collapse

Auteur Sujet: I comme Ivar  (Lu 8627 fois)

Lleyulinn

  • Invité
I comme Ivar
« le: 27 avril 2008, 19:21:22 »
Bon, à la demande express du capitaine Belturias, je post les quelques photos mémorables de l'épopée fantastique du "Raid du Groupe 2(bis) contre Ivar le Terriiibleuh" à la manière d'un roman photo:



Après la défaite cuisante de la première bataille rangée des petits nouveaux "Eveillés" (encore apprentis ^^), super bien organisée par l'impressionnant capitaine Lurth à la barbe bien fournie, nous décidions d'en remettre une couche, à savoir: terminer la pourchasse des eaux sinistres et repartir de cet endroit maudit et abandonné par l'espoir pour y revenir quelques lustres... heu cercles plus tard. Délaissé par le maitre du savoir (gomen pour le nom) et rejoint par le non moins succulent capitaine Léopold à la voix enchanteresse, nous sommes repartis à l'aventure.

C'était au milieu d'une forêt, il me semble, où nous avions tourné en rond. Nous nous sommes perdus, puis retrouvés à la recherche de la nouvelle st... hum, eau sinistre. Voyant que cela nous menait à pas grand chose - c'était une belle forêt certes! Quoiqu'un peu rouge! - Leopold ou Lurth, l'un des deux qui criait,qui criait,qui criii... ><!  L'un des deux, ou je pense Leopold celui qui apporta l'espoir dans son sac à dos, je devrais dire par son héraut d'armes, proposa de croiser à nouveau le fer contre le fielleux Ivar afin de mourir dignement face à lui et de reset l'instance, histoire de finir enfin ces fichues eaux sinistres qui s'taient cachées (lol, jeu de mot, pas tres ragoutant). Ouf!

Voici Leopold le brave avec son brave bonnet étonnant (il y a certaines choses qui ne tuent pas dont celle-ci) accompagné par Belturias le courageux et moi même!





Et le capitaine Lurth, grand leader (comme le montre sa magnifique barbe toute bien taillée) de ce groupe hétéroclite mais surtout composé de capitaines, d'acquiescer vivement face à une telle preuve d'héroïsme (kamikazééééé! ^^)





Repassant par les campagnes vides et délaissées par nos batailles sanglantes précédentes (oyé, toi maître du savoir perdu en cours de soirée épique digne de Tol... de notre dieux vivant, euh mort), Astalae chasseuse émérite (vive les chassous, à bas les nains niveau 45 ^^) longe ces lieux désolants et pleines de souvenirs avec nostalgie; accompagné dignement par les 3 héraut d'armes, compagnons fort sympathiques et fort bavards qui ont su compatir à sa douleur s'il en est, par le battage de drapeaux (ce n'est plus français, a ce niveau je perds mon latin, je vais finir par parler orc à la fin! ^^)




Pas le temps de se reposer, pas le temps de se recueillir pauvre Astalae, pauvre maitre du savoir, nous traçons, nous courons, nous traversons à quatrième vitesse ces plaines toutes vides afin d'éviter le repop incessant et énervant de certains monstres au grand dam de certains capitaines en quête de gloire des affrontements virils contre ces ptis morts-vivants vraiment vraiment vilain, gloire presque post mortem et afin de rejoindre Ivar le belliqueux.





Un pti coup de vert, reste du concours très amusant qui a eu lieu à Esteldin et c'eeest.... hey!... mais... euh!...






La bataille qui s'annonçait hargneuse se lance par un brave. Un seul. L'unique. Celui au verr. Num. bloqué!




Alors la bataille fait rage, la confusion est à son comble des deux cotés des rangées. "Mais c'est quoi ce capitaine malade qui nous fonce dessus en hurlant à la mort" doit se dire Ivar le plus grand des vilains pas beaux. Et alors, ça se met à hurler, hurler et tout le monde devient fou de rage, c'est le mode berserk! Hyaaaaaaah!





Et au final, la gloire, l'étonnement de la gloire: "ah! Déjà!" Le fabuleux capitaine Lurth qui était en train de préparer un plan de bataille réglé au millimètre, se rend compte: "ah mais ça devait être ça la technique, foncé comme un bourrin!" Et oui, ô génial capitaine Lurth, vive la bourrine attitude, vive le demezz compulsif, gloire à Belturias, gloire à sa technique impitoyable!




Frustré par un combat rondement mené, au pas si millimétre que ça, aux cris compulsif des capitaines berserk et quelques un des chassous, le groupe entend l'appel d'une vieille c****, la même vieille mémé de Combe au pas si lent mais qui ne l'est plus. Alors ses capitaines toujours un peu berserk s'écrient en cœur: "à l'assaut!", "on va la buter, euh non on va la sauver", "au pire on se la fera à la fin, ouaiiiiis!". La mission: l'accompagner jusqu'à la sortie? Quoi! C'est trop simple! Après quelques mètres et une horde de monstres pressés d'en découdre avec le valeureux groupe de Kamika...enfin de, guerriers invincibles afin de venger leurs camarades décimés en cours de route, ils furent à leurs tours écrabouillis par l'assaut pleine de ferveur pour sauver cette pauvre mémé encore!




Cette dernière mission ternissant la passion, la volonté de se battre chez certains, le capitaine Leopold, plein de ressources nous avoue avoir la clé pour trouver les 3 dernières eaux sinistres qui manquaient aux tableaux de chasse. C'est avec un relent de combativité que nous nous dirigeons au pas de courses vers ce dernier combat.






C'est sur cette dernière image image, et vers 2/3h du matin que se finit la "Magnifique Epopée du groupe 2(bis) Dans Garth Argawen"!
Ce roman fiction, étant une fiction tout personnage et fait se rapprochant de la réalité ne sont que de pures coïncidences! ^^

Merci à Lurth le magnifique pour son talent inestimable pour l'art du combat digne de Lao Tseu!
Merci à Leopold pour son élan d'espoir et ses inépuisables ressources qui a su donner l'inspiration de notre groupe vers la victoire!
Merci à Astalae, pour ses flêches toujours justes, en tout cas plus juste que les miennes et son caractère volontaire au combat! Première a se lancer à la rescousse, première à se proposer pour les grosses missions (cf: les fameuses racines de droites ^^)
Merci à Belturias, pour sa bravoure, son courage, son héraut d'armes, ses soins, ses rezz (bien qu'il soit pas le seul) et surtout, surtout son Verr. Num. bloqué en plein papotage Rp!
Merci aussi, il ne faut pas l'oublier, ô toi Maître du savoir et tes mezz mémorables malgré ton cercle 31 puis 32 il faut le marquer!

Enfin Last but Not Least, Ivar le terrible félon de Garth Argarwen qui a décimer bons nombres d'entre nous mais qui par sa mort nous a donné l'impression d'être les maîtres invicibles de Garth Argawen pendant les quelques minutes qui ont suivi! Merci à toi pour nous qui étions prêt à rester jusqu'a ton repop. Et pas merci de nous avoir snobé!

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5420
I comme Ivar
« Réponse #1 le: 27 avril 2008, 19:42:50 »
(Lleyulinn, MERCI pour ce splendide post ! alors là, bravo ! *clap clap clap*

Sinon quoi ! mon chapeau ! hein, qu'est ce que c'est cette insinuation !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : I comme Ivar
« Réponse #2 le: 27 avril 2008, 20:37:32 »
Je me suis permis de déplacer ce superbe récit, non dénué d'humour  ;), dans la partie Aventures et récits.


Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : I comme Ivar
« Réponse #3 le: 05 mai 2008, 16:41:08 »
Alors la Lley,  je n'ai plus de mots... c'est grandiose, visionnaire, voire... picaresque ! et tellement juste parfois  :icon_twisted: :icon_twisted:

Merci encore pour ce magnifique compte rendu !

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés