Cercle de l'Eveil

The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil => Bienvenue à Tamriel => Discussion démarrée par: Gortack le 24 janvier 2016, 22:15:18

Titre: 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 24 janvier 2016, 22:15:18
(http://files.elderscrollsonline.com/cms/2016/01/3973b3075e27bbdf6731462824952b6b.jpg)

La guilde des voleurs du Débarcadère d'Abah, une organisation de voleurs à la tire, détrousseurs, et cambrioleurs, est pourchassée par un groupe de gardes-mercenaires connu sous le nom de la Roue de Fer. Cette organisation sans pitié ne reculera devant rien pour que justice soit faite suite à un important casse ayant mal tourné. En tant que nouvelle recrue, vous vous faufilerez sur les toits, resterez tapie(e) dans l'ombre et retrouverez des trésors perdus qui rendront à la guilde sa réputation d'antan.

Comme dans nos mises à jour précédentes, Thieves Guild sera proposé en deux parties : le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base (dites bonjour au texte de combat défilant et au client PC/Mac 64-bit). Vous trouverez ci-dessous un résumé de tout ce que vous pourrez trouver dans chacun d'entre eux, sur toutes les plateformes. Nous reviendrons plus en détails sur le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base, y compris les dates de sortie et le prix, très bientôt.


Contenu et fonctionnalités du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

- Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO
- Le Trépas des Cognées, une nouvelle zone ouverte aux personnages de tous niveaux, où se trouve la débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs, situé dans la péninsule sud de Martelfell
- Des heures de contenu passionnant et de quêtes qui vous mèneront à travers toutes vos régions préférées de Tamriel
- Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj
- De formidables nouveaux boss de groupes et donjons à conquérir
- L'ajout du nouvelles activités criminelles
- Une nouvelle ligne de compétences passives propre aux membres de la guilde des voleurs
- Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques, inspirés par la sournoise guilde des voleurs


Contenu et fonctionnalités du patch du jeu de base

- Un client 64-bit pour PC et Mac
- Des améliorations apportées à l'outil de groupe, et à la formation de groupes inter-alliances hors de l'outil de groupe
- Des tonnes de changements apportés à l'équilibrage du combat et du gameplay
- Texte de combat défilant
- Des améliorations et mises à jour apportées à Cyrodiil et à ses campagnes
- L'accès au contenu d'autres alliances dans l'ordre de votre choix une fois atteint le Rang Vétéran 1
- Hiérarchisation des animations en combat
- Des améliorations apportées aux animations faciales sur Mac
 …et plus encore !


Pour fêter cette annonce, voici un aperçu de ce qui vous attend dans Thieves Guild :

https://www.youtube.com/watch?v=fW-Cz13F1Lo
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Aedril le 24 janvier 2016, 23:24:33
Ysiil frotte ses pattes griffues l'une contre l'autre  :icon_twisted:

Pas de fuites sur la date de sortie ?
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Mel le 25 janvier 2016, 04:48:27
Le PTS arrivant mi février, ça devrais logiquement être le 8 mars.
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 29 janvier 2016, 13:33:38
Pleins d'infos sont désormais disponibles, le prix, la date de lancement, des précisions sur les nouveautés :

Emparez-vous des trésors de Tamriel et prenez la fuite ! La vie d'un voleur peut être aussi lucrative qu'exaltante, surtout pour les membres de la fameuse guilde des voleurs. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, rejoignez la guilde des voleurs et laissez-vous entraîner dans un tourbillon de méfaits, subterfuges et bien sûr, plein de chapardages. Nous vous dévoilons tous les détails à connaître sur le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, y compris ses fonctionnalités, son prix, sa date de sortie, entre autres.

Thieves Guild, le premier Pack de jeu téléchargeable de 2016 pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, sera disponible sur PTS (le Serveur de Test Public) la semaine prochaine, et sur PC/Mac le 7 mars, Xbox One le 22 mars et PlayStation®4 le 23 mars.

