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Auteur Sujet: GU 29  (Lu 2126 fois)

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GU 29
« le: 16 novembre 2006, 21:49:31 »
* Echoes of Faydwer ***


- L'équipe d'EverQuest II est fière de vous annoncer le lancement d'Echoes of Faydwer !
- Découvrez le continent magique et luxuriant de Faydwer.

- Jouez avec la puissante race enchantée et ailée qui habite Faydwer : les Faes. Ou bien choisissez de partir de Kelethin comme Elfe des bois, Haut-elfe, Semi-elfe, Nain ou Gnome.
- Améliorez vos aptitudes en rendant grâce à la divinité que vous avez choisie !
- Spécialisez votre personnage grâce à la nouvelle arborescence des Exploits spécifiques de Sous-classe.
- Les artisans apprécieront  deux nouveaux perfectionnements secondaires.  Essayez donc le Bricolage et la Transmutation.
- Montrez votre sens du style à l'aide de capes personnalisables et de nouveaux ensembles d'armures.
- Naviguez vers de nouveaux lieux exotiques et découvrez de nouvelles quêtes de récupération d'objets signés et d'héritage.
- Echoes of Faydwer est disponible chez votre revendeur local ou en téléchargement numérique. Vous pouvez l'acheter en ligne sur le Station store : https://store.station.sony.com/

 

 

*** En bref ***

- Le niveau maximal des guildes est passé à 60, avec de nouvelles récompenses et de nouveaux titres de noblesse. De plus, toutes les guildes peuvent choisir des blasons pour leurs capes dès qu'elles atteignent le bon niveau.

- À partir du niveau 10, tous les personnages peuvent désormais gagner et dépenser des  Points d'exploit.
- Essayez le nouveau flux de génération de personnages !
- Nous avons amélioré l'animation des chevaux. Et ils ont appris à sauter !
- Tous les personnages peuvent désormais porter une seconde boucle d'oreille. Ça va briller !
- Les artisans et les acheteurs adoreront le nouveau système de commission sécurisé.

- Nous avons fait de nombreuses petites modifications pour améliorer la qualité du système de combat. Lisez ce post (http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=66299) pour plus de détails.

 

 

*** Jouabilité ***

 

- Les guildes reçoivent désormais 10% du statut personnel de chaque membre, quelle que soit la taille de la guilde.

- Les objets obtenus par pillage iront dans des sacs plutôt que dans une case vide de l'inventaire. Les sacs iront toujours dans des cases vides en haut de l'inventaire.

- Les objets ramassables iront désormais en premier dans les sacs de récolte que vous avez dans votre équipement.

- Quand vous remporterez un affrontement avec un seul membre, vous n'aurez plus de message séparé sur l'expérience gagnée au cours de l'affrontement. Mais soyez sûr que l'expérience gagnée dans cette situation est toujours la même.

- Vous trouverez ci-dessous une liste des petites modifications que nous avons effectuées pour améliorer la qualité des combats. Pour plus d'informations sur nos motivations et nos objectifs, veuillez lire ce post http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=66299]

 

Encaissement des dégâts et résistance

- Les valeurs maximales d'encaissement/de résistance pour votre niveau actuel ont été augmentées de [ Niveau * 80 ] à [ Niveau * 150 ].

- Les dégâts encaissés ont désormais un retour réduit. Le nouveau et l'ancien système se rejoignent à une valeur d'armure/de résistance de 3675 ou (52,5%) pour les joueurs de niveau 70.

- La nouvelle limite d'encaissement pour tout type de dégâts est fixée à 75%, limite atteinte à [Niveau * 150] de valeur d'armure ou de résistance.

- Les valeurs d'encaissement/de résistance de certains bonus d'objets donneront l'impression d'avoir été réduites.  Ceci est dû à une erreur d'arrondi dans l'affichage.  Leurs véritables valeurs de résistance/d'encaissement n'ont dans la plupart des cas pas été modifiées.

 

Limites de statistiques

- Toutes les limites de statistiques ont été augmentées de [ 7 * Niveau + 20 ] à [ 15 * Niveau + 20 ]

- Les bonus de statistiques ont désormais une courbe de retour réduite.

- Les bonus maximaux de chaque statistique, y compris ceux de la taille de la réserve de puissance, des bonus de dégâts au corps à corps, des bonus de dégâts des sorts, des points de vie et de la défense, ont été augmentés.

- Les classes qui utilisent plusieurs types de statistiques pour leur réserve de puissance ont vu leur réserve maximale de puissance augmentée au plus de 25% si leurs statistiques sont suffisamment élevées. - C'est pour compenser la difficulté d'avoir à augmenter plusieurs statistiques.

 

Compétence d'évitement

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]

- Les chances de parade de base ont été réduites de 10% à 5%

- Les chances de déviation de base ont été réduites de 30% à 25%

- Les augmentations des compétences d'évitement ont désormais un retour réduit, tout comme les modifications apportées à l'encaissement/la résistance. Les joueurs gagnent plus d'évitement quand ils sont loin de la valeur limite, et moins quand ils s'en rapprochent

 

L'évitement au combat

- Affichage :  L'affichage de l'évitement a été modifié.  Une valeur similaire à celle de l'encaissement vous montre désormais votre total d'évitement.  Une infobulle affiche des détails pour ceux qui désirent plus d'informations.

  - Examiner la Parade :  (Base 5%, les chances augmentent avec des compétences de parade supplémentaires.)  Les chances de parer une attaque dirigée contre vous sont affectées par le niveau et la compétence d'offense de la créature que vous combattez.  Remarque :  Une base de 20% des parades se transforme en ripostes.  (Ceci peut être modifié par certains exploits)

  - Examiner le Blocage :  (Bouclier nécessaire).  La qualité du bouclier détermine les chances de blocage.  Le blocage n'est affecté que par le niveau de votre adversaire.

  - Examiner la Déviation :  (Moine/Baroudeur uniquement) Base : 25%, les chances augmentent avec d'autres compétences de déviation.  Les chances de dévier une attaque dirigée contre vous sont affectées par le niveau de la compétence d'offense de la créature que vous combattez.

  - Examiner Esquive :  (Tous) La chance de base est déterminée par le type d'armure portée.  Les chances augmentent avec la compétence de défense et l'agilité.  Les chances d'esquiver une attaque dirigée contre vous sont affectées par le niveau et la compétence d'offense de la créature que vous combattez.

 

Capacité à lancer des sorts

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]

- Les compétences utilisent également une courbe de retour réduite similaire à celle des compétences d'évitement

- La véritable résistance contre les sorts hostiles a été augmentée de -10% à -20% au maximum

- Les sorts bénéfiques qui utilisent une capacité à lancer des sorts, le plus souvent des compétences thérapeutiques ou d'ordination, ont désormais des coûts de puissance réduits et une efficacité accrue

 

Sorts manqués

- Le mécanisme d'échec de sorts a été supprimé

 

Compétence de concentration

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]

- La concentration a désormais un maximum de 20% au lieu de 10% d'empêcher les interruptions lorsque vous subissez des dégâts

- La compétence de concentration réduit également les chances d'interruption d'un sort d'interruption, d'étouffement ou d'étourdissement en cours de lancement

- S'il est interrompu par des dégâts, le sort tentera à nouveau de se lancer.  Le sort fera jusqu'à 3 essais avant d'abandonner cette action.  Utilisez la touche Echap ou déplacez-vous pour annuler le lancement du sort en cours, comme c'était déjà le cas auparavant.

 

Compétence d'attaque

- Les limites de cette compétence ont été augmentées de [ 6 * Niveau ] à [ 6,5 * Niveau ]

 

Vélocité et Mods DPS

- La vélocité et les DPS apparaissent désormais comme un score modifié et non plus comme un pourcentage.

- Vous pouvez augmenter la vélocité et les mods DPS jusqu'à 200

- La vélocité et les mods DPS utilisent également une courbe de retour réduite pour déterminer la vitesse d'attaque et la modification des DPS.  Il y a une modification de 125% lorsque vous atteignez la valeur limite de 200.

- Les valeurs de la plupart des sorts DPS et Vélocité ont été légèrement accrues.

