Cercle de l'Eveil

The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil => Bienvenue à Tamriel => Discussion démarrée par: Mel le 09 juillet 2014, 03:29:57

Titre: Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 09 juillet 2014, 03:29:57
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Voici venue l’heure d’un nouveau communiqué sur ce que nous préparons chez ZOS, sur la situation dans laquelle se trouve ESO et ce que nous réserve l’avenir proche.


Citer
ZOS et ESO à QuakeCon

Dans le cadre de l’événement global Bethesda, nous allons débarquer en force à la QuakeCon de Dallas, du 17 au 20 juillet. La plupart des animations en rapport avec The Elder Scrolls Online auront lieu vendredi 17. Nous aurons un panel rien qu’à nous, notre stand proposera des stations de test et nous organiserons une séance de questions et réponses. Vous êtes toutes et tous les bienvenus, nous serons ravis de vous rencontrer à Dallas. Si vous ne pouvez être de la partie, la séance de questions et réponses sera retransmise sur notre chaîne Twitch. Voici un aperçu de ce que nous préparons :

  • Une conférence « L’avenir d’ESO », où les développeurs en chef parleront de leurs différentes responsabilités et de ce sur quoi ils travaillent. Le directeur créatif Paul Sage vous tiendra au courant des changements imminents concernant le système Vétéran (nous en reparlerons plus bas) et d’autres actualités.
  • Une rencontre avec la communauté, après la conférence.
  • Des tournois JcJ et des livestreams—Retrouvez votre guilde et vos amis et votre séance JcJ sera peut-être diffusée en direct sur notre chaîne Twitch.
  • Un tournoi et livestream des Épreuves.

Pour obtenir tous les détails concernant notre présence et les modalités d’inscription aux tournois, consultez notre article sur QuakeCon.


Mise à jour concernant le mégaserveur européen

Nous nous rapprochons du moment où nous pourrons annoncer une date spécifique pour la migration du mégaserveur européen vers notre datacenter de Francfort. Au moment où je tape ces lignes, il semble probable que la migration ait lieu la dernière semaine de juillet ou la première semaine d’août. Il s’agit évidemment d’une opération délicate, et nous devons faire en sorte que tout soit opérationnel, et que toutes les données des personnages soient transférées sans anicroche. Nous prendrons le temps qu’il faudra pour bien faire les choses.


Système de rangs Vétéran

Nous avons écouté vos retours concernant le contenu pour les rangs Vétéran d’ESO. Certains des problèmes viennent de l’écart trop grand par rapport aux niveaux 1 à 50, le jeu peut devenir laborieux, voire trop difficile, pour des récompenses trop faibles par rapport à l’effort requis. Je suis ravi des annonces que nous allons bientôt faire (dès la QuakeCon) pour régler les problèmes du système Vétéran dans ESO, et ainsi obtenir une expérience JcE de haut niveau plus attrayante pour tout le monde.

D’ici-là, nous avons implémenté quelques équilibrages dans les zones post-50, qui les rapprocheront des zones 1 à 50. Notre objectif est de supprimer l’impression de « percuter un mur de difficulté » que bon nombre d’entre vous avez signalée. Vous pourrez beaucoup plus facilement jouer en solo.

L’un des principes directeurs de notre jeu Vétéran était d’encourager les joueurs (sans jamais les y forcer) à jouer en groupe. Nous voulions que les joueurs puissent accéder au niveau maximal en solo, mais aient l’envie de participer à des groupes en chemin. Dans les MMO, les joueurs qui nouent des liens sociaux avec d’autres joueurs ont plus de chances de continuer à jouer, et témoignent d’une expérience beaucoup plus agréable.

C’est ce principe qui nous avait poussés à rendre les zones post-50 plus difficiles ; nous voulions vous encourager à unir vos forces avec d’autres joueurs, pour affronter des défis plus conséquents. Mais cet état de fait n’a pas reçu l’accueil positif que nous attendions. Vous êtes nombreux à aimer le jeu qui vous amène du niveau 1 au niveau 50, et les zones Vétéran sont trop éloignées de cette expérience préalable. Nous savons que vous voulez continuer de jouer en solo, même dans les zones Vétéran. Ce changement sera progressif, mais voici ce que donneront les premières phases :

  • Phase 1 : faire en sorte que la difficulté dans les zones Vétéran augmente doucement, et excède rarement ce dont est capable un bon joueur seul. Ce changement a été mis en place sur les serveurs publics le 7 juillet. Lorsque vous lirez ces lignes, vous devriez pouvoir jouer dans les zones Vétéran comme vous aviez joué dans les zones de niveau 1 à 50.
  • Phase 2 : supprimer le système de points Vétéran et laisser un gain d’expérience normal diriger la progression Vétéran. Nous allons aussi augmenter l’expérience gagnée en JcJ. Ceci se fera dans le courant de l’été, lorsque nous mettrons en place le nouveau système.
  • Phase 3 : introduire un tout nouveau système Vétéran, reposant sur un mode de personnalisation et de développement différent. Nous en reparlerons dans un avenir proche, notamment pendant la Quakecon. Soyez certains que nous allons apporter des changements tout à fait nécessaires au jeu JcE au-delà du niveau 50.

La raison principale qui motive ces changements est de nous assurer que vous aurez des choix significatifs à faire concernant l’expérience de jeu au-delà du niveau 50, afin de renforcer notre intention initiale : vous permettre de jouer de la manière qui vous plaît.


La mise à jour 3 et améliorations de guilde

La mise à jour 3 (ou « La Fête des Guildes », comme nous l’appelons entre nous) met en place un grand nombre d’améliorations à la personnalisation des personnages et des guildes, et nous allons la mettre en place sur notre Serveur de test public (STP) très bientôt. Peu d’aspects d’ESO sont plus importants que les guildes. Elles représentent le moyen le plus simple et le plus amusant pour rencontrer d’autres joueurs, discuter avec des groupes pendant que vous jouez, et fournissent un groupe de soutien évident lorsque vous voulez organiser des donjons ou des groupes de guerre JcJ. Voilà pourquoi une grande partie de la mise à jour 3 visera à faciliter la création la gestion et l’intégration des guildes : les joueurs auront encore moins de mal à se constituer un groupe social qui les aidera à sauver Tamriel.

Il est aussi important de remarquer que presque toutes ces améliorations apportées aux guildes sont le résultat de vos commentaires. Continuez de nous faire part de vos impressions sur les forums, les réseaux sociaux et Reddit : nous les lisons, et nous vous écoutons.

Voici un rapide résumé des améliorations que la mise à jour 3 apporte aux guildes :

  • Gestion : le chef de guilde peut créer, effacer et promouvoir des grades au sein de la guilde, et les guildes peuvent posséder jusqu’à dix niveaux hiérarchiques, chacun avec sa propre icône.
  • Banque : les chefs de guilde peuvent mettre en place des privilèges afin de permettre aux membres de retirer de l’or de la banque de guilde selon leur rang.
  • Améliorations des magasins : n’importe quel membre de votre alliance peut parcourir l’inventaire de votre magasin de guilde à Cyrodiil si votre guilde possède une forteresse.
  • Marchands : la Compagnie marchande de la Côte d’or va établir des kiosques dans toutes les villes de Tamriel. Leurs boutiquiers peuvent louer leurs services de manière hebdomadaire (par un système d’enchères) pour servir de portail jusqu’au magasin de cette guilde, qui sera alors accessible à tous les joueurs membres de la même alliance que cette guilde. Les enchères utilisent un système aveugle, et sont organisées une fois par semaine pour chaque marchand.
  • Héraldique : les chefs de guilde peuvent concevoir le blason de leur guilde si celle-ci compte au moins 10 membres. Chaque membre de guilde peut acheter et porter un tabard aux couleurs de la guilde. Il existe 250 couleurs, 63 fonds et 136 insignes à combiner pour former le blason de votre guilde.

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Archétypes et équilibrage

Je profite de cette occasion pour répéter un point capital : nous effectuons les équilibrages de classe très lentement, car ils ont un impact très important sur votre expérience de jeu. Nous apportons ces changements avec prudence, mais nous lisons toujours les retours des joueurs concernant les déséquilibres. Récemment, nous avons ajusté les archétypes centrés sur la Vigueur, pour les rendre plus compétitifs : les armures intermédiaires réduisent le coût en Vigueur des compétences et améliorent les dégâts de plusieurs compétences liées à la Vigueur. Dans la mise à jour 3, les compétences Ultimes s’adapteront aux dégâts des sorts ou des armes, selon ce qui vous avantage le plus. Nous continuerons ces changements progressivement, afin de corriger les problèmes d’équilibrage.

Il est important de remarquer que dorénavant, chaque fois que nous introduirons un changement majeur à une ligne de compétence, nous offrirons une respécialisation gratuite à tous les joueurs qui y auront investi des points.

Voici quelques autres sujets que nous étudions, dans le cadre des équilibrages de compétences et de personnages :

  • La survavibilité des loups-garous et l’équilibre entre leurs forces et leurs faiblesses gagneraient à être ajustés.
  • L’efficacité des Templiers est en cours d’évaluation, notamment certains archétypes spécifiques, qui peuvent être moins efficaces que des archétypes équivalents dans d’autres classes.
  • Les changements que nous avons précédemment apportés aux Chevaliers-dragon sont en cours d’évaluation, pour nous assurer que la classe reste agréable à jouer et donne une impression de puissance.
  • Nous continuons d’apporter des ajustements aux Lames noires. Nous pensons que les modifications déjà en place ont été utiles, mais ce n’est pas fini.

Objets et récompenses

L’une des raisons les plus amusantes de jouer à un jeu comme ESO est d’obtenir des armures, armes et accessoires puissants au cours des aventures. Nous suivons de très près les commentaires se plaignant, à différentes étapes du jeu, de l’insuffisance des récompenses par rapport aux efforts nécessaires à leur obtention. J’ai déjà parlé de ce que nous faisons pour alléger les rangs Vétéran, mais cela s’applique aussi à certaines parties de l’expérience 1 – 50.

Nous avons lu des témoignages regrettant que les apparences des armures ne soient pas plus différentes, et que les objets obtenus ne soient que marginalement plus puissants que leur version précédente, ce qui donne un sentiment de progression lente, mais pas de palier excitant ou conséquent.

Les teintures d’armures, qui arriveront en jeu dans le cadre de la mise à jour 3, vous aideront en vous permettant de colorer votre équipement à votre goût, mais nous allons aussi introduire de nouvelles fonctionnalités d’itémisation au cours des prochaines mises à jour :

  • De nouveaux ensembles d’armure, différents des autres ensembles.
  • Un nouveau système qui facilitera l’obtention progressive d’un ensemble complet.
  • Les récompenses seront remises de manière plus logique par les quêtes et le butin pris aux ennemis.

Restez attentifs aux prochaines notes de mise à jour pour suivre l’évolution des récompenses et des objets.


Combat

Nous travaillons d’arrache-pied pour que le combat soit plus amusant et plus prenant. Cet effort porte sur plusieurs points, pour corriger et ajuster des dizaines de systèmes différents afin d’obtenir une expérience plus fluide et plus réactive. Tout comme nous changeons le système Vétéran, nous allons apporter des changements conséquents au fil du temps. Nous modifions les animations, les bruitages, l’optimisation des réseaux du serveur et d’autres facteurs pour rendre le combat plus prenant.

Nous ferons la démonstration de certaines de ces améliorations du combat au cours de la QuakeCon pour donner une idée de l’évolution du système de combat au cours des derniers mois.


Mettre de la couleur dans sa vie

La mise à jour 3 va être mise en place sur le STP, et elle apportera de nouvelles fonctionnalités amusantes concernant la personnalisation des personnages et des guildes. Cela fait plusieurs semaines que nous testons cette mise à jour en interne chez ZOS, et cela nous a menés à ouvrir un concours dans tout le studio, pour voir qui, grâce au nouveau système de teintures, obtiendrait la tenue la plus cool (ou la plus horrible ?). Voici quelques captures d’écran tirées de ce concours. Ç’a été très amusant, et cela montre la portée des changements que vous pouvez apporter à votre personnage juste en appliquant différentes couleurs.


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Merci de votre attention. Comme vous le voyez, ce ne sont pas les changements qui manquent sur ESO, tout cela grâce à vos commentaires. À mesure que nous les mettrons en place, nous continuerons d’écouter vos avis, et nous espérons que vous apprécierez tout ce que nous avons prévu pour vous.  À bientôt dans Tamriel !
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Hara le 09 juillet 2014, 08:47:59
Teintures !!! <3

Tiens j'avais lu quelque part que les légers ne seraient plus obligés de porter des robes ; est ce que ce changement est déjà IG, ou pas ? (si je me rappelle bien, le cafteur a, ou aurait, la possibilité de créer un torse avec la robe ou pas)


Sinon, dans la même veine (ce qui vous attend cet été) : je réactive la semaine prochaine mouahaha  :albino
(même si Secret Story recommence le 18 :albino )
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 09 juillet 2014, 09:47:05
Oui, pour les légers on a des tabards ou plastrons .. euh.. je sais plus quoi, mais y a autre chose que les robes ^^
sinon le contenu vétéran semble un poil plus facile (je peux aborder les packs de trois en faisant gaffe, mais ça passe)

Sinon, yabon l'u3, ils ont bien bossé sur les guildes, on va pouvoir avoir le rang boulet \o/ l'argent en banque, bah, c'est du tout bénéf aussi.

Il faudra faire un sondage ou un concours pour les tabards ! un ours en peluche rose, ça le ferait, non ?
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Gortack le 09 juillet 2014, 09:58:13
Le transfert du "megaserveur" Européen à Francfort me semble être une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont arrêté à cause de la latence trop importante.

Les teintures, super :) bon, les devs se sont bien amusés en tout cas à personnaliser leurs avatars façon super héros :)

Les bannières de guilde, très chouette, dès qu'on aura plus de détails on fera des ptits sondages pour trouver une bannière qui convient à un max d'éveillés (comme on l'avait fait avec Everquest 2).

Les changements sur les VR me semblent opportuns vu les nombreux sujets sur les forums (y compris sur le notre) qui critiquaient le système actuel.

Voilà, bref que du bon pourvu que ça dure !
Titre: Re : Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Hara le 09 juillet 2014, 13:28:03
Les bannières de guilde, très chouette, dès qu'on aura plus de détails on fera des ptits sondages pour trouver une bannière qui convient à un max d'éveillés (comme on l'avait fait avec Everquest 2).
Sur GW2, les Eveillés avaient voté contre le blason "poisson rose" et le blason "castor rose"  :icon_evil:
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Fred le 09 juillet 2014, 17:02:20
Un scandale !!! Heureusement que je suis revenu pour faire pencher la balance du côté de la seule couleur digne de mon orc  :albino
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Gortack le 09 juillet 2014, 23:37:03
et la video qui va bien  :icon_cool: :icon_cool:

Une chouette mise à jour qui s'annonce :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZbniCsiBojU#t=105
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Gortack le 10 juillet 2014, 10:19:22
Un truc que j'avais zappé, on va avoir droit aussi à une banque de guilde (d'ailleurs merci à ceux qui m'envoie des sous issus des ventes, je tiens un registre à l'heure actuel avec les dons effectués ^^, les sous seront placés dans cette banque dès que la fonctionnalité est en ligne).

Sinon, le patch note du serveur de test (qui est up pour ceux qui veulent tester la 1.3) c'est ici :
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/118546/pts-patch-notes-v1-3-0/p1

Citer
OVERVIEW

Welcome to The Elder Scrolls Online v1.3.0, our third major content update.
In this update, we’ve added armor dye stations where you can change the color of your armor with dyes you unlock through achievements. We’ve also added and improved many guild features including the addition of guild heraldry, guild traders, and improved guild management.

Another exciting change is the updates to our campaigns in Cyrodiil. We’ve implemented new campaign options, each with their own rule set. We’d love to get your feedback on these new options.

Alongside these new features, you’ll find many fixes to quests, combat, art, and audio. We’re also continuing to work on the overall class balance, but are doing so carefully so as not to impact your build too much.

We’re looking forward to your feedback with all the new features and updates, and can’t wait to see what you think. Enjoy the rest of the update!

Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Gortack le 10 juillet 2014, 13:45:09
L'atelier de teinture

(http://img4.hostingpics.net/pics/897297eso10072014112445958.jpg)

les couleurs sont débloquées en fonction des succès (métier, aventure, niveau, monstres tués)
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Nabud / Psyl le 10 juillet 2014, 14:10:08
Que du bon  :icon_biggrin:
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 10 juillet 2014, 14:26:17
J'en connais un qui va devoir tuer Molag Bal s'il veux pas ressembler à un clochard  :grin
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mael Thagg le 10 juillet 2014, 18:52:58
Les teintures sont issues de succès non ? Mael en a débloqué des succès si c'est pour lui, pauvre petite momie toute faible et sans défense... Sinon l'autre Nordique (oui Kinlhan, un NORDIQUE blbl) devrait réussir j'espère :)

Mais dors et déjà, avant même que la question ne se pose, je vote contre ! (le rose pour la couleur de guilde  :icon_twisted:)
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 10 juillet 2014, 19:01:21
Oui, avec les blasons on pourra aussi se faire des couleurs de guilde !!  :grin
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 23 juillet 2014, 17:26:17
Avec tous les topics de features, on ne sait plus trop quoi et quoi, alors plusieurs news ..
La MaJ devrait popper le 05/08 en version 1.3.1, plusieurs Go au compteur


Sinon, un petit screen intéressant pour les teintures :

(http://files.elderscrollsonline.com/uploads/blogs/2ea3cb8bc1e2dd371fe198d67e03b04b.jpg)

Il y a 3 couleurs par élément d'armure : on est gâtés, si vous avez testé la couleur primaire secondaire de rift, ça sera du coup encore mieux. on aura vraiment de très belles personnalisations.
Il y aura grosso modo 3 stations de teinturerie par zone
Il semble y avoir une pipette, si vous repérez une belle armure mais que vous ne savez pas si c'est du rouge framboise ou du rouge sanguinolent, cet outil devrait aider !
Enfin les fans de rose pourront avoir plusieurs modèles pour colorier leur armure plus vite que le slip rouge de superman

Y a d'autres trucs comme pour les teintures iridescentes, mais cette fois ci faudra cliquer, flemme  :grin :

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/07/22/la-creation-deso--lidentite-et-la-mise-a-jour-3
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Gortack le 26 juillet 2014, 09:44:04
La migration du serveur EU vers le datacenter de Francfort est prévue la semaine prochaine, cette migration se déroulera donc avant la version 1.3 de Teso

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/1141935
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Gortack le 28 juillet 2014, 17:57:42
C'est confirmé, la migration vers le datacenter de Francfort aura lieu mercredi prochain, le 30/07/2014 donc  :albino

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/07/28/migration-du-megaserveur-europeen




Nous savons que nombre d’entre vous attendent impatiemment cette migration. Nous sommes maintenant en mesure d’en partager les détails. La migration du mégaserveur européen débutera le 30 juillet à 14h, heure de paris (8h EDT) et nous prévoyons sa complétion à 23h, heure de paris (17h EDT). Durant cette période de migration, le mégaserveur européen sera indisponible. En revanche, le mégaserveur nord-américain restera disponible.

Si vous vous posez des questions concernant la migration, nous répondons plus bas à celles revenant le plus souvent.

Une fois la migration terminée, est-ce que quelque chose aura changé pour moi ?

Non ! Tous vos personnages seront exactement les mêmes. Vous n’aurez même pas de patch à télécharger.

(http://files.elderscrollsonline.com/uploads/blogs/54725081fa7271dd6083db4d8685b9d8.jpg)

Apparemment, la migration se passe durant l’heure de pointe européenne. Pourquoi ce choix ?

Le déménagement vers notre nouveau data center est une opération complexe impliquant un grand nombre de nos ingénieurs et de nos équipes de support à la fois en Europe et aux États-Unis. C’est pourquoi nous avons choisi cette période afin que tout le monde soit le plus frais et dispos possible. Cela permettra à la transition de se faire de la manière la plus efficace.

(http://files.elderscrollsonline.com/uploads/blogs/72d25c7769c29b3b467796da4b101a3d.jpg)

Je suis Européen mais j’ai créé des personnages sur le mégaserveur nord-américain. Vais-je pouvoir les déplacer sur le mégaserveur européen ?

Non. La migration ne s’appliquera qu’aux personnages existants déjà sur le mégaserveur européen. Aucun transfert n’est disponible pour le moment.


Nous attendons ce déménagement avec impatience et faisons tout ce que nous pouvons afin que vos personnages arrivent en toute sécurité dans la base de données de Francfort. À bientôt !
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 03 août 2014, 09:21:19
La date de mardi est confirmée,ça sera as usual de 4h du mat vers 10-11h, 6Go et des brouettes pour la 1.3.3 ..

Préparez la tâche planifiée pour màj le jeu à l'avance (et pour ceux qui savent pas faire, demandez aux z'enfants  :grin) \o/
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 04 août 2014, 19:03:15
Le patch notes de demain :


Citer
Notes de version 1.3.3
GÉNÉRAL

Bienvenue dans The Elder Scrolls Online v1.3.3, notre troisième mise à jour majeure de contenu.

Dans cette mise à jour, nous avons ajouté des ateliers de teinture où vous pouvez changer la couleur de vos armures, grâce à des teintures que vous déverrouillez au travers de succès. Nous avons aussi ajouté et amélioré beaucoup de fonctionnalités des guildes, notamment l’héraldique de guilde, les marchands de guilde et la gestion de guilde.
L’autre changement excitant concerne la mise à jour de nos campagnes dans Cyrodiil. Nous avons mis en place de nouvelles options de campagne, chacune avec ses propres règles.
Outre ces nouveautés, vous trouverez de nombreux correctifs à des quêtes, au combat, aux graphismes et au son. Nous continuons aussi notre travail sur l’équilibrage des classes, mais avec prudence, pour ne pas trop impacter votre archétype.


GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Teintures d’armures

    Les teintures d’armure font leur apparition dans le jeu ! Vous pouvez vous rendre à un atelier de teinture et vous en servir pour changer la couleur de n’importe quel élément d’armure en votre possession.
        Vous trouverez des stations de teinture dans au moins une ville de chaque zone de taille normale. Il existe de nouveaux marqueurs sur la carte pour indiquer ces ateliers.
    Chaque élément d’armure peut être composé de trois zones que vous pouvez teindre individuellement, et vous avez les outils pour le faire.
        Couleurs : vous pouvez utiliser des outils de teinture spéciaux pour créer et appliquer des couleurs personnalisées.
        Pipette : vous pouvez utiliser l’outil pipette pour prélever la couleur d’un équipement déjà coloré et appliquer cette couleur ailleurs.
        Seau : Cet outil applique la teinture sélectionnée à la zone correspondante de tous les objets équipés.
    Une fois à un atelier de teinture, vous pourrez voir chaque couleur disponible. Les teintures que vous n’avez pas encore débloquées seront marquées comme étant verrouillées. Un passage de curseur sur ces couleurs vous montrera quel succès sera à même de les déverrouiller. Un clic-droit vous en apprendra d’avantage.
    Une fois une teinture déverrouillée, elle sera disponible pour tous les personnages de votre compte.


Nouveautés et améliorations des fonctionnalités de guilde

    Gestion de guilde améliorée
        Les chefs de guilde peuvent à présent créer, effacer et réordonner les grades de guilde.
            Maintenez le clic gauche enfoncé et faites glisser pour réordonner les grades. Cela peut se faire directement dans la liste.
        Les chefs de guilde peuvent aussi attribuer des icônes uniques à chaque grade.
        Les guildes peuvent compter jusqu’à 10 grades, y compris celui du chef de guilde.
        Chaque grade possède des autorisations séparées. Lorsque vous créez un grade, vous pouvez cloner les autorisations d’un autre grade.
    Héraldique de guilde
        Cette fonctionnalité est accessible une fois qu’une guilde atteint 10 membres.
        Les chefs de guilde peuvent concevoir une héraldique qui apparaît sur des tabards dont les personnages peuvent s’équiper. La personnalisation de votre héraldique coûte un certain prix en or, automatiquement prélevé dans votre banque de guilde. Pour modifier l’héraldique de la guilde, le chef doit cliquer sur l’onglet Héraldique de la fenêtre de guilde (avant l’onglet Histoire).
        Il existe plus de 250 couleurs, 63 fonds et 136 emblèmes disponibles pour créer le blason.
        Une fois le blason conçu, n’importe quel membre de la guilde peut acheter un tabard en se rendant au magasin de la guilde et en cherchant dans les « Objets de guilde ».
        Si un chef de guilde modifie le tabard, tous les tabards se mettent à jour en temps réel.
    Marchands de guilde
        Les guildes peuvent à présent engager des marchands de la Compagnie marchande de la Côte d’or dans différents points de Tamriel pour qu’ils proposent au public l’inventaire de leur magasin de guilde.
        Les guildes participeront à une enchère à l’aveugle pendant une semaine pour remporter les services du marchand pendant une semaine entière. Vous ne pouvez enchérir que sur un marchand à la fois, et le plus offrant remportera ses services.
        Les guildes peuvent aussi embaucher un marchand pour un tarif fixe, tant que ce marchand est pour le moment libre de tout engagement.
            Vous pouvez embaucher un marchand pendant un cycle d’enchère, mais seulement jusqu’à la fin de ce cycle d’enchère.
            L’embauche dure jusqu’à une semaine, jusqu’à la fin du cycle d’enchère, sur un système de premier arrivé, premier servi
        Un marchand embauché affiche l’inventaire du magasin de la guilde qui l’a employé sur tous les canaux, y compris dans les versions Vétéran de la zone.
        Les marchands de guilde se rencontrent principalement dans les capitales, même si l’on en trouve parfois pour vendre leurs marchandises dans différentes parties du monde.
    Or dans les banques de guilde
        Cette fonctionnalité est accessible une fois que la guilde atteint 10 membres.
        N’importe quel membre de la guilde peut déposer et retirer de l’or dans la banque de guilde.
            Remarquez que les autorisations de retrait dépendent du grade au sein de la guilde.
        Certains systèmes (Héraldique / Marchands de guilde) peuvent directement déposer ou retirer de l’or dans la banque de guilde.


Mises à jour des campagnes de la guerre d'Alliances

    Toutes les campagnes qui étaient en cours avant cette mise à jour sont fermées, et 5 nouvelles campagnes s’ouvrent :
        Arc des ombres : Campagne de 5 jours pour rangs Vétéran uniquement
        Lame d’Aiguenoire : Campagne de 5 jours pour rangs non-Vétéran uniquement
        Haderus : Campagne standard de 7 jours ouverte à tous
        Affregel : Campagne standard de 14 jours ouverte à tous
        Lamépine : Campagne standard de 30 jours ouverte à tous
    Si vous étiez affecté à une campagne avant la version 1.3.3, une campagne Mère vous sera attribuée gratuitement à chaque personnage auparavant associé à une campagne.
    Une fois la version 1.3.3 déployée, vous recevrez une récompense en fonction de la place de votre alliance dans votre campagne mère.
    Le changement de campagne (Mère ou invité) s’accompagnera à présent d’un verrouillage de 3 jours.


Échange d’armes instantané

    Nous avons apporté un changement au cache des textures de vos armes secondaires, de telle sorte que vous pourrez changer d’arme de manière fiable et instantanée. Le temps jusqu’alors présent lors de ces échanges a été considérablement réduit, et il devient possible d’adopter vos compétences secondaires de manière fluide, ce qui rend le combat plus réactif.


Correction des couleurs

    La luminosité, le contraste et les couleurs dans le jeu sont à présent ajustées post-traitement. Dans certains endroits, l’effet sera subtil, et plus remarquable ailleurs. Nous avons modifié ceci pour améliorer la qualité visuelle du jeu en augmentant le contraste dans certaines scènes, en équilibrant les valeurs de couleurs générales et en réduisant l’influence du jaune dans la lumière du soleilles éclairages d’intérieur. Vous remarquerez davantage de profondeur dans les couleurs, et une apparence du monde plus réaliste. Ces changements ne devraient avoir aucune incidence sur la performance, puisque nous réalisions déjà un passage en post-traitement, mais vous pouvez désactiver la correction des couleurs en réglant la « COLOR_CORRECTION » dans le fichier UserSettings.txt sur « 0 ». Regardez donc ces captures d’écran pour en savoir plus sur la nouvelle correction des couleurs (sur la gauche), par rapport à précédemment :

(http://cdn.vanillaforums.com/eso.vanillaforums.com/editor/jd/wz1c6a5hwrgd.png)

(http://cdn.vanillaforums.com/eso.vanillaforums.com/editor/2u/yj76wyvpvot2.png)



Ajustement des couleurs et teintures d’armures

    Pour préparer le système de teintures, nous avons réévalué la palette de couleurs des armures, et apporté quelques ajustements à l’affichage des couleurs sur l’équipement dans tout le jeu. Cela nous apporte une meilleure flexibilité pour ajouter de nouveaux ensembles d’armures et matériaux d’artisanat, et pour proposer des couleurs plus saturées. Cela rendra aussi les améliorations beaucoup plus voyantes. Cette modification pourrait altérer les couleurs originales des armures que vous portez déjà, mais vous pourrez choisir vos propres couleurs grâce aux teintures si le nouveau résultat vous déplaît.


Mode difficile

    Nous avons ajouté une nouvelle option de difficulté pour le combat final de l’Archive æthérienne et de la Citadelle d’Hel Ra. Cherchez des indices près de chaque Céleste pour découvrir comment activer ce mode. Lorsque vous complèterez la version « difficile » d’une Épreuve, vous serez récompensé(e) d’une pièce d’armure, provenant d’une version améliorée de l’ensemble du Mage, du Serpent, ou du Guerrier, ensemble d’objets ayant de meilleurs statistiques et visuels. Les couleurs de cet ensemble sont exclusifs à cette armure, et ne peuvent pas être dupliqué à l’aide de teintures.


Mise à jour des donjons de Havreglace

    Les donjons publics de Havreglace sont à présent plus grands et contiennent davantage de monstres et de butin. Cela fait partie d’un développement progressif de tous les donjons publics du jeu.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Ajustement de la quantité de points d’Alliance nécessaires pour devenir Empereur. Vous devrez à présent remporter 50 000 AP dans votre campagne, au lieu de 10 000.
    Si un Parchemin des Anciens est lâché et n’est pas replacé sur sa plateforme ou ramassé par un autre joueur, il retournera à son dernier emplacement sauvegardé après 5 minutes.
    Ajoute de nouvelles compétences des Gardes de corps à corps situés aux Temples des Parchemins.
    Correction des icônes des grades de Premier sergent et Prétorien.
    Augmentation de la valeur d’expérience générale des PJ tués.
    Les sacs Alliance contre Alliance ont à présent une chance de contenir des pierres d’âme grandioses.
    Les armes de siège se dégraderont désormais bien plus vite lorsqu'elles ne sont pas contrôlées.
    Les trousses de réparation d'armes de siège réparent désormais deux fois plus qu'avant.
    Augmentation de la portée des compétences de dégâts du soigneur ainsi que des compétences de Salve de feu du sorcier pour mieux lutter contre les tirs de précision à longue distance.
    Le feu et la glace du trébuchet disposent désormais du même temps de rechargement que la pierre afin d’éviter des problèmes de désynchronisation des animations.
    Les murs et portes des poternes n’auront plus de problèmes graphiques étranges comme des portes flottantes.
    Correction d’un problème de statut d’interaction sur les murs et portes des poternes.
    En attendant que d’autres mesures soient prises, les chefs d’alliance ont envoyé un certain nombre de gardes aux oratoires de Cyrodiil afin de contrer les incursions d’espions.