Le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, qui comprend une nouvelle ligne de compétences passives de la guilde des voleurs, des additions au système Judiciaire, des heures de nouveau contenu et bien plus encore, sera disponible sans surcoût pour les adhérents à ESO Plus™. Les autres pourront l'acheter dans la Boutique à Couronnes contre 2 000 Couronnes. Le patch du jeu de base sera gratuit pour tous les possesseurs d'ESO, comme toujours. Il est rempli de nouvelles fonctionnalités et améliorations telles que le client 64-bit pour PC et Mac, le texte de combat déroulant, des améliorations apportées à l'outil de groupe et des tonnes de changements visant à équilibrer le gameplay et le combat. Nous encourageons tous les joueurs PC et Mac à nous rejoindre sur PTS pour s'essayer à Thieves Guild !

Prenant place dans une péninsule désertique nommée le Trépas des Cognées, le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous emmènera en des lieux inédits dans la série The Elder Scrolls. Le débarcadère d'Abah, le luxuriant joyau du débarcadère du Trépas des Cognées, est non seulement une des villes les plus élaborées de The Elder Scrolls Online, mais c'est également le foyer de la guilde des voleurs. Soyez constamment sur le qui-vive lorsque vous arpentez le débarcadère d'Abah – le réseau d'allées, d'étroites passerelles et d'alcôves isolées cache bien plus que quelques secrets.

Regardez la dernière vidéo des développeurs, avec la participation du directeur créatif Rich Lambert, pour une présentation de ce qui vous attend dans Thieves Guild :

https://www.youtube.com/watch?v=HnYauOq5m0o

Prix

Le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild complet sera inclus dans toute adhésion active à ESO Plus™. Si vous n'êtes pas adhérent(e) à ESO Plus™, ou si votre adhésion est arrivée à expiration, le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous coûtera 2 000 Couronnes dans la Boutique à Couronnes ESO.

Un lot collector Thieves Guild sera également disponible dans la Boutique au prix de 4 000 Couronnes. Il inclut le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, la monture Chameau de Martelfell, la Grenouille dragon ignifère et cinq parchemins d'Expérience à Couronnes.

(http://files.elderscrollsonline.com/cms/2016/01/034da083d9d88c12ccaf07430021100e.png)

Pour trouver les Packs de jeu téléchargeables dans la Boutique à Couronnes, appuyez simplement sur « , » ou cliquez sur l'icône en forme de Couronne dans votre barre de raccourcis menu, et naviguez vers la section « Contenu Téléchargeable ».

Fonctionnalités et détails du contenu du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

L'achat du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous ouvrira l'accès au Trépas des Cognées, au sud de Martelfell, à la cité portuaire du débarcadère d'Abah, et à la Gueule de Lorkhaj, une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs. Le Pack de jeu téléchargeable propose le contenu suivant :

- Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO.
- Situé dans la péninsule sud de Martelfell, le Trépas des Cognées est une toute nouvelle zone abritant le débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs. Elle est ouverte aux joueurs de tous niveaux.
- Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : la Gueule de Lorkhaj.
La première Épreuve pour ESO disponible en version Normal et Vétéran et s'adaptant au niveau du chef de groupe.
Octroie de puissants objets et ensembles d'objets lors de l'Épreuve ou en récompense du classement d'Épreuve hebdomadaire.

- Une nouvelle ligne de compétences passives, exclusive à la guilde des voleurs.

- Des heures de contenu et de quêtes qui vous feront revisiter vos zones préférées de Tamriel.

- Un nouveau système de larcins qui inclut des activités répétables telles que les casses, le vol à la tire, du chapardage et plus encore.
Les boulots de guilde : Kari, une Nordique pointilleuse qui tient les finances de la guilde ainsi que les informations et rumeurs, gère les missions de guilde.
Voyagez à travers Tamriel et accomplissez des missions pour la guilde des voleurs. Celles-ci incluent le vol à la tire, le déverrouillage de coffres, la collecte d'objets pour des requêtes, etc.
Les casses : Trouvez Fa'ren-dar, un Khajiit plutôt rude travaillant à l'autre bout de l'Antre, près de la sortie des égouts. Il gère le tableau des casses.
Les casses de la guilde des voleurs requièrent d'être furtifs, d'éviter des pièges et d'entrer et sortir de zones de casse instanciées avec votre récompense – remportez des bonus spéciaux pour avoir complété les casses sans vous faire repérer et dans les temps !
Les quêtes de réacquisition : Cherchez Spencer Rye, un Bréton chic qui tient le tableau de réacquisition situé à l'extérieur de l'Antre des voleurs.
Tuez les boss de groupe et terminez les donjons du Trépas des Cognées.

- Deux nouveaux donjons, les Pénombres de Bahraha et la grotte des dents du requin, proposant de tout nouveaux défis et récompenses.

-  Deux tous nouveaux redoutables boss de monde.

-  De l'équipement puissant, des styles d'artisanat uniques et autres récompenses inspirées par la guilde des voleurs.
4 ensembles d'objets octroyant des bonus de groupe JcE uniques disponibles dans la Gueule de Lorkhaj et en récompense de classement d'Épreuves hebdomadaires.
2 ensembles disponibles dans le Trépas des Cognées.
3 nouveaux ensembles à fabriquer.

- Le style d'artisanat hors-la-loi

- Les assistants, de nouveaux compagnons pacifiques que vous pouvez appeler pour qu'ils vous rendent service.

- De toutes nouvelles musiques inspirées de la guilde des voleurs et de la région de Martelfell.

Détails du patch du jeu de base Thieves Guild

En plus du lancement du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, tous les possesseurs de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited recevront gratuitement le patch du jeu de base. Celui-ci inclut un nouveau client 64-bit pour PC et Mac, de nouveaux ensembles d'objets et styles d'artisanat, des améliorations apportées à l'outil de groupe, des corrections et améliorations apportées aux systèmes et contenus existants et bien plus encore ! En voici les principaux points forts :

- Un client 64-bit pour PC et Mac.
- Des améliorations apportées à l'outil de groupe, y compris la possibilité de se placer en file d'attente avec des amis et des membres de guilde, quelle que soit leur alliance !
- Des tonnes d'améliorations et d'équilibrages apportés au combat et au gameplay.
- L'implémentation du texte de combat déroulant (Scrolling Combat Text, ou SCT).
- Des améliorations et mises à jour apportées à Cyrodiil et à ses campagnes.
- L'accès au contenu des autres alliances dans l'ordre de votre choix, dès le Rang de Vétéran 1 atteint.
- La hiérarchisation des animations en combat.
- L'amélioration des animations faciales sur Mac.
- Six nouveaux ensembles d'objets disponibles dans la Guerre d'Alliances et dans les messages de la récompense des braves.
- Six nouveaux styles d'artisanat
Trois motifs d'alliance pouvant être trouvés dans des coffres en Cyrodiil ou dans la cité impériale.
Malacath, reçu lors des quêtes quotidiennes de boss de monde à Orsinium.
Absous, reçu en récompense de la quête l'Argent de Cadwell (ceux qui l'ont déjà terminée le recevront automatiquement).
Trinimac, reçu lors des quêtes quotidiennes s des donjons d'Orsinium.

    …et plus !

(http://files.elderscrollsonline.com/cms/2016/01/6bd15960cd4f171ec3c80e3ac1fe6c16.jpg)

Pour l'accès au PTS, lire l'article original (http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/01/27/details-du-lancement-de-thieves-guild-et-nouvelle-video#_Reaching_Hew%27s_Bane)

Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: lutinfarceur le 29 janvier 2016, 13:46:23
Nab osera t il le chameau?

Bon sinon le raid 12 sera scalable avec deux donjons de plus. Finalement je le prendrais.

Modif:malgré le vin chaud j ai les doigts gelés
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Nabud / Psyl le 29 janvier 2016, 14:57:44
Je suis une fashion victim  :icon_arrow: Hier soir j'ai craqué sur l'armure Nordique  :icon_cool:
Oui je suis faible :albino
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: lutinfarceur le 29 janvier 2016, 15:08:00
J avoue qu elle n est pas moche... Mais je n oserais pas sur mon bréton gras du bide... Ni sur mon sac d os à l air maladif...
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 29 janvier 2016, 17:31:12
En tout cas le thème très orientalisé de ce DLC, ça envoie du rêve, les mille et une nuits ne sont pas loin ! et j'ai hâte de m'y promener !
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 01 mars 2016, 13:42:23
Un aperçu assez complet des différentes activités proposées dans ce DLC par Elloa, notre youtubeuse TESO FR  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=IqDiWIuJ5go
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Excada le 01 mars 2016, 14:42:52
Je l'ai visionné ce matin, j'ai tellement hâte! J'ai qu a même l'impression que le décor est plus dense ce qui donne un coté encore plus réaliste.

Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Frän le 01 mars 2016, 18:56:51
Ce DLC donne vraiment envie !  :icon_eek:

Il faut être VR16 pour y aller ?
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Mel le 01 mars 2016, 19:07:27
Non, c'est level 10, comme Orsinium (et la cité, dans une moindre mesure).
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: lutinfarceur le 01 mars 2016, 19:10:58
Orsinium, comme les futurs dlc, il y a une mise à niveau :
- les quêtes seront à ton niveau
- les monstres sont à ton niveau
- les loots sont à ton niveau
- les buches, plantes, minerais, sont à ton niveau de craft associé

Du coup tu peux y jouer avec des joueurs d'autres niveaux et partager les aventures, sans soucis de niveaux.


La cité impériale : ce dlc est un dlc qui se passe en PVP... donc tes stats basiques sont mises au niveau équivalent d'un VR15 je crois. (DLC en PVP mais avec du PVE en PVP ;) ).
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Frän le 01 mars 2016, 19:16:14
Ah ok merci pour les infos ! Je risque très certainement d'y faire un tour  :icon_biggrin:
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Hara le 01 mars 2016, 21:28:49
En effet ça donne vraiment envie, mais vraiment. Magnifique, et plein de missions de proctologie, celles que j'ai toujours adoré faire !
(bon ok à part l'infiltration de Fil Gashan pour la 4452542545e fois :castor PREPAREZ VOUS A LA MANOEUVRE DE GUERRE !)


Ca a une autre gueule que l'addon Orque et que la cité impériale qui ne m'intéressaient pas du tout.
Suis archi fan des ambiances orientales !


Si j'étais pas autant occupé à faire gonfler les biceps et à perdre des tailles de pantalons ... (le dernier, taille USA 27 slim ! (FR 36 ?) après ça j'ai plus que le rayon ado ! :albino)

Vais y réfléchir  :albino

Deux questions :
- Le fait de n'avoir rien monté dans les nouvelles lignes venues avec le système de justice et de larcins sera pénalisant, vous pensez ?
- Si c'est juste pour faire mumuse dans la nouvelle zone et jouer la guilde des Voleurs, plus un peu de  jeu groupe dans les instances de cette zone, ça ne vaut toujours pas la peine de prendre l'abo si j'ai bien compris ?
Titre: Re : Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Aedril le 02 mars 2016, 00:13:18
- Le fait de n'avoir rien monté dans les nouvelles lignes venues avec le système de justice et de larcins sera pénalisant, vous pensez ?
- Si c'est juste pour faire mumuse dans la nouvelle zone et jouer la guilde des Voleurs, plus un peu de  jeu groupe dans les instances de cette zone, ça ne vaut toujours pas la peine de prendre l'abo si j'ai bien compris ?

1/Non, mais tu "n'optimise" pas ton fufu, ton pickpocket et tes casses. Ceci dit, cela se monte assez facilement.
2/Prends un mois d'abo, ça te permet d'avoir accès à 100% des DLC et te donne 1800 couronnes (coût du DLC "définitif" 2000 couronnes).
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Excada le 02 mars 2016, 08:41:12
Me semblais que cetait 1500 couronnes par mois,  du coup jai un doute..
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Zimpah le 02 mars 2016, 11:10:06
C'est bien 1500 couronnes par mois!
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 02 mars 2016, 12:53:16
on reconnait bien la manière des elfes de toujours exagérer !  :icon_twisted: :icon_twisted:
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Hara le 02 mars 2016, 14:53:42
Donc 3000 couronnes abonné = 25€+ avec deux mois d'accès temporaire à des trucs qui ne m'intéressent pas et temps de jeu rikki ;
VS :
3000 couronnes pour 20€... 
Vite vu ^^

Merci !
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Aedril le 02 mars 2016, 21:58:32
2 mois pour (re)découvrir, c'est pas mal non ?
D'autant qu'avec tes 3000 points tu peux prendre un accès définitif à l'add on qui te plait ...
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Aedril le 07 mars 2016, 08:30:40
Apparemment ce n'est pas aujourd'hui la MàJ, pas de DL au niveau du launcher ce matin  :icon_neutral:
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Nabud / Psyl le 07 mars 2016, 08:32:44
Pas de panique c'est Zenimax et tous leur Bug, juste le temps de sortir un add on pour ça ;)
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Mel le 07 mars 2016, 08:41:40
La Maj est à midi. Le DL devrais commencer vers 17h/18h.
Titre: Re : Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Aedril le 07 mars 2016, 11:56:34
La Maj est à midi. Le DL devrais commencer vers 17h/18h.

Merci  ;)
Effectivement je viens de voir le message du launcher annonçant la maintenance, mais pas l'heure prévue de reprise.
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Nabud / Psyl le 07 mars 2016, 13:10:06
Mouais c'est con pour une fois que je suis chez moi un lundi...patch day no play je avancer mon tableau excell sur les différents stuff du coup  :icon_evil:
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Excada le 07 mars 2016, 14:53:25
Je suis de repos demain,  je vais pouvoir geeker !!!!!!!
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Ujiyasu le 07 mars 2016, 17:14:51
Commence par nettoyer, tu pourras jouer ensuite !  :icon_twisted:
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Mel le 07 mars 2016, 17:27:03
Ayé, ça télécharge
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Tehima le 07 mars 2016, 18:07:14
Ca DL, et cela tombe, bien Mercredi c'est Gréve... AH MERDE... c'est pas Mardi
Tant pis, de toute façon demain, va y avoir plein de patch de correction...MOUAHAHAHAHAHAHA H
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Couala le 07 mars 2016, 20:24:33
Je n'arrive pas à me connecter, c'est normal ?

EDIT : C'est bon ! ;)
Titre: Re : Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Aedril le 07 mars 2016, 20:29:56
Ca DL, et cela tombe, bien Mercredi c'est Gréve... AH MERDE... c'est pas Mardi

Grève de quoi ?
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Tehima le 07 mars 2016, 21:01:25
Gréve, qu'importe de quoi
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: rafoner le 08 mars 2016, 09:25:23
Ouais ça sent aussi la maison pour moi demain.....je suis certain que les syndicats ont tous DL le nouveau patch et qu'ils souhaitent jouer demain!!! C'est un complot je vous dit   :wife :pc
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Alouno le 08 mars 2016, 10:56:17
M'en fous le technicien vient de réparer notre ligne ADSLLLL je vais enfin pouvoir jouerrrrr (madame ayant lâchement et honteusement réquisitionné le hotspot 4G pendant les dernières semaines quand moi j’avais 100k/s max  :icon_evil:)

.....bon faut que je me tape le DL ce soir mais au moins avant fin de semaine je vais pouvoir faire les poches et rattraper mon retard de rentabilité :p
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Herkin le 09 mars 2016, 18:32:18
Reviendez vite  ;)
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 29 mars 2016, 21:46:48
Patch cette nuit à 3h

Citer
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online v2.3.8 is an incremental patch that continues to address some minor issues in the Thieves Guild DLC game pack, and also includes fixes for general gameplay including not being able to revive, multiple Mundus Stone buffs, and having to wait in a Random Dungeon queue when you already have a full group. The size of this patch is approximately 350MB.

