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[CLASSES] Le Rôdeur (DPS distance)
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Sujet: [CLASSES] Le Rôdeur (DPS distance) (Lu 5356 fois)
Tryst
Dieu Mineur
Messages: 2218
[CLASSES] Le Rôdeur (DPS distance)
«
le:
07 août 2009, 13:23:00 »
Le ranger traverse les niveaux 1 a 10 en temps qu'éclaireur avant de se spé.
L'éclaireur :
C'est le dps "blanc", une classe moyenne en armure mais avec un dps conséquant, elle pourra se spécialisé en dps CaC style double dagues, ou en archer -
Skills de l'éclaireur
Puis passé le niveau 10 il se spécialise enfin.
Le rôdeur :
Dédicace à Yafron premier du nom. C'est l'archer du jeux avec pièges et compagnie et en bonus la flèche pétard invocatrice de phénix.
Skills du rôdeur
Vidéo 1 du rôdeur
Vidéo 2 du rôdeur
Statistiques :
Stats Eclaireur :
Force : 100
Constitution : 100
Précision : 110
Agilité : 110
Intelligence : 90
Esprit : 90
Stats Ranger :
Force : 100
Constitution : 100
Précision : 115
Agilité : 115
Intelligence : 90
Esprit : 90
Equipement :
Armure :
Le cuir est le type d’armure le plus utilisé du début à la fin.
Armes :
Les Rangers vont se concentrer sur l’utilisation d’arcs, mais toujours avec une arme de mêlée dans leur inventaire pour « switcher » lors des combats au corps à corps.
Gameplay :
Les commentaires ci dessous proviennent de Aion Infinity :
La classe de Ranger nécessite un minimum de micro-gestion, en étant constamment en train de se battre pour garder l’ennemi à distance en posant des pièges ou en faisant des « jumps-shots ». C’est aussi une classe assez chère à monter. Les flèches coûtent de l’argent, en plus des consommables pour les pièges. Elle reste pourtant une des classes favorite en RvR grâce à sa nature de DPS distance mais pas trop et possède la capacité de se transformer pour se cacher ou s’échapper de situations difficiles.
Les jumps-shots :
Il s’agit d’un sujet controversé sur les archers. C’est un peu un genre d’exploit qu’NcSoft n’a pas jugé étant comme un bug. Je n’ai pas de détails sur comment c’est fait mais en gros, c’est le fait qu’un sort est lancé avant que l’animation ne finisse, les personnages peuvent donc enchaîner de multiples sorts en sautant avant que l’animation finisse.
Pour le moment, les joueurs le voient comme une manœuvre légitime du Ranger qui a besoin d’entraînement pour être maîtrisée.
Solo :
A part avec les problèmes de nerf, la classe de Ranger est faite pour un jeu solo. Accompagné de ses dégâts distance et de ses pièges de contrôle, il possède un bon total de défense en plus de ses soins personnels. Bien qu’un pull mob par mob soit idéal, il est possible d’en prendre plusieurs à la fois avec les pièges et les sorts de ralentissement couplés avec les sorts d’AoE.
En groupe :
Malheureusement, les Rangers n’ont pas trouvé de bonne place dans des groupes à part en tant que dernier DPS. Les pulls sont fait bien mieux par les Gladiateurs et les Templiers, et la plupart des groupes préfèrent un Assassin ou un Sorcier pour les dégâts. Les Rangers pourront tout de même trouver des amis dans les petits groupes où ils peuvent utiliser au maximum leurs pièges et leurs pulls.
Builds populaires :
Build dégâts critiques
Améliorations : + Chances de critiques
Build survie
Améliorations : Un mix de + Puissance d’attaque physique et + Evasion
Extraits :
- Vous devrez maîtriser le kiting. Il vous faut maintenir votre adversaire à 25 mètres car la plupart des compétences des autres classes pour vous root / snare / cc ont une portée de 20 mètres.
- Reconnue comme étant la classe la plus gênante pour l'adversaire en PVP. Un bon ranger ne laisse jamais sa cible s'approcher à portée.
- Classe reconnue comme étant la plus longue à monter au lvl max.
Source :
Synode.fr
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Tryst
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