Combat et Gameplay
Général

    Le coût de réinitialisation a été réduit à 1 pièce d'or par point de compétence ou de statistique. Veuillez noter qu'il s'agit d'un changement temporaire et les coûts reviendront à la normalité (mais pour un prix plus réduit qu’auparavant) dans une semaine avec la version 1.3.4.
    Les compétences ne sont plus inutilisables lorsque vous visez une bestiole d’ambiance.
    Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient d’attaquer une bestiole avec une compétence.
    Correction de plusieurs fautes de frappe dans les compétences des joueurs.
    Bloquer en vue subjective pendant Dieu des manigances ne couvrira plus tout votre écran.
    Correction d’un problème qui pouvait coincer les compagnons PNJ et les empêcher d’attaquer.
    Correction d’un problème qui n’intégrait pas automatiquement les compétences évoluées dans votre barre des compétences une fois que vous aviez dépensé vos points.
    Correction d’un problème qui vous empêchait de regarder vers l’avant lorsque vous avanciez en diagonale.
    Correction d’un problème qui décalait les réactions d’un ennemi par rapport à vos attaques.
    L’immunité conférée par Libération et l’immunité reçue après avoir été affecté par une compétence de contrôle des foules s’étend à présent à toutes les formes de contrôle.
    Les ennemis tués par des compétences renvoyées jouent à présent leur animation de mort au bon moment.
    Toutes les compétences d’armes peuvent à présent déclencher les enchantements des armes.
    Correction d’un problème empêchant les propriétés des armes de se déclencher au bon moment.
    Correction d’un problème d’animation lorsqu’on tentait de se Libérer pendant qu’on était repoussé.
    La capacité de se dégager des effets de contrôle est à présent désignée sous le nom de « Libération » dans les descriptions d’objets et de compétences.
    Correction d’un problème qui pouvait vous descendre de cheval à la fin d’un effet de sort actif.
    Les compétences renvoyées par les ennemis ne génèrent plus un projectile supplémentaire.
    Correction d'un problème où certaines haches à deux mains n'avaient pas le bon style visuel.
    Les monstres à l'extérieur ne se comporteront plus de manière erratique et n'appelleront plus de forces en soutien alors qu'ils n'étaient pas censés le faire.

Chevalier-dragon

    Cœur terrestre
        Armure de magma : Cette compétence ne se cumule plus si vous la relancez avant son terme. Nous avons également corrigé un problème où cette compétence infligeait 10 fois plus de dégâts que prévu.
    Flamme ardente
        Flammes dévorantes (évolution du Souffle ardent) : L’encadré d’aide de cette compétence annonce à présent comme prévu qu’elle inflige des dégâts croissants à chaque rang.

Lame noire

    Ombre
        Cape sombre : Cette compétence ne peut plus s’activer sans Magie.
        Manifestation de terreur (évolution d’Aspect de terreur) : Le spectre invoqué par cette compétence n’a plus de collision.
        Invocation d’ombre : Les monstres pouvaient passer plusieurs secondes à regarder l’ombre invoquée avant de vous attaquer.
        Déguisement d'ombre (Cape d'ombres) : correction d'un problème où le rang 4 de cette compétence n'augmentait pas le taux de coup critique des sorts.
    Assassinat
        Incapacitation (évolution de Hâte) : Cette compétence possède à présent un effet visuel lorsqu’un ennemi est immobilisé.
        Points de pression : L’infobulle de cette compétence ne rapporte plus une valeur erronée lorsque plusieurs compétences d’Assassinat sont présentes dans la barre.
    Siphon
        Engloutissement de l’âme rang II (évolution de Discorde) : Cette compétence est à présent reconnue comme une compétence de Siphon.

Sorcier

    Invocation daedrique
        L’Atronach de foudre ne provoque plus la cible qu’il attaque.
        Familier instable : Le familier que vous invoquez est considéré comme un Daedra et peut être affecté par les compétences de la guilde des guerriers.
        Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître au mauvais endroit un Familier instable ou un Crépuscule ailé lorsque le sort annulait votre accroupissement.
        Correction d’un problème qui faisait revenir au ralenti votre Familier instable ou votre Crépuscule ailé.
        Les compétences Protection durcie et Négation de la Magie ne partagent plus la même icône.
    Appel de la tempête
        surcharge : Vous vous tournez à présent vers votre cible lorsque vous l’attaquez avec cette compétence. Nous avons aussi corrigé un problème qui faisait réapparaître votre arme entre vos mains pendant que cette compétence était active.
    Magie noire
        Explosion de cristal (évolution d’Éclats de cristal) : Correction d’un problème graphique qui avait lieu en cas d’esquive du projectile.
        Tombeau daedrique (évolution de Mines daedriques) : L’utilisation de cette compétence lance l’attaque à l’endroit de votre réticule, et non dans la direction où vous regardez.
        Occlusion : Esquiver après cette compétence ne supprime plus l’effet visuel sur les cibles affectées.
        Prison enserrante (évolution d’Occlusion) : L’infobulle de cette compétence annonce à présent la durée du ralentissement.

Templier

    Lance aedrique
        Bouclier solaire : Cette compétence n’interrompt plus votre régénération de Magie.
    Rétablissement lumineux
        Rituel de guérison : Ses deux évolution apportent des soins croissants à chaque rang.
    Courroux de l’aube
        Correction d'un problème où Retour de flammes rang III n'infligeait pas de dégâts.
        Lumière aveuglante : Cette compétence peut à présent déséquilibrer les ennemis lorsqu’ils bloquent.
        Lumière réfléchie (évolution de Feu du soleil) : L’infobulle de cette compétence comprend à présent les dégâts sur la durée.
        feu du soleil : Correction d’un problème qui ne vous tournait pas vers la cible lorsque vous lanciez cette compétence.
        Obscurité totale (évolution d’Éclipse) : L’infobulle liste à présent la bonne durée pour cette compétence.

Arme

    Une Main et Bouclier
        Coup Incapacitant : Cette capacité est maintenant dotée d'un effet visuel pour indiquer que votre cible est immobilisée.
    Arme à Deux Mains
        Lame équilibrée : Problème résolu pour les Rangs I-II dont le nom était incompatible pour cette compétence, et qui affichaient « 1 » et « 2 » à la fin de leurs titres.
        Bourreau : Désormais, l'infobulle pour cette compétence rend correctement compte des dommages en l’absence d’une cible.
    Deux armes
        Ruffian : cette compétence passive n'est plus perdue lorsque vous mourrez.
        Expert à deux armes : cette compétence passive n'est plus perdue lorsque vous mourrez.
    Arc
        L'animation de l'attaque lourde est maintenant visible en entier quand vous êtes équipé d'un arc, et ce même si elle est seulement chargée pour un court instant.
        Forme de Brume : Problème résolu pour les flèches toujours visibles quand vous activez Forme de Brume en étant équipé d'un arc.
    Bâton de Destruction
        Immobilisation givrante triple effet : Désormais, un effet visuel montre les ennemis piégés par cette compétence.
        Onde de force : correction d’un problème avec cette compétence où l’effet de rayon ne se lançait pas.
    Bâton de Rétablissement
        Soins généralisés : Lors de l'activation de cette compétence par un allié à Cyrodiil, un cercle vert est désormais visible au sol.

Armure

    Armure lourde
        Constitution : cette compétence passive restaure désormais la Magie et la Vigueur lorsque vous subissez des dégâts.

Guerre d'Alliances

    Assaut
        Pointes : Un cercle rouge est désormais visible au sol quand ce sort est jeté par un ennemi à Cyrodill.
    Soutien
        Bouclier de siège : Cette compétence vous confère désormais un bonus en armure et résistance au lieu de réduire tous les dégâts subis.

Monde

    Magie des âmes
        Assaut d'âme : L'infobulle pour cette compétence montre désormais la bonne durée du piège.
    Loup-garou
        Rugissement galvanisant : Cette compétence calcule désormais correctement ses bonus de puissance basés sur le nombre de cibles touchées.
    Vampire
        Diminution de la réduction de dégâts de la compétence passive Non-vie à 33 % et modification de l’infobulle en accord avec ce changement.

Guilde

    Guilde des guerriers
        Expertise de la chasse : Les effets sonores pour cette compétence ne persistent plus sur les monstres morts.
        Laisse d'argent : L'infobulle de cette compétence a été mise à jour de manière à établir clairement que la laisse ne fonctionne que sur les Morts-vivants et les Daedra.
        Piégeage : Vous ferez désormais face à la zone ciblée lors de l'activation de cette compétence.
    Guilde des mages
        Météore : Utiliser cette compétence ne génère plus de désynchronisation de la barre de Santé, et les évolutions de cette compétence répertorient désormais les bonnes valeurs de dégâts dans leurs infobulles.
        Entropie : L'infobulle de cette compétence a été mise à jour pour régler plus précisément la part de Santé restaurée.
        Orbe d'énergie : le bonus de dégâts de cette compétence ne s'accumule plus lorsque plusieurs joueurs activent cette synergie.
    Indomptables
        Autel de sang : Un cercle vert est désormais visible au sol quand cette compétence est utilisée par un allié à Cyrodiil.
        Le fait d’activer la synergie Intensifier ne fait plus exploser toutes les Orbes d'énergies (évolution Orbe nécrotique) de la zone

Culturel

    Orques
        Rapide : Problème résolu de cette compétence passive qui n'augmentait pas les dégâts de vos charges.
        Rapide rang 3: l’infobulle de cette compétence passive montre désormais l’augmentation correcte des dégâts de charge de 6 % au lieu de 2 %.
    Rougegarde
        Montée d'adrénaline Rang I : Se déclenche désormais pour toutes les attaques de mêlée, et pas juste pour les attaques légères et lourdes.
    Nordique
        Endurcissement : cette compétence passive diminue désormais correctement les dégâts reçus au lieu d'augmenter les dégâts reçus.

Récap. mort

    Nouvelles icônes ajoutées pour les compétences suivantes :
        Lancer de dague du fantassin
        Souffle vaporeux du centurion
        Résonnance de Lamie
        Attaques lourdes à deux mains
        Gelée gluante bouillie
    Anéantissement du Géant a maintenant une icône appropriée sur l'écran de Récap. mort.
    Certains conseils sur l'écran de Récap. mort ont été reformulés de façon à être plus clairs et grammaticalement corrects.
    Un conseil apparaîtra désormais si aucun Bâton de Destruction n'est équipé alors qu'une compétence de ce type est placée dans la barre des raccourcis.
    Problème de certains coups fatals de PNJ qui n'apparaissait pas sur l'écran de Récap. mort.

Monstres

    Le tas de cendres des ennemis désintégrés luit désormais s'il est possible de le fouiller.
    Correction du bug de collision provoqué par les monstres utilisant des compétences de mouvement.
    Correction du bug de collision du Chien de Nix lorsqu'il utilise la compétence de Pas d'ombre.
    Les faucheclan ne restent plus coincés quand ils chargent un ennemi sur une falaise.
    Les Welwas chargent désormais vers le bord des falaises au lieu d'essayer de les contourner.
    L'Invocation d'Ombre du Maître des Esprits ne s'attaque plus aux personnages joueurs utilisant Cape d'ombres.
    Correction des animations de monstres invoqués qui ne se lançaient pas.
    Correction des monstres qui lançaient la mauvaise boucle d'animations quand ils détectaient votre présence.
    Les tigres-senches n’afficheront plus un message pour la compétence Coup double après qu’elle ait été lancée.
    Les trolls ne s'arrêtent plus de lancer la compétence Secousse lorsque vous passez hors de portée.