FIXES & IMPROVEMENTS, THIEVES GUILD DLC GAME PACK
Crafting & Economy
General

    Fixed an issue where certain high-level swords crafted in the Outlaw style had the incorrect visual. This will affect previously crafted swords, which will now appear in the correct Outlaw style.

Dungeons & Group Content
Maw of Lorkhaj Trial

    General
        Removed some extraneous candles and optimized effects to improve consistency and performance within the Trial.
        Fixed an issue that was occasionally preventing monsters from being visible.
        Implemented some potential fixes for missing effects in this Trial. This is an ongoing work in progress.
    Boss 3: Rakkhat, the Fang of Lorkhaj
        You will no longer be able to extinguish a flame without revealing a Void Caller if a Void Caller is already at that location.

Exploration & Itemization
General

    Updated the acquire hint for the Dro-m'Athra Skin collectible to better reflect how you obtain it. It now reads: "Acquired for completing Veteran Maw of Lorkhaj, while it is scaled to Veteran Rank 16."

Achievements

    Clarified the text for the Veteran Maw of Lorkhaj achievements to better indicate which achievements can only be completed in Veteran mode.
    A Cutpurse Above: Updated the tooltip for this achievement in the German game client.
    Time Trial Maw of Lorkhaj: Fixed a minor typo in the description for this achievement.

Quests & Zones
Heists

    Fixed an issue where enemies would not spawn under some very specific circumstances.

FIXES & IMPROVEMENTS, BASE GAME PATCH
Combat & Gameplay
General

    Fixed an issue where a full group of 4 players would have to wait in a queue when using the Grouping Tool.
    Fixed an issue where you were unable to use Soul Gems to revive.
    Fixed an issue where you were able to obtain multiple Mundus Stone buffs.
        Developer Note: We have completely overhauled the Mundus Stone buff system, fixing several issues in the process. Characters that have more Mundus Stone buffs than they should will have all of them removed on their next login. The Mundus Stone buff system now remembers the order in which the buffs were applied, and removes buffs in the correct order when using the Twice-Born Star item set. If your character currently has two Mundus Stone buffs, the order in which they are removed will be randomly determined (one buff will go into slot one, the other into slot two) upon your first login after this change.
    Fixed an issue that could, in rare cases, prevent you from reaching Rank 10 in the Fighters and Mages Guild skill lines.
        Note: This fix is retroactive, so if you found yourself stuck at Rank 9 previously, you should now be Rank 10 when you log in.

Nightblade

    Assassination
        Grim Focus: Fixed an issue where the Assassin’s Will proc from this ability could be interrupted.

Exploration & Itemization
Item Sets

    Leki’s Focus: Fixed an issue where this item set was reducing all of your damage and healing done, rather than only your area of effect damage and healing done.

Justice System
General

    Fixed an issue that occasionally caused the bounty meter to temporarily display a lower bounty than you actually possessed; now, guards will no longer accost you while you appear to have no bounty.

Miscellaneous
General

    Fixed an issue where your game could crash specifically using Windows 10.

Quests & Zones
Cadwell’s Silver/Gold

    Anyone who started Cadwell’s Silver but are not yet level 50 will now be able to travel to both of the other alliances’ starting wayshrines as originally intended.

Main Quest

    Daughter of Giants: Lyris can now always be spoken to after retrieving her axe from the Ancient Clannfear.

UI
Grouping Tool

    Fixed an issue where, after forming a group, you could no longer see messages from your group members or their information would disappear from the UI.

Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Alouno le 30 mars 2016, 07:58:37
Citer
Fixed an issue where you were unable to use Soul Gems to revive.

