collapse

Auteur Sujet: Les livres  (Lu 53771 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Les livres
« Réponse #220 le: 28 septembre 2009, 15:00:50 »
Je vais avancer les livres pour Gortackin (mon chassou), dans mes souvenirs il en est au liv 8, chap 3  :)

Gortack,

Lillou, Mael (à vérifier) et moi sommes au début du livre 8 ... et comme je n'avais pas fait attention à ce post, ce n'est peut etre plus d'actualité.
Eventuellement, un tour a Carn Durn ne serait pas de refus d'autant que Lillou n'a jamais complété sa quête de sentinelle LvL50 puisque le chateau (?) était fermé pour cause de bug.
Autant faire d'une pierre plein de coups :)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Les livres
« Réponse #221 le: 28 septembre 2009, 16:41:31 »
Dispo pour aider , livre XIV à finir et XV à faire.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #222 le: 05 novembre 2009, 17:41:14 »
Si certains s'ennuient  ;D ... Pear aurait besoin d'un sérieux coup de mains pour terminer le volume 2 - livre 5 et livre 6, je crois ... enfin terminer le truc pour avoir le trait légendaire.
Ce trait est un atout important pour la classe cambrio car c'est celui, entre autres, qui permet d'avoir un second mezz plutôt stable et qu'il "doit" faire partie de la panoplie du parfait petit cambrioleur.
Peut être sommes nous plusieurs à avoir ces livres à faire d'ailleurs (je pense à Lillou)
Ca changerait un peu des instances :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #223 le: 05 novembre 2009, 17:59:19 »
Suilad,

Après avoir réussi à passer Balin et Mazog, Goro et Ula en sont au même livre tous les 2, le livre 4 chapitre 5.

Même si je n'en suis pas encore la, je suis dispo pour aider  :D.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #224 le: 05 novembre 2009, 18:01:09 »
Le trait légendaire de pari (coup de poker) te permettra surtout d'obtenir un 6 au dé de manière systématique (le timer est de 1mn 30 au lieu de 5 mn sans trait légendaire).

Sur un pari de mez (possible de deux manières, la première en faisant fufu+provocation, la deuxieme en lançant un truc puis en lançant ton autosoin), si tu fais un 6 au dé, tu gagnes un mez d'une minute (le coup de poker te monte systématiquement ton dernier pari au rang 6)

De plus ce mez est possible sur toute sorte de monstruosité et n'est donc pas limité aux humanoides et vers (aka dragons)...

ouaip, cheaté comme classe  :)

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #225 le: 05 novembre 2009, 19:20:29 »
Disponible pour aider en case de besoin.

Ornon confirme se régaler en voie du parieur !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #226 le: 07 novembre 2009, 00:11:24 »
Re,

Comme j'avais pas grand chose à faire ce soir, j'ai avancé un peu sur le volume 2.

Goro et Ula en sont tous les 2 au livre 4 chapitre 7 "le trésor englouti".

Si certains de vos perso en sont la, on se fait ça un de ces quatre  :icon_biggrin:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #227 le: 07 novembre 2009, 14:24:45 »
Perso je vais avancer un peu les livres 7 et 6 du vol 2 avec Pear et Lillou , sinon Oyez Oyez j'ai toujours le livre XIV chap 12 vol 1 à finir , avis aux amateurs :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #228 le: 04 janvier 2010, 12:13:30 »
Merci au groupe hier soir pour nous avoir permis à Lillou et à moi de terminer le livre 9.
L'instance est un tantinet difficile à cause de ce bougre d'elfe qui fait n'importe quoi mais avec le groupe d'hier, no problemo :)

Hors ligne Aenor

• Expérimenté
  • **
« Réponse #229 le: 07 mars 2010, 19:20:07 »
Bonjour !

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour les Quêtes Quipiques d'Aenor !
J'en suis au Volume 2, Livre 5, Chap. 5 (quete de Communauté en Moria ou il faut défendre 3 voies).

J'ai également une quete de classe de Capitaine a faire a Fil Gashan ...

Vala s'il y a des amateurs pour m'accompagner. Je voudrais bien amener Aenor au lvl 65 et finir ses épiques avant de pouvoir me consacrer pleinement a Cybele et Felisse.

Mes dispo : Le soir a partir de 22hr. En week-end sinon en général à partir de 15-16hr. Dans les 2 cas jusqu'à 1-2hr du matin.

Si vis pacem, para bellum

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés