Je regroupe dans un seul et meme topic les différentes macros proposées par Dracovian...Macro pour lancer un soin et prévenir le groupe
: ; useab nomdusoinenanglais ; gsay soins pour %T incVous pouvez aussi lancer 2 soins en 1 click (pour lancer un soin faible puis immédiatement un HOT par ex.)
: ; useab nomdupremiersoinenanglais ; useab nomdudeuxiemesoinenanglais ; g soins pour %T incRemplacer les noms en italique par le nom de vos sorts en anglais
Macro pour éviter de se faire casser son HO en grp/useab Strike of Storms
/gsay début de HO dans 10 sec, ne pas casser svp.
/useab Lucky BreakRemplacer Strike of storms et Lucky Break par ce que vous utilisez (en anglais)
Macro pour signaler au grp l'invisibilitéPeut être pratique pour éviter de se le faire casser
: ; useab Veil of the Unseen ; g %t devient invisibleRemplacer Veil of the Unseen per le nom de votre sort invis (en anglais)
Macro pour démarrer et conclure votre HO en 1 clickTrès pratique en solo surtout pour ceux qui n'ont pas plusieurs possiblités de OH
Même si le sort se fait casser, vous pouvez spammer cette macro pour le relancer.
: ; useability NomduHOenanglais ; useab nomdupremiersortenanglais ; useab nomdudeuxiemesortenanglaisN'oubliez pas de remplacer les noms en italique par vos noms de sort en anglais

Macro pour assisterQuelques macro utilisant 'assist':
Remplacer <nomdutank> soit par le nom du tank de votre groupe, soit par %T si vous préférez assister le joueur sélectionné.
: ; assist <nomdutank> ; toggleautoattackLance une attaque auto
: ; assist <nomdutank> ; useab <votresortici>remplacer <votresortici> par le nom en anglais du sort que vous voulez lancer.
: ; assist %T ; togglerangedattackLance une attaque à distance
En utilisant les touches F numérique (pour les membres de votre grp) ou tab (pour n'importe qui), vous pouvez changer de cible rapidement et donc assister et envoyer vos debuffs ou dot à plusieurs mobs en un rien de temps.
Macro pour annoncer un pullA la demande de Rudyan
: ; useab Taunting Blow ; g INC %tRemplacer 'Taunting Blow' par ce que vous utilisez pour le pull (cela doit être en anglais!)
%t donnera le nom du mob sélectionné
Macro pour se buffer sans perdre sa ciblePour les buffs à timer comme SOW par exemple. Une petite macro qui permet de se buffer puis retour vers la cible précédente:
: ; target_self ; useab Spirt of the Wolf ; target_previousremplacer 'Spirit of the Wolf' par le nom de votre buff en anglais (marche pas avec la traduction française)
Macro pour récolterVoici une macro que j'utilise qui est bien pratique pour récolter. Plus besoin de cliquer sur une ressource! Il suffit de se placer devant et de cliquer sur le bouton macro. Elle évite entre autre d'attaquer un mob par maladresse et permet aussi d'attrapper plus facilement les objets microscopiques à récolter.
1ère ligne macro:
: ; target_nearest_npc ; useab Gathering ; useab Trapping ; useab Mining
2ème ligne macro:
: ; useab Foresting ; useab Fishing ; useab CollectingAttention aux majuscules et laisser 1 espace entre le ; et les autres commandes.
(c) Dracovian 