Ah, c'est Meskl qui va être content vu qu'hier il m'expliquait que ça marchait pas pour lui  :))

Par contre pas de fix pour les crashs multiples et toussotage serveurs, espérons qu'il vont se bouger un peu de ce côté là.
Titre: Re : Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Ujiyasu le 30 mars 2016, 08:04:43

    Fixed an issue where your game could crash specifically using Windows 10.

Je dirais que ça pourra aider peut être des gens.
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 30 mars 2016, 23:56:22
pas mal de petits bugs corrigés, et ce soir on a testé l'outil de recherche de groupe avec Herkin et Meskl, ça marche nickel et c'est vraiment top ! le groupe ce met à niveau du chef de groupe, du coup, on peut enfin partir en dongeon avec n'importe quel niveau, tout le monde s'est retrouvé VR16 ! et grâce à ça, je suis enfin réconcilié avec Teso... car on peut enfin jouer ensemble dans les dongeons sans être obligé d'être tous du meme niveau ou rang (les loots s'adaptent au niveau de chaque joueur)...et la recherche de joueurs marche vraiment, on a pu compléter notre petit groupe de 3 très facilement et sans trop d'attente (2 mn max)
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Aedril le 31 mars 2016, 00:07:39
Très bien ça. C'est toujours dommage de rester bloqué à 3 pour un départ en donjon  ;)
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Herkin le 31 mars 2016, 15:42:30
Ouais vraiment sympa, ça permet de jouer ensemble les petits avec les gros, et vice et versa, ça permet aussi de s’entraîner à un autre rôle avec un reroll.

Du coup , j'ai pu healer tant bien que mal, et on a jouer avec un tank qui ne prenais pas l'aggro, c'est trop marrant de ressentir et de comprendre les frustrations que j'ai pu faire subir à certains  :icon_twisted:

Les loots adaptés au niveau de chacun, c'est top, comme ça chacun trouvera son compte.
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 11 avril 2016, 10:53:10
Prochain patch correctif (v2.3.9) annoncé : mercredi 13 avril à 3h00.

Notes de patch prochainement  ;)
Titre: Re : 3e DLC : la guilde des voleurs
Posté par: Gortack le 12 avril 2016, 22:17:20
Citer
PRÉSENTATION
La v2.3.9 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale corrigeant plusieurs problèmes audio, notamment des sons manquants en combat, une fuite mémoire pour le client 64-bit, plusieurs correctifs de combat et plus encore. La taille de cette mise à jour est d'environ 200Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY

Combat et Gameplay
Général

    Les ennemis d'Imperial City ne réapparaissent plus en fonction du nombre de personnages joueurs présents dans la zone, mais en fonction de la cadence à laquelle les ennemis apparus sont tués.


Exploration et Objets
Général

    Correction d'un problème où vous pouviez recevoir des récompenses d'un coffre spécifique plus de fois que prévu.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD

Audio
Général

    Correction d'un problème où la musique se déclenchait à de mauvais endroits dans certaines zones de Thieves Guild.


Donjons et Contenu de groupe

    Boss 2 : S’Kinra and Vashai, les jumeaux de la Fausse lune
        Les joueurs morts perdront désormais leur Aspect lunaire ou leur Aspect d'ombre lorsqu'un des boss est tué.
    Boss 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
        Les assassins Dro-m'Athra et les traqueurs d'effroi Dro-m'Athra verront désormais leurs dégâts augmentés après avoir été touchés par une Sphère d'annihilation de Rakkhat, comme prévu à l'origine.
        Correction de la portée de la compétence Vide écrasant de Rakkhat pour n'affecter que les cibles à portée de corps à corps.
        Rakkhat se déplacera désormais durant Vide écrasant jusqu'à sa destination par téléportation plutôt que de glisser parfois au sol.
        Rakkhat peut désormais utiliser son attaque par projectile Détonation du vide lorsqu'il n'est pas à portée de corps à corps.
        Les joueurs réduits au silence ne peuvent plus voir le message de synergie de Purge céleste. Désormais, seuls les joueurs bénéficiant de l'amélioration Bastion lunaire ont le droit à la synergie de Purge céleste d'Adara'hai.
        Correction de plusieurs cas supplémentaires d'effets visuels n'apparaissant pas durant la rencontre. Nous travaillons à corriger ces problèmes.
        Il y aura désormais des effets visuels déclenchés lorsque quelqu'un entre en contact avec un orbe défensif de Rakkhat durant sa compétence Colère du Vide.
        La défense accordée par l'un des orbes de Rakkhat durant sa Colère du Vide disparaît désormais correctement lorsque l'orbe explose.