 

Procs d'objets

- Les procs d'objets ont reçu une augmentation générale de la fréquence de proc. En moyenne, l'ancien système calculait un gain de 1,0 proc par minute.  Le nouveau système fait passer cette valeur à une moyenne de 1,8 par minute.  Étant donné la vitesse des combats dans EQ2, il devrait y avoir plus de procs par combat pour tout ce qui avait moins de 9% de chance d'effectuer un proc dans le système précédent. Lisez ce post (http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=66299) si vous désirez des exemples.   

- Les objets qui effectuent des procs avec des déclencheurs physiques :  La fréquence de proc pour les déclencheurs comme une attaque (corps à corps ou à distance) réussie se calcule désormais en prenant le délai de l'arme et en le multipliant par 3.

- Les objets qui effectuent des procs avec des déclencheurs magiques :  La fréquence de proc pour les déclencheurs comme un sort hostile ou bénéfique se calcule en ajoutant le délai de lancement du sort au délai de rechargement de 0,5 seconde et en multipliant le résultat par 3.

- Les objets qui effectuent un proc avec des Techniques de combat :  La fréquence de proc des techniques de combat fonctionne de la même manière que pour les sorts.  La plupart des techniques de combat ont un délai de lancement de 0,5 seconde et fonctionnent comme une arme ayant un délai de 1.  Les techniques de combat au délai de lancement plus élevé obéissent aux mêmes règles que les procs déclenchés par des sorts.

- Sorts et poisons:  Les poisons ont toujours la même fréquence de proc.  Les sorts qui appliquent un proc sur un joueur sont également les mêmes dans le nouveau système.

- Procs réactifs:  Les procs qui s'effectuent après qu'un joueur a reçu des dégâts, a été tué, a passé un seuil, ou lorsque les autres déclencheurs "réactifs" n'ont pas été modifiés.

- Améliorations sur la Vélocité et la vitesse de lancement:  Le calcul du pourcentage de proc utilise la valeur de base, pas la valeur modifiée.  De cette manière, le pourcentage restera inchangé même si vous lancez vos sorts ou si vous attaquez plus vite.  Plus la vélocité est élevée et plus le nombre de procs sera élevé.

 

Niveaux de qualité des équipements

- Les valeurs d'encaissement/de résistance des armures et accessoires de niveau Fait par un maître-artisan, Légendaire et Fabuleux ont été réduites pour correspondre au nouveau système de combat, à la difficulté des adversaires et à la philosophie de la réduction du retour.

- Les valeurs de dégâts des armes de niveau Fait par un maître-artisan, Légendaire et Fabuleux ont été réduites pour correspondre au nouveau système de combat, à la difficulté des adversaires et à la philosophie de la réduction du retour.

- Les différences de valeurs d'encaissement et de dégâts entre les objets de qualité Fait par un maître-artisan, Légendaire et Fabuleux sont désormais moins élevées.

 

Sorts, Techniques de combat et Niveaux de qualité

- Les variables des sorts et techniques de combat Adepte III, Maître I et Maître II ont été réduites pour correspondre au nouveau système de combat, à la difficulté des adversaires et à la philosophie de la réduction du retour.

- Les différences entre les variables Adepte III, Maître I et Maître II des sorts ont été réduites.  Ainsi, la version Adepte III d'une amélioration de sort plus élevée est toujours meilleure qu'une version Maître I moins élevée.

 

Bonus de sorts / techniques de combat / dégâts d'armes

- Le bonus de dégâts reçus de statistiques de sorts, techniques de combat ou d'armes ne disparaîtra plus si vous gagnez un niveau et que votre limite augmente.

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Re : GU 29
« Réponse #1 le: 17 novembre 2006, 10:43:51 »
Petite info, ayant posé la question pour l'absence de traduction des quetes (dans le journal) d'EoF à Soffrina (responsable communauté franco), elle vient de me répondre que la traduction sera normalement disponible la semaine prochaine  :icon_biggrin:

Hors ligne Titam

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Re : GU 29
« Réponse #2 le: 17 novembre 2006, 15:20:23 »
Vivement la traduction ! Merci pour le post :)

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

enigma

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Re : GU 29
« Réponse #3 le: 17 novembre 2006, 19:24:00 »


Bon patch de traduction aujourd'hui !!!

On en veut encore

 


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