Artisanat et Économie
Général

    L'infobulle pour Eau assainie montre maintenant le niveau correct de la potion qu'elle crée.
    Correction d'un problème où les trophées n'étaient pas lâchés par les monstres.
    Correction d'un problème où le nombre d'améliorations sélectionnées pour un objet était réinitialisé à 1.
    Augmentation du taux d'apparition des emplacements de pêche dans le lac de Fangeombre.

Cuisine

    Vous pouvez désormais acquérir, apprendre et faire la recette soupe à la viande raffinée.

Enchantement

    La quantité d'inspiration requise pour atteindre les rangs 26 et 27 a été ajustée de manière à créer une progression plus douce.
        Note : Nous travaillons sur des améliorations plus conséquentes quant à l'Inspiration que vous tirez de l'Enchantement et à l'ensemble de son système de progression dans une mise à jour à venir.
    Les préfixes des enchantements des glyphes vétérans ont été modifiés :
        VR1-2 : Bon
        VR3-4 : Supérieur
        VR5-6 : Grandiose
        VR7-9 : Splendide
        VR10+ : Monumental
    Les runes de puissance seront limitées à 100 par tas.
    Vous gagnerez désormais de l'inspiration en démontant des glyphes de rangs vétéran 11 et 12.

Boutique de guilde

    Correction d'une erreur où un membre n'appartenant pas à la guilde ne pouvait pas naviguer dans la boutique de guilde d'un fort réclamé en Cyrodiil. Si vous possédez un fort à présent, quiconque appartenant à la même alliance pourra naviguer dans votre boutique de guilde.
    Vous pouvez désormais acheter des objets répertoriés dans la boutique de la guilde, même si le nombre de membres de la guilde est passé en dessous de 50.
    La moitié des frais d'une transaction effectuée dans la boutique de guilde est à présent directement déposée dans la banque de guilde.
        Cela n'inclut pas les frais d'inscription.
        Le montant des frais encourus n'a pas augmenté, il est divisé entre le PNJ marchand et la guilde.


Exploration et Objets
Général

    47 nouvelles réussites ont été ajoutées à toutes les sections du jeu, de l'artisanat au donjon en passant par l'AvA. Nombre de ces réussites seront associées à des teintures.
        Si vous avez déjà terminé le défi mentionné dans la réussite, vous obtiendrez dans la plupart des cas un crédit pour cette nouvelle réussite. À titre d'exemple, être nommé Empereur est une nouvelle réussite du jeu, et tout empereur ancien ou actuel obtiendra un crédit pour cette réussite.
    En entrant dans certaines zones comme les donjons publics, les donjons de groupes ou les fouilles, il sera clairement spécifié si vous pouvez vous en charger seul ou en groupe.
    Les infobulles d'objets spécifient à présent s'ils s'appliquent uniquement aux membres de groupes.
    Correction d'une erreur où certains objets interactifs affichaient la mauvaise icône.
    Les armes et armures cliquables produisent désormais des objets avec les teintures correspondantes.
    Au lieu de vendre des haches exclusivement, la marchande Urildil vend désormais un éventail d'armes varié.
    Le marchand Lothdush ne vend plus d'objets de niveau faible dans les zones de vétéran.
    Suppression du doublon de réussite du pêcheur/de la pêcheuse de Bangkoraï.
    Si vous ne pouvez pas récupérer un objet dans le courrier en jeu, un message d'erreur approprié s'affichera pour vous expliquer pourquoi il vous est impossible de récupérer cet objet.
    Correction d'une erreur où il était impossible de réadapter certains objets de marchands au rang vétéran adéquat dans les zones d'Argent ou d'Or.
    Correction d'une erreur où plusieurs marchands ne vendaient pas les bons objets.
    Les monstres trouvés à Raidelorn lâcheront désormais des potions du rang de vétéran.
    Résolution d'un problème mineur avec le texte d'infobulle du Bâton de foudre AcA.
    Correction d'un problème où l'appât usé était indiqué à tort comme un objet d'appât utilisable.
    Les étrangleuses de Havreglace ont désormais une chance de lâcher des tentacules pour le succès Gardiens de la nature.
    Les chiens de Nix peuvent désormais lâcher un œil à facette.
    Tous les fantômes ont désormais une chance de lâcher de la décharge ectoplasmique.
    Les netchs mâles lâchent désormais de la giltaine biliaire.
    Correction d'un problème où l'équipement des épreuves apparaissait parfois sans traits.
    Correction d'un problème où plusieurs sets d'objets de donjon vétéran n'avaient pas de traits.

Objets

    Augmentation des valeurs de surcharge pour la Santé, la Vigueur, la Magie, les dégâts d'arme, la régénération de Santé, la régénération de Vigueur et la régénération de Magie.
    Diminution des valeurs de surcharge pour les dégâts de sort.

Ensembles d'objets

    Les ensembles d'objets qui améliorent la Santé pour les bonus de deux, trois ou quatre pièces affichent désormais un signe de pourcentage à côté du montant de l'augmentation.
    Les ensembles d'objets qui affectent les membres de groupes affichent désormais un nombre maximum de cibles.
    Les bonus d'ensemble qui affectent les membres de groupes ne voient plus leur effet permanent se terminer quand un membre de groupe quitte la zone de son porteur.
    Correction de plusieurs erreurs qui empêchaient les ensembles d'objets d'appliquer leurs bonus.
    Correction de plusieurs erreurs typographiques dans les infobulles des ensembles d'objets.
    Les ensembles d'objets créent désormais des effets visuels quand leurs bonus s'enclenchent.
    Nombre d'ensembles d'objets sont désormais plus puissants.
        Les ensembles d'objets déclenchent tous les bonus de puissance maximale quand l'ensemble d'objets pouvant être constitués de 3 ou 5 pièces a été récupéré dans son intégralité.
        Tous les ensembles d'objets de 3 pièces confèrent un bonus mineur dès que l'on ramasse 2 pièces sur 3.
        Tous les ensembles d'objets de 5 pièces confèrent un bonus mineur dès que l'on ramasse 2, 3 et 4 pièces sur 5.
    Ajout de traits à plusieurs pièces d’ensembles d'objets obtenus dans les donjons Vétérans.
    Les infobulles des ensembles d'objets suivants indiquent désormais Dégâts d'arme au lieu de Puissance d'arme :
        Ensembles d'objet de rage de Hunding
        Ensembles d'objet du voltigeur
    La tenue du gardien est désormais dotée d'une icône.
    La Justice du roi est désormais dotée d'un trait.
    Le signet de Sancre Tor est désormais doté d'un trait.
    Roublardise : cet ensemble d'objets restaure désormais correctement la Magie et la Vigueur au lieu de restaurer deux fois la Magie.
    Apprenti : ajout de chaussures à cet ensemble d'objets.
    Esprit de l'archer : clarification de l'infobulle pour cet ensemble.
    Poigne de cendres : l'effet de déclenchement de dégâts de cet ensemble touche dorénavant 6 cibles au lieu de 3.
    Bouclier d'Auriel : cet ensemble d’objets ne crée plus de bouclier de dégâts lorsque vous vous blessez avec des compétences comme Équilibre.
    Appel de l'acier : correction d'un problème où cet objet pouvait être retiré en s'interceptant soi-même.
    Berserker : cet ensemble d'objets s'applique désormais uniquement aux attaques d’armes à deux mains.
    Boutoir de rapidité : Corrections d'une erreur où l'ensemble de 5 pièces ne bénéficiait que d'un bonus de 10 % de chance d'absorber les dégâts.
    Mangeur de malédiction : réduction du bonus de cet ensemble d'objets de 33 % de réduction de durée à 20 %.
    Sentier obscur : Ce bonus d'ensemble de 5 pièces n'accorde plus un score de récupération de Vigueur plus faible que prévu.
    Vent mortel : correction d'un problème où ce set d'objets ne sonnait pas les ennemis.
    Yokeda inébranlable : Ce type d'ensemble d'objets est désormais Magique.
    Tueur du roi dreugh : Ce bonus d'ensemble de 5 pièces n'accorde plus un score de récupération Vigueur plus faible que prévu, cet objet dispose désormais d'effets visuels une fois équipé.
    Œil d'aigle : l'infobulle de cet ensemble d’objets n'indique plus qu'il augmente la portée de la compétence Flèches dispersées.
    Armure d'ébène : L'infobulle décrit plus explicitement le bonus de cet équipement.
    Fléau des Elfes : cet ensemble d'objets ne diminue plus le taux d'occurrences de la compétence de Mur de feu du bâton de destruction.
    Froc du guérisseur : réduction du bonus de ce set d'objets de 10 % d'augmentation de soins à 8 %.
    Mage guérisseur : Ce bonus d'équipement affecte désormais six cibles au maximum et l'infobulle précise qu'il inflige des dégâts d'arme.
    Peau de loup-garou : augmentation de 3 à 5 de la régénération d'Ultime de cet ensemble.
    Hist en peau : cet ensemble accorde désormais 18 % d'esquive lorsque vous bloquez.
    Fournaise de glace : L'ensemble d'objets Fournaise de glace affiche désormais la probabilité de réussite en pourcentage au lieu de tirer en permanence.
    Fourneau de glace : augmentation des dégâts de feu de cet ensemble d'objets de 10 %.
    Vol de Kyne : Les dégâts périodiques de la dispersion acide peuvent à présent déclencher le bonus d'ensemble de 5 pièces.
    Maille du Seigneur : Ce bonus d'ensemble de 5 pièces déclenche désormais un temps de récupération lorsqu'il est activé.
    Étreinte de la Mère de la Nuit : l'infobulle de cet ensemble d'objets indique désormais correctement qu'il accorde un bonus au coût pour s'accroupir plutôt qu'au coût de sprint.
    Silence de la nuit : Correction d'une erreur qui empêchait le bonus d'ensemble de s'appliquer et l'infobulle affiche à présent le pourcentage correct de 60 % du bonus de furtivité.
    Serpent venimeux : L'infobulle explique désormais que le bonus ne s'applique qu'aux attaques d'armes lourdes et légères.
    Serpent rapide : réduction du bonus de vitesse de ce set d'objets de 100 % à 75 %. Cet ensemble d'objets réduit désormais les coûts de Vigueur de 8 %.
    Robes de l'assaut : l'infobulle de cet objet d’ensemble indique désormais qu'il affecte les compétences d'étourdissement.
    Sanctuaire :
        Ce bonus d'ensemble de 5 pièces s'applique désormais correctement aux alliés.
        Nous avons corrigé une erreur qui diminuait le bonus de Santé.
        Augmentation du bonus de soin de ce set d'objets de 8 % à 12 %.
        Cet ensemble d'objets dispose désormais d'un trait pour le bâton.
    Cotte de mailles du sergent : L'infobulle décrit plus explicitement le bonus de cet ensemble. Le bonus d'ensemble de 5 pièces ne peut plus se produire deux fois d'affilée.
    Malédiction de Shalidor : Ce bonus d'ensemble de 5 pièces s'enclenche désormais correctement.
    Suaire de la liche : Les brassards et les épaules de cet ensemble sont désormais dotés d'une valeur marchande.
    Voltigeur: correction d'un problème où vos dégâts d'armes n'étaient pas augmentés correctement. Nous avons également corrigé un problème avec Coup critique qui était augmenté de 100 % de la valeur de coup critique au lieu d'un pourcentage fixe de 10 %.
    Chant de Lamae : cet ensemble d’objets peut désormais infliger des coups critiques.
    Stygien : correction d'un problème où cet ensemble d’objets ne fournissait pas une augmentation de dégâts de 20 %.
    Armure de plate fracassante : Ce bonus d'ensemble de 5 pièces s'enclenche désormais lors des attaques de mêlée, comme l'infobulle l'indique. Cet ensemble d'objets dispose désormais d'un cap.
    Étreinte du crépuscule : mise à jour des bonus par pièces de cet ensemble :
        Bonus pour 3 pièces : augmente les critiques de sorts de 4 %
        Bonus pour 4 pièces : augmente la puissance de sort
    Sœurs jumelles : Ce bonus d'ensemble de 5 pièces indique désormais sa durée d'effet.
    Sœurs jumelles : l'effet déclenché de cet ensemble d'objets ignore désormais l'armure.
    Tenue du Ver : les effets spéciaux de cet ensemble ne s'accumulent plus.
    Sentier des saules : mise à jour des bonus par pièces de cet ensemble :
        Bonus pour 2 pièces : augmente la Magie maximum
        Bonus pour 3 pièces : augmente les critiques de sorts de 4 %
        Bonus pour 4 pièces : augmente la régénération de Santé
    Mage avisé : L'infobulle de cet ensemble décrit mieux les effets de cet équipement.


Donjons et Groupes
Général

    Nous avons examiné toutes les quêtes de donjons de groupe, en corrigeant les erreurs éventuelles susceptibles d'empêcher le bon déroulement des quêtes.
    Nous avons examiné les boss et mini-boss de chaque donjon de groupe, en corrigeant les cas où certains boss restaient coincés, ou ne réapparaissaient pas correctement.

Donjons publics

    Sanctuaire du Malandrin
        Vous n'avez plus besoin d'avoir une quête pour pénétrer dans ce donjon public.
    Ruines de l'Esquille
        Correction d'un problème où la quête ne progressait plus si l'on tuait Zix, puis qu'on attendait près de Renard suffisamment longtemps pour qu'il réapparaisse. Nous avons également corrigé un problème pour que Renard ne disparaisse pas si vous quittez la salle au nord durant le combat contre Zix.

Donjons

    Le cachot interdit
        Bannir le banni : Problème résolu des Gardiens qui n'apparaissaient pas en de rares occasions.
    Les cavernes d'Ombre-noire
        Si votre groupe entier est tué en affrontant la Bergère en Chef Neloren, tout le monde peut désormais ressusciter.
    Donjon d'Affregivre
        Éboric apparaîtra désormais à la mort de Drodda, permettant à la quête de se poursuivre.
    Volenfell
        La Rencontre avec le Gardien attribuera désormais une récompense d'expérience uniquement si La Rencontre est intégralement réussie, au lieu d'attribuer de l'expérience à chaque monstre vaincu.
    Havre de Cœurnoir
        Correction d'un problème où l'on pouvait se trouver en dehors de la zone de jeu en nageant sous un mur.

Donjons Vétéran

    Général
        Les coffres des Donjons Vétéran ne contiennent plus nécessairement de l'équipement de Rang Vétéran.
    La Crypte des cœurs Vétéran
        La lisière des ténèbres : Le problème qui empêchait à la quête de progresser après avoir vaincu Nérien'eth est résolu.
        Au bord des ténèbres : la récompense de cette quête est désormais de rang Vétéran 12.
    Creuset des aînés Vétéran
        Vous pourrez désormais ressusciter correctement si vous mourrez durant votre combat contre Kargand.
    Tressefuseau Vétéran
        Les liens du sang : Correction de l'absence de Sud-Hareem et Mereel quand leur présence était nécessaire.
        Vous ne pourrez plus attirer les renforts d'Urvan Veleth's séparément.
        La barre de Santé du boss pour le combat contre les trois atronachs de chair affiche désormais correctement la Santé combinée du trio.
        Sud-Hareen ne disparaîtra plus lorsque vous entrez dans le donjon, la quête ‘Les liens du sang’ déjà présente dans votre journal
    Cachot interdit en vétéran
        Le gardien Imiril ne réapparaitra plus après avoir été tué.

Épreuves

    Général
        Correction d'un problème où les boss quittaient parfois le combat et vous ne pouviez plus ressusciter durant le combat.
        Les réussites d'Épreuves suivantes ont été ajoutées :
            Distributeur/Distributrice de dégâts des épreuves
            Soigneur/Soigneuse des épreuves
            Bloqueur/Bloqueuse des épreuves
    Archive æthérienne
        Correction des effets de l'Orage qui se déclenchaient plusieurs fois à chaque passage.
        Correction de l'erreur où la scène d'introduction de Varlariel n'apparaissait pas systématiquement.
        Vous devez désormais débarrasser de leurs monstres toutes les îles après l’atronach de pierre des fondations afin d’activer le pont pour continuer votre avancée.
    Citadelle d'Hel Ra
        Les compétences de soin ne cibleront plus les statues dans la Citadelle d'Hel Ra.


Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 04 août 2014, 19:03:40
la suite, le fofo râle, trop gros !

Citer
Quêtes
Général

    La quête finale des Guildes des mages et des guerriers est désormais mieux récompensée.
    Les PNJ qui vous assistent en combat seront désormais plus réactifs.
    Correction du nom des réussites dans certains donjons publics.
    Rééquilibrage de tous les donjons publics qui améliore l'expérience d'un groupe de deux. Cela inclut les événements de groupe et les champions engagés au combat.
    Ajustement de plusieurs portes pour que tous les membres du groupe puissent facilement les utiliser, dès lors que la quête associée est attribuée à l'un des membres du groupe.
    Lorsque vous décidez de fuir devant une rencontre de groupe à l'air libre, elle restera active au cas où d'autres joueurs souhaitent la tenter.

Quête principale

    Château du Ver : Les squelettes de Mannimarco, lorsqu'ils se coincent, n'interrompent plus le combat contre lui.
    Peine de cœur : Vous ne perdrez plus les bénédictions aedriques en vous déconnectant au milieu d'un combat contre Molag Bal.
    Salles du Tourment : Lyris attaquera désormais les ennemis lors de combats dans les salles du Tourment.
    La faille de Lunehenge : le sergent Galandir ne disparaitra plus après avoir été libéré.

Guilde des mages

    Le château du Rongeur affamé : Oncle Léo réapparaît désormais s'il se coince quand vous le combattez.
    Le pacte du Dieu fou : Haskill réapparaît désormais s'il se coince quand vous le combattez.
    Simplement égaré : vous ne perdrez plus l'essence du Général si vous mourez avant d'activer les sceaux de l'araignée ou du scorpion.

Guilde des guerriers

    En quête de preuves : Cette quête ne sera plus bloquée si vous ne suivez pas Aelif lorsqu'elle fuit vers Ragnthar.
    Le passé redoutable : Le centurion dwemer ressuscitera s'il se coince après que vous l'ayez combattu.

Loup-garou

    Le don d'Hircine : Ne plus alimenter Songmadir ne bloque plus votre progression. Nous avons également ajouté un certain nombre de repères de boussole manquants dans cette quête.

Vampires

    Les enfants de la matrone sanguinaire : Désormais, la maladie du vampirisme disparaît lors de la transformation en vampire.

Auridia

    Le village silencieux : Les ours affaiblis dans le cadre de cette quête peuvent à présent être liés à la gemme.
    Un village éveillé : Le donneur de quête sera à présent plus facile à trouver.
    Coups finaux : Karulae et Calanyese vont désormais réapparaître à un rythme moins élevé.
    Leçon de vie ou de mort : ajustement du niveau des monstres de la caverne aux Embruns du niveau 9 au niveau 13.
    Une situation épineuse : vous pouvez désormais progresser dans cette quête, même si vous mourez plusieurs fois face au capitaine Astranya.

Bangkoraï

    Cure-dents à trolls : les ragnards et les trolls apparaissent désormais dans la caverne.

Bois de Graht

    Les cicatrices, c'est pour la vie : Pas-de-Doigts apparaît désormais au moment opportun, lorsqu'il vous faut lui parler pour la quête.
    Impasse du carnaval : Il est maintenant plus aisé d'interagir avec le document akavirois d'infiltration culturelle.
    Cœur du sujet : Vous déconnecter après le combat avec Ukaezai ne vous empêche plus de capturer son âme.
    L'ennemi intérieur : Vous pouvez à présent affronter Rakhaz et poursuivre la quête.
    Un long hiver : correction d'un problème où Brelor n'interagissait pas avec les pierres de Welkynd.
    En proie à la Folie : le fait de pénétrer dans la cathédrale ne déplace plus la quête à une étape avancée, ce qui vous empêchait de la terminer.
    Âme oubliée : ajustement du niveau du gardien de Scinderacine au niveau 18 afin de mieux correspondre au niveau de la quête.
    Les yeux d'Azura : augmentation du nombre de Daedra à combattre pour remplir vos géodes sigillaires.

La Brèche

    Le gardien de Geirmund : Correction d'une erreur qui empêchait Runehild d'apparaître.
    Le serment de Geirmund : À présent, le compte à rebours du jeu de boisson se réinitialise quand vous vous déconnectez.
    Espoirs brisés : Mourir chez les adeptes de Thallik ne vous oblige plus à combattre les adeptes et les draugr en même temps.
    Armes dissimulées : Aera sera désormais disponible pour tous les membres du groupe à l'étape de quête « Parlez à Aera ». Plusieurs repères de boussole ont également été corrigés.
    La demeure de Geirmund : correction d'un problème où votre progression se trouvait bloquée si vous vous éloigniez trop loin du pont à l'étape de quête « Escortez Jakaral jusqu'au pont ».