Épreuve de la Gueule de Lorkhaj en vétéran

    Boss 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
        Correction d'un problème où les groupes ayant vaincu Rakkhat en mode vétéran pouvaient recevoir le butin du Mode difficile sans avoir vaincu la version difficile de cette rencontre.
            Une fois par semaine, Rakkhat en vétéran accordera une pièce d'ensemble de bijoux de qualité Or. Les victoires en vétéran suivantes auront moins de chance d'accorder une pièce d'ensemble de qualité Violet.
            Une fois par semaine, Rakkhat en mode difficile accordera deux pièces d'ensemble de bijoux de qualité Or, ainsi que des perles lunaires du Rid-Thar - un objet valant 10 000 pièces d'or chez tout honnête marchand. Les victoires suivantes en mode Difficile accorderont une pièce d'ensemble de bijoux de qualité Or.


Quêtes et Zones
Quêtes

    De longue haleine : Zeira vous parlera désormais de nouveau si vous la quittez durant la conversation initiale, ce qui vous permet de reprendre la quête.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE

Audio
Général

    Correction d'un problème où le son ne se mettait pas à jour après avoir rejoint une nouvelle zone.

Client 64-bit

    Ajout de plusieurs améliorations aux situations où le son disparaissait durant le combat.


Combat et Gameplay
Général

    Il sera désormais plus facile de sauter et avancer pour atterrir sur du mobilier ou du terrain.
    Correction d'un problème où la caméra en vue à la troisième personne se détachait brièvement lors de l'utilisation de compétences de mouvement, comme Vivacité de l'éclair.
    Correction d'un problème où les familiers et suivants invoqués ne voyageaient pas correctement avec vous après avoir utilisé un sanctuaire pour aller dans un lieu différent de la même zone.
    Correction d'un problème où les compétences qui ne se lançaient pas à cause d'un emplacement ou de cibles non valides coûtaient tout de même des ressources au lanceur.


Boutique à Couronnes
Général

    Clarification de l'infobulle de la pierre caméléon à Couronnes pour indiquer qu'elle vous permet de fabriquer dans tout style connu, et non pas n'importe quel style. Cette description est désormais cohérente entre l'objet, la Boutique à couronnes et le tutoriel associé.
    Ensemble « Baiser du désert » de Salwar : le pantalon de ce costume n'affichera plus de problème visuel en bas de chaque jambe et suivra mieux les contours de votre corps.


Client Mac
Général

    Correction d’un problème lié à l'utilisation de mémoire sur le client de jeu Mac.


Divers
Général

    Ajout d'améliorations de performances mineures supplémentaires dans tout le jeu.
    Correction d'un problème où votre jeu plantait généralement après avoir porté le costume gobelin reçu de la gemme d'ombresoie.

Client 64-bit

    Ajout d'améliorations supplémentaires aux problèmes de textures roses ou manquantes.
    Correction d'un problème où l'on pouvait être victime d'une fuite mémoire.


Quêtes et Zones
Raidelorn

    Le Protecteur disparu : correction d'un problème où le fait d'interagir avec le tourbillon associé à cette quête ne vous emportait pas à la retraite de Reinhold.


Interface
Général

    Correction d'un problème où vous receviez un message d'erreur si vous achetiez le dernier objet de la fenêtre « Racheter » avant d'appuyer de nouveau sur le bouton de sélection.
    Le texte de récompense aléatoire de la Recherche d'activité n'est plus coupé sur les clients français et allemands

Extensions

    Correction d'un problème avec l'API RedirectTexture().