un format timbre de poste et les caractères spéciaux français remplacés par des x.