Désert d'Alik’r

    Nécropole de Motalion : vous pouvez désormais utiliser la porte après avoir défait la vague sans avoir besoin de vous reconnecter.
    L'initiation: vous pourrez désormais interagir avec le rabat de tente à l'étape de quête « Allez chercher votre frère dans sa tente ».

Deshaan

    Jour de marché : Il y a maintenant suffisamment de provisions dans la zone pour tomber dessus régulièrement.
    Cour magistral : Les groupes vont désormais résoudre ensemble l'énigme près du lac.
    En quête du remède : correction d'un problème où l'étape « Observez le traitement de Nilyne » devenait bloquée si vous quittiez la maison avant la fin du traitement.
    Marchands de mort : correction d'un problème où Aerona n'était pas présente lorsque vous entriez dans la maison.
    Que la lumière soit : vous aurez désormais des messages clairement affichés pour interagir avec les prismes dwemers.

Les Éboulis

    La promesse d'un fils : Rulantaril se rend désormais systématiquement à l'étape de la quête où il vous faut le soumettre.
    La dernière défaite de Sadal : Il est désormais possible de vaincre Sadal sans être coincé à un niveau 0 de Santé.
    Le bois du corbeau : La vierge au clair de lune est désormais plus facile à vaincre.
    Le livre du sorcier : vous pouvez désormais compléter cette quête si elle a été accordée en tant que quête partagée par un autre personnage joueur.

Estemarche

    Le plan époustouflant de Kireth : Vous ne perdrez plus la progression de votre quête après une déconnexion.
    Nécropole : Reynir vous poursuivra désormais plus loin durant un combat.
    Notre pauvre ville : augmentation du nombre de flammouches que vous pouvez récupérer lorsque vous êtes en groupe.

Fangeombre

    L'alchimiste du Domaine : Il est désormais possible d'interagir avec Kazdi quand vous la sauvez.
    Le repaire du voleur de peau : ajustement de la scène entre Ukatsei et Nedrasa afin qu'elle soit plus claire.

Fendretour

    Méfaits dans les profondeurs : Vous ne serez plus bloqué si Osgrikh est tué trop tôt pendant son monologue.
    Le bouclier ensanglanté : Reezal-Jul et la Comtesse Eselde se réinitialiseront s'ils restent bloqués.

Glénumbrie

    La mine de Thémond aura désormais un niveau de difficulté allant jusqu'à vétéran.
    Revirement végétal: en quittant puis en retournant à la scierie de Deleyn, vous pourrez désormais invoquer de nouveau la flammouche si nécessaire.
    La complainte des mineurs : le contremaître Blaise saute désormais du pont et peut être attaqué.

Havreglace

    Le mage aux âmes jointes : Vous ne serez plus coincé(e) en déposant les cristaux de puissance pour cette quête.
    Le Cœur de la moisson : La quête se déroulera correctement après avoir accompli le rituel.
    La guerre éternelle : Placer des semences sur les morts n'empêche plus la progression de la quête.
    Grotte aux trophées : le portemort a désormais le niveau correct de 47.
    Le mage aux âmes jointes : correction d'un problème rare qui vous transformait en singe. Définitivement.
    Les Grands Fers / Cité creuse : Vanus Galérion n'apparaitra plus près de l'oratoire des Grands Fers avant d'être secouru.
    Haj Uxith : vous ne verrez plus plusieurs versions du sylvegarde Xohaneel lorsque vous jouez en groupe.

Havre-tempête

    Une rançon pour Miranda : Les repères de boussoles s'affichent désormais correctement pour les champignons.
    Abominations de l'au-delà : Secourir un rescapé ne vous créditera plus deux fois pour la même quête.
    Au secours de Hosni : si vous mourrez dans le rêve d'Hosni, vous ressusciterez désormais à la tour où vous êtes entré dans le rêve.
    Mettre fin à la menace ogre : mise à jour de Crasetête dans l'escarpement de Shinji afin qu'il n'apparaisse que si vous vous trouvez à la bonne étape.

Malabal Tor

    Le conte perpétuel : Il sera plus facile de cliquer sur la barrière associée à cette quête pour passer l'étape du conte.
    Arithiel : Arithiel apparaît désormais systématiquement à la fin de cette quête.
    Le siège de port Vélyn : Vous avez à présent la possibilité de remettre cette quête.
    Frères et bandits : ajustement de cette quête au niveau 37 afin de mieux correspondre au donjon et à la difficulté.

Marche de la Camarde

    Sentier des deux Lune : correction d'un problème qui empêchait l'apparition de Rid’thar et qui bloquait la progression de la quête. Nous avons également résolu un problème qui empêchait d'interagir avec les cristaux lorsqu'on se déconnectait durant une vision.
    Le premier pas : vous ne serez plus bloqué dans la progression de la quête si vous vous déconnectez, mourez, ou quittez le temple durant la cérémonie de purification.

Prasin

    Briser la protection : Vous avez désormais la possibilité de remettre cette quête.
    Brume ténébreuse : Il est à nouveau possible d'interagir avec le crâne de Vargarion.
    Bâton de Magnus : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la crypte de Marbruk.
    Foyeraie : vous ne serez plus téléporté à la mauvaise zone si vous essayez de voyager jusqu'à un autre personnage joueur dans le souterrain impérial.
    Gardien artisanal : correction d'un problème qui vous empêchait d'obtenir un nouveau gardien et de compléter la quête si votre gardien actuel se trouvait coincé et disparaissait.


Art et Animation
Général

    Ajout de plusieurs collisions manquantes un peu partout dans le monde, concernant des plantes, des rochers et des éléments de bâtiments.
    Légère réduction de la luminosité sur l’écran de sélection des personnages.

Animations

    Les emotes fonctionneront désormais en combat
    Nous avons ajouté les emotes suivants au jeu :
        /idle
        /idle2
        /idle3
        /idle4
        /idle5
        /sad
        /rake
        /sweep
        /juggleflame
        /spit
        /stomp
        /drink3
        /eat4
        /leanbackcoin
        /lookup
        /attention
        /dancebreton
        /dancealtmer, /dancehighelf
        /danceargonian
        /dancebosmer, /dancewoodelf
        /dancedunmer, /dancedarkelf
        /danceimperial
        /dancekhajiit
        /dancenord
        /danceorc
        /danceredguard
    Correction d’un problème avec les pas de dance des mâles brétons. Ils n’auront plus les pieds qui tremblent, et dansera avec davantage d’aplomb !
    Lorsque les PNJ boiront à la bouteille, la bouteille s’alignera avec leur bouche. Plus de problème de boisson !
    Davantage d’emotes seront supportées en vue subjective.
    Correction de l’animation des chevilles des guars, alits et kagoutis.
    Correction d’un problème de l’animation de l’Arachnide daedrique. Elle ne meurt plus en se tordant le cou.
    Correction d’un problème d’animation de la queue du scorpion, qui ne sera lus erratique après avoir reçu un Uppercut.
    Correction d’un problème qui faisait entrer les mains des PNJ dans les bols qu’ils tenaient.
    Correction d’un problème qui faisait passer les ailes d’un diablotin à travers ses bras.
    La Lucereine n’aura plus le petit doigt cassé quand elle meurt.
    Correction d’un problème qui faisait rentrer les pattes d’un vasard les unes dans les autres lorsqu’on le repoussait.
    Correction d’un problème où les armes des statues se rentraient les unes dans les autres devant la crypte de Rochebrune, à la Brèche.
    Correction d’un problème qui faisait rentrer les chaines dans les absous pendant le didacticiel.
    Correction de la queue du chien, qui ne sera plus cassée lorsqu’il l’agite.

Personnages

    Amélioration de la forme des casques lourds khajiit sur les personnages féminins.
    Correction d’un problème où les coudières des gants yokudans disparaissaient dans certaines combinaisons d’équipement.
    Correction d’un problème qui rendait invisible l’intérieur des jupes d’une harfreuse selon les angles.
    Ajustement des casques intermédiaires khajiits pour qu’ils aient les yeux en biais. Cela diminue l’étrangeté de l’apparence des personnages dont les yeux ne sont pas en face des fentes.
    Correction d’un problème qui faisait entrer les cheveux dans les plastrons au col haut.
    Correction d’un problème qui faisait apparaître un interstice entre la tête et la crinière d’un cheval.
    L’objet Capuche en peau des sauveurs s’anime à présent comme une capuche, et non comme un casque rigide.
    Correction d’un problème où les casques lourds bosmers se confondaient avec le front des khajiit.
    Les bandanas des PNJ khajiits suivent à présent la forme de leur crâne.
    Correction d’un problème où la sélection de la forme de la tête d’un PJ altmer masculin affectait la forme de ses jambes.
    Correction d’un problème qui affectait la place des boucles d’oreille de certains Khajiits.

Effets

    Correction d’un problème qui séparait les haches à une ou deux mains de leur lame.
    Correction d’un problème où l’effet de feu se jouait sur votre arme lorsque vous effectuiez certaines actions avec une torche.
    Correction d’un problème où les effets de statut changeant de place lors d’un roulé-boulé.
    Correction d’un problème où les effets ne s’affichaient pas comme prévu lors des compétences Ouragan et Éclair de givre des Néréides.
    Correction d’un problème qui mettait au mauvais endroit les effets du boss des Serpents de Prasin lorsqu’il plonge dans l’eau.
    Correction d’un problème qui poussait l’Enveloppe du corpus à vomir sans discontinuer lorsqu’on l’interrompait avec un étourdissement.
    Correction d’un problème qui faisait persister trop longtemps la signalisation de la zone d’effet pendant la synergie Mort-vivant du Flagelleur d’os.
    Correction d’un problème e l’emplacement du feu sur les appliques nordiques.

Mobilier

    La nourriture dans les assiettes ne passe plus au travers des assiettes.
    Correction de textures invisibles sur certaines lampes cendraises.
    Correction d’une déformation des chambranles altmers à l’usage.
    Correction d’un problème qui faisait entrer la porte des tombeaux de Raidelorn dans le mur lorsqu’on les ouvrait.
    Correction d’une collision manquante sur les arches rougegardes et les tours brétonnes et de Raidelorn.
    Correction d’un problème qui faisait passer la caméra dans le mur dans les maisons rougegardes, les entrepôts nordiques et les tours brétonnes.
    Correction de l’apparence des poutres en bois dans la Brèche.
    Correction d’un problème qui permettait à certains feux de camp éteints de vous propulser dans les airs.
    Correction de textures noires dans le bâtiment d’entrée naine.


