Eloan, de retour à Bree quelques heures auparavant, dirigeait ses pas vers le Poney Fringuant, quand elle apercut cette silhouette si familière. Son coeur s'emballa aussitot, elle réussit cependant à résister à l'envie de sauter sur son fiancé immédiatement pour le couvrir de baisers, après tout...Elle avait encore disparue... Oui mais elle avait de bonnes raisons!!! Hihi. Comment allait il réagir?
"Je vais me faire pardonner ,se dit elle. Un immense sourire malicieux se dessinant sur son visage.
Oh après tout, il parait que les mâles aiment être surpris et pris de court.
Eloan alla choisir chez le fleuriste une rose que Sharael remarquerait plus qu'une autre, encore légèrement en bourgeon elle était d'un rouge éclatant. Elle ota ses souliers , se préoccupant peu du jugement des autres, comme à son habitude et sur la pointe des pieds, elle s'approcha et entra doucement dans l'auberge du Poney Fringant, prête à surprendre son amant.
" - Mer..merci, balbutia l’elfe.
- De rien et ne vous laissez pas impressionner. Ici, rien ne peut vous arriver.
- Croyez-vous, dit l’elfe en reprenant de l’assurance et s’apercevant que tous les clients ne s’intéressaient finalement pas à lui mais à leur chope.
- Oh oui, j’en suis sûre. Je peux peut-être vous aider ? dit-elle de sa voix qui rappelait le doux chuintement des cascades de sa forêt.
- Peut-être oui. Ce groupe là bas, que fait-il ?
- Oh la confrérie du Cercle de l’Eveil ? Ils sont braves et insouciants. Je les aime bien.
- Une confrérie, dites-vous. Je voudrais les rencontrer afin de proposer mes services.
- Humm… Je vois. Vous êtes nombreux à les chercher.
- Je ne peux pas les rencontrer alors ?
- Je n’ai pas dit cela ! Je vais leur parler. D’ailleurs certains de leurs chefs sont présents. Mais qui dois-je présenter ?
- Un combattant.
- Comme beaucoup, coupa-t-elle en souriant. Ils disent tous cela…
- Vous n’y croyez pas ?
Eloan devint blême, la rose tomba de ses mains et s'écrasa au sol. Elle recula de quelques pas au delà du seuil de la porte,le plus discrètement du monde, et disparut dans l'agitation de la capitale. Des passants et des commercants qui allaient et venaient ce soir là, aucun ne fit attention à la jeune elfe, qui dirigeait ses pas vascillants vers la sortie de la ville... pieds nus.
Hrp: (Ne pouvant intéragir comme je voudrais avec vous, je préfère que personne n'ai intercepté Eloan dans sa fuite ... il ne reste que la rose au sol, merci et Bisous les gens
