Concernant le temple j'ai noté 2 ou 3 petites choses :
- Les jumeaux sont vraiment pénibles dès qu'ils sont proches l'un de l'autre (buff commun au 2) donc les écarter assez vite avec le tank et le heal sur le frère et le reste sur la sœur. Dès que la sœur commence a se heal on passe tous sur le frère. Attention à son aoe qui fait mal au frère !

- les larves d'asticots se collent au visage de leur attaquant mais peuvent s'enlever avec une popo maladie ceci dit il est préférable de les buter vite fait avant qu'elles se transforment en asticot a 20k...
- dans les salles avant le boss final, descendre dans l'ordre larves, asticots, archer ou acolyte ou capitaine, les êtres spectraux qui restent et revenir après sur le boss qui se fait tenir tant bien que mal par le tank

- le boss final... il invoque un vilain cercle a terre autour de lui qui réveille les morts qui sont a terre et vous flanque un debuff maladie pas cool. Une idée évoquée hier était d'amener le boss a la limite du 1er cercle invoqué pour que lors de la 2nd invocation il y ai un minimum de mort "réveillés" et qu'on ai encore de la place pour bouger car les cercles disparaissent pas (ou pas vite alors

). L'ordre des adds a descendre reste valable à mon avis...
Voila... il y a surement bien plus à dire et à rectifier sans doute et je finirais par ceci :
Quand est-ce qu'on y retourne pour lui donner une bonne leçon à ce vilainpasbeau ?

PS : pardonnez le style de mes explications, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de compte rendu d'instance