Audio
Général

    Les vendeurs et banquiers arrêtent à présent de parler lorsque vous les interrompez et cliquez sur une option de conversation.
    Ajustement de l’audio pour renforcer les impressions diurnes/nocturnes.
    Poursuite du processus d’amélioration du son pendant le combat.
    Amélioration de la musique que vous entendez en mourant.
    Correction de quelques problèmes de sons abrégés dans les espaces clos.
    Améliorations du bruitage des sabots de cheval.
    Correction de problèmes audios liés aux monstres, à l’interface, aux armes et aux compétences.
    Correction de quelques exemples ou le son ambiant et la musique ne se jouaient pas dans certaines zones.
    Amélioration de l’audio pour de nombreuses compétences d’armure.
    Outre la nouvelle voix de Fougerolles dans une version précédente, nous l’avons rendue un peu plus percutante avec cette nouvelle version.
    Correction de problèmes de doublages et diversification des voix que l’on entend à Raidelorn, dans les épreuves du Mage et du Guerrier, et dans la Crypte des cœurs Vétéran.
    Correction de fautes de frappe et écarts texte/doublage.
    Correction d’un problème dans les transitions de musiques des combats des ancres noires.
    Les PJ crient moins, et dans des circonstances plus naturelles.
    Ajustement des sons des ateliers d’artisanat, pour les rapprocher de ce que vous êtes en train de faire.
    Meilleure prise en charge du son 5.1.
    Ajustement du son pour les nouveaux familiers pacifiques afin qu’ils soient un peu moins « bavards ».
    Mise à jour du son que l’on entend lorsqu’on essaye d’utiliser une compétence mais que l’on a plus assez de Magie ou de Vigueur.


Interface utilisateur
Général

    Si vous vous trouvez sur un canal différent avec des membres de groupe tout en étant dans la même zone, vous obtenez désormais une invitation automatique à rejoindre le chef de groupe.
    L'affichage des améliorations d'aliments dans les barres de Vigueur et de Magie dure désormais lors des voyages vers une nouvelle zone.
    Lorsque du parcours d'un menu, avant qu'une invitation de marchandage ne soit acceptée, les objets de la vente ne disparaîtront plus. La chance de faire un sort critique par la pierre du mundus du Voleur s'affiche désormais sur la fiche de votre personnage.
    Correction d'un problème qui faisait que les chances de coups critiques magiques dûs à la pierre du Mundus du Voleur n'apparaissaient pas sur votre feuille de personnage.
    Correction d'un problème avec les options de dialogue pendant que vous parliez au contremaître de l'inspection d'un fort.
    Correction d'un problème où certains Points d'intérêt restaient affichés sur la boussole après avoir quitté une zone puis y être retourné plus tard.
    Correction d'un problème où l'infobulle sur un fort située sur la carte de Cyrodiil ne disparaissait pas après avoir utilisé un oratoire de transit.
    Correction d'un problème où les épingles de vos membres de groupe n'apparaissaient pas sur les cartes pendant que vous étiez dans une zone instanciée.

Artisanat

    Correction d'un problème lors de l'amélioration d'un objet où l'interface Tenter l'amélioration d'objet apparaissait en affichant 100 % de chances d'amélioration alors que les chances étaient en fait réinitialisées.
    Le Cheval d'allure affiche désormais visuellement ses améliorations de vitesse.
    Correction d'un problème où certains glyphes fabriqués se retrouvaient dans l'onglet « Ingrédients » de votre inventaire au lieu de l'onglet « Divers ».
    Correction d'un problème avec l'infobulle du glyphe d'enchantement de rage afin qu'il indique désormais « Rage » au lieu de « Berserker ».

Boutique de guilde

    Ajout d'un effet sonore lorsque vous essayez d'acheter un objet sans avoir assez d'or.

Courrier

    Correction d'un problème où, lorsqu'on passait des messages à l'inventaire puis de l'inventaire aux messages, les objets pouvaient devenir invisibles, ce qui empêchait de les mettre en pièce jointe.


Client Mac
Général

    Correction d'un problème de fuite de mémoire dans le client Mac qui faisait planter le jeu ou bien provoquait des problèmes de performances au fil du temps.


Divers
Général

    Correction d'une erreur à Prasin où votre personnage se coinçait parfois et un écran bleu apparaissait.
    Correction d'une erreur pour que le système de Recherche de groupe hisse Raidelorn et les Épreuves au rang de Vétéran 12 au lieu de 15.
    Les succès associés aux poissons à pêcher seront désormais mis à jour correctement.

Inventaire

    Chaque inventaire, compte en banque inclus, peut maintenant avoir une seule et unique version d'un même objet.
        Par exemple, si votre compte comporte deux personnages disposant d’un déguisement, vous pourrez avoir trois exemplaires différents de ce même déguisement ; un dans l’inventaire de votre premier personnage, un dans l’inventaire de votre second personnage, et un en banque.

Familiers pacifiques

    Le Porcelet Poilcouenne n'entre plus en collision avec les autres joueurs.
    Le chien-loup de Blancherive n'aboie plus en permanence lorsqu'il court et n'a plus de système de collision avec les monstres.
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 05 août 2014, 09:31:16
Ah, sinon :

Les paramètres d'addons ont été zappés, pour ceux qui ont fait beaucoup de bidouillage ou de paramétrage, il faut aller en : Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\SavedVariables
et ouvrir avec un bloc notes chaque fichier (ne modifiez que ceux qui vous semblent importants sinon !) il faudra remplacer la ligne

[""] =
par

["@VotreCompteTESO"] =
PS : si la ligne ["@VotreCompteTESO"] = existe déjà, c'est plus compliqué, il faudra supprimer tout le bloc dessous aussi. Ceci sera le cas pour ceux nous ayant rejoint avant la 1.2 ou ayant déjà lancé le jeu mis à jour..
Au pire venez me voir pour un addon particulièrement long (je pense à Nekao et Harvest Map  :grin), sinon, j'ai posté un guide (en anglais) : http://www.esoui.com/forums/showpost.php?p=11152&postcount=51

Voilà  :cerise
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mel le 05 août 2014, 11:46:41
bon sinon, le système de teinture est à des années lumières devant tout ce qu'on à pu voir. perso, 78 teintures débloquées (et je peste, j'ai deux trois couleurs que j'aimerais bien qui me manquent  :grin) , vraiment super bien fait, les feignants ont un bouton random ! j'ai balancé quelques demandes d'amis, histoire qu'on soit pas tout seul.. venez sur mumble ce soir pour papotter :)
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Nekao le 05 août 2014, 12:46:44
Druu et moi, pas là ce soir, on verra tout cela demain soir  :icon_neutral:
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Kmachin le 05 août 2014, 13:02:27
Note : chez moi, l'option "autoriser les add-ons obsolètes" a été décochée automatiquement. Comme tous les add-ons sont considérés comme obsolètes, y a a plus un seul qui marche ^^
Cochage de la case, et un reloadui plus tard, tout rentre dans l'ordre.
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Fred le 05 août 2014, 13:32:40
Bon... soirée teinture/patchdaynoplay ou soirée pizza ?  :albino

Hum... tant pis, je vais prendre la pizza.

Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Nabud / Psyl le 05 août 2014, 14:24:22
Il me semble qu'on m'a prévu un autre truc ce soir  ;)
Grosse probabilité que je ne sois pas là
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Aedril le 05 août 2014, 17:35:47
Patch qui s'annonce difficile à mettre en place chez moi, avec un premier message annonçant qu'une réparation est nécessaire, puis une annotation indiquant près de 26Go à DL ... j'espère que c'est une blague  :icon_eek:
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Fred le 05 août 2014, 17:56:16
Apparemment, il vaut mieux passer le launcher en compatibilité XP SP3 + lancement en administrateur.

Sinon, effectivement, il y a pas mal de gens chez qui ça merde et qui se retrouvent à retélécharger plus ou moins tout le jeu.
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: tann le 05 août 2014, 18:15:51
Je suis déjà obligé de le lancer manuellement en administrateur sinon ça marche pas.
Après le mode de compatibilité je sais pas comment faire ça et puis moi, je suis presque a la fin du DL :)
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Fred le 05 août 2014, 18:20:59
Oh mais tu sais, je dis ça parce que je l'ai lu quelque part. Si il faut, tu as autant de chance en égorgeant un écureuil sur le PC  :albino
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: tann le 05 août 2014, 18:45:36
Bon, j'avais pas d"écureuil alors j'ai pris le hamster des gosses.
J'avais pas de couteau sous la main non plus alors j'ai utilisé le gros ventilo du dessus du PC, j'ai collé la tête du bestiau dedans.

Résultat:

Des gosses qui pleurent, le ventilo pété, du sang et des poils plein la tour!!

 la facture je l'envoie a qui Gus?  ;)
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Fred le 05 août 2014, 18:46:42
Bah, si tu pouvais m'envoyer le reste du hamster surtout : j'ai fini la mise à jour mais le jeu plante au démarrage  :albino
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Fred le 05 août 2014, 19:06:18
Huhu, maintenant je lance le jeu (après une réparation) mais on dirait du 240x360 mal compressé... alors que je suis bien en 1920x1200 ^^

Edition : Bon, après réinitialisation de la vidéo, c'est revenu normal.
Titre: Re : Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Aedril le 05 août 2014, 19:14:43
Sinon, effectivement, il y a pas mal de gens chez qui ça merde et qui se retrouvent à retélécharger plus ou moins tout le jeu.

J'espère juste pour mon SSD que le jeu ne prendra pas deux fois plus de place  :icon_neutral:
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: tann le 05 août 2014, 20:08:17
Bon après réparation ca fonctionne toujours pas chez moi.

Erreur 102-DownloadError_InvalidMetafile.
Impossible de télécharger le Metafichier.
Titre: Re : Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Aedril le 05 août 2014, 20:21:28
Bon après réparation ca fonctionne toujours pas chez moi.

Erreur 102-DownloadError_InvalidMetafile.
Impossible de télécharger le Metafichier.

Arf, tout ça pour ça ...

Je pense qu'il ont m...é et qu'un correctif arrivera rapidement.
Espérons, sinon ils von perdre des clients joueurs.

Faut pas éxagérer, c'est pas à nous de chercher les solutions  :icon_evil:

Edit pour Tann : apparemment l'erreur 102 est une erreur côté serveur.

Procédure ci-dessous :
http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/21828/kw/erreur%20102 (http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/21828/kw/erreur%20102)
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: tann le 05 août 2014, 21:07:20
Ouep, j'ai vu ça mais ca vient pas de là.
Comme gus l'a dis plus haut, j'ai modifier les lancement en compatibilité Xp/SP3 et la ca s'est mis a patché normalement, j'arrive sur la fin maintenant.

Edit: C'est bon ça roule maintenant.
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: GorothTur le 05 août 2014, 22:57:19
La prochaine fois, essayez directement en mode de compatibilité "MS-DOS 6.22", ça devrait le faire  :grin :grin :grin

 :dehors
Titre: Re : Ce qui nous attends , cet été
Posté par: Mael Thagg le 06 août 2014, 07:09:25
C'est sûr qu'en mode de compatibilité "Linux" ça risque pas de le faire  :icon_twisted: